Trump échange avec Zemmour
L'ex-POTUS a échangé une demi-heure au téléphone avec le candidat Zemmour.
Tags : Politique Eric Zemmour Donald Trump
7 réactions à cet article
-
« Trump échange avec Zemmour », ça s’appelle la « fabrication de consentement » pré-électorale.
Rappelons qu’en hâtant l’effondrement de l’empire américain, Donald Trump a agit comme un allié objectif des intérêts globalistes dont le seul objectif est l’avènement d’un gouvernement mondial, dont Zemmour est le futur (?) pantin pour la France.
Rappelons également que le (peut-être) futur gouvernement mondial ne pourra voir le jour que sur les décombres des États, et notamment sur ceux des États-Unis d’Amérique, tout empires soient ils.
En mémoire des victimes impériales des banquiers : Empire napoléonien, empire d’Europe central, empire britannique, etc.
BLOG-
"« Trump échange avec Zemmour », ça s’appelle la « fabrication de consentement » pré-électorale."
Ou juste l’intuition de Trump que Zemmour est le candidat le plus proche de lui. On a bien vu qu’il méprisait Macron (comme tout le monde, à part peut-être Trudeau...), en avait pas grand chose à faire de Le Pen et vu son charisme d’étoile de mer, je doute qu’il perde 2 minutes au tel avec Pécresse. Caser de la "fabrique du consentement" partout ne me semble pas très pertinent.
-
Et surtout quand Zemmour ne gagnera pas les élections il pourra toujours essayer de nous la faire mauvais perdant à la Trump... bouhhh on m’a volé ma victoire...
-
Un tâche qui cause avec une autre tâche, ça rend des tâches heureuses.
-
Venant d’un tâcheron soumis, c’est plutôt amusant.
-
@Conférençovore
C’est plutôt vous qui êtes soumis , aveuglé et dogmatisé au point que ne réalisez même pas que Zemmour se sert de vous comme des troupeaux de moutons abrutis pour régler ses comptes avec l’Algérie qui a chassé sa famille pour avoir collaboré avec les colonisateurs ; d’autre part , pointer le curseur sur les musulmans permet d’oublier les juifs et surtout Israel.
Je n’ose imaginer le devenir de la France avec un clown comme Zemmour à sa tête , sachant que notre commerce extérieur survit dans sa plus large partie grâce aux pays arabes. Et n’allez surtout pas croire qu’il pourra chasser 6 millions de musulmans français ou les "emmerder" sans que la France en paye le prix fort à tous les niveaux , aussi bien intérieur qu’extérieur. Et vu la conjoncture internationale actuelle , ce serait le meilleur moyen de réduire la France au stade d’entité négligeable et de pays infréquentable. -
@MAZIG
Qui parle de "chasser 6 millions de musulmans" ? (intéressant ce choix du nombre...). D’où sort ce fantasme délirant si ce n’est des prêches islamistes antisem dont tu sembles friand ? Et de quelles menaces envers la France parles-tu si jamais elle décidait juste de faire ce que tous les autres pays font, à savoir virer les étrangers criminels, déchoir les parasites, etc ?
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON