• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > [Ukraine] PNJ, Profiteurs, Droitardés… Les pires réactions aux (...)

[Ukraine] PNJ, Profiteurs, Droitardés… Les pires réactions aux conflits

Bienvenu dans cette vidéo incroyable dans laquelle on va revenir sur l’hystérie occidentale, et surtout française, qui a suivie l’invasion Russe en Ukraine. Je vais présenter 4 types de réactions toutes plus débiles et inadaptés les unes que les autres, donnant envie d’aller vivre dans les bois, loin de cette société de dégénéré… si ce n’était pas si drôle !

Tags : Russie Guerre Vladimir Poutine Ukraine




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 14 votes
    juanyves juanyves 2 juin 15:33

    Même le Guardian se met à pleurer. https://www.theguardian.com/commentisfree/2022/jun/02/russia-economic-war-ukraine-food-fuel-price-vladimir-putin

    Beaucoup disaient : ça sera plié en 3 jours, plus ça dure et plus la Russie va souffrir. Finalement ce n’est pas plié en 3 jours pour que le cout en soldats russes et en civils soit le plus faible possible et de plus plus ça dure plus ceux qui souffrent sont les occidentaux et ceux qui le mieux s’en sortent sont les russes (plus ça dure plus les matières premières augmentent et plus la Russie engrangent et plus ceux qui achètent s’en prennent plein les gencives). Encore une fois les experts des plateaux télé ont gagné leur fric en racontant n’importe quoi pour faire plaisir aux gogos et fabriquer du consentement.

    Merci à ceux qui payent, donnent pour que que l’Ukraine soit une terre vide d’ukrainien. Bonjour les dégâts et la ferveur zombie : Covid 19 même combat.


    • 2 votes
      Eric_F 2 juin 18:35

      @juanyves
      Dans la durée, il est effectivement possible que les peuples occidentaux souffrent davantage économiquement que le peuple russe ; mais plus la guerre dure, c’est de loin le peuple ukrainien qui en souffre le plus dans sa vie quotidienne.
      Il ne faut pas inverser, ce ne sont pas les occidentaux qui leur tirent dessus avec des missiles et roquettes, détruisent leurs maisons et sites industriels, conduisent leurs femmes et enfants à l’exode, et nombre d’entre eux dans la tombe.


    • 2 votes
      youki 2 juin 19:13

      @juanyves
      Pôvre juanito , je te plains de croire les conneries abyssales que tu racontes , non seulement c’est un charabia incompréhensible mais en plus tu répètes bêtement ce que les complotistes les plus demeurés racontent.


    • 8 votes
      juanyves juanyves 2 juin 20:52

      @Eric_F
      Le peuple ukrainien tout le monde s’en fout, c’est la chair à canon style 14/18 des occidentaux.
      Les soldats russes ont des remords de tirer sur des types incapables de se défendre et auquels on a donner l’ordre de ne pas bouger sous peine de se faire tirer dessus par leurs chefs.
      200 soldats ukrainiens qui avaient fuit de severodonetzk on été forcé sous peine de se faire tirer dessus de retourner sur la zone industriel de S comme chai à canon. Voir aussi les problèmes de conscription avec tous les types qui cherchent à se barrer. Le peuple ukrainien s’est fait avoir à tous les niveaux : politique, économique, militaire. Ont-ils une par de responsabilité dans leur malheur ?????
      Quant à l’exode, pour beaucoup ça a été une chance de pouvoir émigrer à bon compte, tant mieux pour eux. Mais certain râle, comme en Bulgarie, parce qu’on ne les coient pas suffisamment.


    • 4 votes
      juanyves juanyves 2 juin 20:54

      @juanyves
      Mais certain râle, comme en Bulgarie, parce qu’on ne les choient pas suffisamment et on leur refilent des containers comme habitations au lieu d’hôtels sur la mer noire.


    • 1 vote
      Eric_F 3 juin 11:01

      @juanyves
      Le peuple ukrainien, non tout le monde ne s’en fout pas, les exilés ne sont pas partis pour émigrer définitivement, et ce sont surtout des femmes et des enfants.
      A propos de chair à canon, le drame c’est quand il y a des chars et missiles pour leur tirer dessus, et c’est gonflé de reprocher à un peuple de se défendre contre une agression militaire extérieure.

      Même s’il y a des torts occidentaux et ukrainiens, la responsabilité majeure des victimes et destructions est celle du gouvernement et de l’armée russe, exactement comme les yankees avaient eu la responsabilité majeure dans l’agression de l’Irak, dans les deux cas les prétextes ont été instrumentalisés.


    • 4 votes
      Boris Boris 3 juin 11:25

      Attend un peu que je te choppe le youki, je vais te savater les noix, je vais t’apprendre à bouffer des merdes !


    • vote
      Vraidrapo 4 juin 07:35

      @Eric_F
      Le peuple subit, c’est le rôle du peuple de subir diraient certains smiley
      TU remarqueras quand même qu’entre Yankee et Popov, la posture est quelque peu différente :
      le popov livre bataille à ses frontières,
      le Yankee ... partout où ça lui chante puisqu’il a déclaré que " Le Yankee a le DROIT d’intervenir partout dans le monde s’il estime que sa Sécurité est en danger " plus explicite que ça tu meurs !!!
      D’ailleurs le Yankee dispose de 730 à 800 bases militaires réparties sur la Planète.
      Maintenant je comprends que les addicts à toutes les perversions venues du Yankee_land acceptent la LOI du YANKEE DEVASTATEUR.
      Volens-nolens comme dirait Jean-Marie, c’est la stricte vérité.
      Et j’en profite pour en remettre une couche  :
      aucun Boeing n’a jamais percuté le Pentagone et ne s’est volatilisé ( si tu rencontres Juliette Binoche.. pose lui la question !


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 4 juin 10:59

      @Eric_F
      "Il ne faut pas inverser, ce ne sont pas les occidentaux qui leur tirent dessus avec des missiles et roquettes, détruisent leurs maisons et sites industriels, conduisent leurs femmes et enfants à l’exode, et nombre d’entre eux dans la tombe."

      Merci pour ce sain rappel. Il est loin d’être superflu pour les Jean-Putin’is’god...


    • 1 vote
      juanyves juanyves 4 juin 13:49

      @Eric_F
      Tu oublies beaucoup trop vite que presque la moitié des troupes envahisseuses sont des gens qui habitent sur ces territoires et cherchent à envahir une terre défendue par des gens qui viennent d’ailleurs. Cherches l’erreur et "c’est gonflé de reprocher à un peuple de se défendre contre une agression militaire extérieure" même si pour cela ils sont aidés par des forces extérieures (russes). Apparemment tu ne maitrises pas bien ce que tu racontes. Demandes d’abord aux plus de 50 000 ukrainiens qui se battent pour foutre dehors ceux qui les ont envahis, torturent leurs enfants et violent leurs femmes. De plus quand ils se replient, ces fameux défenseurs, venus d’ailleurs, n’oublient pas de détruire toutes les infrastructures, de foutre le feu aux parties résidentielles et de piller les appartements auparavant. Les destructions délibérées des infrastructures sont plus le fait d’action délibérées des soi-disant défenseurs venus d’ailleurs que des attaquants natifs de ces lieux si bien défendus. Saches aussi que la prise de Mariupol est en grande partie due aux combattants ukrainiens originaires pour une bonne part de Mariupol même. Quant à sa destruction elle est surtout le fait des retranchés dans l’usine, par haine du russok.
      Il faut arrêter de raconter n’importe quoi, revenir à un peu plus de raison et arrêter de repéter les conneries des maintreams écrits ou parlés.
      L’Ukraine historique et les annexions succesives.


    • 7 votes
      juanyves juanyves 2 juin 16:30

      Si vous êtes interessé par des Javelins US donnés aux ukrainiens allez sur le Dark net :

      30 000$ pc mais prix de gros

      https://zupimages.net/up/22/22/a9e6.jpg

      Probablement il y a aussi des tanks, lance-missiles etc... il suffit de demander.


      • 2 votes
        agent ananas agent ananas 2 juin 17:34

        @juanyves

        Super on va pouvoir faire ses courses pour la révolution/guerre civile à venir ...
        On peut payer en crypto ?


      • 2 votes
        PLACIDE2 2 juin 18:11

        @juanyves
         Ainsi les intéressés seront approvisionnés en javelins et autres babioles pour les prochains jeux olympiques ,et bien d’ autres opérations.


      • 2 votes
        Eric_F 2 juin 18:40

        ’’l’hystérie occidentale, et surtout française, qui a suivie l’invasion Russe en Ukraine’’

        C’est vrai, mais ne considérez-vous pas que l’hystérie d’en face la dépasse parfois ? Comme si la faiblarde Ukraine avait voulu attaquer militairement la Russie, alors que chacun sait que si elle avait seulement essayé elle aurait été aussitôt vitrifiée.


        • 6 votes
          méditocrate méditocrate 2 juin 20:03

          @Eric_F

          "Comme si la faiblarde Ukraine avait voulu attaquer militairement la Russie"

          Pas la Russie mais leur frères russophones...

          Vous avez dû louper cette vidéo sur le site :
          https://www.youtube.com/watch?v=pzKhhtQsFQ8&t=2255s
          à 37mn 30s


        • vote
          Eric_F 3 juin 11:30

          @méditocrate
          Concernant le conflit séparatiste interne à l’Ukraine, la faute initiale des nationalistes ukrainiens en 2014 de ne plus reconnaitre les autres langues et spécificités culturelles a donné à la Russie l’occasion d exacerber le conflit de telle sorte à donner prétexte à annexions.


        • 2 votes
          méditocrate méditocrate 3 juin 15:46

          @Eric_F

          Donc vous n’avez pas regardé le vidéo...


        • vote
          juanyves juanyves 4 juin 12:42

          @Eric_F
          On parle toujours des russes contre l’Ukraine, ce qui veut dire qu’implicitement on reconnait les républiques auto-proclamées de Lughansk et Donetz comme faisant partie de la Russie. Les soldats ukrainiens des républiques sont comptés comme russes, alors qu’ils sont considérés ukrainiens par nos apôtres et sont plus de 50 000.
          Sont-ils russes ou ukrainiens ?
          Sont-ils de mercenaires russes ou des traitres ukrainiens ?
          Défendent-ils leur terre ou envahissent-ils un pays étranger ?
          La réalité c’est que ce sont des gens qui habitent sur la terre qui est la proie des flammes. Les étrangers sont les russes et ceux qu’on appelle les ukrainiens authentiques. Mais ceux qui sont en première ligne, se battent avec le plus de courage, ont le plus de légalité et souffrent le plus sont ces mineurs ou paysans qui ont appris à manier les armes que les russes leur ont refilé et leur ont appris à manier en quelques jours, pas avec une formation de 2 mois payée dans des hôtels de.luxe. Ils tombent sur un javelin et savent tout de suite s’en servir.
          Russes ou Ukrainiens ? Personne ne parlent d’eux, tout le monde s’en fout et pourtant c’est d’eux qu’il s’agit quand on parle des ukrainiens.
          L’Ukraine historique et les anexions successives : https://zupimages.net/up/22/22/6pso.png


        • 4 votes
          Giordano-Bruno 2 juin 19:29

          Pas plus tard qu’il y a 20 minutes je commençai à jouer une partie d’échecs sur Lichess, un célèbre site d’échecs en ligne. Mon adversaire, ayant vu que j’avais choisi le drapeau russe pour mon profil, m’a écrit :

          Hello - in the current situation - Russian war of aggression against Ukraine - I no longer play against Russian people - Putin endangers pea

          Puis, il a arrêté la partie.


          • vote
            Vraidrapo 4 juin 07:43

            @Giordano-Bruno

            T’as pas eu de chance : t’es tombé sur un addict au Coca-cola et au Rock & Roll... Moi j’aime bien aussi la Vodka et la Balalaïka !

            https://www.youtube.com/watch?v=V0rueHU1v7E


          • 2 votes
            méditocrate méditocrate 2 juin 20:15

            Excellente analyse, comme souvent...

            La fin confirme la faiblesse du concept identitaire et ses influenceurs en carton-pâte (je ne connaissais pas vraiment les bozos mais on est jamais déçu avec cette clique :).


            • 1 vote
              L’enfoiré 3 juin 09:10

              Bien vu. 

              On oublie seulement les principes essentiels d’une action donnée et d’un don.

              Je n’ai écrit qu’un seul billet le 26 février "Les utopies idéologiques" qui gonfle de suites par après pour en voir l’évolution.

              Il n’y a qu’une chose, un choix pour soi-même à décider comment on veut vivre ou non..

              Et Jean Ferrat l’a bien défini dans sa chanson "Dans la jungle ou dans le zoo" dont les paroles sont très explicites

              Ainsi donc ainsi donc
              Il n’y aurait plus rien à faire qu’à mettre la clé sous la porte
              De ce château sombre et désert où gisent nos illusions mortes
              Ainsi donc ainsi donc
              Vite fait serait l’inventaire de ces chambres abandonnées
              Aux lits recouverts de poussière, aux parquets noirs de sang séché
              Et sur les carreaux des fenêtres, on pourrait écrire à la craie
              "Tout demain devra disparaître des choses que l’on a cru vraies"
              Et dans ce monde à la dérive, pareils aux autres animaux
              Nous n’aurions d’autre choix pour vivre que dans la jungle ou dans le zoo
              Ainsi donc ainsi donc
              Il n’y aurait plus rien à voir, circulez mais circulez donc
              Ainsi finirait notre histoire sous le poids des malédictions
              Ainsi donc ainsi donc
              Faudrait faire amende honorable, raser les murs courber le dos
              Se résigner au pitoyable, errer de goulags en ghettos
              Tout ne serait que simulacre, toute espérance sans lendemain
              Rien ne servirait de se battre, pour un monde à visage humain
              Il faudrait brûler tous les livres, redevenir des animaux
              Sans avoir d’autre choix pour vivre que dans la jungle ou dans le zoo
              Ainsi donc ainsi donc
              Contre la faim contre la haine, contre le froid la cruauté
              De la longue quête incertaine pour affirmer sa dignité
              Ainsi donc ainsi donc
              Il nous faudrait tout renier de la bataille surhumaine
              Que depuis l’âge des cavernes, l’homme à lui-même s’est livré
              Ne tirez pas sur le pianiste qui joue d’un seul doigt de la main
              Vous avez déchiffré trop vite "La musique de l’être humain"
              Et dans ce monde à la dérive, son chant demeure et dit tout haut
              Qu’il y a d’autres choix pour vivre que dans la jungle ou dans le zoo
              Qu’il y aura d’autres choix pour vivre que dans la jungle ou dans le zoo.

              • 1 vote
                Vraidrapo 4 juin 07:24

                Comme d’habitude, certains feignent d’ignorer les justifications de LAVROV et enchainent l’antienne occidentale...

                A l’Ouest ( et depuis bien longtemps...) on vit (jouit ) au jour le jour.

                A l’Est, on est restés sur la sagesse traditionnelle... on se soucie du lendemain...

                Paru en 2017 (avant le COVID_19) :

                Retour des tensions entre États montée des populismes crises économiques inégalités croissantes réseaux du crime organisé menaces sur l’environnement pandémies … : le nouveau désordre international semble partout gagner du terrain. Bien documenté ce numéro double de QI met en perspective ces événements et en propose une intéressante grille de lecture. Ce dossier comprend aussi une belle cartographie.

                https://www.vie-publique.fr/catalogue/22995-le-nouveau-desordre-international


                • 1 vote
                  juanyves juanyves 4 juin 12:53

                  Le ministre des Affaires étrangères de l’Inde Subrahmanyam Jaishankar au forum Bratislava GlobSec 2022 :
                  “Somewhere EU has to grow out of the mindset that Europe’s problems are the world’s problems,but the world’s problems are not Europe’s problems.

                  It is time for Europe to abandon the attitude : ’My problems are the problems of the whole world, and the problems of the whole world are not my problems. If you are in trouble, then you are in trouble, and if I am in trouble, then we are in trouble,’
                  I don’t accept I have to join an (a US-led or China-led) axis or that”

                  "Quelque part, l’UE doit sortir de l’état d’esprit selon lequel les problèmes de l’Europe sont les problèmes du monde, mais les problèmes du monde ne sont pas les problèmes de l’Europe.

                  Il est temps que l’Europe abandonne l’attitude suivante : ’Mes problèmes sont les problèmes du monde entier, et les problèmes du monde entier ne sont pas mes problèmes. Si vous avez des problèmes, alors vous avez des problèmes, et si j’ai des problèmes, alors nous avons des problèmes’.
                  Je n’accepte pas de devoir rejoindre un axe (dirigé par les États-Unis ou la Chine) ou autre".


                  • vote
                    juanyves juanyves 4 juin 13:28

                    @juanyves
                    Je m’excuse pour la traduction, elle n’est pas très bonne. En bon français :
                    "Nous sommes emmerdés, vous êtes emmerdés.
                    Vous êtes emmerdés, démerdez-vous."


                  • 3 votes
                    juanyves juanyves 4 juin 15:39

                    Le superbe monastère en bois de Sviatogorsk Lavra en feu en ce moment. Sûrement un coup de séparatistes ukrainiens ou de leur amis russes tous orthodoxes du patriarcat de Moscou pour le mettre sur le dos des défenseurs (patriarcat de Kiev ou de Satan) de la terre conquise sur les russophones de l’est qui ont envahis l’Ukraine il y a 5000 ans quand les vrais ukrainiens ne savaient pas encore parler ukrainien et donc utilisaient le russe pour communiquer et buvaient de la vodka russe.

                    https://zupimages.net/up/22/22/y4gl.png

                    https://zupimages.net/up/22/22/6pso.png


                    • vote
                      shouitte shouitte 5 juin 12:46

                      Merci pour le partage.
                      Très interessant de découvrir cette classification sociale.
                      Ca fait du bien le cynisme qui botte le cul à la naïveté. (Même si parfois ca donne envie de pleurer)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès