• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un pédomane au tribunal, écoutez bien cette Juge et sa sentence ! USA vs (...)

Un pédomane au tribunal, écoutez bien cette Juge et sa sentence ! USA vs PEDOLAND

Une juge du comté de Franklin n'a pas caché son émotion en condamnant un homme à 22 ans de prison pour avoir violé deux enfants dans une garderie dirigée par sa femme... tandis qu'en PEDOLAND (république française), les sursis pour violeurs d'enfants semblent être devenus protocolaires. 

 

Tags : France Etats-Unis Justice Prison Pédocriminalité




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 6 votes
    smartphone smartphone 13 mars 2023 15:10

    Une magnifique plaidoirie pour les enfants et un avertissement sans faille envers le viol littéraire (Gide, Matzneff, Mitterrand, Lang, Cohn Bendit, Macron (Brigitte) .....) *


    • 1 vote
      Boris Boris 14 mars 2023 12:37

      Simplement...

      BRAVO !


    • 4 votes
      perlseb 13 mars 2023 18:14

      Et si le monde était dans cet état uniquement parce que ce sont les pulsions animales qui le façonnent ? Ce pauvre type n’était pas milliardaire, il s’est fait pincé. Tous les milliardaires ne sont pas pédophiles, mais ils peuvent l’être sans inquiétude. S’il veulent prélever un de vos organes parce que vous êtes le seul compatible, ils ont les moyens financiers pour organiser votre enlèvement, vous transférer face à des chirurgiens peu scrupuleux et vous jeter à la poubelle derrière.

      Il n’y a aucune justice possible avec de telles inégalités, mais on voudrait nous faire croire le contraire, c’est beau la fiction (avec un peu de musique, on y croirait presque !).


      • 2 votes
        yoananda2 13 mars 2023 18:24

        Ouf ! cette vidéo rassure un peu. Il reste un peu de justice dans le système judiciaire. Au moins chez cette juge.

        J’aimerai bien avoir des statistiques sur les jugements rendus par les juges qui ont parents et ceux qui ne le sont pas, sur les affaires de pédophilie.

        Le condamné n’a probablement pas choisis d’être pédophile. Mais ça n’excuse ni ne change rien. Il est nuisible si on l’autorise à être à proximité d’enfants.

        L’enfance c’est sacré.


        • 4 votes
          Mr.Knout Mr.Knout 14 mars 2023 09:08

          @yoananda2

          Commentaires intéressant : " ..n’a pas choisi d’être pédophile"

          Non mais il a choisi de passer à l’acte. En Allemagne il y a quelques années une campagne disait en gros " venez nous voir avant de commettre le pire" et j’avais trouvé ça pas con du tout. Certains pédophiles choisissent le suicide face a la difficulté de l’aveu et l’absence de protocoles de soins clairs et efficaces. Cela montre que parfois esprit tordu ne veut pas forcément dire absence de morale.

          Et puis y a la pedocriminalite, la on touche une autre sphère où crapules et pedo marchent main dans la main pour générer un pognon de dingue. La pas de morale et beaucoup de tordus et une inaction de services publiques flagrante. On a tendance à penser de suite à Madagascar ou a certains pays d’Asie du sud-est mais par exemple a Marseille des mineurs sont prostituées en pleines rue, juste derrière le très moderne quartier Euro Méditerranée, c’est a peine discret et vu les faciès sûrement des roms, aucun article alors que nous sommes plusieurs à l’avoir remarqué et qu’une petite conversation avec la brigade des mœurs suffirait a faire un article sourcé, que font les journalistes ? Le glauque semble pourtant vendeur...

          La juge relève un point crucial : Les parents cherchent une garderie... On a jeté des millions d’enfants très jeunes et sans paroles, dans les bras d’inconnus pour mettre les femmes au travail. Et même si la presse veut faire croire que la pédophilie c’est l’église catholique, elle gangrène dans les mêmes proportions tout les métiers de l’enfance.

          Comme tu dis l’enfance est sacré, une évidence mais le sacré ne veut plus rien dire, malheureusement.


        • 1 vote
          yoananda2 14 mars 2023 09:56

          @Mr.Knout

          On a jeté des millions d’enfants très jeunes et sans paroles, dans les bras d’inconnus pour mettre les femmes au travai

          wooooooo putain .... j’y avais jamais songé .... c’est énorme ce que tu dis la


        • vote
          Fantômette contre Jean Robin Fantômette contre Jean Robin 16 mars 2023 12:18

          Si la peine de mort existait dans cet Etat, elle ne se serait probablement pas répandue de cette façon. On coupe la mauvaise branche et c’est tout.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles


Publicité





Palmarès