• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Un vaccin covid ARN - Hold Up le mot de la fin revient au producteur

Un vaccin covid ARN - Hold Up le mot de la fin revient au producteur

Le vaccin covid 19 sera "à ARN messager", une technologie assez récente et donc pas véritablement éprouvée qui consiste à injecter une partie du matériel génétique d'un virus dans l'organisme pour induire une réponse immunitaire contre ce même virus.

NTD interview Eric Cossé, producteur de Hold-Up à 10m40

 

 

Tags : Vaccins Cinéma Censure Cinquième Pouvoir




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 3 votes
    JL 22 novembre 18:07

     Intéressant. Où l’on apprend que l’UE a passé commande de 200 millions de vaccins avec une option pour 100 millions supplémentaires.

     

    Un article intéressant sur le sujet des vaccins ARN et du laboratoire Pfizer :

    Le vaccin expérimental contre le Covid-19 de Pfizer – Ce que l’on ne vous dit pas

    extrait : « ... Comme nous l’avons vu, le potentiel de la technologie de l’ARNm est sans limite. Si le vaccin réussit à normaliser le processus d’édition des gènes pour un bénéfice médical, il y aura des pressions pour continuer à éditer les gènes d’autres manières. Il n’est pas difficile de voir que la technologie pourrait avoir des applications cosmétiques, médicales et militaires qui pourraient aller de la peau phosphorescente aux armes biologiques militaires au-delà de notre imagination. C’est la raison pour laquelle les personnes à l’origine de cette technologie hésitent à parler de sa méthode d’ARNm qui pourrait changer la donne, car elle représente nos premiers pas réels dans la transhumanisation. »
     

     Selon ses partisans, la raison pour laquelle les vaccins à ARNm sont plus efficaces que nos technologies actuelles est qu’ils ciblent précisément la partie du cycle de vie normal de votre ADN qui produit des protéines. Cela améliore la réponse du système immunitaire d’un individu lorsqu’il combat un virus.

     

    Il peut être ciblé socialement de la même manière. Si la majorité des personnes qui attrapent le Covid-19 sont asymptomatiques, alors il est ridicule de leur donner un vaccin. Comme ce vaccin protège les individus dans leur réaction, il n’y a aucune raison valable pour que tous les membres de notre société soient obligés de le prendre.

     

    Il est utilisé pour augmenter la production de protéines spécifiques chez une personne qui court un risque grave – c’est ainsi qu’un traitement fonctionne normalement. Vous ne prenez pas de traitement contre le VIH si vous n’avez pas le VIH. Vous ne devriez pas prendre de médicaments contre le cancer si vous n’avez pas de cancer. Et vous ne devriez pas avoir besoin de modifier la production de protéines spécifiques de votre ADN, à moins que cela ne soit personnellement nécessaire.

     

    Le plus grand mensonge que l’on raconte aux gens du monde entier est que tout le monde doit prendre ce vaccin. Et ironiquement, la technologie expérimentale de l’ARNm qu’ils veulent désespérément utiliser rend la vaccination de masse inutile. »

     

     

     Rappelons que si la vaccination obligatoire est courante pour les animaux d’élevage, elle serait déshumanisante pour es êtres humains qui seraient par le fait, traités comme des animaux.


    • 5 votes
      Serge ULESKI Serge ULESKI 22 novembre 18:34

       

      Le complotiste tel que défini par les médias dominants n’est jamais que la mauvaise conscience du journaliste qui, pour faire carrière, accepte de renoncer au questionnement fondamental suivant : qui fait quoi, à qui, où, comment, pour(-)quoi et pour le compte de qui ?

      Pour cette raison, un complotiste (tel que défini… etc… etc.. ) sera toujours plus près de la vérité de ce qu’il faut chercher - quoi, où et qui - que n’importe quel salarié des médias dominants. 

       

      « Hold-up » :  les médias vent-debout contre le Journalisme qui s’écrit avec un J majuscule.

      Ce documentaire factuel ( deux heures trente de « qui pense quoi, qui a dit et a fait  quoi » met l’accent sur les manquements, les incompétences, les mensonges, les volte-face, les incohérences et les conflits d’intérêts soigneusement ignorés… dans le cadre de la gestion de la Covid par les Etats, les gouvernements, les institutions nationales et internationales, les médias, les pontes de la santé et les diverses administrations....

      Ce document fait du journalisme…

      Ca peut choquer les médias, c’est sûr !


      • 3 votes
        Hijack ... Hijack ... 22 novembre 18:39

        J’avais proposé un excellent témoignage sur le vaccin, le 19 de ce mois, dommage qu’il n’ait pas été publié.

        Pour ceux que ça intéressera ...

        Témoignage d’une maman Anti vaccin ...

        • 1 vote
          Nicosan 23 novembre 02:52

          @Hijack ... témoignage interressant d’une jeune mère courageuse, pas dénuée de bon sens à mon avis.
          En revanche, les commentaires sous la vidéo sont affligeants. J’ai rarement lu autant de conneries en aussi peut de temps. Idiocratie.


        • 3 votes
          sls0 sls0 23 novembre 09:52

          @Nicosan
          Effectivement la démarche interrogative de la jeune femme est bienvenu et intelligente.
          Mais quand on juge il faut garder une certaine neutralité, c’est pas trop le cas ici.
          Dans son argumentaire il y a quand même des trous.
          Quand on regarde les pouces, 18% sont d’accord avec elle et 72% ne la suivent pas. D’après vous il y aurait 72% d’idiots.
          Cette vidéo est incomplète, pour moi il y a pas assez d’éléments pour me placer dans les 18 ou 72%.
          J’évite aussi d’avoir des réactions sectaires.


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 23 novembre 12:37

          @Nicosan

          Pas dénuée de bon sens ... mais surtout, tout ce qu’elle dit est vérifiable, incontestable.
          Les commentaires sur YouTube, j’ai la chance d’y faire très rarement attention ...


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 23 novembre 12:45

          @sls0

          Suivre ou pas un/une Youtubeur n’est absolument pas une indication de quoi que ce soit. Si on se met à analyser ce genre de données, on peut trouver tout et son contraire. La logique voudrait : on voit une vidéo, on y réfléchit, on analyse, on fait éventuellement des recherches si on a un doute sut telle ou telle info ... et on se fait son avis, le reste importe peu.


        • vote
          ZardoZ ZardoZ 23 novembre 15:50

          @Guignol ;

          Va te faire vacciner deux fois, je te file ma dose gratuitement en plus !

           smiley

        • 2 votes
          sls0 sls0 23 novembre 10:13

          Quand on sait que la chaine télé NTD est la plus anti gouvernement chinois des chaine de télé, on comprend leur discours.

          Trump est anti chinois, on comprend que cette chaine soit pro-Trump.

          Une chaine de télé de propagande déguisée en chaine d’information, c’est à prendre en compte.

          Ca ne veut pas dire que je la regarde pas, sous la propagande il y a parfois de l’information intéressante.


          • vote
            News 23 novembre 12:06

            @sls0 Absolument. Si vous même êtes pro système permanent et sur tout sujet, cela signifie que vous avez un parti pris évident. En matière de propagande les médias du système sont imbattables. Et la meilleur manière de bien s’informer est justement d’ aller chercher d’autres sources d’info tel que NTD pour contourner la censure. 


          • 3 votes
            sls0 sls0 23 novembre 12:40

            @News
            Je n’ai plus de télé depuis 1987. 8 ans dans les Caraïbes loin des médias. On peut pas dire qu’ils m’influencent.
            Je ne suis pas pro système, je suis anti conneries et non factuel.
            Bien sûr qu’il faut aller voir l’information alternative mais ce n’est pas pour cela qu’ils faut prendre pour argent comptant les dires des sites complotistes ou propagandistes.
            J’ai tendance à rechercher les sources de ce qui est dit, avec NTD je suis tombé parfois sur du faux, c’est normal si cette chaine à un profil propagande.


          • vote
            pegase pegase 23 novembre 20:05

            @sls0
            -
            Trump n’est pas "anti chinois" lol , il veut seulement freiner cette folie consistant à inonder les monde de conneries plastoc qui finissent rapidement à la poubelle, et redonner un second souffle à l’industrie américaine touchée de plein fouet par les importations chinoises, y compris de leurs entreprises qui ont délocalisé.

            Comme nous quoi, ils ont les mêmes problèmes que nous, et les gens responsables de toute cette merde, ce sont les mondialistes représentés par Biden !

            Notez qu’aujourd’hui la chine (les entreprises chinoises) n’ont plus aucun droit de douanes à payer, ils transitent leurs marchandises par le Vietnam , et là c’est open bar, zéro droit de douane smiley 

            C’est de la pure folie !!!



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

News


Voir ses articles


Publicité





Palmarès