• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une beuverie pour fêter la sortie du Royaume Uni

Une beuverie pour fêter la sortie du Royaume Uni

Les occasions se font rares, mais là, en l'honneur de la sortie officielle du Royaume Uni de l'Union Européenne, le président de l'Union Populaire Républicaine vous invite à venir prendre un ou douze verres à Paris.

 

Tags : François Asselineau UPR Brexit




Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Giordano-Bruno 20 janvier 13:59

    Il est étrange qu’Etienne Chouard ne soit pas cité. François Asselineau lui doit pourtant beaucoup.


    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 20 janvier 20:47

      @Giordano-Bruno

      Oui ... mais Chouard, depuis ses déboires, a, semble t-il tout laissé tomber dans ses engagements comme avec l’Upr, en espérant me tromper.


    • 7 votes
      CLOJAC CLOJAC 20 janvier 22:01

      @Giordano-Bruno

      « Il est étrange qu’Etienne Chouard ne soit pas cité. »

      Ce n’est pas grave.
      La super star de la méga teuf sera Fifi Brin d’osier.
      Lino a promis de danser avec elle un tango argentin. smiley
      Une vidéo des répétitions circule sur la toile : 
      https://www.youtube.com/watch?v=wd5xaPT2I9M


    • 2 votes
      pegase pegase 20 janvier 23:50

      @Giordano-Bruno
      -
       C’est plutôt le contraire, il a failli torpiller l’upr pour une sombre histoire de chambres à gaz ..


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 21 janvier 00:32

      @pegase

      Le contraire est aussi valable : Si l’Upr n’a même pas eu la logique, la sincérité (pour ne pas dire courage), au moins de soutenir celui qui les avait rejoint, est une preuve de leur fragilité. Mieux ... quand Chouard était sous le niveau de l’eau, l’UPR avait fermé tous les hublots et remonté l’ancre.
      *
      F.A, aurait au moins dû s’expliquer ... car s’il craignait d’être accusé d’avoir des "accointances" avec le banni nommé E. Chouard, tu peux être certain, que les médias eux, s’en rappelleront le moment venu ; dans ce cas, il serait accusé 2 fois, d’avoir été proche de Chouard + de l’avoir lâché par peur des conséquences. Pas bon tout ça.


    • 3 votes
      Conférençovore 21 janvier 13:38

      @pegase Une fois n’est pas coutume je vais me substituer à l’aubergiste pour t’en coller une bien méritée ("pour l’ensemble de ton oeuvre" comme disent les commentateurs de foot).

      On ne peut hélas que déplorer, une fois de plus, la couardise de certaines (pas toutes, cela va sans dire...) groupies upériennes. Ce pauvre Étienne qui s’est excusé matin midi et chouard pour s’être étonné que l’inquisiteur zélé Denis Robert lui pose cette fameuse et incongrue question dont la réponse est, légalement parlant, à choix unique, mérite-t-il d’être traîné dans la boue par P4-la-tremblote ? Imagine-t-on l’oncle Picsou reprocher à Harpagon son avarice ?

      L’adorateur béat de l’escroc Serge-le-grand qui claque des fessiers dès qu’il aperçoit une fumée de pot d’échappement se permet encore de la ramener en accusant ce pauvre Chouard d’avoir failli "torpiller" le micro-parti à 0,92%. On croit rêver. On se dit que le fond est touché mais rien n’y fait. Il creuse, encore et encore dans les sables mouvants insondables et infinis de sa connerie. L’incongruité sauterait aux yeux d’une chèvre, fût-elle vosgienne. Sa remarque accusatoire est aussi inepte qu’un arbrissage sur un cactus, aussi grotesque que la déclaration de patrimoine de Balkany... mais, il n’y a rien à faire : il y a comme un toboggan entre sa boîte crânienne et son clavier qui lui permet de systématiquement transformer son indigence en caractères alpha-numériques.

      Nul doute que l’aubergiste serait ravi d’accueillir pour une nuitée notre gourdiflot de niveau olympique. Je me propose pour payer son aller-simple...


    • 1 vote
      yoananda2 21 janvier 13:41

      @Conférençovore
      aïe aïe aïe, putain le pegase-bashing est en train de devenir tendance sur AV !!!
      c’est vrai qu’il le cherche un peu mais bon ...


    • vote
      mat-hac mat-hac 21 janvier 14:59

      @yoananda2
      D’origine c’est Jeanne d’Arc qui indiquait une beuverie d’archers.

      Il se suicide où quoi ?
      Y’en a d’autres qui font aussi des duels auto-libéraux. C’est rigolo que pour ceux qui ont pas vu l’objectif.


    • 1 vote
      Conférençovore 21 janvier 15:55

      @yoananda2 Franchement vu ce qu’il ramassait il y a quelques années, ce post est peace and love en comparaison.


    • 4 votes
      Et Hop ! 21 janvier 17:24

      @Giordano-Bruno

      Etienne Chouard, le négationniste ???


    • 1 vote
      Norman Bates Norman Bates 21 janvier 22:29

      @Conférençovore

      L’aubergiste un brin occupé ces temps-ci  est juste admiratif (et plié de rire) face à la virtuosité avec laquelle Qiro assure son tour de garde de gros nigaud... smiley



    • 2 votes
      Hijack ... Hijack ... 20 janvier 21:34

      Souhaitant me tromper ... je doute fortement qu’une telle réunion de personnalités politiques, médiatiques et autres puissent se retrouver autour du leader de l’UPR, donc du Frexit.

      Soit Asselineau a un plan (le cas échéant, je lui souhaite une bonne réussite), soit c’est une stratégie du désespoir, comme un type esseulé qui organise à ses frais une fête du village, afin d’y croiser bcp de monde et ... pourquoi pas, y rencontrer l’âme sœur ou une compagne de quelques nuits.

      En effet, autant de gens différents dans un même lieu, atour de celui qu’ils ont tous ignoré, il faut vraiment être naïf pour y croire. Il y a comme un truc qui cloche. De plus, je doute que les personnalités politiques citées puissent prendre le risque de s’engager dans, dans le fait de montrer la sympathie pour le Frexit ... vu que les français n’y sont pas encore prêts ! Aucun d’eux ne prendra de risque ... Les plus honnêtes passeront peut-être un coup de fil à F.A, pour justifier leur impossibilité de participer à la fête ... mais j’en doute.

      C’est seulement ce que je pense ... et, encore une fois, je ne suis au courant de rien et souhaite vraiment me gourrer !


      • 2 votes
        ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 20 janvier 23:49

        Loué soit notre sauveur ! Gloire à toi fils spirituel de de Gaulle ! Notre salut viendra de toi Ô grand maître des porte-avions.

        Nan sérieusement, il est à la ramasse ! Mais tellement moins que tous les autres. Je revoterai pour lui et paierai ma cotiz bientôt !

        Vive le gaullisme !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

beo111

beo111
Voir ses articles







Palmarès