• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une Hollandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes (VOST)

Une Hollandaise pulvérise le féminisme en 5 minutes (VOST)

Eva Vlaardingerbroek expose l'hypocrisie et l'absurdité du féminisme moderne.

 

« Les slogans que vous entendrez varient de “mort au patriarcat” et "tous les hommes sont des ordures" à "tous les réfugiés sont les bienvenus ici". Vous voyez le paradoxe : l’homme occidental est l’ennemi juré, l’immigration massive de centaines de milliers d’hommes célibataires issus de sociétés très patriarcales, ça, pour nos féministes, ce n’est pas un problème. Et tout cela, mesdames et messieurs, dans ce paradis multiculturel qu’est la Suède, un tiers des jeunes femmes est désormais victime de harcèlement sexuel, ce seul fait devrait suffire à activer deux trois neurones. »

Tags : Société Féminisme




Réagissez à l'article

136 réactions à cet article    


  • 8 votes
    yoananda2 17 janvier 2020 17:58

    Le féminisme est devenu un anti-féminisme. A la base c’était un combat sain de libération de la femme du carcan clérical (la femme tentatrice, péché de chair, toussa toussa), qui était considérée (merci Napoléon) comme une mineure, n’avait pas le droit à un compte en banque, ni de vote, ni de travailler, ni d’avorter.

    Bon, on peut discuter de l’intérêt pour une femme d’être l’esclave de son patron plutôt que la partenaire de son mari, mais, dans l’ensemble ces combats pouvait se justifier (il y a eu quelques abus dans les chaumières à corriger).

    Maintenant, c’est du post-féminisme, il s’agit d’un combat comme le "patriarcat", c’est à dire, l’homme blanc (mais qu’on ne nomme pas ainsi pour ne pas faire trop raciste). C’est un combat de la femme contre l’homme, une dégénérescence du combat original ou l’on va inventer des "écart salariaux" imaginaires, ou l’on va "intersectionnaliser" pour réclamer plus de "droits" ... de droit à quoi ? on ne sait pas trop vu que l’égalité de droit est déjà réalisée. On sombre dans l’égalitarisme et le post-féminisme est devenu une branche du gauchisme. En fait c’est encore plus de privilèges qui sont cherchés, de discrimination positive.

    Le pire c’est qu’on bourre le mou aux jeunes filles désormais à l’école publique. Je discutais avec l’une d’elle récemment qui me disait que Darwin n’était pas fiable parce qu’il était un homme. Voila ou en es rendu. Bon que des africains rejettent la science blanche dans leurs camps dé-coloniaux et qu’ils cherchent des traces du wakanda dans leur passé (ne riez pas, vous entendrez bientôt parler d’une théorie très similaire, très sérieusement avancée ! lol) ça les regarde. Mais que nos jeunes en arrivent la parce qu’une "féminazi" déguisée en prof d’éducation de je ne sais quoi vienne propagander des sujets politiques à l’école ...

    Pire.

    Ce post-féminisme est en réalité un pré-humanisme. La femme n’est plus femme biologique (certaines parlent de se libérer de la contrainte de la gestation) mais une sorte de femme en plastique idéalisée qui pourrait faire tout ce que l’homme fait parce qu’elle serait autant homme que lui. Ce mélange des genre vise à la fabrication d’un humain artificiel. On commence par préparer les esprits pour les nouveaux marchés qui arrivent (la GPA n’étant que le prélude à un futur utérus artificiel).

    Il y aurait beaucoup à dire, je n’ai fait qu’esquisser.


    • 10 votes
      yoananda2 17 janvier 2020 18:03

      Elle est d’une beauté très supérieure, magnifique, et ça ne gâche rien bien au contraire. De ce que j’ai pu constater de mon coté, les "féministes" sont souvent des laiderons, ou des hystériques (l’autre nom pour les mal baisées). En fait j’irais même plus loin, elles sont très peu féminines (contrairement à Eva) et d’un certain point de vue, elles ont raison : elles sont à mi chemin entre l’homme et la femme, ce ne sont pas juste des femmes moche, mais des entre-deux (tout comme les hommes qui les supportent, les white knight sont eux aussi des hommes dé-virilisés).

      Si vous regardez les attributs masculins / féminins, vous constaterez que certains sont plus virils ou féminins que d’autres. Ces gens du post-féminisme sont à l’inverse plus andro-gyne que la moyenne (alors même que l’andro-gynat est un objectif alchimique, mais sauf que c’est l’inverse, ça n’est pas censé être réalisé dans la matière de cette sorte), ils tendent vers un prototype d’humain indifférencié.

      Et ce n’est pas un hasard. Relisez le meilleur des mondes.


      • 13 votes
        ezechiel ezechiel 17 janvier 2020 23:10

        Fille absolument magnifique, qui a tout dit en 6 minutes.

        La Suède, à la pointe du progressisme féministe contre l’homme blanc, et championne de l’immigration de masse islamique, est devenue statistiquement le pays en Europe le plus violent et intolérant contre les femmes, quasiment au niveau des pays africains !


        • 2 votes
          mmbbb 18 janvier 2020 14:08

          @ezechiel je ne vais pas plaindre les Suédois , Quant à la france , cette immigration nous coute une blinde mais c est un sujet tabou , Nous ne serions pas dans un pays déliquescent si nous n avions pas choisi d etre une auberge espagnole Demain sera encore pire . 


        • 12 votes
          cathy cathy 17 janvier 2020 23:52

          Bravo à cette belle aryenne. Il en faut encore plus pour démonter l’absurdité du féminisme. 


          • 1 vote
            microf 18 janvier 2020 00:00

            " est devenue statistiquement le pays en Europe le plus violent et intolérant contre les femmes, quasiment au niveau des pays africains !

            "

            Peut-on comparer la violence africaine á la violence francaise ?

            La France est engagée dans des guerres en Afrique, est ce que l´Afrique a déclarée la guerre á la France ?

            A quoi sert la France en l’Afrique avec autant de crise politique.... ?

            https://youtu.be/Yz3KJbLTBFg

            Savez vous le nombre d´africains que les francais ont tué aujourd´hui dans les différentes régions en Afrique ? Combien de francais les africains ont tués aujourd´hui ?


            • 12 votes
              ezechiel ezechiel 18 janvier 2020 00:19

              @microf "Savez vous le nombre d´africains que les francais ont tué aujourd´hui dans les différentes régions en Afrique ? "

              Les Africains s’entretuent déjà tous les jours par milliers entre eux, il n’ont pas besoin des Français pour ça.


            • 1 vote
              mmbbb 18 janvier 2020 13:05

              @microf il y a un docteur noir Denis Mukwege qui s est engage contre la violence faite aux femmes en Afrique . Ton propos est hors sujet , Quant à la France , on ne peut pas refaire l histoire , je suis pas responsable de notre colonisation . Ironie de l histoire, nous trainons celle ci comme un boulet désormais et nous sommes seul dans ce merdier africain notamment dans la zone du Sahel Cette region immense, est en proie aux djihadistes désormais . On devrait envoyer les Russes , ils regleraient facilement le probleme Ils ont eu une experience en Tchéchénie 


            • vote
              maQiavel maQiavel 18 janvier 2020 18:38

              @mmbbb

              « Denis Mukwege qui s est engage contre la violence faite aux femmes en Afrique  »

              ------> Dans un pays en guerre ( guerre dans laquelle ont été fortement impliqué les grandes puissances occidentales au passage, lire à ce sujet l’enquête de Pierre Péan « Carnages »). Si on commence à mettre en parallèle les violences faites aux femmes dans les sociétés en paix et en guerre, on ne s’en sort plus. Il ne faut pas tout mélanger.


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 18 janvier 2020 00:34

              Oui, et pas que l’homme blanc, mais l’homme en général (disant cela, sachant que les hommes migrants ne sont responsables de rien, mais victimes comme les féministes de sont, de la part de ceux qui ont besoin de leur présence en Europe ... pour des objectifs maléfiques).

              Ce phénomène atteint maintenant l’Occident ... mais atteindra le monde entier si on le laisse se développer, entrer dans les mentalités ...

              Le féminisme est d’autant plus dangereux, que bcp de femmes y adhèrent, sans en connaitre les tenants et les aboutissants. Cette "angélique" a cité Toqueville, dont les mots plus à propos que jamais, que j’aime répéter :


              "Il y a des gens en Europe qui, confondant les attributs divers des sexes, prétendent faire de l’homme et de la femme des êtres, non seulement égaux, mais semblables. Ils donnent à l’un comme à l’autre les mêmes fonctions, leur imposent les mêmes devoirs et leur accordent les mêmes droits ; ils les mêlent en toutes choses, travaux, plaisirs, affaires. On peut aisément concevoir qu’en s’efforçant d’égaler ainsi un sexe à l’autre, on les dégrade tous les deux ; et que de ce mélange grossier des œuvres de la nature il ne saurait jamais sortir que des hommes faibles et des femmes déshonnêtes". ..
              . j’ajouterai, si Toqueville me le permet ... femmes déshonnêtes et non baisables !


              • 10 votes
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 18 janvier 2020 08:43

                @Hijack ...

                Il n’y a pas de phénomène ethnomasochiste en dehors de l’Occident : pas chez les Indiens, les Chinois, les Africains en général, les sud-Américains... c’est un phénomène qui concerne uniquement l’Occident décadent, sa classe bobo citadine écolo catastrophiste et pétrie de mauvaise conscience. Montrez-moi que les Algériens, les Turcs, les Iraniens, Indiens, Chinois etc se reprochent en permanence leur passé, accusent l’homme de ces contrées de toutes les turpitudes... ? Ca n’existe pas.


              • 1 vote
                mmbbb 18 janvier 2020 13:09

                @Jean Robin contre Fantômette vous citez les Turcs , il y a des universitaires algerois qui se sont penches sur la presence ottomane de leur pays avant la colonisation francaise , Ils etaient gentils les turcs , tres tres doux , Entend t on Erdogan s excuser sur le passe glorieux de l empire ottoman ! Non 


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack ... 18 janvier 2020 13:50

                @Jean Robin contre Fantômette

                J’ai dû mal m’expliquer ... Je parlais uniquement du féminisme pur et dur, pour l’instant bien imprégné dans l’occident, surtout en Europe et en Atlantique Nord, mais que ce courant atteindra bientôt le monde entier_ j’espère qu’il sera stoppé.
                .
                Pour l’ethnomasochisme dont tu parles c’est une évidence ; d’ailleurs, de l’autre côté de la Méditerranée c’est vu comme une marque de faiblesse.


              • 3 votes
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 18 janvier 2020 15:39

                @Hijack ...

                De fait, ce courant qui n’est pas une force mais une faiblesse est stoppée par l’immigration musulmane importée en Europe. Dans certains pays, la présomption attachée au musulman est désormais favorable, comme la Suède, en France aussi du reste puisqu’on peut être comme Y. Bellatar, antisémite mais musulman, anti-blanc, anti-Français de souche mais musulman. Et c’est coule !

                Les féministes actuels ne peuvent pas faire le raccord entre leur immigrationnisme et babélisme forcené et leur soi-disant valeurs humanistes car les conséquences de l’un annulent les vertus de l’autre. La plupart se convertiront, j’en suis persuadé. Ce sont des dhimmis en puissance.


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack ... 18 janvier 2020 17:37

                @Jean Robin contre Fantômette

                Selon moi, tu dis des choses vraies et quelques erreurs ...
                -La présomption (de quoi au fait, mais je suppose négative) attachée au muzz n’a jamais été favorable, sauf à l’époque de l’Emir Abdelkader ... et encore, par l’élite ou en remontant encore plus loin dans l’histoire.

                -Bellatar (que j’aime pas du tout) ... n’est pas considéré comme antisémite et, il ne l’est pas, mais je ne le connais pas tant que ça. Anti-blanc et anti-français ... là, je ne crois pas du tout : déjà, il est blanc que je sache, marié je crois à une française de souche, d’après ce qu’il dit. Connard, oui, mais raciste non ... 

                Dhimmi, ce n’est plus l’époque et c’était loin d’être une tare, juste une désignation.

                Que les féministes se convertissent (à l’islam je suppose) ... actuellement, je ne vois pas. Elles se baladent à poil, ça ne passera pas, pas plus que bcp d’autres domaines. Par contre, tu touches près, car le phénomène du "voile, soi disant islamique" ... mènera, s’il n’est pas arrêté, à un féminisme arabo/musulman, aussi bien ici que là-bas ... et ce sera mal barré pour les hommes de cette communauté.


              • 1 vote
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 19 janvier 2020 09:08

                @Hijack ...

                Certes mon expression ne convient pas. Disons que le préjugé envers le musulman est favorable, contrairement à ce que vous pensez. D’ailleurs, je pense strictement le contraire de tout ce que vous dîtes et je me demande comment on peut en France, être aussi naïf, à l’heure actuelle.

                Essayez ne serait-ce que de déposer du lard sur le seuil d’une mosquée et vous irez en prison. Refusez des clients sous prétexte qu’ils sont voilés ou barbus à la musulmane. Sous deux jours, votre établissement sera fermé et tel ministre aura pris position contre vous. Les mosquées salafistes ont-elles été fermées ? Non. Que fait-on des djihadistes mercenaires d’Irak ou de Syrie, mercenaires de l’islam rigoriste dont la nationalité se trouve être française ? L’Etat français est aux petits soins pour les rapatrier et leur faire le moins de peine (de prison) possible. Qu’est-il arrivé à des caricaturistes en janvier 2013 ? Enfin bref, vous vivez dans une dimension idéologique et dogmatique qui n’est pas réelle.

                Bellatar n’est pas "blanc" du tout. Il est inutile de le cataloguer ainsi quand lui, se sent avant tout arabe et musulman, et "français" tant que ça l’arrange. Là aussi, vous péchez par naïveté. Dans la France d’aujourd’hui, "dhimmi" est bel et bien une tare, du point de vue français, ou plutôt une trahison. Mais vous êtes de ces gogos attachés au "féminisme arabo-musulman" ou même à "l’islam républicain" peut-être, pour qui les chimères sont une réalité et vice versa. Dans l’islamisation de la France, ce sont les femmes qui ont beaucoup à perdre, sinon tout, pas les hommes ! 


              • 1 vote
                yoananda2 19 janvier 2020 10:45

                @Jean Robin contre Fantômette

                Bellatar n’est pas "blanc" du tout.

                En effet. En dehors de Delesquens qui est resté aux catégories raciales du siècle dernier avec ses "caucasauides" les maghrebins font partie d’un groupe biologique (une race) distinct de celui des européens, les "moyen orientaux". Notons que les US mettent aussi les maghrebins dans les "blancs" dans leur recensement. En tout cas de ce que j’ai compris.


              • 1 vote
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 19 janvier 2020 11:36

                @yoananda2

                Ce vieux gribou...


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 janvier 2020 23:27

                @Jean Robin contre Fantômette

                Je ne suis pas naïf du tout ... un peu trop réaliste.

                Les salafo, takfiro wahhabites ... qui les a promu, qui s’en sert ???

                Normalement, déposer du lard devant une mosquée, même si ce n’est pas condamnable, c’est juste con, comme toute provoc inutile.

                Si l’état français est aux petits soins de ceux que tu aimes pas ... reproche-le à l’état français.

                Que tu considères que Dhimmi soit une tare ou que la tarte aux pommes c’est du nougat, c’est ton droit. Mais la signification de ce mot, n’est pas du tout comme le pensent les "riposte laïcards". Pas plus que Jihad, pas plus que Taqia etc ...

                Pense ce que tu veux ... c’est pas grave. Tu m’as posté, j’ai répondu ... je peux rien faire de plus.


              • 1 vote
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 20 janvier 2020 12:15

                @Hijack ...

                L’Iran, Israël, le Pakistan, les Etats-Unis, l’Arabie saoudite, Alain Soral, que sais-je ? Vous avez toutes les cartes en main ? Pas moi. Et je ne veux pas entrer dans le jeu pro-musulman/pro-Israël. Les musulmans sont autonomes. Rappeler de façon systématique qui les a amenés en France est stérile et vain. Les Juifs en réseau ne sont qu’une petite partie de ce jeu complexe qui les a dépassés, du reste. Il y a aussi des réseaux musulmans qui ont prévu l’islamisation de l’Europe de longue date (Alain Wagner).


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 20 janvier 2020 13:54

                @Jean Robin contre Fantômette

                Je ne rappelle pas en vain ... mais pour démontrer l’inversion accusatoire.
                Il n’y a aucun réseau musulman ... sont trop cons, trop faibles. Et, croire qu’il y a un projet d’islamisation de l’Europe, c’est d’une ineptie sans nom.
                A quoi ça servirait ??? A quoi ça servirait Dieu qui demande dans le Coran que les muzz’s doivent respecter les autres religions. T’es vraiment à côté ... réfléchis au-delà de ce que te dit Zmour.
                .
                On ne parle pas du même sujet.
                Fin de discussion ...  smiley


              • vote
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 20 janvier 2020 18:29

                @Hijack ...

                C’est moi qui dis des inepties ? "Il n’y a aucun réseau musulman ... sont trop cons, trop faibles. Et, croire qu’il y a un projet d’islamisation de l’Europe..." L’Iran, le Pakistan (bombe atomique), l’Arabie saoudite n’ont pas les moyens de développer des réseaux terroristes ou activistes ? Les Frères musulmans n’existent pas ? Le réseau de djihadistes "français" n’existe pas ? 

                On ne parle pas du même sujet parce que vous êtes un soralien de la pire espèce, celle qui sanctifie les musulmans dans tous leurs actes (opprimés, faibles), donc les déresponsabilise mais aussi les méprise. A moitié dhimmi, vous les justifiez en invoquant le Coran ! Comme si c’était rationnel ! C’est votre lecture quotidienne ? 

                "A quoi ça servirait ?" Comment osez-vous poser une question aussi stupide ? Vous démontrez seulement comme tous les gauchistes, que vous idolâtrez des conquérants auxquels vous ne connaissez rien. 

                L’islamisation est réelle, peu importe le Coran qui dit probablement tout et son contraire. L’islam est une religion conquérante, dominatrice, autoritaire, réactivée par la révolution iranienne. Il n’y a pas de plan sophistiqué ; il y a plein de quartiers islamisés par contre. Pas besoin d’être super intelligent pour réussir. Les antisémites dans votre genre (de gauche) idéalisent les Juifs en général. Ils contrôlent, ils commandent tout... sauf que les Juifs fuient la France désormais à cause précisément de leur antiracisme universaliste militant. Les plus intelligents ne sont pas toujours les gagnants.

                Je me rappelle un peu de vous maintenant... je devrais être plus régulier.


              • 1 vote
                yoananda2 20 janvier 2020 18:37

                @Jean Robin contre Fantômette
                Hijack est un "coraniste", c’est à dire, un musulman qui lui, contrairement aux autres musulmans à compris la parole divine ! lol
                Donc un coup les musulmans sont des "opprimés", un coup ils ont "mal compris" un coup ils "font des bétises".

                L’islamisation est réelle, peu importe le Coran qui dit probablement tout et son contraire.

                Pas vraiment. L’Islam est "pacifique" et "tolérant" quand le musulman est en infériorité. Alors il appelle les autres à être compréhensif. L’islam est conquérant dès que les musulmans sont assez nombreux. Et il est à nouveau "pacifiste" une fois que l’Islam s’est imposé et que la charia règne. Il n’y a pas de "contradictions", juste des adaptations a un contexte et un charabia pour faire croire que ... Beaucoup de musulmans ne comprennent pas leur religion. Ceux qui la comprennent on pourrait les diviser en 2 : ceux qui appliquent, et ceux à qui ça ne plait pas et qui la ré-invente. Hijack fait partie de ces derniers, c’est un Sharouriste, il suit les pas d’un gus qui prétends avoir enfin trouver comment interpréter le Coran. Sauf que bon, c’est ballot, pendant 1300 ans les autres se sont plantés, et reballot, son interprétation n’est qu’une pale copie des droits de l’homme au final. Sans parler de tout un tas d’autres contradictions du genre que Jésus était clairement plus du genre à se sacrifier alors que momo plus du genre à sacrifier, mais qu’ils sont censés suivre les instructions du même Dieu d’amour !

                Bref .... perds pas ton temps smiley


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack ... 20 janvier 2020 20:39

                @Jean Robin contre Fantômette

                Je pensais pas te répondre encore, mais une dernière fois j’espère : oui, tu dis des inepties ... à commencer par m’associer à Soral avec qui j’ai rien à voir. Je l’écoute comme tous, je le trouve intelligent. J’ai des accords et désaccords avec lui. N’ai jamais été membre de E&R. Alors, arrête avec ces conneries.

                Je te l’ai déjà dit : l’Arabie Saoudite est soutenue par qui ??? Les frères musulmans ont été poussés par qui ??? Si tu n’es pas au courant, je ne peux rien pour toi.
                A moitié dhimmi ??? ... alors que je suis musulman, lol !

                Pour le reste ... tu es tellement loin de la réalité, que j’arrête ... t’es trop fort !
                Allez !


              • vote
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 21 janvier 2020 09:33

                @Hijack ...

                Ca alors ! Mais je croyais vous avoir cloué le bec pour de bon ? Bois-sans-soif, éternel va-nu-pieds, bachi-bouzouk, ordure cosmopolite, envahisseur à babouches retroussées, islamologue, mangeur d’enfants, Raëlien-soralien-reptilien à tête de chameau !

                Israël est responsable de tout, on sait ! Premier en histoire-géo contemporaine, le complotiste à deux balles. Comme vous l’avez dit vous-même, les musulmans sont très cons et il est donc si facile de les manipuler. Restez donc dans votre mouise mentale et orientale. Abdoullah !


              • vote
                yoananda2 21 janvier 2020 09:59

                @Jean Robin contre Fantômette

                les musulmans sont très cons et il est donc si facile de les manipuler

                t’es pas au courant ? depuis le pacte de Quincy les saoud n’ont plus de volonté propre, il ne bougent plus un petit doigt avant de demander la permission à l’oncle sam. D’ailleurs, maintenant, c’est la CIA qui fournit les "savants" de l’Islam pour interpréter la volonté divine.

                t’es pas au courant ? les 36000 et des brouettes attentats islamiques depuis le 11 septembre partout sur la planète sont TOUS fait par des agents du mossad déguisés. Aucun musulman ne pourrait faire un attentat, c’est contraire au coran. Silisiounis qu’on te dit.

                t’es pas au courant ? les frères muzz c’est les cousins des frères rapetout, ils sont pas réel, c’est une BD, ce n’est pas du tout un mouvement né après la chute du califat Ottoman pour le restaurer en prenant compte des nouvelles réalités géopolitiques, non non, les musulmans sont trop con pour ça. Tarik Ramadan le petit fils du créateur des frères est en fait un agent du mossad.

                D’ailleurs c’est à se demander pourquoi Dieu à choisi le peuple le plus con de la terre pour porter son message. Les voies de Dieu sont sûrement impénétrables comme on dit. Si au moins il avait choisis les juifs ou les wasp ... !


              • 1 vote
                ged252 21 janvier 2020 13:44

                @Jean Robin contre Fantômette
                Les Juifs en réseau ne sont qu’une petite partie de ce jeu complexe qui les a dépassés,

                .
                Ha bon ? tu as des preuves de ce que tu dis, ou tu parles juste en l’air ?
                ..................
                Hijack a raison les arabes n’ont rien imposé, parce qu’ils n’ont pas le pouvoir d’imposer quoi que ce soit.
                Ils ont autant besoin de vendre leur pétrôle que nous de l’acheter.
                .
                Il y a bien quelqu’un qui manipule, ou qui donne les ordres, mais ce ne sont pas les pays de l’OPEP.


              • 1 vote
                ged252 21 janvier 2020 13:56

                @yoananda2
                "un soralien de la pire espèce,

                " nous dit fantommette,
                .
                C’est signé.
                .
                Et yoannanda2, tout ce que tu nous dis là, peut aussi bien s’appliquer au juifs qu’aux musulmans.
                Mais lui, au moins, hijack, ne se fait pas passer pour ce qu’il n’est pas.


              • vote
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 22 janvier 2020 09:57

                @ged252

                Il n’y a pas de preuve dans les discussions générales que nous avons ou alors prouvez-moi que les Arabes "ont autant besoin de vendre leur pétrole que nous de l’acheter." Ces discussions politiques à brûle-pourpoint que les Français aiment trop ne sont pas scientifiques, faut-il le rappeler.

                Mais je me dis qu’un peuple, composé d’éléments très brillants il est vrai, ayant favorisé l’immigration maghrébine et musulmane depuis les années 1980 et récoltant de cette névrose cosmopolite, le fruit amer de l’exil forcé hors de France, n’est pas aussi intelligent que l’extrême-droite et l’extrême-gauche antisémites le disent ou le pensent. Les plans les plus intelligents sont souvent déjoués. L’histoire est faite de surprises et de dénouements qui révèlent l’inconscient humain, pas les actes volontaires et conscients.

                En 1973, il me semble que les pays de l’OPEP ont unilatéralement augmenté les prix du pétrole.


              • vote
                yoananda2 22 janvier 2020 14:03

                @Jean Robin contre Fantômette

                En 1973, il me semble que les pays de l’OPEP ont unilatéralement augmenté les prix du pétrole.

                bien sûr, c’est l’embargo, qui a traumatisé les USA et pas mal d’autres pays dont la France, qui a accepté et signé les accords de strasbourg, cf Alain Wagner. Même si Wagner à tort, tout se passe comme s’il avait raison.

                Les pétro-monarchies ont imposé que leur immigration soit "préservée" de la culture occidentale. Ensuite, quand on va voir les texte de l’OCI (organisation de la coopération islamique qui regroupe tous les grands états musulmans), tout est écrit noir sur blanc sur leur politique hégémonique.


              • vote
                Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 22 janvier 2020 18:20

                @yoananda2

                En tous cas, il y a des formes d’organisation économique et politique en dehors du monde occidental, non-dépendantes de lui. Les Etats-Unis ne peuvent pas intervenir partout, surtout depuis Obama-Trump d’ailleurs. Leurs interventions ont souvent échoué ou même se sont retournées contre les intérêts américains. Cette façon de tout réduire à "l’axe américano-sioniste" en définitive est d’un soralisme ridicule, le prêt-à-penser des cancres en histoire-géo. 


              • 1 vote
                yoananda2 22 janvier 2020 19:05

                @Jean Robin contre Fantômette

                Cette façon de tout réduire à "l’axe américano-sioniste" en définitive est d’un soralisme ridicule

                Tout à fait. D’ailleurs j’ai lu son bouquin, l’empire. Au final, je n’en ai rien retenu parce que 1/ il ne définit pas ce qu’est un empire, 2/ ce n’est qu’un catalogue un peu confus d’interprétations à la sauce "silisiounist" de tout un tas de choses. C’est limite tautologique.

                Ceci dit, oui, l’americano-sioniste et ses 2 avatars, le globalisme et l’exceptionnalisme sont la force géo-politique principale (mais il y a d’autres "forces", qui ont leur propre "agenda" : la technologie, la démographie, à minima), mais, en face (et même en interne) il y a de la résistance et donc, on ne peut certainement pas dire que tout est controlé et encore moins que tout est piloté, c’est absurde et ridicule, mais, ça promeut un certain agenda islamiste "vous zinquietez pas les muzz sont trop faible de toute manière". Ben voyons ! comme si la démographie n’était pas une force en soi, comme si l’Islam n’était pas une idéologie hégémonique en opposition avec l’occident, comme si la prolématique des "cités" n’avaient rien à voir avec le maghreb ou l’islam, que tout était exclusivement americano-sioniste.

                En fait, c’est le problème des grilles de lecture mono-causales, comme le marxisme, comme le soralisme, comme l’anti-américanisme, ou même comme l’anti-islamise : tout réduire à UNE cause unique. Même en admettant que ce soit la cause principale, ce qui pour moi est loin d’être démontré, ça ne veut pas dire que cette cause est totalement autonome et qu’elle ne subit pas d’influence extérieure elle même. Même en admettant que les zuéça soient la première puissance thallassocratique actuelle (ce qui est vrai) ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres forces à l’oeuvre. Dans les art martiaux on a plein d’exemples ou le plus "faible" peut gagner car fort ne veut pas dire anti-fragile. Donc le faible peut utiliser la fragilité (et non pas la faiblesse) du fort.

                Hijack tient un double discours. D’un coté l’Islam c’est un truc qu’il a ré-interprété à sa sauce et qu’il a vidé de ses cotés "agressifs", de l’autre, l’islam c’est l’ensemble des terres musulmanes qui n’ont pas du tout DU TOUT la même lecture que lui. Il donne le même nom à deux choses totalement différentes, si ce n’est contradictoire. Je ne sais pas qui il espère enfumer avec ça.


              • vote
                CoolDude 18 janvier 2020 00:38

                Les slogans que vous entendrez varient de “mort au patriarcat” et "tous les hommes sont des ordures" à "tous les réfugiés sont les bienvenus ici".

                “mort au patriarcat” : Je comprends...

                "tous les hommes sont des ordures" : Je doute que 100% des féministes pensent cela.

                "tous les réfugiés sont les bienvenus ici" : Le statut des réfugiées est régit par la convention de Genève. Donc... C’est complétement hors champ du Féminisme.

                Bref, une Blonde de plus qui veut se lancer dans la politique peut être.


                • 4 votes
                  Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 18 janvier 2020 08:28

                  @CoolDude

                  Elle parle du féminazisme d’abord, du pseudo-féminisme radical actuel qui est systématiquement un mouvement gauchiste pro-immigration généralisée et dont le ressort est bien la haine ethnomasochiste.


                • 3 votes
                  mmbbb 18 janvier 2020 14:15

                  @CoolDude sauf que le droit des réfugiés est appliqué abusivement. Quant a votre conclusion elle est débile et c est un poncif 


                • 1 vote
                  CoolDude 19 janvier 2020 19:08

                  @mmbbb

                  Quant a votre conclusion elle est débile et c est un poncif

                  Oui tellement débile qu’après vérification, c’est surement une journaliste de "The Concervative" qui est un journal publiés et détenus par le Parti ECR, anciennement connu sous le nom d’Alliance des conservateurs et des réformistes en Europe...

                  https://en.wikipedia.org/wiki/European_Conservatives_and_Reformists

                  Une Neo-Con comme on dit !

                  Vu le vocabulaire et la sémantique de la jeune fille, c’est plié d’avance...
                  Et on a les même (blondes) en France !


                • vote
                  CoolDude 19 janvier 2020 19:22

                  @mmbbb

                  Je comprends que l’emballage puisse plaire à certain... Après il faut voir le contenu.

                  Le phénomène "Le mignon et si gentil jeune premier, le gendre ideal qui fait rêver...", après les jolies discours... Une fois arrivé au pouvoir, beaucoup de monde c’est mis à déchanter !

                  La déclaration constitutive de l’ECR est devenue la Déclaration de Prague. Ce document énonce les principes suivants :

                  1) La libre entreprise, le commerce libre et équitable et la concurrence, la réglementation minimale, la réduction de la fiscalité et la petite administration comme catalyseurs ultimes de la liberté individuelle et de la prospérité personnelle et nationale.
                  2) Liberté de l’individu, plus de responsabilité personnelle et plus de responsabilité démocratique.
                  3) Approvisionnement durable en énergie propre, avec un accent sur la sécurité énergétique.
                  4) L’importance de la famille comme fondement de la société.
                  5) L’intégrité souveraine de l’État-nation, l’opposition au fédéralisme européen et le respect renouvelé de la véritable subsidiarité.
                  6) La valeur démesurée de la relation transatlantique en matière de sécurité dans une OTAN revitalisée et le soutien aux jeunes démocraties à travers l’Europe.
                  7) Contrôler efficacement l’immigration et mettre fin à l’abus des procédures d’asile
                  8) Services publics efficaces et modernes et sensibilité aux besoins des collectivités rurales et urbaines.
                  9) Mettre fin au gaspillage et à la bureaucratie excessive, et s’engager à accroître la transparence et la probité des institutions de l’UE et l’utilisation des fonds de l’UE.
                  10) Respect et traitement équitable pour tous les pays de l’UE, nouveaux et anciens, grands et petits.

                  Sur le plan idéologique, les partis membres du CERE ont traditionnellement siégé sur le centre-droit à droite du spectre politique, cependant ces dernières années le groupe a également contenu une faction de mouvements populistes nationalistes et de droite.


                • 1 vote
                  CoolDude 19 janvier 2020 19:37

                  @mmbbb

                  En plus, je suis sur que c’est des fausses blondes...
                  Donc, je vous ne raconte pas les frais de maquillage dans tous les domaines que ça va nous couter si elles arrivent au pouvoir !


                • vote
                  Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 20 janvier 2020 08:16

                  @CoolDude

                  Mh, elle serait de droite finalement... C’est terrible, ça !


                • vote
                  CoolDude 20 janvier 2020 13:25

                  @Jean Robin contre Fantômette

                  Si vous ne voyez aucune contradiction dans leurs simple déclaration constitutive, par exemple économiquement sur ces 5 points :

                  "La libre entreprise, le commerce libre et équitable et la concurrence, la réglementation minimale, la réduction de la fiscalité et la petite administration comme catalyseurs ultimes de la liberté individuelle et de la prospérité personnelle et nationale."

                  Et en même temps...

                  "L’intégrité souveraine de l’État-nation, l’opposition au fédéralisme européen et le respect renouvelé de la véritable subsidiarité."

                  Et en même temps...

                  "Services publics efficaces et modernes et sensibilité aux besoins des collectivités rurales et urbaines."

                  Et en même temps...

                  "Mettre fin au gaspillage et à la bureaucratie excessive, et s’engager à accroître la transparence et la probité des institutions de l’UE et l’utilisation des fonds de l’UE."

                  Et en même temps...

                  "Respect et traitement équitable pour tous les pays de l’UE, nouveaux et anciens, grands et petits."


                  Bref, on nous pipeaute encore une fois que le libre marché avec une réglementation et une fiscalité minimale au sein de l’UE sera garant de l’équité, de la souveraineté "Nazionale" et des services publics.

                  LIliiliiliiilouuuuu... Louulliiilliilllooouuuu...

                  Au passage :

                  "La valeur démesurée de la relation transatlantique en matière de sécurité dans une OTAN revitalisée et le soutien aux jeunes démocraties à travers l’Europe."

                  Revitalisé l’Otan !!! Pour quoi faire au juste ? Attaquer la Russie, c’est ça l’idée !?!

                  Sans parler du GreenWashing :
                  "Approvisionnement durable en énergie propre, avec un accent sur la sécurité énergétique."

                   ???
                  En plus, c’est juste une blague sachant qu’ils y a des grandes chances que ce soit des climato-sceptique.
                  Bref, on continue le pipeau !
                  LIliiliiliiilouuuuu... Louulliiilliilllooouuuu...

                  Bon, pour finir, j’imagine que vous vous plaigniez des agissements de Mc Rond. N’imaginez même pas que ce soit mieux avec des Neo-Cons, Neo-Libéraux aux pouvoir.

                  Comprenez bien qu’elle appelle à vos plus bas instinct pour vendre son produit... Mais les bénéfices, ce n’est pas vous qui allez les toucher.

                  Bref, c’est du foutage de gueule de A à Z !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Larry Bird

Larry Bird
Voir ses articles


Publicité





Palmarès