• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Une journaliste se livre : "Kadhafi m’a balancée sur le lit..."

Une journaliste se livre : "Kadhafi m’a balancée sur le lit..."


Invitée lundi 10 décembre à L’Édition spéciale de Canal+, Mme Hintermann Mémona raconte sa rencontre avec Kadhafi... On peut dire que c’est un témoignage dur... Parler n’est pas une mince affaire.




Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Odal GOLD (---.---.196.123) 12 décembre 2007 20:09

    Il faut en finir avec la quête du sens, le désir herméneutique, la flamme de comprendre ? Il faut arracher le théâtre à la philosophie, à la politique, à l’élan de regarder le monde et de le questionner ?

    Mais cette opération se fait au bénéfice d’une seule (autre) idéologie, d’un seul désir, d’une seule (autre) philosophie, d’une seule autre conception du monde - également partagée par tous ces peuples bien éveillés et conscients, tous unanimement unis pour le seul rêve d’Avoir.

    Ce rêve signifie une dissolution rapide de la société organisée des citoyens et des hommes libres. Il voudra nous fondre dans les mirages de l’Orient - le luxe (hypnotisant) et l’esclavage de tous - des antiques satrapies asiatiques.

    Sous le soleil exactement.

    > http://odalgold.blog4ever.com/blog/lirarticle-106908-543302.html


    • 11 votes
      Sheryo Sheryo 12 décembre 2007 22:23

      Elle a beaucoup de courage de dire tout ça à la télévision, c’est assez rare de la part d’un journaliste pour le souligner.

      Ce qu’elle dit à propos de l’incohérence de Nicolas Sarkozy est tout à fait juste. Qu’est-ce que ça veut dire de nous imposer Gui Moquet, de nous imposer la lutte contre le "terrorisme" au côté des Etats-Unis et ensuite de négocier des contrats économiques avec Kadhafi... ?

      Il y aurait des bons et des mauvais terroristes ? On pourrait vendre des avions de chasse à un mec qui a pris le pouvoir il y a presque 40 ans par un coup d’état et qui a des milliers de mort sur la conscience ? De qui se moque-t-on ?

      Nicolas Sarkozy n’a aucun principe ni aucune morale, seuls comptent pour lui le PIB et la croissance, nouvelle religion désormais au mépris de toute respectabilité. C’est à gerber.


      • 2 votes
        alcyon (---.---.43.116) 13 décembre 2007 09:08

        J’ajouterai qu’à travers le faste l’apparat de l’accueil de Kadafi la France est bafouée ,Sarko c’est ridiculisée, en + c’est faux d’annoncer 10 milliards de chiffre d’affaire les seuls contrats qui tiennent la route c’est les airbus déjà signés en juin le reste est un catalogue de bonne intention "un memorendum" qui reste à confirmer...Mais nous sommes dans l’invraisemblable, vouloir vendre de l’armement et une centrale nucléaire qui peut déboucher sur la bombe, à un terroriste soi-disant récemment converti, c’est prendre un gros risque déraisonnable. Peut-être faudrait-il se poser la question de la finalité du but recherché à moins que ce ne soit encore une fois le seul appât du gain,avec ces rétrocommissions car enfin nous n’avons pas affaire à un philantrope, l’exemple de l’augmentation des 200% de ses indemnités le triplement du budget de l’élysée, dans une France fortement endettée montre que seul la philosophie de l’argent roi est la théorie qui entraine la moral. Malheureusement j’ai bien peur que tout cela finisse trés mal. Ce qui est sûr c’est que cette gabegie va coûter trés cher aux contribuables,et c’est un pas de plus vers la faillite de l’état. Décidément cette constitution de 1958 n’est plus adaptée à notre temps, puisqu’elle permet toutes les dérives.


        • 0 vote
          Un fou (---.---.37.102) 14 décembre 2007 02:14

          Je pense que Sarkozy fait, avec Kadhafi, sous les yeux des cameras ce que d’autres chefs d’états font avec d’autres monstres mais de façons plus secrètes... Je hais ce genre de diplomatie, mais je trouve plus intelligent de lui vendre des usines et des avions que de lui re re re rere refaire la morale, morale qui lui passera toujours au dessus de la tête,malheureusement.... Kadhafi est un detestable salop mais il est intouchable. smiley Ce qui le rend encore plus detestable et celà est bien frustrant... smiley


          • 1 vote
            Un fou (---.---.37.102) 14 décembre 2007 02:27

            L’intelligence de la femme face à un monstre....


          • 2 votes
            Laure N. (---.---.82.240) 14 décembre 2007 22:31

            Vendez lui des céréales, du vin ou du jambon, mais pas des avions de guerre... Le pire dans l’histoire, c’est que non, personne cette semaine ne lui aura fait la morale. La France lui lèche les bottes "il s’est repenti, il a changé"... Ben voyons... smiley


          • 3 votes
            Cmoa (---.---.234.16) 18 décembre 2007 05:26

            Explications un peu longues et alambiquées pour nous parler du coup de quéquette du siècle qu’elle n’aura pas eu ! Pourquoi elle en fait état seulement aujourd’hui ? Pas intéressant. Je n’ai pas écouté jusqu’au bout du bout.


            • 1 vote
              CBG (---.---.172.243) 25 décembre 2007 14:20

              c’est seulement aujourd’hui qu’elle a eu info a sa tentative de viol bizarre cette histoire !!


              • 1 vote
                jujubes (---.---.19.141) 26 décembre 2007 02:24

                cmoa, soit tu es un homme, et un horrible macho, soit une femme mal-baisée , pour parler du "coup de quéquette du siècle qu’elle n’aurait pas eu" ! C’est un vieux lieu commun : les femmes prennent leurs désirs pour des réalités ! A ma connaissance, seuls C+ et France-Infos ont mentionné cette tentative de viol .J’apprécie le courage et la véhémence de MH, qui sort pour une fois de sa réserve de journaliste et parle avec ses tripes .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès