• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vaccinations : Appel à Michel Cymès, ou pour en finir avec ce valet de Big (...)
#12 des Tendances

Vaccinations : Appel à Michel Cymès, ou pour en finir avec ce valet de Big Pharma

Monsieur Michel Cymès est l’exemple type de ce qu’il ne faut pas faire et dire pour rassurer les populations concernant la problématique vaccinale. Avec son air suffisant et arrogant, de millionnaire des médias et de la Doxa dominante, il est certainement la dernière personne à avoir de la crédibilité concernant cette question essentielle.

Ismael Boudjekada lance un appel au Dr Folamour du PAF  :

Le coup de gueule du Dr Good sous les projecteurs de France5 dans le petit salon mondain de "C à Vous Eux" (voir l'impopularité de cette vidéo et la déferlante de commentaires !)

Michel Cymès face à Gilles Lartigot dans "Salut les terriens" :

Voici une partie du chapitre IX, Toubib’snes, du livre de M. René Chiche, Enquête sur les mandarins de la médecine, qui parle longuement de Michel Cymes aux pages 177 à 190 et que vous pourrez lire ci-dessous. On y apprend à la page 178 qu’il a participé à un film publicitaire pour Pfizer sur les plateaux télé de France 3 (sic) ! Il ose même déclarer à la page 179 que citer systématiquement les liens d’intérêts avec l’industrie à chaque fois qu’il cite une molécule alourdirait le propos (sic et resic) !!! C’est la loi qui l’exige et non la légèreté ou la lourdeur du propos, dura lex, sed lex ! Les lecteurs apprécieront. On imagine qu’il est moins dilettante et plus respectueux des textes quand il s’apprête à signer ses contrats à la télé et que plusieurs lectures sont nécessaires avant le paraphe minutieux sur chaque page ainsi que la signature finale....

local/cache-vignettes/L610xH304/vaccins-CymCf745-18c79.jpg

On ne peut être qu’exaspéré par l’omniprésence médiatique de ce médecin pseudo praticien, dont on se demande à quel moment de la journée il pratique son métier ! Ce personnage ubiquitaire, occupe tout l’espace télévisuel et trouve le temps pour écrire 3 livres par an (sic) et réaliser 300 émissions perso, sans compter les promotions… Là où ça dérape c’est au Grand Journal de Canal + dans lequel il annonce avec un aplomb et une assurance assez déconcertants, voire effrayants : « Franchement, il n’y a aucun risque de se faire vacciner contre la grippe, contrairement à ce que certains prétendent… » ! Le choix de l’adjectif « AUCUN » fait par ce médecin bac +8 et professionnel des médias n’est pas anodin ; c’est pour cela qu’il est impardonnable. Car parmi les « certains » qui « prétendent » le contraire, il y a déjà tout simplement la notice des vaccins qui indique qu’au minimum, on s’expose à contracter tout simplement une grippe, ce qui est un peu ballot vous en conviendrez. Mieux encore, elle recommande que l’acte vaccinal soit fait dans une structure de soins équipée, au cas où un choc anaphylactique surviendrait !

Attention, choc anaphylactique = mort ! C’est une réaction allergique rapide et fulgurante pouvant survenir au contact de n’importe quel composant du vaccin et il y en a beaucoup : œuf, formol, néomycine… Ce qui rend cet acte médical prétendument anodin et sans « aucun » risque comme le prétend ce monsieur, sérieusement risqué.

Pire. On peut également afficher la liste des effets secondaires plus ou moins rares que vous allez découvrir sous vos yeux pour enfin vous rendre compte de la gravité de la situation et de la légèreté des propos de M. Cymès. Il est question d’atteintes « vasculaires », « neurologiques » comme des névralgies, une encéphalomyélite, névrite ou le syndrome gravissime de Guillain-Barré. Il est aussi question de cas d’affections du « système immunitaire lymphatique », ce qui est un comble pour un vaccin censé accroître cette immunité ! Pire encore, car il y a toujours pire avec ces gens, il est décrit dans la même notice des cas de « réactions cutanées » non pas seulement locales (sur le site de l’injection) mais générales, caractérisées par du prurit (démangeaisons insupportables), de l’urticaire ou un rash qui ne disparaîtront pas dans les 3 jours, soyez-en certains…

Vous pouvez maintenant vous faire vacciner en toute connaissance de cause et en toute conscience, après avoir été informés de tous les événements éventuels et des risques encourus. Quant à Michel Cymès, nous ne pouvons que lui conseiller de retourner sur les bancs des amphis et de se mettre à la clinique, seul moyen sûr de sortir du seul enseignement théorique et de devenir un bon médecin praticien. À tout le moins, il devrait lire attentivement les notices des produits médicamenteux destinés à ses patients avant de les prescrire. Un conseil à ceux qui auraient succombé à son discours mensonger : ils pourront toujours se retourner pénalement contre lui en invoquant ses conseils « très avisés » et demander réparation. Hélas, la seule réparation possible en pareil cas ne peut être que financière. Est-il utile, hélas, de souligner que l’argent ne peut en aucun cas compenser l’altération d’une fonction vitale ou essentielle à l’accomplissement des actes ordinaires de la vie courante ?

Profitons-en pour revoir, ci-dessous, encore une fois l’excellent documentaire de Lina B. Moreco, Silence en vaccine ou bien notre documentaire concernant la virtuelle pandémie mortelle de grippe A H1N1 de 2009, Primum non nocere

Bref, le futur proche démontrera à quel point Monsieur Michel Cymès s’est trompé et on sera là pour le lui remémorer…

Source : lelibrepenseur.org

http://www.lelibrepenseur.org/michel-cymes-le-capo-de-la-dictature-de-big-pharma/

http://www.lelibrepenseur.org/vaccins-le-dr-cymes-est-un-menteur-etou-un-incompetent/

 

Tags : Vaccins Santé Enfance Journalisme Santé menacée Médias Pollution Lobby Médicaments Industrie pharmaceutique Emmanuel Macron



Réagissez à l'article

196 réactions à cet article    


  • 16 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 septembre 19:03

    Michel Cymès a vendu son âme au diable. Il n’a évidemment tué personne directement, mais Michel Cymès est en partie responsable des morts qui ont fait l’erreur de croire aveuglement ses conseils médicaux ... Michel Cymès est un instrument, un exécutant, mais consentant, aux mains de Big Pharma. Une consommation régulière de Michel Cymès peut causer des effets secondaires sérieux ...


    • 4 votes
      Mister hyde 25 septembre 19:04

      Salut nigari, je tiens a vous dire que c’est un bon titre que vous avez mis. Le monde d’aujourd’hui a inventé un nouveau mode de fonctionnement des gens qui est ce que j’appelle le "tapinage bénévole". Quelle honte ce cymes , quel larbin ridicule, et dire qu’il est le personnage préféré des français... Entre ce genre de vendu , de traître , et entre certains inquisiteurs aussi lâche que prétentieux a nier tout ce qu’il ont sous les yeux , des fois j’ai limite envie de collaborer..


      Ce sale vendu qui veut empoisonner nos enfants, dire que c’est lui que les français préfèrent , pauvre pays, on est tombé bien bas !! Je suis en train d’écrire un texte a ce sujet , ça va me prendre du temps car je vais essayer de bien creuser , si vousavez des infos pouvant m’être utile , n’hésitez pas.

       Et dites je n’ai pas trop le temps en ce moment pourriez vous me faire un petit topo des deux derniers reportages svp ? juste genre me dire de quoi ça parle , si vous pouvez ça serait sympa , en vous remerciant. 
      Bonne soirée et merci pour le partage et votre texte qui s’en est suivit , c’est super continuez comme ça nigari , merci à vous.

      • 4 votes
        gregoslurbain gregoslurbain 25 septembre 19:39

        Bravo à Ismael Boudjekada pour ce panache à la Française, si rare.

        Je voudrais ajouter à ce dossier le documentaire terrifiant Vaxxed :
        https://www.youtube.com/watch?v=Tq21us4ZV3A
        téléchargez-le avant qu’il ne soit censuré.

        D’autre part, il y a un dossier passionnant, sourcé et argumenté contre le " consensuel " vaccin anti-polio (et les rapports avec l’utilisation massive de DDT) dans le dernier numéro de la revue Nexus.



        • 12 votes
          Debrief 25 septembre 20:35

          Michel Cimès profite de sa notoriété médiatique pour faire une campagne et donner son avis plus ou moins biaisé par des intérêts financiers.
          Quand bien même serait-il sincère, son avis n’est rien d’autre qu’une voix de plus dans la tonitruante campagne vaccinale.
           
          Il n’aborde même pas le problème trivial de l’aluminium (lui qui a pourtant reçu le Pr Gherardi dans son émission) ni celui de l’utilité de vaccins à des bébés pour des maladies d’adultes et encore moins celui de l’aberration de vacciner ces mêmes bébés avant même la maturité de leur système immunitaire.
           
          Il n’y a pas besoin d’être médecin pour comprendre que ces 3 éléments sont des causes potentielles de problèmes dramatiques ou seulement mineurs et cependant handicapants. Ceux qui prônent à forte voix cette vaccination sont des criminels.


          • 6 votes
            Pyrathome Pyrathome 25 septembre 22:07

            @Debrief

            Michel Cimès profite de sa notoriété médiatique pour faire une campagne et donner son avis plus ou moins biaisé par des intérêts financiers.


            Cet énergumène n’est qu’un petit larbin média-tique stipendié !

            On peut se dire sans guère de doute, combien touche t-il en loucedé ??? Où sont ses comptes offshore ???

             au même titre que notre pseudo sinistre de la santé et de la mort.....

            http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1677282-bientot-11-vaccins-obligatoires-comme-d-autres-parents-j-aimerais-juste-comprendre.html


          • 3 votes
            vesjem vesjem 25 septembre 23:08

            @Debrief

            "Quand bien même serait-il sincère"

            pour le savoir ,il suffit de savoir s’il a fait vacciner ses propres enfants


          • 4 votes
            Nigari Nigari 26 septembre 10:56

            @Debrief

            Le Dr Gherardi sur le plateau du Dr Good (visiblement amnésique) pour parler des dangers de l’aluminium dans les vaccins : https://www.youtube.com/watch?v=6ltgXNV9rDU


          • 2 votes
            njama njama 26 septembre 12:30

            @Nigari

            Le Dr Good n’a peut-être pas le temps de s’intéresser aux recherches de ses confrères, on ne va pas l’excuser pour autant d’avoir quelques trains de retard, il doit en être resté à ce qu’il apprenait en fac dans les années 70...c’est à dire genre une heure 30 de cours sur le dogme pasteurien en tout et pour tout, dispensé par un représentant des Labos (doctorix peut confirmer il est de la même époque)

            Pour le mettre à la page, il pourrait consulter cette étude de 2004 d’un médecin belge, L’aluminium et les vaccins, Jean Pilette.

            ou écouter le Professeur Lucija TOMLJENOVIC Docteur en biochimie, Chercheuse au Neural Dynamics Research Group de l’Université de Colombie-Britannique, Vancouver (Canada), Rédactrice en chef adjoint de Journal of Alzheimer’s Disease

            VIDÉO 11’17 Dr Luciia TOMLJENOVIC : « L’aluminium a été commercialisé simplement en supposant qu’il était inoffensif »


          • 4 votes
            njama njama 26 septembre 12:40

            Le Dr Good au lieu de faire semblant de savoir, il devrait également acter que même les labos ne savant pas comment ça marche !!!

            Le Dr Nathalie GARÇON, spécialiste des adjuvants pour GlaxoSmithKline en 2002 :

            « En réalité, le seul adjuvant [aluminique] autorisé pour usage humain, est le plus empirique. Personne ne sait comment il fonctionne, personne ne connaît sa biodistribution. [...] En fait, je crois que si l’aluminium arrivait maintenant, il ne serait pas accepté. » (source : page 220 de ce document officiel)

             
            DR. GARCON : Actually, the adjuvant, the only one that is licensed for human use, is the one which is the most empirical. I mean, nobody knows how it works, nobody knows the biodistribution. I mean, it has really not much known about this one. It’s for the new one for which, I agree, you have to attempt for better characterization. Actually I believe that if alum * was coming now, it won’t be accepted.

            * l’origine l’alun (alum en anglais) qui servait d’adjuvant pour les vaccins

            Alum was the major adjuvant used to increase the efficacy of vaccines, and has been used since the 1920s.[19] But it has been almost completely replaced by aluminium hydroxide and aluminium phosphate in commercial vaccines.[20]

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Alun
            https://en.wikipedia.org/wiki/Alum#Medicine


          • 5 votes
            njama njama 26 septembre 12:56

            encore une petite louche pour le Dr Good, elle vient d’un confrère

            Le Pr Philippe Even, Président de l’Institut Necker, Professeur émérite à l’Université Paris Descartes, ... en 2013 :

            A la question : « connaît-on le fonctionnement des adjuvants des vaccins », il répond : « c’est complètement empirique. Ça ne repose sur aucune base scientifique ».

            VIDÉO 6’33 Les adjuvants des vaccins expliqués par Philippe Even.

            « Je ne serais pas éloigné de vous dire qu’en 2013 on n’en sait pas beaucoup plus que Jenner ou Pasteur il y a 200 ans et plus que 100 ans. »


            - Les effets secondaires des adjuvants vaccinaux sont-ils sous-estimés ?
            «  ah ça il est clair qu’on les sous-estime sûrement ... »

            https://www.youtube.com/watch?v=fYBf-nlxhFg

            voilà donc la vaccinologie est une popote de rebouteux, et l’immunologie au mieux une science embryonnaire !
            et on voudrait rendre obligatoire ces mixtures ...


          • vote
            samuel28 27 septembre 14:00

            @njama

            "- Les effets secondaires des adjuvants vaccinaux sont-ils sous-estimés ?
            «  ah ça il est clair qu’on les sous-estime sûrement ... »"

            Ils sont "a priori" dérisoires par rapport aux maladies contre lesquels ils nous protègent et qui ont disparu à l’heure actuelle.

            Sauf recrudescence de rougeole dûe à la chute de la couverture vaccinale encouragée par ce genre d’article.

            "voilà donc la vaccinologie est une popote de rebouteux, et l’immunologie au mieux une science embryonnaire ! "

            Nous prenons l’avions tous les jours alors que les équations de Navier-Stokes (équation d’écoulement des fluides) n’ont pas encore trouvé de solutions. En clair et pour les bigleux, nous ne savons pas exactement comment les avions volent. 

            Et pourtant ils volent, et les gens montent à bord.

            "et on voudrait rendre obligatoire ces mixtures ..."
            Il y a des bases scientifiques qui démontrent leur efficacité (par là j’entends rapport bénéfice/risque) à défaut d’en comprendre tous les mécanismes.




          • 2 votes
            gaijin gaijin 27 septembre 14:04

            @samuel28
            " Il y a des bases scientifiques qui démontrent leur efficacité (par là j’entends rapport bénéfice/risque) "

            sauf que le rapport bénéfice-risque en médecine ça s’applique a un individu donné ....

            ici c’est la version bizeness : " nous faisons les bénéfices , vous prenez les risques " ....


          • vote
            samuel28 27 septembre 14:26

            @gaijin

            "sauf que le rapport bénéfice-risque en médecine ça s’applique a un individu donné ...."

            vrai et faux


            En fonction de la gravité de l’effet indésirable ça peut s’appliquer à une population. Si on est sûr que l’effet indésirable va exister dans une certaine proportion mais qu’il est suffisamment bénin, il y aura une amm.

          • vote
            samuel28 27 septembre 14:34

            @gaijin

            "ici c’est la version bizeness : " nous faisons les bénéfices , vous prenez les risques " ...."

            y a du vrai là-dedans.

             Mais c’est ingrat par rapport à la méthode vaccinale qui nous permet de vivre dans pays débarrassé de la rage, de la polio, etc...

            Le scandale, je le vois plus dans des maladies "inventées" qui collent avec des effets secondaires de médicaments dont les effets primaires ne soignent rien du tout ou n’apportent rien de nouveau.


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 14:53

            @samuel28
            Mais c’est ingrat "

            peut être bien mais le problème vient de la volonté des labos : ni les médecins ni les patients n’ont accès a une information fiable que devient alors le consentement éclairé ?

            la vaccinologie repose sur des mensonges et en premier lieu pasteur et ses découvertes : la variolisation était connue en chine dès le 12ème siècle et en europe dès le 17 ème ....exit la découverte et ensuite ça continue .....dans 100 ans on en rira comme on se moque de l’époque ou on ne savait pas que le sang circulait ....


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 15:05

            @samuel28
            " ça peut s’appliquer à une population."

            non ! ça n’est plus de la médecine ......

            un faible pourcentage n’a pas de sens souvenez vous du sang contaminé ici aussi il était d’un faible risque statistique ......résultat ......

            un être humain n’est pas une donnée sur papier et 0.01 % de 65 000 000 ça fait combien de victimes directes ?, indirectes ..... ? quel cout pour la société l’autisme, la sep etc ....... ?

            mais on refuse de voir , de faire remonter les info, la charge de la preuve est laissée aux victimes ........tout ça c’est scientifique ? même pas , rentable ? même pas ( on mutualise les pertes et on privatise les bénefs une fois de plus )

            mais on n’est pas du bétail c’est a chacun de décider si il veut se faire vacciner et si l’épisode de la vaccination contre la pandémie de grippe a coulé la confiance a qui la faute ? ..............

            pas de vaccination obligatoire en allemagne , suisse , etc ......sont ils ravagés par les épidémies ?

            encore une fois il y a une vérité scientifique propre a la france et différente en dehors des frontières ........


          • vote
            samuel28 27 septembre 15:29

            @gaijin

            Vous confondez effets secondaires graves et effets indésirables... j’ai pourtant précisé la différence dans le cadre d’une étude bénéfice/risque à l’ensemble de la population.

            "c’est a chacun de décider si il veut se faire vacciner"

            ça marche pour la ceinture de sécurité ça. Pour les vaccins il est important que le plus grand nombre soit vacciné pour protéger les populations les plus faibles qui ne peuvent être vaccinées !


          • vote
            samuel28 27 septembre 15:33

            @gaijin

            La variolisation est assimilable à une technique "rudimentaire" de vaccination.

            Je ne vois pas ce que vous chercher à prouver avec ça ?


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 15:36

            @samuel28
            que dès le départ tout repose sur du mensonge .............ça s’appelle un mauvais départ.....


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 15:40

            @samuel28
            " ça marche pour la ceinture de sécurité ça. "

            non toujours la même confusion la ceinture est obligatoire et c’est justifiable car la porter n’entraine aucun risque ........

            " effets secondaires graves et effets indésirables "

            oui la nuance m’échappe les effets secondaires graves ne sont pas indésirables ?

            en effet pas pour tout le monde mais c’est une autre partie de l’histoire :

            https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4


          • vote
            samuel28 27 septembre 15:56

            @gaijin

            "que dès le départ tout repose sur du mensonge .............ça s’appelle un mauvais départ....."

            Ah ? La relativité d’Einstein serait donc un mauvais départ puisque ces découvertes sur la relativité proviennent de la relativité de Galilée ou pas.

            bref... On nage en plein délire.




          • vote
            samuel28 27 septembre 15:59

            @gaijin

            La ceinture peut vous écraser le sternum en cas d’accident. 

            "oui la nuance m’échappe les effets secondaires graves ne sont pas indésirables ? "

            2 classes d’effets secondaires (histoire de clarifié et d’éviter de s’envoyer des fions à la figure)

            1/ effet secondaire grave -> la mort, on devient aveugle -> irréversible

            2/ effet indésirable -> envie de vomir, perte de cheveux -> réversible


          • vote
            samuel28 27 septembre 16:25

            @gaijin

            Oui en Allemagne la vaccination n’est pas obligatoire. 

            A condition de s’acquitter d’une amende de 2500€. 

            Les crêches écoles et garderies doivent signaler les parents récalcitrants.

            En Suisse, sans que le pays soit "ravagé" par les pandémie, les maladies sous le seuil épidémique en France y persistent.

            https://www.infovac.ch/fr/espace-vaccination/maladies-que-l-on-peut-eviter


          • vote
            samuel28 27 septembre 16:32

            @gaijin

            Cher GAIJIN, parce que je vais prendre ma voiture un dernier message.

            Je n’ai rien contre les "complotistes". Ce n’est même pas un gros mot pour moi et j’en vois moi aussi. 

            Mais celui là n’est juste pas le bon. 

            Je vous conseille juste d’en trouver d’autres (élection de Macron, etc...).


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 16:57

            @samuel28
            " La ceinture peut vous écraser le sternum en cas d’accident. "

            oui mais dans ce cas elle vous sauve aussi la vie , sans accident elle ne cause pas de dommages, a l’inverse de la vaccination ......la simple logique vous échappe ?

            2 classes d’effet ok pourquoi pas : une sep, un autisme c’est classé comment ?


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 16:59

            @samuel28
            " complot " je ne parle pas de complot je parle d’erreur et d’imposture et en effet il y en a d’autres comme par exemple manger des produits laitiers contre l’ostéoporose la différence étant que le yaourt n’est pas obligatoire .....

            le bon chasseur ( sisi il y en a smiley ) laisse une chance au gibier .........


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 17:01

            @samuel28
            " A condition de s’acquitter d’une amende de 2500€. "

            c’est bien comme ça les pauvres n’ont pas le choix ......o tempora o mores ....


          • vote
            samuel28 27 septembre 17:39

            @gaijin

            Et comme y a beaucoup de pauvre c est comme si c etait obligatoire a l echelle de la population.... cqfd


          • vote
            gaijin gaijin 27 septembre 17:44

            @samuel28
            95 % de pauvres en allemagne ?


          • 1 vote
            samuel28 28 septembre 08:01

            @gaijin

            Je ne devrai pas repondre a ce.genre de digression mais...

            Vous pensez que 95% de la population allemande ou autre est prete a lacher 2500e pour avoir le droit de ne pas faire vacciner leur enfant ?

            Soyons sérieux smiley

            Bref c est une quasi obligation pour la tres grande majorité des personnes. Capiche ?


          • 11 votes
            Hieronymus Hieronymus 25 septembre 21:27

            p’tain qu’est ce qu’ils sont cons
            j’ai écouté 0’59s l’émission de la 5 avec cette pouffe qui glousse
            y a des gens qui sont cons toute leur vie, rien n’y fait, rien ne change
            cons et contents de l’être
             smiley


            • 4 votes
              Pyrathome Pyrathome 25 septembre 22:14

              @Hieronymus

              p’tain qu’est ce qu’ils sont cons 

              Et c’est même à ça qu’on les reconnaît, car ils osent tout, ces cons..... smiley

              La propagande de Radio Paris sous l’occupation était presque plus subtile.....


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 26 septembre 00:57

              Lorsque la bête immonde est boutée hors de l’Humanité par la porte elle revient par la fenêtre, voire un vasistas...le moindre interstice d’indifférence est utilisé pour diffuser ce souffle fétide et mortifère de l’Abominable en nos esprits engourdis...

              Exemple : le procès du docteur Cymès...les inquisiteurs, les procureurs, les juges avancent masqués...la santé de nos enfants gnagnagna...balivernes, alibi transpirant la sournoiserie...les "pauvres" nenfants sont intoxiqués chaque jour par la malbouffe servie par des parents paresseux, ils sont "instruits" par la télé qui vandalise leur fragile santé mentale et j’en passe...quelques innocentes molécules inoculées par précaution représentent un moindre danger...(des parents vraiment responsables se regroupent en petites communautés, cultivent leurs terres (ou celles des voisins) bouffent bio et passent leurs soirées à évoquer la mémoire des aïeux jadis disparus en proposant à leur progéniture des exercices de calcul mental...) 
              Mais glissons, l’essentiel est ailleurs...ce procès n’est que représailles après la courageuse rédaction par le docteur Cymès d’un livre qui sonnait comme une piqûre de rappel, si j’ose dire, sur le devoir de mémoire par le prisme affreux de la médecine nazie...un sujet tabou, occulté, traité avec dignité, salué par des Justes attachés à la paix et l’entente entre les peuples...

              Des "Justes" injustement qualifiés de "terroristes" aux USA et même en Terre Promise, preuve que l’antisémitisme se niche partout, comme le diable...
              En France c’est particulièrement insidieux :

              Oui, le docteur en prend plein la poire de ces nostalgiques du docteur Petiot ou du doktor Mengele, des praticiens qui ont quand même pris quelques libertés avec l’éthique et le respect du patient...c’est une banale querelle de clochers ventilée par des relents d’antisémitisme sur fond de complotite aiguë autour des laboratoires pharmaceutiques pour qui notre bien-être est une préoccupation de tous les instants...

              C’était l’instant "Decodex"...


              • 4 votes
                bob14 bob14 26 septembre 06:18

                Y en a qui regardent la télé pour se soigner ?


                • 4 votes
                  troletbuse 26 septembre 08:28

                  Presentatrice et Cymes : le journaputisme dans toute sa splendeur.


                  • 3 votes
                    njama njama 26 septembre 11:59

                    Le mieux pour Michel Cymès serait de venir écouter « en live » les opposants à ce PROJET LIBERTICIDE de Mme Buzyn plutôt que d’en parler derrière son micro

                    La lutte continue smiley le PROJET DE LOI n’est pas encore validé par les parlementaires, il est encore temps de le faire retoquer

                    GRANDE MANIFESTATION NATIONALE le 15 OCTOBRE dans toutes les grandes villes de France PARIS, LYON, MARSEILLE, BORDEAUX, LILLE, NANTES, STRASBOURG, TOULOUSE, CLERMONT-FERRAND, NICE
                    les adresses des lieux de manifestation sont dans l’article du collectif EPVL « ensemble pour une vaccination libre », excellent compte-rendu par ailleurs de la manifestation du 9 septembre qui a eu lieu devant le ministère de la santé.
                     http://www.epvl.eu/communique-de-presse-21-septembre-2017/

                    mobilisez vos amis ...


                    • 3 votes
                      njama njama 26 septembre 12:10

                      Les "anti-vaccins" de Mr Michel Cymès s’appellent :

                      EPLV Ensemble Pour une Vaccination Libre qui fédèrait la manif du 9/09, et fédère la prochaine du 15 octobre. Merci à Sophie Guillot Lanceuse d’alerte depuis 10 ans, ancienne présidente et fondatrice d’Infos Vaccins France...

                        http://www.epvl.eu/

                      ALIS France http://www.alis-france.com/
                      Ligue Nationale Pour la Liberté des Vaccinations http://www.infovaccin.fr/
                      REVAHB Association des victimes du vaccin Hepatite B http://www.revahb.fr/
                      AIMSTB Association Internationale pour une Médecine Scientifique Indépendante et Bienveillante https://aimsib.org/blog/
                      Initiative Citoyenne be http://initiativecitoyenne.be/
                      Alternative Santé https://www.alternativesante.fr/

                      E3M Association d’Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages http://www.asso-e3m.fr/

                      Info Vaccins France https://www.infovaccinsfrance.org/

                      liste non exhaustive ... à compléter


                      • 2 votes
                        njama njama 26 septembre 12:12

                        un caillou dans la chaussure de Madame Buzyn

                        Vaccin DTP non disponible à la vente : un nouveau recours contre l’Etat
                        LE MONDE | 23.09.2017 Par Emeline Cazi

                        Une association demande la condamnation de la France pour non-respect de la décision qui l’oblige à rendre le vaccin contre la diphtérie, tétanos et poliomyélite accessible en pharmacies.

                        Le 8 février, à la suite d’une requête déposée par cette spécialiste du droit immobilier, le Conseil d’Etat exigeait du ministère qu’il rende disponibles à la vente des vaccins correspondant aux seules valences obligatoires (le DTP) et non plus combinés avec d’autres comme c’est le cas actuellement des hexavalents qui protègent contre six maladies. L’Etat avait six mois pour s’y conformer. Le 8 août est arrivé, rien ne s’est passé. Le DTP seul n’existe pas, ce qui prive les parents de la liberté de vacciner leurs enfants avec les seuls vaccins obligatoires.

                        « Exception française »

                        Ne voyant toujours rien venir, Me Bergel a déposé cette requête dans laquelle elle demande la condamnation de l’Etat pour non-exécution de la décision, et le versement d’une astreinte à raison de 15 euros par jour de retard et par personne. Ils étaient quelque 3 000 demandeurs à mener l’action initiale. Trois cents personnes demandent aujourd’hui l’exécution du jugement. D’autres pourraient les rejoindre.

                        http://www.lemonde.fr/sante/article/2017/09/23/vaccin-dtp-non-disponible-a-la-vente-un-nouveau-recours-contre-l-etat_5190094_1651302.html



                        • 2 votes
                          njama njama 26 septembre 12:44

                          Vous pouvez partager cette Page En quoi Mme BUZYN a menti ?
                          sur Tweeter, Facebook, et Google + , voir onglets en bas de l’article
                          http://www.epvl.eu/en-quoi-mme-buzyn-a-menti/




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès