• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vidéo critique du dernier livre d’Eric Zemmour

Vidéo critique du dernier livre d’Eric Zemmour

En 2016 est sorti un livre politique titré "Révolution" par un certain Emmanuel Macron.
Vous ne le saviez pas ? Vous pouvez toujours le trouver dans les rayons fictions. Lisez le aujourd'hui, ça vous fera bien rigoler.

Mais si un livre dont personne n’a le souvenir nous a apporté un président, qu’est-ce que l'ouvrage d’un non-candidat accrédité pour le moment de 10% d’intention de vote peut nous apporter ?

"C'est toujours la même chose !"

Entre sa nostalgie, ses entretiens avec des personnalités, une culture aguerrie et des restaurants bien attablés, on découvre la personnalité de l'auteur, ses souvenirs des 15 dernières années (2006-2021) et surtout les (très) grandes limites de sa vision pour le France et son avenir.

"Ben voyons..."

"La France n'a pas dit son dernier mot" : Analyse critique du livre d'Eric Zemmour.

Tags : Eric Zemmour




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Lucy Lucy 5 octobre 17:18

    « Mes salutations et soyez la bienvenue… »

    Chouette, une vidéo rien que pour moi… ça commence mal l’intro d’Alfredo smiley

    .

    En effet, le gars masqué est globalement déçu par le contenu. Il s’attendait surtout à un programme style les 110 propositions de la Mitte et badaboom c’est pas ça ! S’ensuit un petit caca nerveux parce que lui, il croit beaucoup à que les programmes c’est mieux qu’un bouquin, à que les promesses c’est bon pour le moral… Fin de la vidéo. A la prochaine…

    .

    Bah moi je dirais que son bouquin sert surtout à faire la promotion de sa candidature avec des conférences archibondées aux quatre coins de la France (Toulon, Nice, Lille, Ajaccio…). Incontournable dans les médias. Rusé le Z ! 


    • 1 vote
      Lucy Lucy 5 octobre 17:30

      Commentaire de l’auteur vu au bas de la vidéo d’Alfredo.

      Choc Dessiv Saladin

      Mon opinion est que zemmour parle très souvent du grand remplacement sans jamais parler des grands remplaceurs. Et faudrait peut etre proposer cette vidéo à agoravox tv...

      Bah vas-y dit le nous li Choc Dessivilisition, mis à part nous ressasser ci li jouiffes, t’as trouvé un truc de nouveau dans un rap sur fun radio ? smiley


      • 2 votes
         Saladin Saladin 7 octobre 14:27

        @Lucy Ben quoi li jouiffes ? tu crois vraiment que vos maitres ce sont les musulmans comme a réussie à vous le faire croire zemmour ? 


      • 1 vote
        Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 5 octobre 21:05

        Le visuel de cette "vidéo" est très déplaisant. Quand on ne veut pas montrer son visage sur une vidéo, c’est facile : on ne filme pas son visage masqué en gros plan dans la pénombre, mais on montre tout simplement d’autres images à la place (dans ce cas, un gros plan sur la couverture du livre aurait fait l’affaire) ! Ou bien on fait juste un audio et pas une vidéo. 


        • 2 votes
          sls0 sls0 5 octobre 23:53

          Intéressant et ça évite de lire le bouquin de Zemmour.

          C’est vrai qu’il n’a aucun programme, un disque rayé sans plus.


          • 3 votes
            MAZIG 6 octobre 13:22

            Les disciples de Zemmour sont dans tous leurs états dès qu’on ose toucher à leur maitre ; Zemmour ne fait pas plus que ma concierge portugaise qui se croit plus française que de Gaulle , et qui répète à qui veut l’entendre que les immigrés , notamment arabes et noirs sont la source de tous les maux. En tapant sur les arabes et les musulmans ( les mêmes ennemis que pour Israel) il est en train de lobotomiser les esprits faibles , à l’instar d’un autre coreligionnaire , qui l’a fait il y a deux mille ans.

            Je défie quiconque qui puisse me trouver une seule phrase ou ne serait-ce qu’un mot de Zemmour , sur les centaines de milliers de victimes d’abus sexuels commis par l’église catholique si chère à ce clown psittaciste.


            • vote
              microf 7 octobre 11:16

              Il n´est pas encore Président et il a tellement maigrit Éric Zemmour, je me demande ce qu´il en sera losrqu´il sera devenu Président avec tout ce qu´il aura comme charges et problèmes.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Saladin

 Saladin
Voir ses articles


Publicité





Palmarès