• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Violée et battue par des musulmans, une élue néerlandaise anti-Islam se (...)

Violée et battue par des musulmans, une élue néerlandaise anti-Islam se suicide après une ultime confession

Cette histoire glace le sang, Willie Dille 53 ans et mère de 4 enfants, élue municipale de La Haye et membre du PVV de Geert Wilders, s'est suicidée le 8 août quelques heures à peine après avoir publié sur Facebook une vidéo dans laquelle elle affirmait avoir été victime d'un viol collectif par des musulmans ;

les sous titrages sont en anglais (pas de vidéo en français à cette heure)

« Je veux juste que le monde sache la vérité. Le 15 mars 2017, j'ai été kidnappée, violée et agressée par un groupe de musulmans qui voulaient que je reste silencieuse au conseil municipal de La Haye », explique-t-elle, visiblement perturbée. « Après que cela est arrivé, je ne l'ai dit à personne, j'ai simplement été au débat le lendemain », poursuit-elle. Willie Dille ajoute avoir reçu récemment une menace de mort très explicite, si elle ne se résignait pas à se taire lors des débats municipaux : « Nous allons bientôt vous égorger et vous saigner à mort. »

Des attaques qui auront fini par venir à bout de sa volonté, Willie Dille s'inquiétant notamment pour la sécurité de ses enfants. « Je ne peux pas vivre avec ça [...] C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêter [la politique]. »

sources :

https://francais.rt.com/international/53299-pays-bas-victime-presumee-viol-collectif-musulmans-elue-pvv-suicide

https://lesobservateurs.ch/2018/08/11/pays-bas-victime-presumee-dun-viol-collectif-par-des-musulmans-une-elue-du-pvv-se-suicide/

Tags : Immigration Islam Violence Islamisme Suicide




Réagissez à l'article

104 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 août 14:07
    Facebook tue apparemment, c’est une hécatombe, ici un policier poste une vidéo sur facebook et se suicide peu après, la malédiction facebook ne fait que commencer et qui c’est le patron ? Zuckerberg, c’est pas très musulman comme blase, cilisiounissssss, en aucun cas la religion de pets et d’humour...

    • 4 votes
      Hieronymus Hieronymus 11 août 16:10

      @Gaston Lagaffe
      c’est pas trop FB qui tue, c’est plutôt que c’est simplement le véhicule choisi par les suicidaires pour exprimer leurs dernières pensées

      autrefois les gens écrivaient et mettaient à la boîte des courriers avant de passer à l’acte, la Poste était elle responsable de leur mort ?


    • 2 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 août 17:45

      @Hieronymus
      Oui car la poste est sioniste smiley

      CQFD

      .

      Je sais mais j’ai l’esprit taquin aujourd’hui, limite troll.. Mais où ai je mis ma bouteille déjà smiley


    • 3 votes
      Hieronymus Hieronymus 11 août 20:04

      @Gaston Lagaffe
      la poste est sioniste

      oui tout à fait, voir le dernier article de Panamza à ce sujet smiley

      perso certains trolls font du bien aux zygomatiques ..


    • 3 votes
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 11 août 20:48

      @Hieronymus
      oui faut dédramatiser et pas trop suivre l’actu sinon on devient sombres, dépressifs,négatifs, misanthropes, cinglés, suis parfois cynique mais je trouve triste ce qui est arrivé à cette dame en même temps si on doit s’émouvoir de tous les drames humains qui arrivent quotidiennement, ben on ne vit plus... donc je fais parfois le con pour ne pas à avoir trop de charges émotionnelles qui me font du mal et c’est une façon de s’en préserver, mais je n’en pense pas moins, on vit dans un monde étrange, mais j’essaie de ne plus me focaliser que sur le négatif, il y a plein de choses positives, c’est d’ailleurs pour ça que je pars de France pour un endroit que j’espère meilleur, en tout cas moins pire qu’ici ...


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 13 août 12:44

      @Hieronymus

      Bien fait pour sa gueule à cette pouf à bique... smiley 


    • 2 votes
      louis 11 août 14:08

      rien ni personne ne doit entraver la marche de l’Islam pour la conquête de la planète c’est on ne peut plus clair , si nous n’y prenons garde nous finirons tous nous les non islamique en martyres , les pro islam également puisque Allah reconnaitra seulement les siens.


      • 22 votes
        Hieronymus Hieronymus 11 août 14:30
        bonjour à Tous et merci pour vos commentaires
        le fait marquant avec les musulmans c’est leur immoralité, si on se place du point de vue éthique hérité du monde gréco-romain qui entend par civilisation ce qui doit aller dans le sens du beau, du bien, du vrai ..
        vous pouvez remarquer que c’est dans les pays les plus libéraux et les plus tolérants que les musulmans se montrent justement les plus sauvages et les plus cruels, l’exemple de la Suède et du Canada sont particulièrement frappants à ce niveau mais la palme revient certainement à la Hollande, un petit pays qui a toujours été à la pointe du "progressisme", remarquable par sa tolérance et son humanisme, voyez aujourd’hui le résultat avec les muzz !
        assassinat dans des conditions effroyables de Théo Van Gogh et de Pim Fortuyn mais cela devait bien sûr aller crescendo avec des gens qui ne comprennent que la force et usent de la terreur à chaque occasion, ce qu’ils ont fait subir à cette élue néerlandaise est pire qu’abject, Geert Wilders a raison : il faut interdire l’Islam car sinon ces gens nous feront retourner à la barbarie de l’ancien testament, un monde totalement réfractaire à la sagesse que nous avons héritée des Grecs ..
         smiley


        • 3 votes
          cathy cathy 11 août 15:26

          @Hieronymus
          Je ne pense vraiment pas que ce soit mieux chez eux. Cela doit être l’enfer pour ceux qui ne se soumettent pas ou autres circonstances. Tous ces pays musulmans vivent avec le soutien des banques de l’Ouest (la charia ne produit pas de biens). Regarde pour Erdogan en conflit avec Trump, la sanction est tombée. L’islam s’écroule du jour au lendemain s’il n’y a pas de soutien financier avec le bain de sang en prime. La question est pourquoi les banquiers nous infligent ça ?

          http://www.france24.com/fr/20180810-turquie-livre-turque-chute-erdogan-trump-acier-aluminium-monnaie


        • 6 votes
          sirocco sirocco 11 août 15:28

          @Hieronymus

          "...Geert Wilders a raison : il faut interdire l’Islam..."

          Cette idée est très discutable et pratiquement inapplicable.

          Mais peut-être faudrait-il commencer par tenter d’empêcher que l’Islam ne s’étende à grande vitesse en France.

          Par exemple en cessant immédiatement d’accueillir des migrants, lesquels sont à 90 % musulmans et presque tous des émigrés économiques.

          Et surtout en abrogeant les lois de regroupement familial qui permettent toujours actuellement à des cohortes de Maghrébins et d’Africains de l’ouest de rejoindre un proche ayant réussi à s’installer en France.


        • 8 votes
          Zatara Zatara 11 août 15:30

          @sirocco
          Cette idée est très discutable et pratiquement inapplicable.

          sans vouloir faire la promotion d’un quelconque pays, certains arrivent très bien à interdire le christianisme sous toutes ses formes... comme quoi "pratiquement inapplicable"....ça dépend...


        • 3 votes
          Zatara Zatara 11 août 15:34

          @sirocco
          de toute façon, ça se fera, vu la dynamique, d’une façon politique ou d’une autre... et le manque de couille pour des raisons idéologique propre à cet occident fière de sa folie, se traduira inévitablement par un bain de sang ou par une dictature sécuritaire avec la création de région communautarisé...


        • 9 votes
          medialter medialter 11 août 16:30

          @Zatara
          "se traduira inévitablement par un bain de sang ou par une dictature sécuritaire avec la création de région communautarisé..."

          *

          Le premier pour justifier la seconde, ça me paraît suffisamment pourvu de continuité depuis le 11 septembre pour qu’on puisse parler d’une main invisible qui a écrit tout ça, non ?


        • vote
          Zatara Zatara 11 août 16:46

          @medialter
          n’effraie pas les "gentils"...


        • vote
          pegase pegase 12 août 09:57

          @medialter

          La déstabilisation d’un état par ingérences de toutes sortes fomentées par une puissance étrangère, c’est vieux comme le monde, César en abusait largement dans la guerre des Gaules ..


        • 2 votes
          Vraidrapo 12 août 16:49

          @Hieronymus

          Si vous n’aimez pas les musulmans, n’en dégoutez pas les autres  smiley smiley smiley smiley :

          J’avais vu passer il y a qq années, un info fugace selon laquelle, le gouvernement norvégien aurait sollicité 100,000 mâles turcs pour équilibrer la démographie nationale


        • 1 vote
          ibn battuta 14 août 14:01

          @Hieronymus

          L’islam n’a jamais, au contraire des civilisations celtico-saxonnes particulièrement violentes dans l’histoire :

          - Commis de génocides, en particulier dans les amériques avec plus de 100 millions de natives executés ou 20 millions de juifs européens avec une violence inouie d’ordre industrielle

          - Mis en esclavage l’ethnie West Africaine et envoyé a fond de cale aux amériques pour y être elevé comme des animaux. La Hollande fut particulièrement forte pour cela avec les compagnies des indes.

          - Conquérit sans état d’âme les amériques, l’australie, les philipines, l’afrique avec une sauvagerie incroyable dans l’éradication des populations locales. D’ailleurs je ne vais pas en Australie ou USA par respect pour les aborigènes ou natives tous disparu, on ne connaitra plus leur culture comme les aztèques aussi.

          - Inventé l’apartheid en Namibie et Afirque du Sud

          - Brulé des gens qui osent dire que la terre est ronde ou que Jésus n’ait pas un Dieu : cathares d’occitanie ou Ariens massacré par Charle MArtel en septimanie car ils s’entendaient avec les maures.

          Enfin svp ne vous appropriez pas l’héritage gréco-romain plus proche des civilisations sémitiques. L’empereur Auguste s’entendait mieux avec les peuples du Sud de la méditéeranneé que ces celtes et saxons barbares et puants. Quand à la démocratie Athénienne elle a repris l’héritages des cités phéniciennes et son alphabet. Je termine aussi par la chance de l’Europe d’avoir pillé Al-Andalus et son savoir faisant suite aux grecs.

          Non l’Islam est plutot clean comparé à d’abjects civilisations qui referont dans le futur des massacres de masse.


        • 3 votes
          guepe guepe 14 août 15:15

          @ibn battuta

          Exagération et délires , y avait même pas plus de 45 millions d’amerindiens( dont la majeure partie est morte de maladie) mais on peut jouer si tu veux :

          Génocide arménien et massacres hamidiens . Massacre des Grecs du Pont et expulsion des Grecs de Turquie. Famine planifié au Liban. Massacre de quelques dizaines de millions d’Indiens tout au long de la présence d’États musulmanes Traite arabe et est-africaine avec émasculation systématique. Traite slave ( Khanat de Crimée ) Répression terrible des révoltes dans l’Empire ottoman ( massacre de Chios ) . Piratage dans la Méditerranée et l’océan Atlantique.

          Et aujourd’hui , dans la majorité des pays musulmans : peine de mort ou , au mieux, de prison pour apostasie ou homosexualité. Machisme et inégalités homme femme. Répression des autres cultes Retard conséquent en matière de recherche scientifique. Obscurantisme religieux ( interdiction de l’enseignement de la théorie de l’évolution ) Corruption généralisée. Idolation d’un livre poussièreux.

          Islam "clean" smiley

          "ne vous appropriez pas l’héritage gréco-romain"

          Vous aussi. Les grecs n’auraient jamais interdit l’imprimerie pendant plus de 300 ans.

          Bon après,c’est sûr qu’hiero délire à vouloir interdire l’islam....


        • 1 vote
          ibn battuta 14 août 16:53

          @guepe
          "Exagération et délires , y avait même pas plus de 45 millions d’amerindiens( dont la majeure partie est morte de maladie) " = PURE revisionisme à la white supremacy saxonne bien blanc les mêmes en australie qui trouve normal d’avoir des pubs irelandais a melbourne, les conquetes des amériques sont de la pure tuerie et massacre et même assez perfide dans le genre on fait venir des esclaves africain (bien visibles les descendants aujourd’hui) car ils ne connaissaient pas le terrain contrairement aux natives.

          L’empire ottoman a commencé son délire génocidaire sur les arméniens en singeant le progrès "européen" qui avait deja bien déliré avec le congo belge et la namibie allemande. MArre de voir des colons aux 4 coins du monde sans aucun remord sur le sang de peuples locaux. 

          Alexandre le Grand ou Auguste se méfiaient des celtes-saxons car ils savaient que c’était de la racaille barbare capable de tuer en masse : SS allemands, croisées cannibales en syrie lors des croisades et sac de Bysance. D’ailleurs l’église catholique utilisaient les francs pour les massacres de masse. L’islam n’a jamais massacré les populations locales : les civilisations hispaniques, perses, oyghur etc n’ont jamais été éradicés et la conversion forcée est interdite en islam. De belles églises et synagogues ont été conservés dans les terres musulmanes jusqu’a aujourd’hui. On veut faire comparer les grands massacres mathématiquement implacement prouvable a des sectes éparses type assassins ou Daesh. Si un extra terrestre type Spock venait sur Terre, son analyse logique dirait la meme chose.


        • vote
          ibn battuta 14 août 16:59

          @guepe
          "Traite arabe et est-africaine avec émasculation systématique. Traite slave ( Khanat de Crimée " 

          Moi je suis un rationnel musulman comme Ibn Khaldoun, ou sont les preuves ?? ou sont les descendants de ces esclaves ? Moi je vois des millions de noirs africains aux ameriques et au caraible. Ou sont les noirs africains et slaves des arabes ???? Quand a la piraterie c’etait des rancons avant tout, pas les galeres inhumaines de Louis XIV massacrant des musulmans

          L’esclavagisme arabe est une legende chez les enragés révisionnistes, les memes qui osent parler de maladie pour expliquer le genocide amerindien ou alors que l’esclave noir etait chantant et heureux. Non l’esclavagisme arabe na jamais ete de masse et correspondait au butin être humains comme chez les romains, ne visant pas a asservir comme des animaux une ethnie noire par exemple. D’ailleurs differencier les etres humains par la couleur de peau est un comportement primitif typique des celto-saxons. Les Romains et Grecs ne le faisaient pas


        • 5 votes
          Zatara Zatara 14 août 17:07

          @ibn battuta
          L’esclavagisme arabe est une legende chez les enragés révisionnistes

          ça, c’est bien le discours victimaire de l’inculte islamiste de base....


        • 1 vote
          Clocel Clocel 14 août 17:19

          @Zatara

          L’esclavage est codifié par le Coran, donc manifestement, le pseudo islamiste ne l’a pas lu...

          Pas grave, je connais de bons chrétiens qui n’ont pas lu la Bible, mais ils évitent de raconter des conneries.

          https://www.youtube.com/watch?time_continue=11&v=t93t3vlaagI



        • vote
          Zatara Zatara 14 août 17:31

          @Clocel

          L’esclavage est codifié par le Coran, donc manifestement, le pseudo islamiste ne l’a pas lu...

          Pas grave, je connais de bons chrétiens qui n’ont pas lu la Bible, mais ils évitent de raconter des conneries.

          Le problème étant que la vérité ne compte pas pour ce genre d’inculte, puisqu’il s’agit de défendre l’Islam avant tout...

          Mais en même temps, avec un niveau de bêtise pareil, quel plus beau cadeau pour démontrer toute leur hypocrisie...


        • vote
          Zatara Zatara 14 août 17:34

          @Clocel

          mais bon, ça va... y’a tati Taubira & consort qui veillent :

          "" Les enjeux du présent expliquent ces relectures du passé. Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les « jeunes Arabes » « ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes ». Ces logiques communautaires influent aussi sur le projet mémoriel La Route de l’esclave, décidé en 1993 par l’Unesco : Roger Botte, chercheur au Centre d’études africaines du CNRS, constate qu’il privilégie également la traite transatlantique du fait de « la pression des représentants du monde arabe et des Etats africains ».  ""


        • vote
          Zatara Zatara 14 août 17:37

          @Clocel

          J’avais jamais fait gaffe à la fin de ce passage, ci-dessus :

          « la pression des représentants du monde arabe et des Etats africains »

          ben voyons.... c’est vrai qu’eux seuls, peuvent mettre une sacré pression sur le sujet smiley


        • 1 vote
          ibn battuta 14 août 17:42

          @Zatara
          Moi je defend la logique, la belle logique d’averroes ou d’ibn khaldun ou d’ibn tufayl dont les livres étaient appréciés par Newton ou Voltaire. L’humanisme musulman existe comme d’autres bien loin de psychopathes non scientifiques incapables de saisir la logique des choses. Vous avez des chiffres sur l’esclavage arabe ? vous avez des traces comme les afro-américains ou des descendants ? Je vous conseille de bien regarder "12 years a slave" ou "Liste de Schindler" pour comprendre ce qui vous attend quand une nation part en vrille et aussi lire le livre de Primo Levi.

          Les pays arabo-musulmans ont bien des défauts et sont en décadence comme les Romains ou les grecs ou les chinois qui sont de retour mais jamais ils sont partis dans l’inhumanité totale qui fout la frousse dont les apotres comme vous en sont les preuves. Vous voulez quoi des camps d’exterminations de musulmans ? Allez le barbare revient comme le SS ou le croisé cannibale, bonne ecture ci-dessous relaté par des europeens

          En 1098, l’armée des Francs qui faisait siège d’Antioche était gravement menacée par la famine. Le roi Tafur eut alors l’idée de faire cuire ou rôtir les cadavres des infidèles des lieux. Pire, ses troupes se mirent à écumer les environs, tuant et massacrant des habitants pour pouvoir les dévorer, semant ainsi l’effroi parmi la population. Les troupes de Tafur se montaient à ce moment à plus ou moins dix mille hommes. Ces faits sont attestés dans la Chanson d’Antioche. On se mit bientôt à étriper et vider les soldats turcs. Un horrible festin eut alors lieu sous les remparts de la ville d’Antioche. Tafur avait invité les chevaliers à partager ses agapes. Certains parlent à ce propos d’opération psychologique destinée à effrayer les défenseurs de la ville. Attirés par l’odeur de la chair humaine ainsi grillée, il y eut bientôt 20 000 défenseurs de la ville, incrédules, contemplant du haut des remparts l’abominable repas9. Une chronique anonyme de l’époque évoque les pratiques cannibales des Tafurs : « Alors, ils ouvraient les cadavres, parce que, dans leurs ventres, on trouvait des besants cachés. Ou bien, ils en découpaient la chair en morceaux, et ils la faisaient cuire pour la manger »10.

          Raoul de Caen rapporte dans ses écrits : « À Maarrat, les nôtres faisaient bouillir des païens adultes dans des marmites, ils fixaient les enfants sur des broches et les dévoraient grillés »11.

          Albert d’Aix consigne dans ses chroniques après la bataille de Maara : « Les nôtres ne répugnaient pas à manger non seulement les Turcs et les Sarrasins tués mais aussi les chiens »12.

          Bohémond de Tarente, pour se débarrasser des espions « en fît mettre à la broche et rostir plusieurs comme pour viande préparée au souper de lui et des siens »13.


        • vote
          ibn battuta 14 août 17:46

          @Zatara
          Analyse scientifique de l’histoire, Ibn Khaldun fut le premier a le faire. Merci de donner des chiffres ou des traces visibles d’esclavage de masse type afro-américain. En me baladant dans les pays maghrebins ou proche orient, je ne vois pas que de poches de descendants d’esclaves type antilles ou alabama. Approche rationelle et preuves svp.


        • 2 votes
          ibn battuta 14 août 18:05

          @Clocel
          Vous avez lu le Coran ? Moi je l’ai lu. Autre chose faut arreter le manuel simplet d’esprit anti-sarrasin datant du moyen age. Faut avancer un peu et lire du Ibn Tufayl ou Ibn Khaldun ou Ibn Rushd commentant Aristote. Tous citent le Coran dans leur recueil ca vous aidera un peu. L’Islam est une religion simple abstraite dénué d’anthropomorphisme ou inegalité entre hommes musulmans ou non. Demander a vos ancetres ariens de Septimanie ou Espagne qui ils preferaient : Le Franc puant sanglant ou le maure propre civilisé et tolérant

          Islam en france depuis 1200 ans, pas nouveau n’en deplaise aux simplets :)

          https://www.midilibre.fr/2016/02/24/les-plus-anciennes-tombes-musulmanes-de-france-decouvertes-a-nimes,1291345.php

          Tiens meme les moines de Cluny etaient fan du Maroc et sa civilisation propre et belle

          https://culturebox.francetvinfo.fr/patrimoine/un-tresor-rare-de-pieces-medievales-trouve-a-l-abbaye-de-cluny-265285


        • 1 vote
          Zatara Zatara 14 août 18:06

          @ibn battuta

          P.tain, mais t’as peur de rien, toi smiley

          Tu ne défends rien du tout.... Tu crois démontrer, par un copier coller de 4 batailles historiques tiré de wikipédia, que l’Occident, les chrétiens et les blancs sont le sheitan ? L’idée, c’est de démontrer que les muzzs sont les seuls victimes historique sur cette terre ?

          Vous avez des chiffres sur l’esclavage arabe ? vous avez des traces comme les afro-américains ou des descendants ? Je vous conseille de bien regarder "12 years a slave" ou "Liste de Schindler" pour comprendre ce qui vous attend quand une nation part en vrille et aussi lire le livre de Primo Levi.

          ah bah cha ché sur hein smiley on voit que tu t’es donné la peine de chercher...

          Clic avec le mulot sur les liens proposés plus haut (qui sont en bleu, hein... bleuuuu)


        • 2 votes
          Zatara Zatara 14 août 18:14

          @ibn battuta
          Islam en france depuis 1200 ans, pas nouveau n’en deplaise aux simplets :)

          comme quoi, la France était déjà un pays ouvert sur les autres cultures...

          y’a des hommes très bien dans toutes les religions. ça ne veut pas dire que la religion ou l’ensemble d’une population qui en est issu est du même niveau...

          Arrête un peu ton onanisme islamique, ton prosélytisme et la pseudo logique que tu déploie ici, à coup de films hollywoodiens ou de faits isolés est carrément ridicule.


        • 1 vote
          ibn battuta 14 août 18:20

          @Zatara
          tu as l’air d’avoir un peu de neurones par rapport a tes congénères. Malgré je ne pense pas que tu es fait des études scientifiques te permettant de saisir la logique mathématique. Je n’ai jamais dit que les arabo-musulmans étaient des anges. Je dis et je le prouve par des chiffres simples, quîls sont ne pas dans le top "massacres humains" et meme loin des premieres places. Cela ne te choque pas d’aller en Australie ou amériques et te sentir comme à Londres ou Amsterdam ou Berlin ? Moi perso je reverai de voir et echanger avec les civilisations aborigènes ou natives américaines. Ca te choque pas de voir ces latinos cathos ayant perdu toute trace de leur culture ou langue ? Ou pire ces pauvres afro-americains se retrouvant par millions dans des contrées étrangères et portant des noms non-africains et mangeant des plats saxons : patates et viande rouge ???? L’islam a été progressiste durant une periode de l’histoire et ceci on ne peut le nier surtout la partie Al-Andalus qui devrait d’ailleurs etre le modele des jeunes maghrebins : Ibn Tufail et pas Ibn Tammya star des salafistes


        • vote
          Zatara Zatara 14 août 18:52

          @ibn battuta
          tu as l’air d’avoir un peu de neurones par rapport a tes congénères.

          Méfie toi, c’est une illusion...

          Malgré je ne pense pas que tu es fait des études scientifiques te permettant de saisir la logique mathématique.

          Effectivement, je suis un nain parano qui travail depuis toujours dans un cirque.

          Je n’ai jamais dit que les arabo-musulmans étaient des anges.

          et tu n’as pas dit non plus qu’ils avaient fait plus de victimes, et plus d’esclavage que ce cher ""Occident""... comme quoi...

          Je dis et je le prouve par des chiffres simples, quîls sont ne pas dans le top "massacres humains" et meme loin des premieres places.

          Ce n’est pas parce que les occidentaux et les asiatiques ont pris soin de tout noter avec précision dans des registres soigneusement rangés que ça en ferait les pires pourritures de l’histoire (bien que ça y participent largement)... Si tu en est à compter les plus gros massacres de population du 20 eme siècle, rendus possible par un bond technologique dans les techniques et les armes de guerre, alors il est très facile de ne concevoir l’histoire du monde qu’à travers le siècle passé (celui de l’Occident)...

          Maintenant, quand on prend le temps de chercher, et de lire, on s’aperçoit que ce sujet a été traité par de multiples historiens, qui donnent des fourchettes en terme de victimes...

          La traite atlantique c’est grosso-merdo 11 à 12 millions de victimes. La traite Arabo-Musulmanne, c’est entre 15 et 18 millions de victimes. Donc, si le sujet t’intéresses, va jusqu’au bout, étudie le un minimum avant d’ouvrir ta grande bouche, juste parce que tu en est resté, comme un gosse, à défendre bêtement ton "camp"...

          Cela ne te choque pas d’aller en Australie ou amériques et te sentir comme à Londres ou Amsterdam ou Berlin ? Moi perso je reverai de voir et echanger avec les civilisations aborigènes ou natives américaines. Ca te choque pas de voir ces latinos cathos ayant perdu toute trace de leur culture ou langue ? Ou pire ces pauvres afro-americains se retrouvant par millions dans des contrées étrangères et portant des noms non-africains et mangeant des plats saxons : patates et viande rouge ????

          Toi ça te choque pas d’être choqué par cela au regard de tout le reste ? Mais c’est foutrement ridicule....

          choqué choqué choqué... le mal de ce siècle "je suis choqué"... J’ai bien envie de dire à tous ces abrutis du "choque", qui n’est, à 99%, que de l’auto déploration de zombi obnubilé par sa petite personne et sur ce qu’il ressent, n’ayant aucune capacité à dépasser le seul cadre de sa perception immédiate...

          Non,ça ne me choque pas... ça ne mérite d’ailleurs aucune considération si ce n’est qu’il s’agit là des marques, des résultantes du dressage des hommes d’un ancien monde...

          Ce sont des cicatrices, et elles ne sont pas "choquantes", elles sont amères quand on en connait l’origine, c’est tout.

          Et ça ne justifie en rien l’usage politique qui en fait actuellement, ni par toi ici même (de manière particulièrement maladroite), ni par quiconque... Ce n’est rien d’autre que de la création de haine irraisonné, de l’industrialisation de l’hystérie de masse.

          Et le pire dans tous cela, c’est de penser que les "descendants" doivent payer pour les fautes de leurs aïeuls... ça, c’est complètement satanique et morbide comme idée...

          L’islam a été progressiste durant une periode de l’histoire et ceci on ne peut le nier surtout la partie Al-Andalus qui devrait d’ailleurs etre le modele des jeunes maghrebins : Ibn Tufail et pas Ibn Tammya star des salafistes

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Andalus#Mythe_ou_r%C3%A9alit%C3%A9


        • 1 vote
          Zatara Zatara 14 août 19:01

          @ibn battuta
          il faut avoir un minimum d’honnêteté sur le sujet de l’esclavage et ne pas s’en servir actuellement, comme un bon paquet d’abruti dans la justification de la situation actuelle, ici et ailleurs....

          Que ceux qui justifient leurs violences actuelles par la violence qu’a subi leurs aïeuls il y a plus de 500 ans (ou 2000, hein...) soient dépeints pour ce qu’ils sont : des hypocrites et des fouteurs de merdes, qui se servent de l’histoire comme dette et monnaie d’échange politique, communautaire, et fiduciaire...



        • vote
          Hijack ... Hijack ... 15 août 16:32

          @ibn battuta

          Je ne t’avais jamais lu, mais par hasard, je suis tombé sur un de tes messages ... ce qui m’a fait remonter un peu plus loin dans les lectures de tes commentaires. En effet, connaissant le niveau de quelques uns ici que je ne lis plus, je parcours souvent les nouveaux venus.

          .

          J’apprécie particulièrement ta définition du modèle d’Ibn Tammya, que tu dis, "star des salafistes" ... j’ajouterai que malheureusement, bcp de non salafistes sont dans le même wagon de pensées. Certes, la majorité ne le sont que par suivisme bête et pas méchant, mais c’est inquiétant quand même. 


        • vote
          Clocel Clocel 15 août 18:48

          @ibn battuta

          Diantre Diable ! Que font autant de représentants de peuples raffinés chez les barbares que nous sommes ?

          Car il ne vous aura pas échappé que l’immigration massive est toujours Nord/Sud !?

          Arrêtez de jouer les vierges outragées, faites votre autocritique, nous ferons la nôtre et ça devrait bien se passer, sinon, on continuera à se foutre sur la gueule, nous en mode industrialisé, vous en mode désespéré...


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 15 août 19:56

          @Clocel

          Heu ... qui est désespéré ? Ceux qui ont eu besoin de se soumettre à plus puissant pour faire face ... ou bien ceux qui ont été obligés et contraints de réaliser des guerres les plus meurtrières ?

          Sinon, se foutre sur la gueule ... les pays muzz’s ne sont pas équipés pour et, même s’ils l’étaient, ils se défendraient simplement, un peu à la russe. La Syrie a été agressée, les terroristes mis en place devine par qui ... et pourtant, la Syrie ne chiale pas et n’a jamais cherché à accuser ... ceux qui comme tous les pays en Europe, ne font que suivre les ordres.


        • vote
          ibn battuta 16 août 11:42

          @Hijack ...
          Ibn Taymiyya est la clé pour comprendre ce qui se passe actuellement dans l’islam. Il est la star des jeunes et du mouvement actuel. Ce qui’il faut comprendre, c’est qu’à l’époque on le considérait fou et irrationnel et même anti-Islam avec ses joutes verbales violentes et anthropomorhiques, quand je dis époque je parle d’un temps ou les musulmans arabes étaient très avancés intellectuellement. Il a été incarcéré et beaucoup d’intellectuels et même le voyageur ibn Battuta (il a visité sa cellule) l’ont critiqué. Il n’avait aucune compétence scientifique.

          Ce qui est vraiment frustrant, c’est que les jeunes et le mouvement ne daigne pas suivre un savant comme Ibn Tufayl qui est la quintescence de combinaison entre islam et raison. Il aurait l’équivalent de 5 doctorats : medecine, physique etc... tout en ayant une connaissance fine des textes religieux

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Tufayl

          https://fr.wikipedia.org/wiki/Ibn_Taymiyya


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 17 août 14:26

          @ibn battuta

          Oui. Connais-tu le professeur Shahrour ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès