• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Yassine Belattar : un humoriste avec de la suite dans les idées (...)

Yassine Belattar : un humoriste avec de la suite dans les idées ?

 


 

  Cet humoriste a tout l'air d'avoir compris que l'argent, le succès, ça ne sert pas à acheter une Ferrari mais à dire la vérité ; aussi, tous les espoirs sont permis ; et tous ne s'y sont pas trompés : médias et classe politique, déjà ils lui cherchent des poux ; et si l'histoire récente qui concerne un autre humoriste-activiste nous est d'un enseignement quelconque, il se pourrait bien que cette persécution lui ouvre tous les Zéniths de France tout en l’encourageant à perfectionner son Art, toujours plus, toujours plus près non pas des étoiles mais de la vérité des conditions dans lesquelles quelques-uns pourtant dépourvus de la moindre légitimité intellectuelle et morale depuis longtemps déjà, décident ici en France, de ce qu’il est permis de dénoncer : qui, où et comment ; cette vérité-ci en particulier :

 L’Etat, les médias, les Institutions et la quasi totalité de la classe politique, ne tolèrent que les "collabeurs" ( Malek Bouthi et Jamel Debbouze en tête ou la "nounou noire" des films américains des années 50) : ceux qui feront tout pour faire oublier qu'ils sont aussi arabes et/ou musulmans ou africains ; il est là le vrai racisme de l'Etat, des médias, des institutions et de la quasi-totalité de la classe politique : dans la condamnation et l'ostracisme du fils et de la fille des "colonisés" d'hier qui refusent aujourd'hui de se soumettre ; c'est à dire : acceptation des discriminations, acceptation d'un Zemmour présent dans tous les médias, des caricatures insultantes de Charlie Hebdo qui essentialisent l’Arabe et le Musulman semaine après semaine, d'un Finkielkraut sans retenue sur France Culture, de l'absence de débats autour de la question "immigration et colonisation"... etc... la liste est longue ; aussi longue que le mépris qui touche des populations sans voix, et ce dans l’indifférence la plus totale.

 

 _______________


 

  Surprenante cette interview au cours de laquelle Belattar semble ménager la chèvre et le choux (au risque de finir bourricot ?) ! En effet, l'humoriste botte le plus souvent en touche sur un certain nombre de questions, sans se rendre compte des contradictions engendrées par cet évitement : des sketchs construits autour de ses origines (Arabe, Musulman, Maghreb) tout en laissant croire qu'il n'aurait, a priori, pas plus à dire ni à expliquer qu'un "Jean-Jacques" à propos de tout ce qui touche à l'Islam, à l'islamisme, à l'immigration, à la ségrégation et au racisme.

En bon macroniste (pourquoi ce soutien à Macron ? Qu'en attend-il ?), il décide de cultiver un "en même temps" qui risque de brouiller son image, d'affaiblir certains de ses arguments tout en décevant une bonne partie de son public. 

A suivre donc.

 

______________

 

Pour prolonger, cliquez : Yassine Bellatar sur LCI 

 ainsi que  : Le phénomène Dieudonné

 

Tags : Politique Société Polémique




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Qiroreur Qiroreur 4 janvier 14:31

    On ne sait trop par où commencer...


    "dans la condamnation et l’ostracisme du fils et de la fille des "colonisés" d’hier qui refusent aujourd’hui de se soumettre"

    Tu trouves qu’ils sont ostracisés ? J’ai plutôt l’impression qu’on est dans le déni systématique (cf. l’affaire de la policière tabassée... "non pas d’amalgame", "ça aurait pu arriver n’importe où", etc. )... Et puis jusqu’à combien de générations on est "fils de colonisés" au juste ? Sommes-nous sensés être les "fils des colons" alors même que 99% de nos ancêtres n’ont jamais quitté leur campagne ? 

    "c’est à dire : acceptation des discriminations, acceptation d’un Zemmour présent dans tous les médias"

    Zemmour n’a plus que 3mn sur RTL et n’intervient plus que sur une chaîne confidentielle. Il est loin le temps où il était sur i-télé toutes les semaines et la vedette du talk-shovv du samedi soir...


    "des caricatures insultantes de Charlie Hebdo qui essentialisent l’Arabe et le Musulman semaine après semaine"

    Ils ont fait une malheureuse caricature... et sont morts pour cela. CH n’a jamais essentialisé l’Arabe et le musulman... par contre pour insulter toutes les semaines les chrétiens et le "beauf Français raciste"... ça oui, on peut le dire. 


    "d’un Finkielkraut sans retenue sur France Culture"
    France Culture est une radio presque confidentielle... sans compter que la plupart des gens n’écoutent même plus ce que dit réellement Finkie, cf. la polémique avec l’absence des "non souchiens" aux funérailles de Johnny, polémique bidon complètement idiote et qui montre à quel point les gens (de gauche notamment) sont devenus incapables de simplement comprendre un propos... Et puis à part Zemmour, Finkie et qq autres, as-tu l’impression que les médias sont dominés par les méchants droitards réacs xénophobes dans ce pays ? Apparemment nous n’avons pas la même définition de ce qu’est la pensée unique dans les médias.


    "de l’absence de débats autour de la question "immigration et colonisation"... etc..."
    La colonisation est terminée depuis plus d’un demi-siècle. De quoi veux-tu débattre ? Il y a en France des millions de gens venus d’Afrique et qui continuent d’arriver chaque année... N’est-on pas là en face d’une inversion des réalités absolument délirante ? (ce n’est pas une question)



    "aussi longue que le mépris qui touche des populations sans voix, et ce dans l’indifférence la plus totale."

    Ah bon ? Omar Sy ne passe pas dans tous les médias pour défendre son dernier combat (la fraternité islamique avec Rhoingya...), nous parler de sa religion de paix et d’amour ? On ne met pas assez en avant les rapeurs ? La "diversité" en général ? N’est-ce pas sur France Tévé que la patronne affirme qu’elle ne veut plus de "blancs de plus de 50 ans" ? N’est-ce pas dans ce pays où dés qu’un type qui a tenté d’entraver une arrestation, s’est débattu et a pris des coups il y a toute la bienpensance descend dans la rue (alors qu’ils ne savent rien des circonstances... Adama Traoré, Théo, etc.) pour juger et condamner ? Les mêmes descendent-ils dans la rue quand deux policiers se font brûler vif dans leur voiture ? 



    Enfin, il n’esquive pas les questions... l’entrevue est complètement orientée : la pauvre Obono à qui l’on en demande "trop" (à savoir juste ne pas cracher sur le pays qui lui a accordé sa nationalité et lui a permis de devenir député...), R. Diallo mise à l’écart pour des motifs xénophobes, etc. Toute l’idéologie de la pensée unique est exprimée dans les questions de la personne. 

    On est juste en présence d’un comique d’état, labellisé qui comme les poulets a tous les tampons qu’il faut... Notre pro-Macron assumé critique désormais du bout des lèvres les gens qu’il a contribué à mettre au pouvoir en se positionnant dans le camp du bien, celui des "humanistes". Le pauvre serait persécuté. On entendrait pas "leurs" voix, la France "ne saurait pas s’y prendre avec eux", il y aurait "un plafond de verre", ils sont ceux "qui s’expriment le mieux", "Griezman manque de culture" et "on ne peut pas rire" de cette question, le racisme n’existe que "quand un proprio refuse de louer son appart à un noir ou un arabe", et puis le coup du cinéma (il est vrai qu’un film comme "intouchables" et tous ceux dans ce genre ostracisent...). 
    Un bon petit comique avec le doigt sur la couture du pantalon que voilà.

    • 4 votes
      Qiroreur Qiroreur 4 janvier 21:36

      Bon M. Uleski n’a pas envie d’échanger manifestement. Dommage de publier un sujet et un point de vue pour derrière rester muet aux éventuelles objections au propos tenu...


    • 5 votes
      Soralien Soralien 4 janvier 22:41

      @Qiroreur
      Oui alors hein, en dernière instance, je reviens de Corée Du Nord pour un voyage de délégation égalitairement réconciliatrice de diplomatie appliquée grâce à l’intermédiaire de notre agence de voyage di$$idente Nokia, Yoko, NOKO Redstar là à 6000 euros pour une eco class, hein, il faut le savoir, alors avec le décalage horaire, hein, voyez, je ne sais pas, je ne sais plus, si il faut dire bonjour ou bonsouèèèèère, en dernière instance, hein, il faut le savoir, hein, mais bon... Soralien a presque éventuellement mais à quelle heure, toujours ou presque raison... Hein... Clap ! Je finirais là dessus car je tiens à faire le boulot jusqu’au bout, hein, voyez...

      .

      Par où commencer ? Et bien moi je sais par où commencer, hein, voyez ?

      .

      Points par points, je vais démanteler la propagande sionisto-conversanienne que vous essayez, vous, Qiroreur, agent du mo$$ad sans aucun doute d’infiltrer dans l’esprit des vrais di$$idents dont je fais partie, attendez, je prends ma dose de subutex et je vais exposer votre sionisme carabiné au grand jour...

      .

      Ainsi donc vous considérez que les musulmans sont sur-représentés dans les merdias dominants en invoquant le spectre de Charlie et le fantôme de Smaïn, qui, avant Jamel Debbouzze faisait office de beur de service pour satisfaire les quotas imposés dans les médias par nos maîtres (menteurs-pharisiens) ? Le Comte de Bourderbougnoule est donc à l’égal de Yassine Dubetar là ? Alors quid des Gad El Malais, des Max Bloubliboulgah, des PUTAINS DE (menteurs-pharisiens) comme Timsit qui monopaulisent la scène humoristique du sionistan qu’est devenue l’Afrance ? Hein ? En dernièèèèèèèèèrrre ienstansgfhjéfks bienmb ds comprriseseww rsfgndbdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    • 1 vote
      Soralien Soralien 4 janvier 22:44

      zzzzzzzzzzzzzZZZZZZzzzZZZZ mouhein ???? Oui qu’est ce que je disais déjà ? Vive la COREE DU NORD ET LA PALESTIIIIIIIIIINE ! NOOOOOTRE PEUPLE VAINCRA !!!!!! ! et c’est tout la faute aux menteurs pharisiennnnnsnnsnewbrkéjkdlnkcbnv., .ngké<skhné,zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    • 1 vote
      Soralien Soralien 4 janvier 22:49

      scuzez ma suis trompé sur dosage subu Tex..... Tex qui s’est fait virer des zamours par francesioniste2 pour causxe de hetero mâlicardie aigüe et de plus de 50 piges... rrrrrrrzzzzzzzrrzzrzrzrzzzz tout est lié zzzzzzz zde hanouna à glucksmann en passant par attali et bhl... TRUMP ET KIM JONG UN AU SECOURS !!!!! Jeanne, va pisser c’te plé.... rrrrrrzzzZZZZZzzz Vive Le Pen en dernièèère instance bien comprise et FUCK MARINE !!!! j’aime poupetto... il me manqueihgvkhgjjkhzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    • 1 vote
      Soralien Soralien 4 janvier 23:06

      zzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZzzZzzzzzzrrrrrooffffllllllllllllllllrrr arrrrffffffffffff KIM APPUIE SUR LE BOUTON !!!!! LE MONDE TE MERITE PAAAAAAASSSSSS !!!!

      NOUS VOULONS 1 KIIIIM JONG UN FRONSSAIS !!!! HASTA LA VICTORIA SEMPRE !!! SANS PROCHE NI COEUR !!! JE SUIS LE CHEVA FOU HALLIER BAILLE HARD !!!! VIVE LE PORNO ! VIVE LE SUBUTEX, VIVE MA BITE je t’aime BINTI ! Dieudonné AU SECOURS ! Pâtre à la main d’or mets ta main à la pâte pour me SSssauvererwkjétékgàlkdfàghdzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz putain de negrolngéaénjkxbvnmy zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


    • 1 vote
      Qiroreur Qiroreur 5 janvier 00:21

      @Soralien
      En dernière instance bien comprise de A à Z, ce trolling et le côté animateur rigolo de son auteur reste du trolling qui ne serait pas admis sur un site eux-et-rien où l’on tolère en dernière instance exclusivement le despotisme éclairé, faut’l’savoir, hein... 


    • vote
      Soralien Soralien 5 janvier 02:48

      @Qiroreur
       smiley smiley smiley

      On s’comprend smiley zzzzzzzzZZZZzzZZZzzzzzZzZzZzzzzzzzronfleàdonfzzzzzZZZzZzzZZzZ


    • vote
      Soralien Soralien 5 janvier 02:56

      p’tain de subutex empoisonné au polonium 325 par un quelconque lévy du maussade qui a dû verser le truc dans mon verre de gingembre édulcoré à la chicorée, verre pourtant tendu par pierre de braguette et vincent labière mes hommes de confiance et gardes du porc, pendant mon voyage en corée résistante à l’empire du nord !!!! je me révolte sur ces méthode dans l’dos, c’est signéééééééééézzzzzZZzZZzzZZzzzzzzzzzz ci lisiounissssssss

      zzzzzZZZzZzZzZZzzZzzz c’tun complot contre moi même zzzzZzZZzZZzZz


    • 1 vote
      Serge ULESKI Serge ULESKI 5 janvier 11:07

      @Qiroreur

      C’est juste que j’ai pas trop envie de me répéter même si.... : "L’Etat, les médias, les Institutions et la quasi totalité de la classe politique, ne tolèrent que les "collabeurs" ( Malek Bouthi et Jamel Debbouze en tête ou la "nounou noire" des films américains des années 50) : ceux qui feront tout pour faire oublier qu’ils sont aussi arabes et/ou musulmans ou africains ; il est là le vrai racisme de l’Etat, des médias, des institutions et de la quasi-totalité de la classe politique."





    • 3 votes
      Qiroreur Qiroreur 5 janvier 12:21

      @Serge ULESKI
      Ce comique certifié conforme à la pensée unique ne nous parle apparemment que de ses origines. En fait c’est plutôt lui que cela semble obséder. 

      "ceux qui feront tout pour faire oublier qu’ils sont aussi arabes et/ou musulmans ou africains"

      Les médias nous ont vendu pendant des années la diversité heureuse, la "chance pour la France", l’"enrichissement". Ils nous ont vendu la France black-blanc-beur et les politiques ont emboîté le pas (même un Juppé parle "d’identité heureuse"), pour des raisons clientélistes essentiellement. Même le cinéma, la musique, etc. véhiculent cette idée. Ils ont même tenté de nous mettre un rapeur qui crache sur "ce pays de kouffars" pour commémorer un épisode historique. Critiquer l’immigration de peuplement (et pas les immigrés eux-mêmes) est tout simplement interdit dans les médias. Toute la nov langue consiste justement à effacer les réalités par le vocabulaire : on parle alors de "quartiers sensibles" pour ne pas dire, de "jeunes", de "malaise social" pour ne jamais parler de problématiques religieuses, identitaires, culturelles et communautaires qui n’existent tout simplement pas. La "discrimination positive", qui au passage remplace le mérite par l’origine et lèse des étudiants davantage méritants, a été imposée, de même que les zones "prioritaires". On en arrive même à l’idée de diviser les classes par deux pour compenser le travail que les parents ne peuvent ou ne veulent pas faire. Des milliards d’€ sont injectés dans la politique de la ville depuis des années. 

      Le racisme par exemple est dénoncé exclusivement dans les médias quand il s’agit de celui (qui existe) chez les Blancs (cf. la dernière campagne pub). La moindre critique de l’islam est taxée d’islamophobie. L’infléchissement du discours n’est que très récent (avec les attentats, les centaines de départs en Syrie, la violence islamique, le fait qu’il y ait des non-charlie qui expliquent qu’au fond "ils ont insulté le prophète...", les comportements agressifs et exigences communautaires justement dans les institutions : hôpitaux, écoles, etc.). 

      Seuls quelques rares personnalités des médias déjà citées ont un discours plus en phase avec ce que pense un nombre croissant de Français (qui au passage n’ont pas le droit de citer pour un bon 1/3 d’entre eux dans ces mêmes médias, y compris les publics financés par ces mêmes Français). Donc je ne vois pas comment on peut parler de "racisme d’état", s’agissant en plus d’un Etat qui subventionne largement les associations anti-racistes malgré leur anti-racisme à géométrie variable. 

      La seule chose qui est discutable c’est l’attitude des partis politiques mais il faut détailler : Déjà il faut dire que le vote immigré est largement orienté à gauche. Dons il est "normal" de trouver peu d’élus issus de la diversité parmi les partis dits de droite. Ensuite concernant la gauche, à la FI par exemple, on a bien des gens issus de cette diversité qui exercent de hautes responsabilités. Reste le PS où, effectivement ils semblent bien aimer avoir leur arabe ou noir de service (il en fut de même du temps de Sarko avec Amara, Yade et Dati). Quant au quasi parti unique EM, il y a également des gens issus de la diversité promus. Donc à part le PS en état de mort clinique, où est le racisme d’Etat à ce niveau ?

      Bref on n’a donc pas du tout la même perception du discours dominant des médias, des institutions et de la classe politique et j’aurais souhaité comprendre sur quoi tu t’appuies pour soutenir ton affirmation. 


    • 5 votes
      Hieronymus Hieronymus 5 janvier 12:48

      @Qiroreur
      je ne vois pas comment on peut parler de "racisme d’état"

      tout à fait d’accord, s’il existe un racisme d’état, c’est le racisme anti-blanc, le seul politiquement correct

      gros Yassine est un comique conformiste et communautariste


    • vote
      JL 5 janvier 14:08

      @Serge ULESKI
       

       joli mot : collabeur.

       En somme, les avatars néolibéraux et importés, des anciennes classes compradore ?

       Lire aussi :

      Une contribution de Houria Aït Kaci - La bourgeoisie compradore en Algérie - dimanche 15 janvier 2017, par Comité Valmy



    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 5 janvier 20:27

      @Serge ULESKI

      Vrai ! L’establishment n’autorise que les collabeurs (comme tu dis), ou arabes des villes (comme le dit Dieudo). Bien que Bellatar n’est pour l’instant qu’un arabe des villes, il voit les champs à la TV, ça le fait hésiter ... dans les champs, rien n’est facile, mais la dignité y est acquise. Attendons la suite ... Rappelons-nous qu’au début de l’affaire Dieudo, Debbouze s’était fièrement redressé ... avant d’être convoqué par Bhl, et de retourner tête basse et queue entre les jambes ... dans la réalité.


    • 1 vote
      Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 5 janvier 22:43

      @Hijack ...
      mais la dignité y est acquise.

      .

      NON ! Pas du tout, la dignité n’est pas acquise plus qu’ailleurs...

      .

      Debbouze s’était fièrement redressé ... avant d’être convoqué par Bhl, et de retourner tête basse et queue entre les jambes ... dans la réalité.

      .

      Meurtrier + plagiaire + sans talent + alibi communautaire de Canal+ = ça fait beaucoup pour un manchot qui branle au manche...

      .

      Debbouzze doit sa fortune à l’imposture improvisée qu’il est, mais surtout à ses sponsors, il ne voulait quand même pas tenter de la perdre en plus de sa meuf trop bonne pour lui pour se griller auprès de Dieudonné...

      .

      Jamais compris le """"succès"""" de Jamel, il ne m’a jamais arraché ne serait ce qu’un sourire, il pourrit tous les films auxquels il participe, ce mec est une erreur de casting naturel maintenu en vie artificiellement par ceux qui ont besoin de respecter des quotas et de montrer comment les chances pour la France peuvent réussir afin de faire miroiter que y a bon l’immigration... Fin du game...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 6 janvier 00:12

      @Gaston Lagaffe

      Dignité acquise, non par le fait de se trouver en campagne ...mais d’être emprisonné dans la ville (tout ce que ça comporte) et de s’y échapper ... de s’y être échappé, tel un prisonnier qui retrouve la liberté.

      .

      Debbouze s’était redressé, quand Dieudo qui doutait fortement de lui ... et, lors d’un dernier spectacle de M’bala, contre toute attente, Debbouze monte et commence à dénoncer, même Dieudo avait été surpris, lui lançant de mémoire : "fais gaffe, tu pourrais après-ça ne plus pouvoir te relever ..." /// comme dit plus haut, le lendemain, convocation chez Bhl et changement radical de Debbouze, qui dénonçait Dieudo etc ... après ça, films à gros cachets et tout le reste que tu connais.
      .

      Il a un tout petit talent ... comme El Maleh, pas plus. 

      Je n’ai jamais vu ni l’un ni l’autre sur scène ...


    • vote
      Yakaa Yakaa 6 janvier 10:15

      @Serge ULESKI
      "Racisme d’état" :  Non mais là il faut vraiment arrêter de sniffer à plein poumon la came avariée PIR tous les matins au petit dèj....


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 4 janvier 20:24

      Pas tout entendu ici, mais l’ayant entendu ailleurs ... c’est un bon p’tit humoriste en le comparant directement à Dieudo. Certes socialo, mais n’a pas encore tout pigé.

      Bref, pas con, moins soumis que Debbouze ... mais est loin, très loin, tant humoristiquement que politiquement ... du maître Dieudonné ! Géo-politiquement au niveau journaliste TV, en est encore à des lieux communs répétés sans cesse par les médias.



      • vote
        ezechiel 4 janvier 22:27

        "il est là le vrai racisme de l’Etat, des médias, des institutions et de la quasi-totalité de la classe politique : dans la condamnation et l’ostracisme du fils et de la fille des "colonisés" d’hier qui refusent aujourd’hui de se soumettre"

        Yassine Belattar milite aux côtés de la mouvance de l’islam radical misogyne, antioccidentale, antifrançaise et antisioniste des Frères Musulmans (branche CCIF) pour condamner les Français, la France et ses institutions et les soumettre progressivement aux préceptes islamiques.

        Yassine Belattar est régulièrement invité aux réunions du CCIF, la vitrine "présentable" de l’organisation politique des Frères Musulmans en France qui réunit entre autres les prédicateurs :

        - Marwan Muhammad porte-parole du CCIF : "Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là."

        - Rachid Houdeyfa : "une femme qui sort sans hijab n’a pas d’honneur, qu’elle ne s’étonne pas qu’on abuse d’elle", "les enfants qui écoutent ou qui jouent de la musique seront transformés en singes et en porcs".

        - Hani Ramadan qui compare les Juifs à "des serpents, une race de vipères"

        - Nabil Ennasri qui demande aux musulmans de "faire tomber Manuel Valls" lors des élections, et qui appelle les musulmans à se révolter et à réagir aux provocations de la France raciste.

        - Houria Bouteldja qui "nique la France" et qui explique qu’il faut "éduquer les souchiens, les Blancs".

        - Nader Abou Anas qui enseigne que "la femme ne doit sortir de chez elle que par la permission de son mari."

        Yassine Belattar n’est rien d’autre qu’un raciste anti-Blanc, qui surfe sur la vague islamiste : "Les hommes blancs de plus de 60 ans sont peut-être la clé du problème."

        Ce type là n’a donc rien à faire en France, et il y a longtemps qu’il aurait dû être expulsé du territoire.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 5 janvier 02:41

          @ezechiel

          Hum ! Bon, je vais pas défendre ce petit humoriste comme je l’ai fait pour Dieudo ... mais je pense que tu exagères un peu. J’ai entendu quelques sketchs de lui, et franchement, je j’y constate le contraire = musulman, oui, mais pas pro islamiste, il n’arrête pas de vanner dessus. N’oublions pas que le gouvernement précédent accusait Dieudo d’être pro islamistes (pareil pour Soral) alors que les 2 ont été les premiers à dénoncer l’envoi de terroristes islamistes en Libye puis Syrie, que les 2 ont formellement défendu les pays qui combattaient le terrorisme islamiste, peu importe qui les a mis en place. Que Dieudo dans son fameux sketch "la fine équipe" ... s’en donnait à cœur joie. Que tous les gens que tu cites, sont des malades, anti humour, anti tout.

          .

          Expulsé de France ... j’en doute ! Communiquant perso avec le président de la République, il y a de fortes chances que les médias (à part Marianne) le soutiennent aussi.

          .

          Les hommes blancs de 60 ans ... J’ai lu l’article, il faisait allusion à son altercation avec Kouchner, en rappelant que Belattar est aussi blanc, si ce n’est plus que Kouchner ... il pensait probablement là, à ces hommes qui ont façonné "ce côté de la France", sans aller plus loin. Bref quoi qu’il en soit, à sa façon d’analyser et de répondre rapidement de manière sensée, il est loin d’être con et je vois que certains préfèrent ne pas critiquer Chalgoumi, humoriste également.


        • vote
          ezechiel 5 janvier 08:02

          @Hijack ..."musulman, oui, mais pas pro islamiste, il n’arrête pas de vanner dessus."

          Yassine Belattar est proche d’une organisation islamiste antifrançaise et antioccidentale qu’il a toujours défendue. Il est donc complice des islamistes.

          -------------------------------------
          "Expulsé de France ... j’en doute ! Communiquant perso avec le président de la République, il y a de fortes chances que les médias (à part Marianne) le soutiennent aussi. "

          C’est ce qui est dramatique. Je rappelle les textes de loi :
          "Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français."
          articles 23-7 et 23-8 du code civil
          https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006420016&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20160417

          "Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende. Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France."
          article 411-4 du code pénal

          --------------------------

          "N’oublions pas que le gouvernement précédent accusait Dieudo d’être pro islamistes"

          "C’est le sionisme qui a tué le Christ"
          "Israël ne survivra pas à cette décennie"
          "Les chrétiens doivent rejoindre l’Islam"
          Interview de Dieudonné en Iran

          Le complot mondial des Juifs, Dieudonné en Iran.


        • 4 votes
          Qiroreur Qiroreur 5 janvier 09:27

          Au lendemain de CH, il y aurait du avoir 5 millions de musulmans dans la rue, sans les voiles, sans aucun signe religieux, juste avec des drapeaux français et des pancartes "Nous sommes Français et condamnons ces actes et exigeons la fermeture des mosquées radicales". Voilà ce qu’on aurait du voir. Il n’en fut rien et 3 ans après il n’en est toujours rien. A la place on a eu droit à des discours nous expliquant que le pb c’était le risque d’islamophobie sans même parler des innombrables cas de gamins refusant de faire une minute de silence parce que "quand même... ils ont insulté le prophète..." révélateurs d’un mode d’éducation problématique et démontrant qu’il existe déjà une sécession. 

          Le discours de cet humoriste va dans le même sens que les Debbouze, les Omar Sy, les Marvvan Muhammad et cie : en gros, "nous n’avons pas à nous intégrer puisque nous somme Français, nés en France ; c’est à la France et leurs habitants de nous accepter tels quels". 

          Ces gens n’ont toujours pas compris que contrairement à bcp de peuples, les Français se moquent des croyances ou des origines (d’ailleurs il n’existe pas de racisme anti-asiatique ou indien si ce n’est complètement marginal), du moment que celles-ci ne sont pas systématiquement mises en avant. Ce sont les discours et pratiques communautaristes qui les exaspèrent, cette référence systématique à la colonisation, cette culture de l’excuse sous forme d’inversion accusatoire, ce "nous" auquel se réfère cet humoriste. Ce qu’ils souhaitent c’est ne plus voir des centaines de voilées s’exprimant dans une langue étrangère sur les marchés mais juste des gens qui s’adaptent, parlent français, donnent des prénoms français (comme le font les immigrés Chinois) à leurs enfants, se conforment aux valeurs françaises. Voilà les seuls exigences des autochtones et c’est le minimum qu’un peuple est en droit d’exiger vis-à-vis de ceux qui s’installent massivement chez lui que de respecter ses lois mais aussi ses us et coutumes. C’est du reste ce qui est exigé partout, à commencer par les pays dont sont issus ces gens. Il n’y a que cela qui mettrait fin définitivement à une hostilité grandissante des Français vis-à-vis de certaines communautés. 

          Cet humoriste se dit Français et l’assène avec force mais en même temps fait référence exclusivement à ses origines et sa communauté et ne semble même pas s’en rendre compte. L’autre hypothèse est qu’il sait ce qu’il fait - en témoigne ses accointances politiques - et vise surtout à faire progresser ses idées communautaristes par l’humour. 


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 5 janvier 16:41

          @ezechiel

          Évidemment que Dieudo soutenait l’Iran qui, à l’époque avait Mahmoud Ahmadinejad comme président. Dieudo l’a tellement soutenu, qu’il a créé un spectacle en son honneur "Mahmoud ..."

          .

          Contrairement à ce qu’on te raconte à la TV, dans les journaux, l’I’ran a tjrs combattu le terrorisme et ce, depuis bien longtemps. Qui a aidé en premier lieu la Syrie contre les premiers terroristes (payés, engraissés, sur-armés, entretenus ... on sait par qui) >>> l’Iran. Donc oui, Dieudo anti terroriste et pas qu’en paroles.
          .

          Mais certes, ce Belattar (dont il n’attire que ma curiosité) n’est pas prêt d’atteindre le niveau Dieudo, en humour, intelligence, courage ... mais une chose est certaine, il peut faire quelques erreurs (encore assez jeune), mais j’ai vite saisi son cheminement ... un vrai français, un musulman, qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds, ni sur les siens français ou musulmans. Il a tjrs été contre les islamistes, contre les terroristes etc ... il a même été jusqu’à dire qu’il ne peut être "charlie" -comme d’autres- car il n’est pas d’accord avec leur vision des choses, leurs provocations ... mais n’était pas pour leur meurtre. Pareil pour moi, j’avais même de la sympathie pour quelques uns de chez Charlie Hebdo étant plus jeune ... mais dès qu’ils se sont mis à caricaturer le Prophète, je trouvais ça con, vraiment con, sans plus. Je ne m’attendais pas que les muzz’s se sentent autant visés. Pour ma part, lorsque les Églises avaient été salies avec excréments par les femen, j’ai été tout autant révolté, surtout révolté par le silence des chrétiens. De même si le Christ aurait été caricaturé, perso, j’aurai ressenti la même chose que pour Mohammed le Prophète, aucun homme de Dieu ne peut être sali de la sorte. 

          .

          Bref, si tu l’accuses (Y.B) d’avoir des sympathies avec des partis islamistes (ça m’étonne vraiment ...) ... poste une interview où il le dit, un article (non démenti par lui), une vidéo, pas une simple supposition ... et je serai prêt à le dénoncer. Mais si Dieudo n’avait pas été compris par la majorité prisonnière de son incompréhension, de son manque de liberté de penser, ce Belattar devrait faire attention, car n’est pas Dieudo qui veut ... je doute qu’il puisse surmonter tout ce bordel ambiant dans lequel nagent bcp de gens, et pas qu’en France. Enfin, dès qu’un arabe a du talent (ou montre trop son intelligence) ... a un tantinet de fierté, c’est mal-venu pour les "bas du front" (et je ne pense pas aux lepennistes, car tous ne sont pas si bas) ... en fait, Belattar, c’est sa petite fierté qui dérange ... c’est là que le bât blesse. Et, ne trouvant rien contre lui, cherchent la petite bête, le soutien au terrorisme et tout le tintoin ... c’en est comique.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 5 janvier 18:04

          Par la force des choses, par curiosité (et également analyse de certains comportements sur les forums - juste pour rigoler), j’ai parcouru les messages adressés à Belattar sur Facebook > Eh bien, la majorité des grandes villes lui accordent leur soutien. Il y a même un message de Bordeaux, où ils reprochent à une salle d’avoir trop facilement annulé un spectacle -sous pression ou pire- , faire les beaux yeux à Zemmour ... et ce même message affirme que Bordeaux peut l’accueillir dans plusieurs salles désignées.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 5 janvier 19:02

          Je viens de voir une de ses dernières représentations ...

          .

          Si Dieudo est humoristiquement parlant N°1, Y.B en est loin, très loin ... je ne connais pas tous les humoristes français (toutes origines confondues), mais il y a plus de 10 longueurs entre Dieudo et Y.B et encore, je reste sympa.
          .

          Même leur public est différent, applaudissant à tout va ...

          .

          Bref, bon moyen comique ... très mauvais islamiste  smiley pour ne pas dire, tout à fait le contraire.

          .

          Et ... comme certains ne trouvant rien à dire contre, choisissent le plus mauvais argument qui soit contre lui. Contre lui, il y a ses allusions à Dieudo (se dit contre Dieudonné, tout en l’imitant mal pour des petits trucs de rien du tout -comme bcp le font, probablement inconsciemment) --- son semblant d’anti Dieudonisme ne jouera nullement en sa faveur, au contraire.



        • vote
          Hijack ... Hijack ... 6 janvier 00:03

          @ezechiel

          Hum ! C’est la dernière fois que je te le demande : as-tu une preuve de ce que tu avances ? Sinon, pense ce que tu veux, il y a plein de gens qui s’organisent tout un cinéma, tout un tas de mensonges, du moment que ça va dans le sens qu’ils souhaitent :genre, Bachar sanguinaire/ Dieudo Antisémite / untel Islamiste ///


        • vote
          ezechiel 6 janvier 01:19

          @Hijack ..."Hum ! C’est la dernière fois que je te le demande : as-tu une preuve de ce que tu avances ?"

          Une preuve ? Comment ça une preuve ? Qu’est-que vous contestez ? Tous mes liens postés dans les commentaires de cet article sont sourcés et vérifiables par tout le monde !


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 6 janvier 01:49

          @ezechiel
          Ne joue pas avec les mots (je tutoie par simple règle dans les forums) ... une preuve, c’est une ligne non contestée, une vidéo où cet humoriste soutient les islamistes !

          .

          Ou même, un passage ou une vidéo où on le voit en accord avec un islamiste ... (je ne demande qu’à te croire, m’en fous moi de ce type). Un lien où on le voit soutenir une connerie islamiste etc ... dire qu’il n’est pas pour Charlie, mais qu’il est contre les agresseurs, n’est pas être islamiste. Un islamiste n’a pas d’humour.


        • vote
          ezechiel 6 janvier 11:10

          @Hijack ..."une preuve, c’est une ligne non contestée, une vidéo où cet humoriste soutient les islamistes !"

          Yassine Belattar anime les débats du CCIF (réunion du 29 mai 2015) avec la crème des islamistes radicaux tels que Marwan Muhammad, Nabil Ennasri, Houria Bouteldja, Samy Debah, Abdallah Zekri entre autres qui vouent une profonde haine à la France et aux Français (voir liens dans commentaires ci-dessus), considéré comme un pays de racistes islamophobes.
          Le simple fait que Yassine Belattar participe et anime ces dîners, fait de lui un complice de cette mouvance islamiste qui diffuse à des centaines de milliers de musulmans en France un message de haine visant à instaurer un état islamique.
          D’après la loi, le fait de soutenir une organisation ennemie de la France fait de lui un danger qui devrait lui valoir la déchéance de nationalité et l’expulsion immédiate du territoire.


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 6 janvier 14:15

          @ezechiel

          Le CCIF, perso, je ne suis pas pour, mais ne sont pas pro islamisme, je ne connais pas les membres de la direction (sauf que j’ai vu dans la salle El Nasri, que je n’aime pas du tout, comme le rapprochement avec Ramadan non plus) --- mais parmi les invités, il y avait R.Diallo, P.Boniface, une journaliste non musulmane de CBS entre autres, qui ne soutiennent pas l’islamisme, quand même !!! ... Non, je ne vois pas du tout l’islamisme là-dedans. Le CCIF est bien moins important que le Crif qui lui, ne représente qu’un faible pourcentage de juifs, déjà très peu. Benattar y a été invité en 2015 et, humoriste naissant au sein de la communauté arabe, je ne vois pas du tout le blème (perso, à sa place, à la vue de tant de foulards et barbus, je n’y aurai pas assisté, mais il n’est pas à ma place --- en effet, ce genre de trucmuches rabaissent plus qu’il ne rehaussent l’Islam).

          .

          De même, il y a bcp de politiques français, pas du tout sionistes qui participent au Diner du Crif et paient même pour y être présents ... sont-ils catalogués pour autant ? non ! Pareil, si j’étais un politique français muzz ou pas, je n’y aurai pas participé.

          .

          De plus, sans en être certain, je crois que Belattar a pour compagne ou épouse une française de souche (j’ignore si convertie ou pas ... mais même ...).

          .

          A part chercher la petite bête, je ne vois rien ... aucune preuve. Au micro Yassine ne dit rien que des vannes de très bas niveau, ridicule même pour un humoriste, preuve qu’il n’est là, que parce qu’il se sentait obligé.

          .

          En faire un pro islamiste c’est en faire plus que Zemmour ... mais, rassure toi, s’il soutenait l’islamisme, il ne serait plus musulman, comme un KKK n’est pas chrétien, même s’il s’en revendique.

          .

          Bref, accusons-le d’autre chose ... sinon, vous le victimisez et participerez à lui faire de la pub.


        • vote
          ezechiel 6 janvier 17:34

          "Le CCIF, perso, je ne suis pas pour, mais ne sont pas pro islamisme"

          Son porte-parole Marwan Muhammad est pourtant clair, il veut transformer la France en un pays musulman :
          "Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays Musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’Identité Française. "

          --------------------------------------

          @Hijack ...". mais, rassure toi, s’il soutenait l’islamisme, il ne serait plus musulman, comme un KKK n’est pas chrétien, même s’il s’en revendique. "

          Le KKK est issu d’une secte franc-maçonnique anti-chrétienne, dirigée à l’origine par le général franc-maçon Albert Pike entre autres. Ces adeptes commémorent leur rejet du Christianisme et des catholiques en brûlant la Croix du Christ.

          Les islamistes s’astreignent à une pratique rigoureuse de l’Islam, ils sont, eux, de vrais musulmans :
          "Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
          Le Coran 5:51

          "les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"
          Le Coran 9:30

          "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
          Le Coran 5:82

          "Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs."
          [Bukhari et Muslim]

          "Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu’ils se sont acquis, en punition de la part d’Allah. Et Allah est Puissant, Sage."
          Le Coran 5:38

          "La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition."
          Le Coran 24:2

          "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul !"
          Le Coran 60:4

          "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
          Le Coran 4:34


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 7 janvier 00:55

          @ezechiel

          Pas besoin d’écrire en gras ...

          Qu’un type dise une connerie ... je m’en fous. Je n’ai pas l’habitude d’accuser comme ça ... et, s’il est islamiste (celui que tu cites), reproche le à la justice française.

          .
          Les islamistes ne sont pas musulmans, ils appliquent certains hadiths, sortent les textes du Coran de leurs contextes historiques. Le KKK se disent chrétiens, je n’ai pas dit qu’ils l’étaient. Tu te trompes complètement sur l’Islam, je ne vais pas encore faire des tartines pour re-dire ce que j’ai déjà dit.
          .

          Tu peux prendre les Bibles ... je t’en sortirai des milliers de textes bizarres. Tout ce que tu cites plus haut, c’est sorti de son contexte, puisque le Coran, confirme que chacun sa religion, que les chrétiens et juifs devaient être protégés. Sauf ceux qui ont trahi après accord, et étaient pardonnés s’ils abandonnaient le combat (je cite de mémoire, mais il y maints textes expliquant cela). /// Ne dis, jamais selon un tel, le Prophète a dit ... Le Prophète avant sa mort avait mis en garde ceux qui propageraient des faux en les lui attribuant : disant pour cela >>> si c’est conforme au Coran, réfléchissez, autrement, c’est faux.

          .

          La majorité des musulmans comprennent mal l’Islam, tout comme peu de chrétiens ou juifs leurs écritures. Parmi les 3 religions, il y a peu d’hommes qui réfléchissent, qui tiennent compte du fait, que Dieu, ne peut être ni con, ni criminel, ni sanguinaire ... etc. Clément, miséricordieux etc ... ce n’était pas que pour les arabes, mais pour le monde entier.

          -

          Si tu es de bonne foi, écoute 6mn ... les versets qui te perturbent sont très bien expliqués (en bon français). Tout est vérifiable pour celui qui se donne la peine de chercher. 

          .

          Dans la même veine ... une femme te contredit (sur ce que tu dis plus haut), textes à l’appui (5mn).


        • vote
          ezechiel 7 janvier 12:09

          @Hijack ..."La majorité des musulmans comprennent mal l’Islam, tout comme peu de chrétiens ou juifs leurs écritures. "

          Le Prophète Mohamed, guide de tous les musulmans, était un chef de guerre, un jihadiste qui a mené plus d’une vingtaine de batailles sous son commandement direct pour amasser son butin, commettant meurtres, assassinats crapuleux, pillages, viols et réduction de populations en esclavage pour imposer l’Islam, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza (après la bataille des Coalisés), entre 600 à 900 juifs par décapitation car refusant de se soumettre.
          http://fr.wikipedia.org/wiki/Batailles_de_Mahomet
          http://ddata.over-blog.com/4/22/62/75/1/Sahih-Al-Boukhari-tome-4.pdf
          Lire par exemple toute la Sourate VIII du Coran "le butin"(al-Anfal), où le prophète Mohamed explique quand il faut attaquer, quand il faut défendre, comment gérer le butin et les otages, etc...
          http://www.coran-en-ligne.com/Sourate-008-Al-Anfal-Le-butin-francais.html
          Les batailles de conquêtes contre les païens, les juifs et les chrétiens sont enseignées dans toute bonne mosquée qui se respecte (la bataille de Badr, celles menées par le calife Abou Bakr, la bataille des coalisés, la bataille de forqane, etc...), alors que dans une Église, aucun curé ne vous enseigne la guerre ou l’art militaire.
          http://www.youtube.com/watch?v=Ak4MbymWLrQ
          http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/23/video-conference-du-cheikh-saoudien-abderrahmane-al-barak-au-centre-deducation-du-palmier-cep-de-saint-denis-les-chretiens-seront-avilis-et-humilies-le-jour-de-la-resurrection/
          http://islamineurope.unblog.fr/2013/07/12/pour-amine-nejdi-imam-de-la-grande-mosquee-assalam-de-tomblaine-nancy-le-jihad-combat-arme-est-une-obligation-contre-les-non-musulmans-hostiles-a-lislam/
          http://elyatim.free.fr/la_bataille_de_badr.html

          La conquête militaire afin d’étendre l’Islam est indissociable du dogme, car la vie du prophète Mohamed est l’exemple parfait à suivre pour le musulman. (Sunnah)

          Mosquée de Saint-Denis (Centre éducatif du Palmier) Tarek Ben Driss enseigne aux fidèles musulmans la stratégie militaire déployée par le prophète Mohammed et son armée, pour vaincre ses adversaires quraychites, lors de la bataille de Badr.
          http://www.dailymotion.com/video/xvd3o1_ouhoud-et-moi-1-4-tarek-ben-driss_webcam?start=1474#.UctXoX1aNA8

          --------------------------------
          "Dans la même veine ... une femme te contredit (sur ce que tu dis plus haut), textes à l’appui (5mn)."

          Le Prophète n’a rien fait de révolutionnaire pour l’époque, il a juste confirmé que si la femme désobéissait à son mari, il avait le droit de la frapper. C’est confirmé dans votre vidéo :

          "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
          Le Coran 4:34
          http://www.coran-en-ligne.com/coran-en-francais.html


        • vote
          Hijack ... Hijack ... 7 janvier 12:27

          @ezechiel

          Je n’ai pu lire plus qu’une demi-ligne, vu comment tu commences, par des lieux communs démentis, prouvés depuis belle lurette. Je veux bien répondre à tout, sauf à me répéter mille fois.

          .

          Tu t’es adressé à moi, je t’ai répondu ... te demandant preuve de ce que tu dis : tu me donnes juste tes impressions, des "on dit" ...
          .

          Soit tu ne considères pas l’Islam comme ultime et dernière religion, et on n’en parle plus /// soit tu considères que Dieu puisse envoyer un Prophète inadéquat /// et pareil, on n’en parle pas plus.
          Autrement, ce n’est que foutaises ... et cela concerne toutes les religions.

          Que tu hais les arabes, tu en as le droit, mais ils ne sont pas détenteurs de paroles divines, qu’ils ont encore plus mal compris que toi.
          A part ça ... ciao !


        • vote
          ezechiel 9 janvier 07:52

          @Hijack ..."Tu t’es adressé à moi, je t’ai répondu ... te demandant preuve de ce que tu dis : tu me donnes juste tes impressions, des "on dit" ..."

          Il ne s’agit pas d’"impressions", mais de textes haineux, de prêches coraniques dans les plus grandes mosquées de France devant des centaines de milliers de musulmans.


        • vote
          Djam Djam 7 janvier 11:01

          A 6:45 : "La france est partagée en deux catégories : les humanistes et les... régressistes" !

          Balattar nous informe là de son niveau d’analyse socio politique...
          Balattar est plutôt sympathique et son succès, indéniable, plaît parce qu’il donne l’impression de prendre des risques mais à bien écouter, il n’en prend quasiment aucun. Tout ce qu’il dit a déjà été pastiché et ça passe très bien car en gros il dit quoi Belattar ?
          - je suis français d’origine marocaine, né ici
          - les djihadistes sont des abrutis finis
          - si on veut faire de la télé (pour gagner beaucoup d’argent - sic vidéo 1) on file doux pour ce qui concerne les thématiques abordées
          - je soutien Macron parce qu’il fait dans le "je suis partout" (!) et que l’activisme des agités est l’une des "compétences" exigée par ce monde chaotique

          Pas bien dérangeant Belattar, il pourra continuer... tant qu’il ne touche pas aux véritables problèmes : c.à.d... qui fabrique les djihadistes ? qui les financent ? qui déclenche des "guerres préventives" partout ? Qui a infiltré les banlieues françaises pour créer la violence communautaire ? Qui soutient qui ?


          • vote
            Hijack ... Hijack ... 7 janvier 12:36

            @Djam

            Oui, nous en sommes là, voilà pourquoi je dis qu’il n’est pas islamiste, il se fout d’eux ... que c’est un bon français, ni plus ni moins. Que c’est un petit humoriste, pas plus. Géo politiquement ou simplement politiquement ... il ne vole pas haut. Cela ne l’empêche pas d’avoir un peu de fierté, d’un peu réfléchir.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès