• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour veut créer un Ministère de la Remigration

Zemmour veut créer un Ministère de la Remigration

Le Grand Remplacement était, il y a quelques semaines/mois, une théorie conspirationiste d'extrême-droitre (ben voyons... et ça ?). Zemmour a décidé de recentrer l'élection sur le thème qu'il défend depuis le début de sa campagne. Là, il est allé plus loin en proposant pour la première fois un Ministère de la Remigration afin de procéder enfin à l'expulsion de 100 000 étrangers illégalement présents en France :

 

Eric Zemmour - « La remigration, c’est le renvoi des étrangers dont on...

« La remigration, c’est le renvoi des étrangers dont on estime que la présence n’est plus tolérable en France. Je propose le renvoi, chaque année, de 100 000 étrangers indésirables. » Éric Zemmour #LesVraisSondages #remigration https://t.co/gHtd5Wd4VR

Publiée par Zemmour TV sur Lundi 21 mars 2022

 

Grégory Roose (abonnez-vous) avait évoqué cette question l'année dernière :

 

 

 

 

Tags : Eric Zemmour




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 22 mars 15:01

    Dis-moi, Je_fais_du_gras_sur_YouTube_vore : si au lieu de passer ton temps à mater des conférences sur internet comme l’indique ton pseudo, tu ouvrais de temps en temps des livres ? Ça te permettrait peut-être d’écrire correctement "conspirationniste", "extrême droite", et j’en passe.


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 22 mars 18:31

      @Candaule in the wind
      Ce sont des coquilles. Et puis le jour où tu pondras quelque chose que des liens pour se moquer de Robin, tu pourras éventuellement l’ouvrir.


    • 3 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 22 mars 19:55

      @Conférençovore Ton message est illisible, encore une fois. J’ai l’impression que tu oublies des mots. Si tu es incapable d’écrire une phrase correctement : sois gentil et passe ton chemin.


    • 2 votes
      sirocco sirocco 22 mars 15:25

      Fichtre ! Si un ministère de la Remigration voyait le jour en France, il aurait un boulot de dingue !

      Mais à raison de 100 000 reconduites à la frontière par an, il lui faudrait quand même pas mal d’années pour inverser le Grand Remplacement...


      • 1 vote
        Et Hop ! 22 mars 21:00

        @sirocco : " 100 000 reconduites à la frontière par an, il lui faudrait quand même pas mal d’années pour inverser le Grand Remplacement... "

        Surtout qu’il y a plus de 200 000 entrées définitives d’immigrés par an.


      • vote
        microf 22 mars 17:20

        Zemmour n´aura pas besoin de créer un ministère de la reémigration, surtout celle africaine.

        La Russie est bien engagée en Afrique et va protèger les pays africains comme elle le fait bien au Mali, en République Centrafricaine oú les hordes de terroristes formés et armés par la France sont entrain d´être éliminés, et, la France écartée de ce qu´était son pré-carré.

        Les africains vont regagner leurs Souverainetés grâce á la Russie, après, y aura tellement á faire pour la reconstrution de l´ Afrique, alors que pendant ce temps en Occident principalement la France, il n´y aura que la crise économique.

        Les africains rentreront chez eux pour construire leurs pays ce que les refusait la France par sa politique de prédation de leurs matières premières.

        Toutefois, les africains ne sont pas rancuniers, nous n´allons pas oublier la France, nous allons créer un ministère d´émmigration pour les francais que nous accueillerons pour les donner du travail, il y aura beaucoup á faire et nous allons avoir besoin de la main d´oeuvre qualifiée, les francais seront prioritaires á cause de la langue et des Relations nouées depuis des siècles mêmes si ces Relations ont été très houleuses.

        Voilá le futur de demain après le nouveau monde qui est entrain de se dessiner suite á la victoire Russes sur les forces négatives qui veulent s´assujetir le monde entre autre, l´AFRIQUE.


        • 2 votes
          Conférençovore Conférençovore 22 mars 18:36

          @microf
          J’y crois moyen. Parmi les milliers d’Africains qui fuient l’Ukraine, quasiment aucun ne veut retourner dans leurs pays d’origine. C’est bizarre non ? Tous ces Africains qui ne rêvent que d’une chose : venir s’installer et vivre chez nous, y compris quand ces pays ne font pas partie de l’ancien empire colonial français...

          "nous allons créer un ministère d´émmigration pour les francais que nous accueillerons pour les donner du travail, il y aura beaucoup á faire et nous allons avoir besoin de la main d´oeuvre qualifiée"

          Que c’est généreux... mais non merci. Vous allez construire vos pays comme des grands, sans les méchants blancs. Autrement vous nous accuserez de néo-colonialisme. On vous laisse faire et enfin entrer dans l’histoire. C’est d’autant plus simple qu’avec un simple smartphone dans la poche, vous avez toutes les connaissances occidentales entre les mains, gratos. Elle est pas belle la vie ? smiley


        • 1 vote
          microf 22 mars 22:26

          @Conférençovore

          Vous avez raison, aucun africain fuyant l´Ukraine ne veut rentrer chez lui, il ya une raison pour cela, á savoir c´est parceque les armées francaises sont toujours chez eux et entretienent les rebellions avec des terroristes dans leurs pays respectifs.

          Toutefois, ce ne sera plus pour longtemps car depuis que la Russie y a mit ses pieds, la donne a changé, les armées francaises sont de plus en plus poussées vers la sortie, et, ce n´est désormais plus qu´une question de temps pour que la présence des armées francaises ne soient plus que de l´histoire.
          Alors, ces africains immigrés de partout, rentreront dans leurs pays pour les batir.
          Si vous ne serez pas partie de ceux qui viendront y travailler, au moins nous prendrons un membre de votre famille plus jeune que vous.


        • 2 votes
          panpan panpan 23 mars 12:37

          @microf,

          "Alors, ces africains immigrés de partout, rentreront dans leurs pays pour les bâtir.

          "

          J’ai pas mal trainé mes guêtres dans divers pays d’Afrique de l’ouest, pour raisons pro ou pas, il n’est d’ailleurs pas impossible que j’y finisse mes jours, mais une chose est sur , la plupart ne sont pas des acharnés du travail.
          Très difficile de garder un employé plus d’un mois car dès la paye reçue, les absences deviennent récurrentes, voir totales, puis, retour du gars quand les poches sont vides.

          Ce n’est certes pas le cas de tous,mais pour une grosse majorité, j’ai pu le constater.
           A moins de 30 ans, ça se contente de vivoter un faisant rentrer quelques CFA de ci delà pour acheter les clopes, ce qui peut changer par la suite par manque de choix avec les enfants qui commencent à être nombreux.

          Donc beaucoup continueront à venir dans des pays comme le notre afin d’y percevoir , entre 2 petits jobs au black,allocs en tous genres et soins médicaux gratuits.


        • vote
          Conférençovore Conférençovore 23 mars 19:30

          @microf
          "Si vous ne serez pas partie de ceux qui viendront y travailler, au moins nous prendrons un membre de votre famille plus jeune que vous."

          Tu ne prendras rien. Personne ne veut aller en Afrique et l’armée française n’y est pour rien. C’est le bordel quasi partout, avec des luttes inter-etniques, de l’esclavage encore largement pratiqué (en quoi les Français sont responsables de l’esclavage des Maures noirs en Mauritanie, de celui pratiqué par les Peuls, les Bantons envers les Pygmés, etc, etc, etc ???), des femmes qui pondent parfois en moyenne 7 gosses, des gamines engrossées à 13 ans à peine, des mutilations sexuelles qui touchent parfois 90% des femmes de certains pays (c’est la faute des Français, ça aussi ?).

          Arrête un peu de raconter n’importe quoi. Je comprends que tu veuilles te venger (c’est de cela qu’il s’agit) et réduire en esclavage ces Blancs que tu détestes mais ceci n’est que l’expression de ta frustration. Cela ne changera rien au fait que l’Afrique est le continent le plus en retard de tous, de très loin et depuis toujours.

          Cela étant, je t’ai toujours dit que j’étais d’accord avec toi sur le fait que nous n’avions rien à faire là-bas et que le meilleur service à vous rendre est de vous laisser vous débrouiller entre vous. Quant à nous, nous ne devons plus accepter un seul Africain chez nous, sauf cas particuliers : étudiants à haut potentiel, entrepreneurs talentueux, chercheurs... ça ne fera pas des millions ceci dit.


        • 2 votes
          Norman Bates Norman Bates 22 mars 18:26

          Un "ministère de la remigration" ? en voilà une idée qu’elle est bonne...il y a de vagues effluves de Sarko-Bismuth dans cet intitulé alors que l’appellation "ministère de la question musulmane" aurait convoqué un parfum de nostalgie plus ancien...plus marqué aussi...

          Les ralliés sarkozystes savent recycler les lumineuses initiatives de leur ancien nabot de chef (par ailleurs champion toute catégorie dans l’invasion migratoire et promoteur compulsif du nouvel ordre mondial, la cohérence peut piquer les yeux...) 

          Quant au fonctionnement de ce futur ministère il sera confié aux précieux conseils de McKinsey et l’aimable participation du contribuable, tout heureux d’apporter son aide au déploiement en France "souveraine" du "American way of life"...

          Parce qu’il n’est pas question de faire remigrer McKinsey, je suppose...bon, il faudra compter sans le talent d’un certain Aamir Malik parti de McKinsey vers Pfizer...bon, ce sont des boîtes étroitement liées, presque des jumelles qui savent se servir mutuellement la soupe...on reverra Aamir vendre les doses prescrites par McKinsey...on ne change pas une équipe qui gagne, même si ça pique...(entre parenthèses ça pique aussi de dire tout et son contraire sur l’abrogation du Pass "vaccinal" et de ne pas y consacrer un mot dans le programme...)

          Il n’est pas question non plus de faire remigrer les Young Global Leaders qui pullulent comme des bactéries dans les rouages de tous les centres décisionnels, bactéries élevées et dispersées par l’ami Schwab de Davos qui promet des lendemains enchanteurs à toute l’Humanité et qui peut compter sur la fidèle soldate Ursula...le plan est sur la table, tout est détaillé, les échéances sont connues sur la route de la mise en esclavage totale d’une espèce humaine sous écrou numérique, mais qu’on se rassure, les gens auront le loisir d’observer dans le ciel les charters d’Air Moïse...il n’est pas différent des autres, il gesticule et joue au cake avec les manants et se couche piteusement devant les puissants qui le sponsorisent, et il ne crachera ni sur les pétrodollars saoudiens ou qataris ni sur la fatma complètement voilée qui fait ses emplettes sur la place Vendôme...


          • 2 votes
            Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 mars 21:47

            @Norman Bates

            "Parce qu’il n’est pas question de faire remigrer McKinsey, je suppose."

            Justement, si. 

          • 1 vote
            abolab 22 mars 21:18

            Du facisme, du racisme à l’état pur.


            • 1 vote
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 mars 21:46

              @abolab

              Pourquoi ? 


            • vote
              joelim joelim 22 mars 22:33

              @Gaspard Delanuit
              Mais quelle agressivité !
              La violence que c’est de contredire un antifasciste...
              Les psy ont encore de l’espoir professionnel.


            • vote
              joelim joelim 22 mars 22:36

              @Gaspard Delanuit
              Parce que c’est la définition même de Zemmour. ^^


            • vote
              joelim joelim 22 mars 22:38

              @Gaspard Delanuit
              Parce qu’il parle aux êtres humains sans se préoccuper de la couleur de leur peau ? Contrairement à la bienpensance mélenchacronienne.


            • 2 votes
              Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 mars 23:35

              @joelim

              "La violence que c’est de contredire un antifasciste..."

              Ou même de lui poser une question qui l’incite à réfléchir. Voilà le "fascisme à l’état pur" !  smiley

            • vote
              ged252 23 mars 17:40

              Un ministère de la remigration .... ET DE L EXPULSION ;

               ;

              Soyons précis



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès