• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mister hyde

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/07/2017
  • Modérateur depuis le 16/08/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 201 276
1 mois 4 154 276
5 jours 1 32 63
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • vote
    Mister hyde 17 août 22:14

    @pegase

     D’accord je vois du niveau de martine pêche la truite, martine fait du pottok , enfin perso j’ai eu dans mon entourage quelque personnes ayant vécut cette époque, je ne l’ai est jamais entendu remettre ça en question, je vois pas pourquoi il mentirait, bien que il se peut qu’il prenne ça comme un fait acquis, mais je me souviens aussi avoir déjà lu pas mal de témoignages sur ces massacres, donc bon..



  • vote
    Mister hyde 17 août 22:05

    @yoananda

    Ah ouais faudra que je regarde , mais faut quand même garder en tête qu’une simple négation ou un simple débat nous amène devant les tribunaux..., que l’on ne sache pas tout j’ai envie de dire forcément , et je vais même jouer un peu au con en disant que je comprends mal comment on calcule 6 millions : ) 



  • vote
    Mister hyde 17 août 18:55

    @pegase

    "En copiant tout ce que produisait l’occident", mais tout en prenant les prix de chez nous,pour faire en faire des divisions et les renvoyer sur le marché, con de jaunes : )



  • vote
    Mister hyde 17 août 18:46

    @baleti

    Oui que l’état d’israel ait servie au sionisme c’est sur , par contre au judaisme je le suis bien moins , bien que surement que les israéliens nous diraient que leur persécutions sont finies pour eux , mais si c’est pour se comporter comme ça et voir que le monde entier regarde cet état comme un état voyou, je pense pas que cela sert le judaisme.

    Tu dois parler des falashas non ? c’est pas comme ça qu’on appelle les juifs de cet endroit, il me semble, et oui je sais bien qu’ils n’ont pas les même droits, il me semble même qu’on les avaient parqués je ne sais plus ou, la communauté juive ne reconnaissant pas celle la simplement pour une histoire d’ethnie, si c’est pas du racisme ça !!

    Pour moi ils n’ont aucun pouvoir a part celui qu’on leur donne, en ayant peur du mot antisémite, sinon perso ils ne me paraissent pas si puissant que ça, c’est juste que les gens flippent de se faire taxer d’antisémite et donc leur accorde du pouvoir.

    Non je ne sais pas ce qu’ils ont en commun, je veux bien que tu me dises stp.



  • vote
    Mister hyde 17 août 18:32

    @pegase

    Ah je connaissais pas ces meurtres de masse avec les gaz d’échappement, j’en ai entendu de toute les sortes ( de façon de tuer , je veux dire), mais celle la je la connaissais pas. Vous vous êtes penché sur les théories révisionnistes ? c’est tout a votre honneur, qu’en pensez vous ? Leurs théories sont elles factuelles ou pas du tout ?

    Yoananda plus bas parle de "sujet sensible", c’est même plus que ça, c’est carrément sujet interdit juridiquement parlant. Je ne m’y suis jamais penché car dans ma famille , j’ai plusieurs personnes ayant connu cette époque et pour eux les chambres a gaz sont un fait, je n’ai donc jamais cherché a me le prouver car je sais que c’est pas des mythos, bien que ça n’en fasse aucunement une vérité, ils se sont peut être fait prendre dans le contexte, en tout cas je n’ai jamais chercher a savoir si c’était de la flûte, je devrais peut être m’y mettre.. La seule chose qui me perturbe un peu sur ce sujet, c’est cette loi gayssot , a croire qu’on veut nous faire douter, plutôt que débattre..

    Ah oui effectivement il a eu chaud le papa !!, le pauvre je n’ose imaginer ce qu’on doit ressentir dans une situation comme ça.. belle présence d’esprit la justification , au pire il aurait pu piquer l’étoile du voisin et gueuler " collabo j’en ai un " : )

Voir tous ses commentaires (20 par page)






Palmarès