• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

G.Samsa

G.Samsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 172 93
1 mois 1 40 19
5 jours 0 5 0


Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • 2 votes
    G.Samsa G.Samsa 28 mai 21:42

    @Qiroreur
    Et tu passes ton temps a parler d’un type que tu juges insignifiant .... Décidément les frontistes aiment perdre leurs temps....


  • vote
    G.Samsa G.Samsa 28 mai 18:23

    @Qiroreur
    Et tu vas pourtant t’empresser de cliquer ^^


  • vote
    G.Samsa G.Samsa 28 mai 18:17

    @Djam @Yoananda

    Je suis tout a fait d’accord.

    je ne me positionne pas en faite ... je ne déplore pas ni encourage cette initiative. Il est vrai que c’est toujours bon a prendre différents sons de cloches et qu’il faut prendre ses informations de tout bords pour ensuite se faire son idée sur ce qui pourrait se rapprocher le plus de la vérité.

    Seulement je trouve que quand tu n’as rien a dire d’intéressant sur le sujet ou que tu n’as pas le courage d’aller au fond des choses en général et bien tu ne dis rien. Je pense qu’on est suffisamment noyé par cette masse d’informations qui parlent de sujets sans jamais nous apprendre quoi que ce soit, pour s’en rajouter un autre. Et pour le coup je pense que sa petite intervention stérile sur le Bilderberg et le diner du siècle n’est qu’un plan de communication, rien de plus et si elle se contente d’aborder les sujets de cette façon et bien sa chaine restera un média frileux de plus.

    Mais d’ailleurs c’est pas tant la journaliste que je critique mais aussi l’essayiste. Si tu te présentes comme essayiste ou même philosophe ou bien journaliste indépendant et que tu as peur de te mettre le système a dos et bien tu n’es rien de tout ça.

    Alors il est clair qu’il est beaucoup plus facile de critiquer a l’abri de l’anonymat plutôt que de prendre les coups a la lumière. Seulement être light sur a peu prés tous les sujets comme elle peut l’être ne lui fera pas courir tant de risque que ça.

    Enfin ne lui jetons pas la pierre tout de suite et attendons de voir car si elle n’a pas le courage d’avoir des analyses un peu plus poussé peut être aura t’elle le courage d’inviter des gens a débattre qui eux, sont vraiment indépendant.


  • 4 votes
    G.Samsa G.Samsa 28 mai 14:54

    Plus judicieux aurait était d’en parler quand elle avait une tribune hebdomadaire a la télévision et qu’elle avait l’occasion de pouvoir poser directement la question aux politiciens et journalistes membres de ces groupes.

    Dois je y voir une espèce de drague du citoyen du web au moment ou cette dernière lance son média alternatif sur internet du genre : Eh regardez moi internautes j’ose parler du Bildeberg et du diner du siècle !!!
    Cette petite drague va de même pour les nouveaux médias alternatifs du web tel que thinkerview (pour ne citer qu’eux) qui sont crées pour ne plus laisser la main mise aux autres et peut être pour ramener les gens vers des analyses un peu plus édulcorés.

    Natasha critique mais ne fait pas mal...Elle accuse mais ne se mouille pas et finalement ne nous apprends rien de ce que l’on sait déjà. Pourquoi ne cite t’elle pas TOUS les noms des journalistes présent a ces réunions ( il serait très facile pour elle d’établir une liste) et leurs demande de s’expliquer sur ce probleme fondamental de déontologie au lieu de nous dire : ce n’est pas vraiment le rôle des journalistes.

    Ah bon natasha ? ce n’est pas vraiment ou ce n’est pas du tout le rôle des journalistes ? Allez un peu de courage. 
    Bref je vais suivre de loin ce nouveau média comme je suis les autres courants mais ne m’attend a rien de plus de la part de ces pseudos journalistes indépendants.


  • 2 votes
    G.Samsa G.Samsa 26 mai 13:26

    @DaWoudz
    Et tu as crée un compte juste pour pouvoir me dire ça .... te fatigue pas Joe on t’a reconnu....

Tous les commentaires de cet auteur






Palmarès