• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Les commentaires de Abraxas



  • 1 vote
    Abraxas Abraxas 5 mars 2014 09:36

    Effectivement la vidéo a été supprimée. Elle marchait bien quand je l’ai envoyée. Donc voici un lien pour la même vidéo http://www.youtube.com/watch?v=UFcfRkTswtk, en attendant qu’elle soit supprimée elle aussi. Messieurs les censeurs, j’ai enregistré la vidéo que je renverrai, au cas où vous auriez la bonne idée de me censurer encore.



  • 3 votes
    Abraxas Abraxas 27 février 2014 07:02

    @guepe,

    Qu’est-ce qui me permet de dire que vous aimez le prêt-à-penser ? Le fait que vous n’acceptez quasiment aucune source qu’on vous présente, sans me dire lesquelles serait valables à vos yeux. L’aspect contradictoire des sources d’internet est logique, vu sa nature. Vu que je ne veux pas être injuste, je vais vous citer.

    "Pareil que Ladyfel,je reste très sceptique.Quels sont ces sources ? Sur quoi s’appuie -t-il ?

    De plus,je vois mal comment on peut affirmer que les juifs tuaient dans les camps de concentration était seulement que des juifs antisionistes.Sur quoi s’appuie-t-il pour dire ça ?

    Et il me semble que le mouvement sionisme apparait au XIXéme siècle en Russie mais il faudrait que je vérifie ça. Tout comme l’origine du mot nazi peut très bien etre la version officielle,quels sources montrent que ce n’est pas le cas sinon ?

    Je suis vraiment étonné de voir à quel point les gens ici ont été convaincues d’avance sans demander la moindre source.

    Mais si vous en avais des sources,je vous en prie,partagez les avec nous,surtout si vous pouvez les retrouver en quelques clics.

    Ce livre est intéressant et je pourrais etre amener à le lire et à découvrir cet auteur,notamment si personne ne daigne à me donner une seule de ces sources si facilement trouvable. Mais malheureusement,il ne répond pas à ma question.

    Je désespère...je demande simplement UNE source qui accrédite au moins UN fait de ce que dit ce type et la seule réponse que j’ai,c’est:chercher toi meme.

    Vous savez,si je vous demande des sources,c’est simplement pour que vous partagiez ce que vous avez trouvé avec le reste des gens ici,pas pour vous embêter.

    Eh bien merci de m’avoir permis de retrouver vos sources,j’irais voir ce que je trouve et je verrais bien si il y a quelque chose de vrai derrière tout ça.

    Ce ne sont pas des sources,ce sont des sites qui pondent ce qui veulent pondre,il ne disent pas à un moment où ils sont allé chercher tout ça,moi meme je pourrais le faire et écrire ce que je veux.

    "Il faut sourcer"

    Une chose qui manque cruellement à la vidéo,hélas.

    Mais allez y Kurtis,donnez les vos sources.Je suis sur que vous n’etes pas comme ces gens qui disent aux autres de chercher des sources qu’ils n’ont pas eux-memes.

    PS:youtube ! Mais quel référence !

    Arrete ton cinéma,les sources sont la base d’une argumentation mais bon,toi,tu dois tout savoir et ne pas ne avoir besoin.

    Toujours est-il que tu ne m’as pas donné tes sources,en tous cas.... et tu veux me faire croire qu’il faut 50 à 100 h pour postez des sources.

    C’est plutôt vous qui êtes de vrais gags ! Vous affirmez des choses,moi,je vous demande où avaient eu ces informations et vous vous me reprochez de vous le demander ou de me débrouiller,ma foi que j’aurais la chance d’avoir l’illumination que le site que je viens de regardé est celui sur quoi vous basés vos dires."

    Ça fait beaucoup de la même chose pour un fil de discussions. Bien à vous.



  • vote
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 23:00

    Casp,

    Agoravox est un espace démocratique, donc quand vous voyez le pire, c’est que çà existe. Et si vous voulez combattre les idées que vous jugez nauséabonde, le mieux serait de rester sur Agoravox, mais si vous connaissez une structure aussi ouverte et démocratique, je vous écoute. Personnellement, je suis aussi là http://librevoix.fr/, mais le site est tout jeune, pas encore fini.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 21:57

    Boom_QaBoom,

    Merci pour votre travail titanesque, le lien que vous avez mis en ligne donnera des sueurs froides à @guepe, qui aime bien le prêt-à-penser. Il y a la télé pour çà. Pas de contradictions internes, pas de complexité, des camps bien établis. Le bonheur, quoi. Internet est le lieu de toutes les incertitudes, plus on apprend et moins on en sait. De quoi devenir dingue et regretter PPDA.



  • 4 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 21:48

    @guepe,

    ires renvoie à une colère, qui est absente de mes propos. Vous m’accusez de ce que vous êtes. C’est vous qui m’en voulez d’avoir mis en ligne cette vidéo ! Relisez vos propres commentaires. Vous n’avez pas à me répondre, je suis d’accord là-dessus, mais je laisserai juger les lecteurs de qui de nous deux porte le plus de haine. Courtoisement.



  • 6 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 21:36

    Ok Latigeur,

    Si vous voulez voir ce que c’est du vrai nazisme allez voir ceci http://www.boulevardhitler.com/bhitler/. Ça c’est de la haine à l’état brut. Une petite exploration du site devrait vous inciter à faire des gradations dans votre échelle du mépris. Je ne hais personne, je crois juste que très très peu de gens font le mal en voulant sciemment le faire. C’est pour cela que classer le monde en termes de bons et de méchants me semblent puéril, mais libre à vous. Même si Eustache Mullins était un nazi, çà ne disqualifierait pas automatiquement ses thèses, pas plus que çà ne les validerait, pour les raisons évoquées plus haut. Je ne vais pas cracher à la gueule d’un communiste, même si il représente une idéologie qui a fait bien plus de morts que le nazisme.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 21:29

    @guepe, je suis d’accord avec votre dernière phrase, je m’apprêtais à vous répondre la même chose. Je suis heureux qu’on ait au moins un point d’accord.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 14:33

    @Guepe,

    C’est à vous de faire vos recherches. J’ai juste proposé ces liens comme des pistes, pas comme une soutenance de thèse. Ils cherchent plus à provoquer qu’à convaincre. J’en ai marre d’entendre toujours le même son de cloche sur le nazisme, et même si je ne suis pas sûr du vrai, je suis sûr que ce n’est pas aussi simple et binaire que ce qu’on nous propose dans les médias ou à l’école. Je n’oublie jamais que l’Histoire est écrite par les vainqueurs, et vous devriez vous en rappeler au lieu de lutter pour maintenir vos certitudes. Quand on pense qu’il y a un camp du bien contre un camp du mal, c’est qu’on ne pense pas. La vérité est qu’on a de multiples camps, internes et externes, dont chacun luttent pour acquérir, conserver et accroitre son pouvoir. L’étiquette n’est pas ce qui est le plus important. Je trouve que la plupart des gens à notre époque raisonnent comme des adolescents de quinze ans.



  • 8 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 14:25

    Guepe,

    Je ne cherche pas à faire une thèse, je propose une vidéo ! Lisez mes articles comme celui ci http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-quenelle-petite-histoire-d-un-146930, qui montrent que je sais être rigoureux et argumenté quand J’ÉCRIS. Vos attaques injustes sont à la limite du trolling. Je ne veux pas vous prouver quoi que ce soit, je ne suis pas sûr de tout moi même, mais je ne vais pas censurer une source possible d’informations parce qu’elle ne plait pas à des gens comme vous, qui ont du mal à accepter les opinions contraires aux leurs. Personnellement je ne suis pas comme çà puisque je prends la peine de vous répondre, malgré votre logique accusatoire et semi-hystérique.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 24 février 2014 03:23

    Latigeur,

    Le seul problème est que Eustache Mullins n’est pas illuminé. Pour ce qui est de son nazisme supposé, je viens de chercher sur Wikipédia qui ne mentionne pas ce détail. Mais apparemment vous êtes plus au fait que moi. Je ne suis pas sûr du vrai mais je suis sûr qu’une bonne partie de ce qu’on nous raconte en histoire est faux, donc, oui, je vais chercher partout et ensuite je confronte. Vous remarquerez que mes sources se contredisent entre elles. Si j’étais un fanatique, je serais plus cohérent. Mais si penser que je suis un nazillon qui s’ignore vous sied, pourquoi pas ? Je pense que vous êtes le genre de personne qui a besoin de "méchants" pour se définir comme "gentil". Ca me rappelle mon adolescence, quand j’étais à "ras l’front" en pensant que je faisais une bonne action. Depuis j’ai réfléchi un peu.



  • 10 votes
    Abraxas Abraxas 23 février 2014 21:05

    Latigeur,

    Je crois plutôt à la thèse du sous-marin satanique, ou au mieux un pantin qui a cherché sans succès à tirer ses propres fils. Ce que vous ne comprenez pas c’est le fait que je cherche les sources les plus contradictoires comme celle-ci (https://www.youtube.com/watch?v=96OcxEPqZDA, un autre juif soit dit en passant) pour arriver à dégager un peu de vérité. J’ai lu le marquis de Sade et je ne me suis pas mis à torturer des prostituées. J’ai lu les enseignements de Bouddha et je ne suis pas devenu éveillé. Vous commencez à comprendre ? Je ne deviens pas ce que je lis ! C’est simple, non ?



  • 5 votes
    Abraxas Abraxas 23 février 2014 20:54

    Latigeur, je ne cherche pas à vous convaincre car il est impossible de prouver l’inexistence de quoi que ce soit. Je ne peux pas prouver que je ne bosse pas pour E.R (comment ? En vous montrant mon compte en banque ? En demandant à E.R un certificat de non appartenance ?), pas plus que je ne peux vous prouver que je ne suis pas un illuminati ou un reptilien venu d’un plan inter-dimensionnel pour dominer les humains. Croyez ce que vous voulez, mais je ne savais pas qu’Eustache Mullins était nazi, et même si il l’est, je ne diabolise personne et lis aussi bien à l’extrême gauche qu’à l’extrême droite (voire même à l’extrême centre), car pour moi, tout ceci est points de vue et informations. Je m’interroge juste sur le degré de validité de chaque information. C’est tout ! Je vous laisse les leçons de morale si vous voulez, personnellement, je ne suis pas assez obtus pour être nazi ou anti-nazi, car il est un peu tard pour prendre la carte du club.



  • 9 votes
    Abraxas Abraxas 23 février 2014 20:19

    Même si le mec était nazi, ça n’invalide pas de qu’il dit pour autant. La propagande c’est dire la vérité mais pas toute la vérité. Le mensonge est en fait rarement utilisé dans la propagande. J’en ai marre de cette puérilité intellectuelle qui consiste à juger ce qui est dit par rapport à qui le dit. Un énoncé n’est pas bien ou mal, mais vrai ou faux. Lisez Henry Makow (juif, je ne devrais pas à avoir à le préciser, mais je vois que c’est nécessaire pour certains), qui parle clairement de l’influence de l’élite juive dans le communisme et le nazisme https://henrymakow.wordpress.com/. Je me suis limité à des commentaires sur Eustache Mullins, parce que la réalité va beaucoup plus loin que ce qu’on imagine, mais vu que la vérité n’est pas crédible, il faut la voiler.



  • 4 votes
    Abraxas Abraxas 23 février 2014 20:04

    Guepe,

    Pour commencer sur les sources https://hiteksaucer.wordpress.com/je-suis-israel/il-ny-a-pas-de-pires-antisemites-que-les-sionistes/nazisme-les-dirigeants-sionistes-ont-sabote-le-sauvetage-des-juifs/, et ceci devrait définitivement vous calmer https://henrymakow.wordpress.com/. Mais çà va très très loin, donc je conseille de commencer par Eustache Mullins et d’aller progressivement vers Henry Makow, avant de s’élever vers René Guénon pour avoir une vision d’ensemble. Mais il faut pouvoir désapprendre à fond pour pouvoir envisager cet ordre de vérité. En gros il faut chercher.



  • 5 votes
    Abraxas Abraxas 23 février 2014 19:50

    Latigeur,

    Je ne suis pas vendeur à la sauvette pour E.R comme vous dites. Je connaissais Eustache Mullins avant ER. Je dis juste que ce mec en a une grosse paire, ce qui ne veut pas dire qu’il a forcément raison. Pour le manque de sources, il existe un outil génial, inventé récemment, pour tout trouver, dont je donne le lien : www.google.fr. Je ne cherche pas à vous convertir mais juste à proposer une autre vision, quitte à ce que vous fassiez vos recherches pour la réfuter. Si çà implique un mouvement au sein des neurones, c’est positif pour tout le monde.



  • 19 votes
    Abraxas Abraxas 23 février 2014 17:51

    Anaxandre,

    Je suis entièrement d’accord avec vous, mais je pense que toute cette folie est bon signe. La réalité est que la télévision et la presse sont en train de se faire dépasser par internet. Je pense à un vidéo de Dieudonné qui a fait plus de 4 millions de vues (la réponse à Hollande si ma mémoire est bonne), ce qui est bien plus que la plupart des émissions du paf qui se retrouvent concurrencer, non seulement par internet, mais aussi par la multiplicité des chaines. Je pense que ce raidissement idéologique est le signe d’une panique car ils savent que de moins en moins de gens les croient (77% de gens qui n’ont pas ou pas du tout confiance dans les médias cf http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pourquoi-je-n-ai-plus-de-147894, mon article sur le sujet). On vit une époque passionnante, mieux que la chute de l’URSS.



  • 7 votes
    Abraxas Abraxas 23 février 2014 06:10

    Sentero,

    J’insiste sur la nécessité de se renseigner sur Eustache Mullins. Son livre "Les secrets de la réserve fédérale" est très bien documenté et a été censuré. C’est une véritable bombe. http://www.amazon.fr/secrets-R%C3%A9serve-F%C3%A9d%C3%A9rale-Eustace-Mullins/dp/2355120315/ref=pd_sim_b_5. Je ne vois pas pourquoi il perdrait toute rigueur et sérieux sur un autre sujet (en fait les deux sont liés). Je ne suis pas sûr de l’information, mais je ne crois pas qu’on puisse décréter que c’est faux sans vérifier. Si on y pense le nazisme ou Nationalsozialismus, aurait dû être contracté en na-soisme. Pourquoi prendre le zi et non le so, début de socialisme ? Il y a quelque chose d’illogique là-dedans.



  • 9 votes
    Abraxas Abraxas 22 février 2014 21:18

    Sentero,

    Moi aussi Na-Zi m’a fait bondir, mais on parle d’Eustache Mullins là. Si vous vous renseignez sur le reste de son œuvre, ce type n’est pas du genre à avancer des idées sans avoir des preuves solides. A votre place, je douterais et investiguerais, ce que je ferai demain.



  • 5 votes
    Abraxas Abraxas 22 février 2014 21:13

    Stof,

    Je vois que pour vous, la source n’est pas assez sure, puisque potentiellement "antisémite" (anti-vous ?). Voici donc un discours bien pire de Benjamin Freeman, juif sioniste repenti, ayant gravité dans les plus hautes sphères de l’élite sioniste. https://www.youtube.com/watch?v=xV8_B7p_8EU. Si çà ne suffit pas, je continuerai avec bien pire encore. J’ai été doux jusqu’à présent, ayant à cœur de respecter la délicatesse des âmes de mes lecteurs, visionneurs et auditeurs. Je suis curieux d’avoir votre avis dessus.



  • 8 votes
    Abraxas Abraxas 22 février 2014 21:02

    Merci pour votre synthèse Cassia. Votre définition de l’antisémitisme résume parfaitement l’esprit hystérique de l’époque, dû au fait que cette élite a de plus en plus de mal à maintenir ses mensonges, car de moins en moins de gens ont confiance dans les médias dominants. C’est vraiment l’apocalypse (la levée du voile).