• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Eustace Mullins : Le rôle du sionisme dans l’Holocauste

Eustace Mullins : Le rôle du sionisme dans l’Holocauste

"L'Histoire est un mensonge que personne ne conteste" (citation authentique mais non exacte de Napoléon Bonaparte, qui aurait plutôt dit "L'Histoire est une fable convenue").

 

 

Tags : Histoire Israël Sionisme




Réagissez à l'article

185 réactions à cet article    


  • 16 votes
    lupus lupus 22 février 2014 12:01

    on comprend la monter du front national et de son influence sur le parti UMPS .Il faut aider les anglosaxons a dépouiller les français de leurs biens. Tous soutenus par les médias sous le mot d’ordre" la réforme ".


    • 60 votes
      medialter medialter 22 février 2014 12:03

      La propagande médiatique officielle ne divulgue même pas le fait qu’Hitler fut à l’origine de la création de l’état d’Israel en créant le contrat de transfert avec Ben Gourion dès son accession au pouvoir en 1933, alors que c’est attesté même par les historiens de l’empire, alors il faudra attendre longtemps pour qu’elle commence à parler du rôle du sionisme dans l’holocauste. D’autant qu’on y trouve des surprises de taille smiley


      • 39 votes
        Qurtis Qurtis 22 février 2014 16:26

        Et encore moins que c’est la banque Rothschild qui a ruiné l’Allemagne dans les années 30 et ensuite financé la guerre d’Hitler et de Nazis. A croire que ça n’a aucune importance...
         
        J’avoue que c’est assez surprenant d’apprendre que le président du CRIF, Roger Cuckierman, se soit retrouvé a exercer des hautes fonctions pour cette banque qui a financé la SHOA, quand même !
         
        J’aimerais avoir des explications de sa part mais je crois qu’on va pouvoir attendre longtemps...


      • 23 votes
        joelim joelimQ 22 février 2014 18:50

        Aux dernières nouvelles quand on lui pose la question il répond par une quenelle...


      • 2 votes
        morice 7 mars 2014 00:58

        THÈSE NEGATIONNISTE


      • 13 votes
        un primate un primate 22 février 2014 12:21

        Je ne connaissais pas cette thèse. Elle expliquerait beaucoup de choses. Je me suis toujours demandé comment un peuple aussi avancé que le peuple allemand pouvait avoir commis de tels crimes.


        • 22 votes
          maQiavel maQiavel1983 22 février 2014 12:56

          Si vous ne connaissez pas cette thèse, je vous conseille le documentaire « l’histoire interdite du sionisme ».

          Si les juifs connaissaient cette histoire, ils deviendraient pratiquement tous des antisionistes radicaux !

          Je vous mets un extrait croustillant : http://www.dailymotion.com/video/x9101w_l-histoire-interdite-du-sionisme-3_news&start=310


        • 6 votes
          llsalv 22 février 2014 17:49

          Désolé, j’ai examiné l’origine du terme NA ZI en long et en large, il n’y a rien pour soutenir la thèse de Mullins que je respecte beaucoup pour son travail sur la Réserve Fédérale, mais qui sur ce coup me semble s’être avancé trop loin de sorte que ça fragilise son propos.


        • 9 votes
          Daniel D. Daniel Q. 22 février 2014 22:38

          Tu l’as examiné sous quel angle et dans quel sens ? bouffon.

          gogol : zionist national, page en francais :
          http://www.jta.org/1952/03/10/archive/16-national-zionist-groups-urge-support-of-united-jewish-appeal

          Et là ?


        • 4 votes
          llsalv 23 février 2014 08:30

          Je comprends. Les frustrations suscitent la colère. Mais faut pas s’énerver Q. On est là pour être sérieux. Comme dit si bien Faurrisson, je ne demande qu’une preuve, pas une supposition. "16 National Zionists..." dans un gros titre en 1952 ça fait pas une preuve. Si Mullins avait du solide, il aurait par exemple donné le nom de l’agent double qui en 1923 aurait rencontré Hitler. Je vous mets au défi de le retrouver celui-là !


        • 4 votes
          llsalv 23 février 2014 08:51

          La conclusion de mes recherches a été très bien résumée par un intervenant sur un forum du parti nazi (ben oui, quand on cherche faut pas chipoter ! à noter que le site a disparu depuis) qui écrivait en substance que nazi est un diminutif qui, de national socialism ne retient que les deux premières syllabes de national prononcées à l’allemande... :
          "@AryanKnight Mullins is completely wrong on this. The word “Nazi” is not some code word for national socialism + zionism. It’s simply a play on the way that the word “national” is pronounced in German. The “t” is pronounced like a “z.” Furthermore, the Nazi’s didn’t call themselves “nazis” the term was coined by their enemies who simply used the diminutive term “nazi” which, like a said before, is nothing but a play on the word “national” in German. Mullins is a ? dumbass."
          Je ne pense pas pour ma part que Mullins ait été un imbécile, loin de là. Il s’est laissé ici emporté et n’a pas vu qu’il allait trop loin sans avoir les biscuits.
          Comme le dit bien le commentateur cité, les Nazis ne s’appellaient pas eux-mêmes Nazis. Donc pour le moment, je tiens la conjecture de Mullins pour réfutée.


        • 5 votes
          rikoder 23 février 2014 09:59

          @llsalv,
          Totalement d’accord. NA ZI comme étant une jonction de National Sozialism et de Zionist est un abus et prête à la création du parti nazi des intentions inexistantes.
          .
          Cela n’empêche pas de créditer Mullins pour les reste de ses propos mais nazi = national zionist, NON NON NON et encore NON !!
          .
          @Q,
          ça sert à rien de ré inventer l’histoire, elle est déjà suffisemment manipulée et horrible pour ne pas en rajouter. De plus ta soit disante "preuve" c’est de la merde.
          Et là, tu comprends mieux ?


        • 4 votes
          rikoder 23 février 2014 10:41

          @peQase,
          .
          " - absence de sionistes dans les camps d’extermination ???? "
          .
          Je trouve cela douteux aussi.
          .
          Néanmoins, il faut comprendre que le sionisme tel qu’Herzl le voyait était à la portée d’une certaine élite sociale, bien assise dans les us et coutumes de leur pays/culture hôte, ils avaient une certaine richesse sociale et intellectuelle.
          Je veux dire que ce n’est pas le quidam juif orthodoxe de l’époque, qu’Herzl exécrait et associait à des gitans pouilleux, qui était sioniste mais seulement les intellectuels associés à leur culture occidentale (et Vienne était un des pôles).
          La base juive était plutôt orthodoxe (donc contre le retour en Israel car le messie n’est pas arrivé) ce qui pourrait expliquer les propos de Mullins quant à l’absence de sionistes dans les camps allemands.
          Si "sélection" il y avait (que je doute) alors cette sélection était dans la hiérarchie sociale, les juifs du peuple étant nécessairement orthodoxe et non sioniste.
          Les sionistes ont même tenté d’associer Herzl au messie pour convaincre les orthodoxes du retour au pays, (ce qui fut en vain également).
          .
          Pour info, les usines des Rothschild en Allemagne n’ont jamais été bombardée (avant et pendant la guerre).


        • 4 votes
          rikoder 23 février 2014 11:05

          @PeQase,

          "Or ..connaissant le fait que Hitler était un descendant petit fils Rothschild baron Autrichien, et connaissant l’affiliation de cette famille, on est en droit de se poser des questions .."
          .
          Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ? Hitler descendant Rothschild ?


        • 5 votes
          rikoder 23 février 2014 16:46

          "" - absence de sionistes dans les camps d’extermination ???? "
          .
          Je trouve cela douteux aussi.

          ================================

          Je n’ai pas été affirmatif , j’ai mis plein de points d’interrogation au bout de ma phrase ..... j’aurais du en mettre plus peut être ?  

          Mais reconnais rikoder que ce serait intéressant de savoir !"

          .

          ’Je trouve cela douteux aussi’ veut dire que je concède que vous avez aussi un doute. Inutile de mettre plus de points d’interrogation et de smiley...

          .

          "Quand aux origines d’Hitler, petit fils d’un baron Rothschild, l’info provient de nos services secrets de l’époque"

          .

          Pour le coup, moi qui suis révisionniste de l’Histoire, partisan de la vérité qui brûle l’âme, je ne crois pas une seule seconde à ces foutaises.

          Comment décrédibiliser les contestataires légitimes ? En allant plus dans l’extrême pour en tomber dans l’absurde.

          Hitler petit fils de Rothschild, c’est puéril et digne d’un ignorant qui cherche à refaire l’Histoire pour satisfaire son idéologie.

          Si vous connaissiez un tant soit peu la vie d’Hitler et surtout les recherches faites sur ses parents et la vie humble qu’ils ont mené, vous auriez compris que faire le postulat d’une filiation avec les Rothschild ne tient pas la route.

          Sauf si vous considérez que le dit grand père Rothschild aurait abandonné son fils (donc le père d’Hitler) dans une misère précoce pour une raison qui échappe à toutes les recherches et au bon sens. De là il faudrait ensuite considérer que ce dit grand père aurait transmis son secret à ses descendants légitimes lesquels auraient ébauchés le rôle qu’on lui connaît à partir des années 20.

          Il est certes vrai qu’Hitler a travaillé et collaboré avec Rothschild (leurs usines ont toujours été protégées par le Reich), mais une filiation ? C’est du fantasme hollywoodien.. Du grand n’importe quoi.

          .

          "fouille tu trouveras !"

          .

          C’est sûr que googler ce genre d’inepties retourne des tas d’articles qui sont tous des suppositions sans preuves légitimes et solides, du pur complotisme fantasmé.

          .

          Si vous pouviez me faciliter la tâche et m’aider à accorder du crédit à vos propos, je vous invite à étancher ma curiosité en me pointant vers des copies des dits documents d’époque qui prouvent que les services secrets de l’époque aurait trouvé le pot aux roses entre Hitler et sa filiation Rothschild.

          .

          De plus si vous aviez accès à des sources sérieuses sur une telle filiation alors vous ne vous poseriez même pas la question quant au fait que peu si ce n’est presque aucuns sionistes (tels qu’ils étaient à l’époque, c-a-d haut dans la couche sociale par rapport aux juifs orthodoxes, cf., mon poste plus haut) n’aient fini dans les camps car une telle filiation affirmée et prouvée justifierait alors cette assomption. Vous me suivez la ? Si oui vous comprendrez que je trouve presque idiot de produire un raisonnement qui lie une interrogation à ce que les sionistes n’auraient pas été dans les camps et en même temps considérer qu’Hitler est affilié aux Rothschild.

          .

          Alois Hitler est le fils illégitime d’une bonne de maison, dont la mère s’appelait Maria Schicklgruber et dont le père était un paysan non marié, elle a vécu comme sa famille depuis des générations dans la région de Waldviertel, et c’est bien connu que les Rothschild y vivaient aussi. (<insérer smiley ici>)

          Blague à part, ça a dû vous échapper, je vous laisse vous renseigner sur le reste, ce ne serait pas vain de se coucher ce soir en ayant appris quelquechose.

          .

          Je doute que vous ne soyez à même de fournir quoique ce soit de tangible... Vous ne vous rendez clairement pas compte des implications historiques de tels propos.


        • 3 votes
          llsalv 23 février 2014 17:44

          @ Rikoder
          Votre ligne argumentative me paraît juste. Je n’ai jamais prêté attention à ces hypothèses Hitler-Rothschild. Comme vous dites, l’Histoire est déjà assez horrible et tordue sans venir en rajouter.
          Pourquoi ne serait-il pas un extra-terrestre tant qu’on y est ?


        • 2 votes
          rikoder 23 février 2014 18:15

          @llsalv,
          N’oubliez pas qu’une part conséquente d’intervenants ici postent tous les jours depuis des années. Dans leur ensemble, ils complètent toute la palette idéologique, allant d’un extrême à l’autre.
          On se demande de quoi ils vivent... enfin j’ai ma petite idée...


        • 1 vote
          morice 7 mars 2014 00:59

          connaissant le fait que Hitler était un descendant petit fils Rothschild baron Autrichien, 


          RIDICULE....

        • 5 votes
          Maetha 22 février 2014 12:23

          Très bon, excellent , super.
          La clé !
          Et çà sur le ton de la rigolade !

          Eustace Mullins 9/3/1923 - 2/2/2010
          En qques clics petit tour sur WIKI, ses liens avec Ezra Pound (lire aussi, en passant, la biographie de celui-ci). Celle de Tony Fisher, aussi, pas mal du tout.


          • vote
            morice 7 mars 2014 01:00

            aussi, pas mal du tout.


            VOUS APPLAUDISSEZ UN HITLERIEN

          • vote
            Abraxas Abraxas 7 mars 2014 04:33

            Morice,

            L’humour est la mesure de l’intelligence. Pour la distinction entre le comique et l’humour : le comique rit de ce qui est drôle, l’humour rit de ce qui est dramatique. J’espère qu’il vous reste au moins le comique...


          • 16 votes
            wendigo wendigo 22 février 2014 12:39

            Voila pourquoi la "quenelle" salut nazi-inversé, serait interdite, parce que justement elle irait à l’encontre du nazisme ???


            • 7 votes
              logan2 22 février 2014 12:42

              Bon sang, mais comment des vidéos révisionnistes de ce genre peuvent elles passer la modération ?


              • 21 votes
                maQiavel maQiavel1983 22 février 2014 13:01

                j’ ai une question : est ce que dire que des noirs ont participé activement à la traite négrière est aussi insupportable ? 

                Si , ce ne l’ est pas , pourquoi lorsque des gens disent que des juifs ont participé activement à l’ holocauste l’ est tout d’ un coup ?
                Et puis , l’ histoire doit être révisée en permanence , sans révisionnisme , pas d’ histoire , je ne vois pas en quoi la révision de l histoire est un mal en soi ...

              • 20 votes
                Jean Rigole Jean Qirigole 22 février 2014 13:12

                logan2 !  smiley smiley
                 
                Encore un fasciste de gauche qui s’ignore...
                 
                T’as qu’à aller cafeter à l’excité catalan...  smiley


              • 14 votes
                Abraxas Abraxas 22 février 2014 13:15

                Logan2

                Pourquoi ne réfutez-vous pas la vidéo POINT PAR POINT, au lieu de vouloir l’interdire ? Le terme révisionniste a d’abord été inventé pour qualifier les partisans de la révision du procès de Dreyfus. L’Histoire a toujours été manipulée, et ce depuis qu’il y a eu Histoire (cf "La guerre des Gaules" de Jules César), donc cette discipline se doit de douter de tout et de toujours RÉVISER les discours historiques. Ce qui ne veut pas dire nier bêtement ou approuver bêtement, çà veut dire ne croire en rien mais tout envisager, ce qui me semble être la base de toute démarche scientifique. Par exemple, je pense que si j’avais vécu au XIXème siècle, j’aurais trouvé complètement absurde l’idée qu’une particule pût être à deux endroits en même temps, ou que le temps ne soit fût pas un absolu. Douter veut dire suspendre temporairement le jugement. Je vous invite à le faire pour tout sujet.


              • 16 votes
                erQar erQar 22 février 2014 14:00

                Salut maQ,
                -

                Et puis , l’ histoire doit être révisée en permanence , sans révisionnisme , pas d’ histoire , je ne vois pas en quoi la révision de l histoire est un mal

                -
                Il faut savoir que la vérité n’a pas peur d’être confronté tandis que le mensonge cherche a se protéger de toute confrontation.


              • 5 votes
                Phaeton Phaeton 22 février 2014 23:27

                Je n’ai pas vu la vidéo, mais de ce que je sais d’Eustace Mullins, c’est comme si j’avais déjà visonnée....
                 
                http://fr.scribd.com/doc/24860672/Adolf-Hitler-an-Appreciation-by-Eustace-Mullins

                 

                Je sais que je dois saouler avec mes vieux concepts, mais assumez !

                 

                Je crois être capable discuter de ces sujets dans leur fond, mais certainement pas avec des hypocrites...


              • 7 votes
                Daniel D. Daniel Q. 23 février 2014 19:03

                "Je n’ai pas vu la vidéo, mais de ce que je sais d’Eustace Mullins, c’est comme si j’avais déjà visonnée...."

                Facile de comprendre pourquoi tu n’as même pas besoin de savoir quel est le sujet pour pouvoir en parler, le nouveau pseudo est révélateur, Au dessus, c’est le soleil...

                Dans la mythologie grecque, Phaéton ou Phaéthon (en grec ancien  ?????? / Phaéthôn, « le brillant ») est le fils d’Hélios, le Soleil. Il est mort foudroyé pour avoir perdu le contrôle du char de son père, et avoir ainsi manqué d’embraser le monde.

                Alors comme cela on perd le contrôle du char qu’on as vendu a tout le monde ? Attention aux sorties de route, c’est douloureux !


              • 3 votes
                Phaeton Phaeton 23 février 2014 21:52

                Daniel,
                 
                Je ne pouvais pas voir la vidéo, mais pour m’intéresser beaucoup au sujet je savais exactement quel pouvait être son contenu.
                J’ai eu du nez, puisque que je peux désormais dire que je l’avais déjà visionnée...
                 
                C’est là-dessus que se base la partie des négationnistes qui exploitent l’angle du génocide qui n’est pas nié mais dont les juifs seraient à l’origine, c’est cette vision qui est reprise par l’antisionisme car cela délégitime Israel...
                 
                Oui, je sais a priori qui est phaeton, c’est un rappel pour moi-même de ne pas me surestimer


              • vote
                morice 7 mars 2014 01:01

                j’ ai une question : est ce que dire que des noirs ont participé activement à la traite négrière est aussi insupportable ? 


                BARATIN DE DIEUDONNÉ

              • 1 vote
                Abraxas Abraxas 7 mars 2014 04:38

                Morice, un argument n’est pas d’autant plus vrai QU’IL EST ÉCRIT EN LETTRES CAPITALES, N’EST-CE PAS ?


              • 14 votes
                un primate un primate 22 février 2014 13:09

                Bon, je résume : le "problème juif" aurait été en fait le problème sioniste, puisque le sionisme voulait donner une même nationalité (israélienne) aux juifs du monde entier, au détriment de leurs nationalités respectives.

                 

                Les juifs récalcitrants au sionisme ont été persécutés par les sionistes (via l’Allemagne Nazie). Les allemands du quotidien n’en avaient rien à faire et n’étaient (ni ne sont) pas antisémites (ou pas plus que ça).

                 

                Ca me semble cohérent. En tout cas beaucoup plus cohérent que les récits qui maudissent une partie des gens (les Nazis, les antisémites, les allemands, les européens, les chrétiens, etc...) et angélisent les victimes.

                 

                Par exemple, l’antisémitisme m’a toujours paru être quelque chose d’assez anodin. Les gens sont un peu méfiants vis-à-vis des juifs mais pas au point d’en vouloir l’extermination. Je ne parle pas de l’antisémitisme d’état qui est l’instrumentalisation politique d’une certaine xénophobie.

                 

                Depuis les années 70, l’histoire officielle fait état d’un antisémitisme viscéral de la part de l’Europe, ayant engendré la plus grands tragédie de l’histoire. Comme si les juifs n’étaient pas des européens ! Version évidemment très discutable. Mais a-t-on vraiment le droit (pénalement) d’en discuter sereinement ?


                • 4 votes
                  cathy30 cathy30 22 février 2014 13:30

                  Va cacher ta honte.


                • 2 votes
                  cathy30 cathy30 22 février 2014 13:24

                  Oui et je défis l’orateur de cette vidéo, de trouver une statue d’Hitler dans un espace public quelconque et le pire dans tout cela c’est qu’il rit de ses propos. Tout simplement immonde.

                  J’espère pour cet homme qu’il mourra tranquillement dans un lit ou il pourra bénéficier de soins appropriés et non pas dans la persécution et l’horreur. 


                  • 16 votes
                    Daniel D. Daniel Q. 22 février 2014 14:27

                    La bête immonde de la Vérité que je ne saurais croire car elle détruirait ma vision manichéenne simpliste...

                    Mais, bien sur Cathy, tout vas bien, respire, prend une pilule bleu et vas dormir un peu, tout vas bien se passer, ne t’inquiète pas...


                  • 3 votes
                    cathy30 cathy30 22 février 2014 14:42

                    Tout va bien se passer quand les vieux démons refont surface ?

                    Est-ce que votre haine des juifs et quand l’extermination reprendra, fera de vous un peuple élu ? Non, car la haine apporte la haine.


                  • 2 votes
                    cathy30 cathy30 22 février 2014 14:46

                    Je sais que BHL est très très con, mais de là à brandir une effigie d’Hitler, là faut pas pousser.


                  • 2 votes
                    cathy30 cathy30 22 février 2014 15:04

                    OK

                    Ce qui est dérangeant dans cette vidéo, c’est qu’il mèle les juifs et les instigateurs de cette horreur.


                  • 1 vote
                    cathy30 cathy30 22 février 2014 15:08

                    J’ai oublié de dire que bien sûr dans les sionistes, il y a des juifs et des non-juifs.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès