Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Biolabs : les révélations qui secouent les Etats-Unis ! - Stanislas Berton Spécialiste des Risques systémiques, analyste des effets du mondialisme. Auteur notamment de la (...)
17 jui. 2026 | 0 réaction | mat-hac + Partager
Jeffrey Sachs : Accord États-Unis–Iran conclu - Paix ou pause tactique ? "Le professeur Jeffrey Sachs évoque l’annonce des États-Unis selon laquelle un accord entre les (...)
17 jui. 2026 | 1 réaction | phan + Partager
"Avec Francis Perrin : Directeur de recherche à l’IRIS, spécialiste des problématiques énergétiques."
17 jui. 2026 | 10 réactions | phan + Partager
"Annoncé dimanche 14 juin 2026 par la médiation pakistanaise et confirmé ce lundi par les deux parties, un accord entre les États-Unis et l'Iran doit mettre fin à plus de (...)
16 jui. 2026 | 0 réaction | phan + Partager
"L'Iran a gagné la guerre grâce à sa stratégie asymétrique efficace, sa résilience face aux frappes et sa capacité à maintenir le contrôle stratégique, notamment sur le (...)
Georges Kuzmanovic reçoit l’économiste Jacques Sapir pour une analyse approfondie des grands bouleversements économiques et géopolitiques qui redessinent l’équilibre mondial. Alors (...)
15 jui. 2026 | 0 réaction | mat-hac + Partager
"La guerre en Iran finit par lasser. Les revirements de Trump entre enthousiasme sur un accord et menace d’anéantir le pays sont un peu passées de mode. On analyse ce qu’il (...)
15 jui. 2026 | 0 réaction | phan + Partager
Le 14 juin à 12h30, Mike Borowski révèle les preuves explosives de l’existence des laboratoires biologiques américains en Ukraine sur Géopolitique Profonde. Tulsi Gabbard confirme (...)
15 jui. 2026 | 0 réaction | Géopolitique Profonde + Partager
"Jacques Baud, ancien colonel suisse et analyste en intelligence, publie régulièrement des vidéos où il décompose les dynamiques géopolitiques autour de l’Iran. Dans ses récits, (...)
"Larry Johnson évoque le possible protocole d’accord qui pourrait être signé prochainement, selon Washington et Téhéran. Johnson est un ancien analyste du renseignement de la (...)
14 jui. 2026 | 0 réaction | phan + Partager