• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

phan

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 270 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    phan 14 octobre 21:43
    Un petit extrait d’une note du Pr Didier Raoult : Immigration – « Le dernier arrivé ferme la porte à clé  » - Publié le 20/01/2015 
    ....
    << À Marseille et à Paris, dans ma jeunesse, les noms à consonance italienne, polonaise ou espagnole étaient moqués. Au début de ma carrière médicale, dans les quartiers nord de Marseille, le personnel de deuxième génération, issu des flux d’immigrants italiens, espagnols et pieds-noirs, se plaignait de l’immigration récente (portugaise et maghrébine). J’ai pris l’habitude de leur dire que celui qui pense « c’est le dernier arrivé qui ferme la porte » doit avoir en tête que cette porte aurait pu être fermée par ceux qui l’ont précédé. Ainsi ni Édouard Balladur, ni Nicolas Sarkozy, ni Manuel Valls, ni Éric Zemmour ne seraient français sans le droit du sol, et sans la porte ouverte laissée par leurs ancêtres. Avec des hauts et des bas. Ainsi, le décret Crémieux de 1870 n’accorda la nationalité française automatique qu’aux juifs d’Algérie, alors que l’ordonnance royale de 1834 la donnait, de fait, à tous les résidents algériens, musulmans compris…>>
    ....


  • 5 votes
    phan 10 octobre 12:04

    @Norman Bates
    C’est qui "Eux" ?



  • 4 votes
    phan 10 octobre 10:04

    Fauci lied, people died : Fauci a menti, des gens sont morts
    It’s time to fire Fauci : il est temps de virer Fauci
    "
    Depuis le début de la pandémie de Covid-19, on nous inonde de chiffres. Alarmants pour ce qui concerne les victimes de la maladie, dérisoires quand il s’agit des effets secondaires des vaccins. Le quotidien Présent du jeudi 7 octobre revient sur la manipulation de ces chiffres issue d’un mensonge et installée dans tous les circuits officiels, depuis les centres de décision jusqu’aux tableaux de statistiques.

    "



  • 5 votes
    phan 9 octobre 13:43
    "
    “Enquête sur la désinformation scientifique”. Pour comprendre l’origine et le mode de propagation d’informations fausses mais “vraisemblables”.
    Le dernier chapitre apparaît comme une étude de cas par un sociologue du travail d’un collègue médiatique et reconnu (Gérald Bronner*). Étude très intéressante car elle permet de rappeler les divers mécanismes et biais expliquant la déformation de la réalité scientifique, ceci en restant focalisé sur un cas unique. De plus, il y est rappelé que les rationalistes (défenseurs de la science et de la méthode scientifique) ne sont pas tous, loin s’en faut, propagateurs de désinformation, point très important bien sûr évoqué çà et là au fil des chapitres, mais que ce chapitre final et synthétique fait à juste titre ressortir."
    "
    M. Gérald Bronner, qui a été épinglé au moins à 2 reprise diffuser des fake news dans ses livres. Le premier mensonge concerne son ouvrage La Planète des hommes – Réenchanter le risque dans lequel il critiquera « la ronde des atermoiements précautionnistes » lors de l’épidémie de choléra de 2010 en Haïti qui aurait retardé l’utilisation d’eau de Javel pour traiter les eaux contaminées.
    Le second mensonge concerne une histoire glauque et absurde d’un peintre japonais suicidé en se défenestrant sur une toile offerte à un musée ! Le musée d’art moderne de Tokyo n’a jamais rien reçu de tel car c’est une légende urbaine japonaise qui a été prise très au sérieux par notre expert et futur Ministre de la Vérité Ultime et Eternelle, Gérald Bronner himself.

    "



  • 11 votes
    phan 9 octobre 13:14

    Les pseudo vaccins actuels sont trop peu efficaces. Ils ne préviennent ni les récidives de l’épidémie, ni les hospitalisations, ni les formes graves, ni la mort. En Israël et en Grande-Bretagne qui précisent le statut vaccinal des victimes,les vaccinés souffrent d’un sur risque de mortalité par rapport aux non-vaccinés.
    La poursuite d’une politique uniquement vaccinale aboutit à une impasse mortifère alors que les pays qui conseillent officiellement (Inde) les traitements précoces ou qui laissent leurs médecins les prescrire (Japon, Corée) s’en sortent beaucoup mieux.
    .
    Le journal européen d’épidémiologie a publié une étude soulignant l’absence de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de cas détectés dans un pays donné. Les auteurs recommandent de changer de stratégie face à l’épidémie.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité