• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Rage

25 ans, originaire de Lyon et vivant à Poitiers
Ingénieur territorial en Région Poitou-Charentes (chez une certaine Ségolène R), diplômé du DESS Aménagement de Lyon III, je m’intéresse particulièrement aux questions qui animent notre société. Ma vision ne s’appuie pas sur des titres, mais sur des faits et des constats.
"Spécialiste" des questions politiques, des transports et de l’urbanisme, ma vision d’un "jeune" de moins de 25 ans est forgée par de multiples expériences en entreprises et une curiosité personnelle.
Ancien président d’une association de promotion des technologies informatiques de 1999 à 2002, mes connaissances en informatique ainsi que dans les sciences (humaines et techniques) m’amènent à tenter d’analyser les décisions et faits majeurs de notre monde dans leur globalité.
Je pense que mes propositions peuvent apporter des éléments intéressant pour ce type d’initiative louable qu’est Agoravox !
Contactez moi : [email protected] ou 06.24.21.40.37

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Rage 18 janvier 2007 16:55

    Pour votre gouverne, un comptage ne se fait pas sur la durée, mais à un instant T (l’entrée ou la sortie par exemple).

    Dommage que vous ayez donc compté plusieurs fois les mêmes.

    C’est peut-être aussi parce que vous êtes nul en "comptes" que l’on voit autant d’abbérations financières...



  • 42 votes
    Rage 18 janvier 2007 12:30

    Bonjour Carlo,

    Effectivement, la campagne commence TRES bas : ça promet.

    Mais, non content d’une campagne qui commence dans les ordures, on peut constater avec des rires aux éclats, la qualité des chiffres - et de leur maniement- par nos "élites".

    Comme des comptes à la "Copé", la France va bien, et l’UMP va même très bien : 25 000 fidèles tout au plus, qui deviennent 100 000, c’est formidable ! Si l’UMP était élu, la France aurait 200 millions d’habitants et un taux de natalité de 8, une dette de 0 et bien évidemment 4000€ pour tous.

    N’en jettez plus, cela est pathétique. Outre les dernirèes infos chiffrées indiquant que tous nos "sociaux-élus" sont tous soumis à l’ISF ou presque, il va aussi falloir un jour les faire redescendre sur Terre.

    Si une salle en France pouvait accueillir 100 000 personnes CA SE SAURAIT BORDEL. Le stade de France étant l’équipement à la plus forte capacité en places (85 000 il me semble), je vois mal une salle faire PLUS que le plus grand stade français... Même bourré à raz bord, le Zenith de Paris c’est 6500-7000 places. Même bourré à raz bord, un concert au stade de France de Jhonny c’est 80 000 spéctateurs.

    Alors 100 000 dans une salle... franchement il faut vraiment être con pour le croire, et franchement faux-cul à mort pour le soutenir.

    Je peux parier 100€ que l’ensemble des militants UMP qu’il y avait dimanche à Versailles ne remplissaient même pas un fragment de tribune du stade de Maracan au Brésil (200 000 places), donc forcément, bien moins que 80 000, que 40 000 et peut-être tout juste 25 000...

    Bilan : Les orgas UMP, EUX, savent bien ce qu’il en a été (places occupées - prévues). Par conséquent ils mentent, et ça c’est malsain.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité