• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Talion

26 ans, diplômé d’école de commerce et en Biologie, je suis un globe-trotteur dans l’âme et me passionne pour la Chine, le Japon, les logiciels d’échange en P2P ainsi que la diffusion du savoir sur Internet.
Souvent à l’étranger et rarement en France, j’espêre pouvoir apporter à Agoravox un regard sur l’actualité telle qu’elle est perçu par-delà nos frontières.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 658 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    Talion 26 novembre 2011 15:56

    Mais... C’est déjà le far-west et le retour à la loi du plus fort mon ami... Il suffit en effet de voir les nouvelles guerres impériales actuellement menées pour le plus grand bonheur des oligarques de Wall-Street et de la city.
    .
    Il est temps que tu te réveilles et que tu arrêtes de rêver mon pote.



  • 2 votes
    Talion 25 novembre 2011 17:13

    J’aurai au moins ma conscience pour moi en me disant que j’ai essayé...



  • 2 votes
    Talion 25 novembre 2011 16:26

    Ah, l’enfoiré !...  smiley



  • 7 votes
    Talion 25 novembre 2011 15:53

    "C’est les red shield encore pastichés en pieuvre qui lui rappelle l’age d’or de la propagande."
    .
    Ça fait dix plombes que je tente de sensibiliser qui le veut bien au risque d’amalgame qui va forcément surgir...
    .
    Exemple concret : https://www.youtube.com/watch?v=8bhhcOywOVk
    .
    Je vous invite aussi à regarder les commentaires en dessous...
    .
    Je l’avais dis... Il fallait être naïf pour croire que les musulmans seraient le bouc-émissaire de cette crise... En Occident ils n’ont pas de fric et ils sont rares à occuper des postes de décision dans le secteur financier.
    C’était évident que le peuple allait choisir une autre victime expiatoire !
    .
    Et ce n’est que le début !... Je suis prêt à prendre le pari...
    .
    Conseil au français de confession judaïque : Ne laissez pas les financiers responsables de la crise vous utiliser comme bouclier humain et se cacher derrière votre communauté.
    Démolissez publiquement leur image, mettez les au pilori et dites bien qu’ils sont des chiens indignes de vous représenter, de poser la main sur la Torah ou de se revendiquer comme des "juifs".
    .
    Et faites vite, parce que maintenant on est sur la pente savonneuse !
    .
    Des types comme Minc, Attali, Copé, Finkielkraut, DSK, Rothschild et j’en passe sont des boulets qu’il vous faut laisser à poil dans le blizzard en rase campagne avant qu’ils se cachent derrière vous pour mieux s’enfuir et éviter la fureur vengeresse du peuple.
    .
    Le moment venu il ne devra y avoir personne entre eux et la guillotine... Les victimes de la crise (et elle vont être très nombreuses !) vont en effet comme à chaque fois dans l’histoire réclamer du sang !...
    Je ne pense pas me tromper en affirmant que les foies-jaunes que j’ai cité n’auront aucun scrupule à sacrifier leur communauté si cela leur permet de se sauver.
    .
    Je conseille donc a tous les rabbins de France et de Navarre de botter le cul des oligarques de leur communauté et de les chasser en dehors de leurs synagogues (si possible devant les caméras de télévision) afin de bien signifier à l’ensemble de la population française que les français juifs n’ont rien à voir avec ces rats qui nous ont mis dans la merde et qu’ils leur crachent eux aussi dessus au passage.
    .
    Précisez bien que ces ordures ne sont pas des "juifs", mais des "mammonistes"... Et qu’en tant que tels ils ne peuvent pas revendiquer appartenir à votre communauté religieuse.
    .
    Ne les laissez pas diluer leurs responsabilités en s’abritant derrière vous ! Ne les laissez pas vous prendre en otage !



  • 3 votes
    Talion 25 novembre 2011 15:20

    Je lui conseille de mettre un décolleté encore plus plongeant, là on ne voit pas encore assez bien ses atouts...
    .
    Pourtant il ne fait plus si chaud à cette époque de l’année en Egypte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité