• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Talion

26 ans, diplômé d’école de commerce et en Biologie, je suis un globe-trotteur dans l’âme et me passionne pour la Chine, le Japon, les logiciels d’échange en P2P ainsi que la diffusion du savoir sur Internet.
Souvent à l’étranger et rarement en France, j’espêre pouvoir apporter à Agoravox un regard sur l’actualité telle qu’elle est perçu par-delà nos frontières.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 658 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 6 votes
    Talion 8 juillet 2011 23:30

    Etant donné que la Franc-Maçonnerie est totalement opaque dans son fonctionnement et que son accès est élitiste en plus d’être totalement anti-démocratique, j’aurai effectivement du mal à la comprendre...

    La seule chose que je sais, c’est que la plupart des franc-maçons sont des anti-cléricaux dont l’intégrisme confine au fanatisme.

    Il suffit de voir avoir Mélenchon : Vous commencez à lui parler de religion et de catholicisme (ou même d’Islam) et il va se mettre à cracher des flammes...

    C’est marrant d’ailleurs comment lui et ses amis ne doutent jamais de rien et sont pleins de certitudes alors que la religion sur laquelle ils crachent dès qu’ils en ont l’opportunité est justement celle qui a introduit la notion de doute et d’humilité.

    Bref !... Pour autant que je puisse le comprendre, la franc-maçonnerie accueillent des personnes riches, puissantes, de préférence athées du genre intégristes et aux convictions bassement matérialistes (niveau transcendantal, c’est zéro...).

    J’aurai bien aimé avoir un autre point de vue, mais bizarrement le commun des mortels n’y est pas le bienvenu alors il va me falloir me contenter des quelques bribes d’informations que ces sur-hommes auront bien voulu laisser filtrer jusqu’à nous autres untermensch qui grouillons dans la fange (d’après ce que j’ai pu comprendre).

    Vous m’excuserez, mais personnellement le culte du secret qui serait réservé à quelques élus et/ou initiés, en tant que républicain de culture et de convictions héléno-chrétiennes je ne comprend pas...

    On m’a éduqué dans l’idée que mon prochain était mon égal et que je devais l’aimer comme moi-même, pas qu’il y avait une caste d’initiés qui se prétendraient au dessus du troupeau.



  • 6 votes
    Talion 8 juillet 2011 18:28

    A voir les réactions hystériques de certains il semblerait que j’ai appuyé là ou ça faisait mal...



  • 8 votes
    Talion 8 juillet 2011 17:46

    Un petit élément de plus pour réfléchir sur le personnage lors d’une rencontre avec le journaliste Pierre Carles...

    http://www.youtube.com/watch?v=INPPHP9A8T8

    Donc pour ceux que la situation indigne, il suggère d’aller s’épuiser à crier dans le métro... Le summum de l’inutile...

    Par contre le club le siècle ou se réunissent les cafards qui détestent être exposés en pleine lumière, ça il ne connait pas...

    Curieux également comment il est subitement sur la défensive dès qu’on évoque son appartenance à la maçonnerie et le manque de transparence de cette dernière...

    Mélenchon est un faux rebelle qui évite de manière suspecte de parler des vrais sujets qui fâchent.

    Je vous laisse considérer le point de vue du Libre Penseur comme vous le voudrez, mais vous devrez admettre que le comportement du sieur Mélenchon est très curieux dès lors qu’on aborde le sujet des "club très sélects réservés à une certaine élite".

    Bref... Il s’insurge et il s’agite, mais il se dispense bien de désigner du doigt le moindre responsable.



  • 6 votes
    Talion 8 juillet 2011 15:38

    Ses promesses n’engagent que ceux qui les reçoivent...

    Mélenchon est membre du Grand-Orient, ce qui signifie que son idéologie véritable est superposable à celle des grands-patrons et des notables de sa loge.
    Ne vous laissez pas baiser par son discours mielleux, tout porte à croire qu’il ne tiendra pas la moindre des promesses qu’il adresse aux électeurs.
    Ce n’est qu’un autre Tartuffe qui cherche à nous ramener vers la case "couillons" au second tour après avoir neutralisé le vote des classes populaires au premier.



  • 18 votes
    Talion 8 juillet 2011 15:32

    Ce type est franc-maçon et a appelé à voter pour Maastricht...

    http://www.youtube.com/watch?v=hqylWvXPXjo
    http://www.youtube.com/watch?v=hpmcnWmd028

    Il est juste là pour diviser le vote des ouvriers et ne pense pas un traitre mot de sa propre propagande (on rappel que le Grand Orient n’est pas peuplé par les amis des ouvriers).

    Il fait partie de l’élite et il bosse pour elle au programme du "diviser pour mieux régner".

    Rappelons à ce sujet qu’il a également applaudis des deux main l’aventure guerrière en Lybie.

    Bref... Ne vous laissez pas avoir par ce tartuffe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité