• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > François Hollande humilié par Barack Obama

François Hollande humilié par Barack Obama

François Hollande (et la France) ont été ridiculisé lors du dîner d’état à la Maison-Blanche lorsque le président Barak Obama a invité aux côtés de François Hollande le bouffon satirique Stephen Colbert.


 

 

François Hollande avait déjà manqué cruellement d’envergure quand il avait accepté docilement de se rendre aux états unis alors même que l’espionnage tous azimuts et illégal des autorités américaines, et l’ingérence continuelle de Washington dans la politique intérieure française commandaient à François Hollande de ne pas se rendre en visite officielle aux États-Unis d’Amérique.

Tags : France Construction Européenne Politique Etats-Unis International François Hollande Barack Obama François Asselineau




Réagissez à l'article

25 réactions à cet article    


  • 24 votes
    bergerlotois 31 mars 2014 14:12

    Hollande le tartuffe...

    Désespérant, on chie vraiment la honte.


    • 10 votes
      Gollum Gollum 31 mars 2014 14:23

      Putain, trop la honte…


      Hollande qui parle sans rire de rétablissement de la confiance, non mais quel clown !

      Entre parenthèses l’affaire Snowden a probablement joué dans la déroute d’hier car, quand même (!), les gens voient bien l’attitude de larbin de Hollande qui se couche littéralement comme il s’est couché après avoir déclaré "mon ennemi c’est la finance" alors qu’il fallait comprendre "nos finances à nous"…

      J’admire Obama qui arrive à garder son calme alors que moi je n’aurai pas pu tenir et aurai explosé de rire en pissant dans ma culotte…

      Pitoyable et désastreux.

      • 4 votes
        Relladyant Relladyant 31 mars 2014 14:37

        Non mais il faut voir la photo de Flamby ensuite entre les deux geants Obama...

        http://www.francetvinfo.fr/image/750aa9hb7-6c75/658/370/3380467.jpg

        Serieux, il fait comment ?


        • 6 votes
          Hijack ... Hijack 31 mars 2014 14:54

          La prochaine fois, faut envoyer, Malek Boutih entre Obama et sa femme.


        • 4 votes
          maQiavel maQiavel1983 31 mars 2014 15:10

          Non, Ahmed Moualek , ce serait plus drôle … smiley


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack 31 mars 2014 16:31

          Nooooon ... pas lui !!! Qu’est-ce qu’ils t’ont fait pour leur infliger ça !
          .
          D’ailleurs, les zuniens n’ont pas le niveau d’humour requis pour apprécier ce genre de sorties.


        • 3 votes
          maQiavel maQiavel1983 31 mars 2014 19:06

          Avec tous les morts, désastres et catastrophes que les yankees ont semés à travers la planète, je pense qu’ ils méritent Moualek !


        • 13 votes
          Hijack ... Hijack 31 mars 2014 14:53

          A part de Gaulle, tous les dirigeants français ont été raillés, moqués, ridiculisés ... nous avons atteint des sommets avec Sarko & Hollande, mais là, c’est à se cogner la tête contre les murs.


          • 5 votes
            Hijack ... Hijack 31 mars 2014 23:07

            Oupsss ! Autant pour moi, Enkidou,
            .
            Je l’avais oublié ... déjà.

            .
            Mitterrand c’était, il est vrai, un niveau nettement au-dessus. Au niveau intelligence et culture, dignité et honneur, pas de problème, il ne navigait pas dans les mêmes eaux que les 2 derniers.
            Cela étant, De Gaulle avait bcp d’autres choses ... en plus.


          • 2 votes
            mammique 31 mars 2014 15:00

            Colbert avait humilié Bush de façon bien plus méchante (et en sa présence) : https://www.youtube.com/watch?v=FifubEmpx2Y


            • 8 votes
              christophe nicolas christophe nicolas 31 mars 2014 15:11

              Il le tient par les c... grâce aux écoutes.... François a fait des choses qu’Obama sait. Ca marche comme cela la lutte antiterroriste, le renseignement permet de "négocier" avec un rapport de force en sa faveur. Voyons voir à la lettre H, cherchons François... Ah, c’est épais...

              Je sais, on me l’a fait, le tapotage de dossier, en disant, "ça restera secret"... Quoi donc ? Le viol du Hamster de l’espace ! Vous devriez demander au PDG de la société Legrand, vielle fille vivant avec son frère et espionnant les salariés, 69270 Couzon au Mont d’or.... Il y a mon dossier monté par des truands !!!!

              Je vais vous dire ce qui est secret, les ententes sur les appels d’offres entre entrepreneurs de la signalisation ferroviaire... ça se fait dans des Ibis avec des téléphones belges... Il faut demander les dates au Directeur d’Exploitation.

              La vraie raison de l’espionnage et de la manipulation sont mes travaux scientifiques, la théorie de l’intrication. Récompense 15 ans d’espionnage et obligation d’étouffer l’affaire. Les cons sont en train de créer l’enfer, des petites fiches psychanalytiques qui vous suivent, créée dans le but de vous faire obéir. Moi je m’en fiche mais ils pourrissent votre environnement comme arme de destruction massive et vous le font savoir, c’est leur garantie truande. La technique est décrite dans ce document : harcelement-en-reseau.

              Voilà le monde selon la NSA... ça leur permet d’imposer "leur vérité" qui est "on vient vous sauver mais attention, on est les chefs et il faut obéir..." Le problème, c’est qu’ils cachent un esprit piégeur, qu’on ne peut pas leur faire confiance et quand fait ils nous emmènent au suicide collectif spirituel puis matériel. Les esprits vicieux feront leur lit de ces systèmes et finiront par le dominer totalement.

              François Hollande est un poteau de boue.


              • 7 votes
                Powers D Powers D 31 mars 2014 15:44

                L’image de notre cher président est ni plus ni moins l’image de l’état de la France aujourd’hui, une France molle, tiédasse, timorée, attentiste et assistée... 


                • 5 votes
                  ffi 1er avril 2014 12:01

                  Un président servile pour une France asservie...
                   
                  Normal, quand on voit combien la vie est chère en France : Notre monnaie est surévaluée de 25% par rapport au dollar (et c’est bien pire avec la Chine ou l’Inde ou le Brésil). C’est par la monnaie que la France est asservie.
                   
                  Suffit de regarder les Taux de changes à parité de pouvoir d’achat pour constater combien ce système de libre-échange avec des monnaies dont le taux est fixé par les marchés est un jeu truqué.


                • 3 votes
                  Nazman Nums 31 mars 2014 15:46

                  Ce mec est vraiment un gros naze... Non seulement il est servile mais en plus il est mauvais, sans consistance, sans envergure.


                  On a les dirigeants qu’on mérite...

                  • 1 vote
                    Akerios 31 mars 2014 21:00

                    Pas d’accord car a ce point là car nous serions alors les meilleurs dans le genre...........donc les plus forts en quelque chose !


                  • 4 votes
                    reveil 31 mars 2014 21:31

                    Je ne suis pas un fan de la politique américaine, mais dans le cas présent Obama nous rend service pour nous faire prendre conscience de l’incompétence totale de François Hollande...


                    • 4 votes
                      reveil 31 mars 2014 21:43

                      Le capitaine du Coulapic, s’il ne démissionne pas, va couler la France pour de bon.


                      • 1 vote
                        Stof Stof 31 mars 2014 22:17

                        Je pense que Hollande se fait prendre les fesses et qu’Obama le sait.


                        • 4 votes
                          wesson 31 mars 2014 23:18

                          Bon là il rame un peu le pépère Asselineau.

                          Les Américains ont une longue tradition de ridiculiser les hommes politiques, et des tas d’émissions spécialisés en cela. Je pense d’ailleurs qu’il s’agit d’une stratégie afin de susciter l’acceptation du pouvoir,en essayant de rendre les dirigeants plus humains, plus proche du peuple.

                          Et celui qui de très loin en prends le plus plein la gueule, c’est Obama qui se fait en permanence mettre en boite, des fois de manière intelligente et subtile, d’autre fois de manière stupide et vulgaire. Il n’est pas rare de le voir transformé en singe, ce qui dans la culture Américaine est très clairement un relent du racisme tendant à considérer les noirs comme guère plus intelligent que des chimpanzés.

                          Bref, il n’y a aucune spécificité à voir un homme politique ridiculisé par les médias Américains. En faire des tonnes là dessus et sur nos propres critères Français relève soit d’une méconnaissance crasse des mœurs de ce pays, soit d’une malhonnêteté intellectuelle.


                          • 2 votes
                            Alex 1er avril 2014 00:44

                            Vous avez tout à fais raison, il y a aux États-Unis une liberté de ton ( parfois outrancière) sans aucune mesure avec la France.

                            Ceci étant dit personne ne le conteste.


                            Par contre vous imaginez bien que le plan de table d’un diner d’état n’est pas dû au hasard et qu’il y a une volonté d’humiliation surtout quant on place un amuseur public à l’endroit ou aurait dût être Madame Trierweiler.


                            Imaginer le contraire Cyrille Hanouna après un sketch au vitriol sur Obama assis à côté de lui lors d’un diner d’état organisé par Matignon !


                            • vote
                              Stof Stof 2 avril 2014 15:08

                              Liberté...de ton. Peut être. Mais allez parler du 11 septembre sans le lire le prompteur gouvernemental !


                            • 1 vote
                              Scalpa Scalpa 1er avril 2014 01:03

                              Être con et obèse est ce une fierté surement mais encore faut il être ricains.


                              • vote
                                Estelle Estelle 26 avril 2016 12:39

                                @Scalpa heu tout les américains ne sont pas obèses ;)


                              • vote
                                Estelle Estelle 26 avril 2016 12:39

                                Super... MR Obama n’est pas très malin de faire cela...

                                Je salut Hollande pour son humilité, il en faut... mais pas trop !


                                • 1 vote
                                  AlterLeon AlterLeon 17 août 2016 14:57

                                  C’est ce qu’ils voulaient, en attendant de remettre le petit nerveux qui ne pouvait pas faire 2 mandats à la suite à cause de sa trop grande conso de farine par voie narinaire.

                                  Il leur fallait un homme sans consistance, sans patriotisme, sans charisme, un neuneu qui serait prêt à faire n’importe quoi en échange d’un poste de président, en plus lui aussi a eu le droit à une petite starlette en mal de célébrité pour distraire la masse et détourner les regards des sujets importants.

                                  Ils n’ont toujours pas digéré la France de Villepin qui avait osé se lever et désobéir, c’est après les propos de Villepin à l’ONU qu’ils avaient lancé une grande campagne de diabolisation des français dans tous les pays anglophones et même si cette campagne est fini, les plus influençables nous haïssent toujours autant.

                                  Ils peuvent nous humilier tant qu’ils veulent grâce à leur 2 marionnettes, sarkouille et holandouille et ils ne s’en privent pas, pauvre France...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Alex


Voir ses articles







Palmarès