• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Le DieudoBus est de retour

Le DieudoBus est de retour

Viré de toutes ses salles parisiennes, Dieudonné joue désormais à Paris dans un bus.
Voyage au pays de l'humour interdit.

 

 

Tags : Liberté d’expression Dieudonné




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 6 votes
    Norman Bates Norman Bates 13 septembre 19:52

    Heureusement qu’il n’a pas préféré le train... smiley


    • vote
      simplesanstete 16 septembre 00:29

      @Norman Bates
      Le dieu au train, c’est ce que tu impliques Normal Pari !


    • 13 votes
      Hijack ... Hijack ... 13 septembre 23:47

      V. Lapierre cherche à faire la paix, on dirait, mais c’est une bonne chose. Dieudo a nettement amélioré sa première version du Dieudobus (Rosa Park) ...

      Comme le dit Lapierre, c’est vraiment artistique à 100%, le contenant et le contenu.

      On a reconnu Nolan, le jeune gifleur de Valls.

      Bref, Dieudo va les emmerder jusqu’au bout ... avec comme seuls armes, l’humour, le talent et l’intelligence.
      Comme le dit la dame, une force qui s’est décuplée avec les épreuves ...

      Déjà entré dans l’histoire, Mr M’Bala ... chapeau bas. Au-dessus, c’est l’soleil !


      • 5 votes
        maQiavel maQiavel 13 septembre 23:57

        Là Soral doit piquer une crise de nerfs parce que Dieudonné se fout de sa petite guéguerre contre Vincent Lapierre.


        • 5 votes
          Vraidrapo 14 septembre 06:46

          En voici un qui trouve le moyen de s’amuser... et de donner des boutons aux "parasites" parisiens médiatisés !


          • 1 vote
            thierry3468 14 septembre 07:52

            Franchement ,70 personnes maxi :c’est bien peu car Dieudo mérite beaucoup mieux.Je croyais que le bus se transformait en scène géante avec les spectateurs dehors (assis ou debout).Je suis certain que c’est un concept à développer ,un peu à l’image des food trucks.Dieudo pourrait développer le concept du show show truck(à l’image du chaud chaud ananas).


            • 3 votes
              Hijack ... Hijack ... 14 septembre 14:42

              @thierry3468

              Avec le précédent DieudoBus, du temps de ses pires galères, il y faisait ses spectacles, avec de mémoire, pas plus d’une douzaine de spectateurs à chaque fois (il en faisait 2 ou 3 à chaque fois) ... avec les interventions policières etc ... souvent contraints de garer le bus en pleine campagne ... bref.

              Là, 70 personnes, ça lui fait de la pub en même temps ... et je ne sais pas pour l’instant, mais il doit faire plusieurs représentations au même endroit, probable qu’il raccourcisse le temps des sketchs. N’oublions pas, c’est l’humoriste qui attire le plus de monde, et, contrairement à ce que bcp veulent faire croire, un public composé à + de 90 % de français de souche, d’un bon niveau intellectuel et moral, comme on peut le constater lors de micro trottoirs autour de Dieudo.


            • 1 vote
              Vraidrapo 14 septembre 17:26

              @thierry3468
              Il n’a qu’à faire le tour des 500 cités où la police n’ose pas s’aventurer et tendre un chapiteau. Une occasion en or d’indiquer à ces jeunes déscolarisés les tenants et aboutissants d’une Société de Consommation, ce qui est exclu des programmes officiels !
              Par la suite, quel renfort pour les Gilets jaunes ! De quoi donner la jaunisse à la CFDT...


            • 1 vote
              Laconicus Laconicus 14 septembre 14:52

              C’est une bonne idée. La formule du bus-spectacle existe déjà depuis un certain temps dans plusieurs villes et dans des styles divers. Il y même un opéra-bus. https://www.operabus.fr/1-operabus


              • 3 votes
                Serge ULESKI Serge ULESKI 16 septembre 12:57

                C’est sûr ! Rien n’est plus politique que Dieudonné, le métis qui porte en lui l’assurance du maître et la révolte de l’opprimé ; un métissage qui est une force !


                Dieudonné, son public, ses détracteurs et tout ce qu’un gouvernement est capable de mettre en oeuvre pour tenter de le faire taire hurlent à la politique. Même le silence de ceux qui ne pipent mot, terrés et terrorisés à l’idée de rendre justice à son immense talent, hurle politique, hurle à la politique.


                Tout est éminemment politique sur le phénomène Dieudonné. Et c’est là que toutes les forces coalisées se rejoignent et œuvrent et tirent dans le même sens, tous tenus d’obtempérer - Dieudonné ne s’exprimera pas, il ne doit pas être entendu  ! - jusqu’au ridicule et la honte, l’épuisement pour d’autres.

                 

                Un Dieudonné Spartacus du rire, là où l’humoriste, ainsi nommé, cesse d’être un esclave et ce faisant, libère tous les autres humoristes de la malédiction d’un humour tiroir-caisse, un humour de flagorneur, et pour voie de conséquence, un humour affligeant comme tout ce qui rabaisse l’homme à ce qu’il croit savoir de lui-même, qui n’est le plus souvent que ce qu’on a daigné lui enseigner ou bien ce qu’on a souhaité lui faire espérer de lui-même et des autres.

                 

                Dieudonné demeure le plus grand humoriste-satiriste-activiste français depuis Alphonse Allais, Alfred Jarry, DADA, les surréalistes, les situationnistes... et plus tôt, bien plus tôt encore : Molière.


                • 1 vote
                  Vraidrapo 17 septembre 05:40

                  @Serge ULESKI
                  C’est sûr qu’il fait peur au Système. Son ex-pote Eli Seimoun a, semble-t-il, été rappelé à l’ordre par l’Oligarchie... Un peu comme J-M Bigard ou M.Cotillard après leur sortie à propos du 911.
                  Les médiatisés peuvent faire très mal quand ils ne respectent pas la loi du silence implicite du système.
                  Coluche candidat au Présidentielle avait 16% d’intention de vote avant les menaces dont il a été l’objet. Jusqu’à son Secrétaire trouvé assassiné dans une impasse dans des conditions non élucidées...
                  Quand Mélenchon se rebiffe, il ne contre pas en évoquant les 5 mises en examen de Talonnettes ou les comptes de campagne de µicron.
                  Tous ces gens-là ont des dossiers ( Bérégovoy l’avait proclamé à l’Assemblée Nationale, haut et fort et on a vu le résultat ) mais, ils doivent les utiliser avec prudence. Il est tellement facile d’éliminer quelqu’un... alors quand ils ont recours à un professionnel : Ite missa est, requiescat in Pace !


                • vote
                  ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 17 septembre 01:15

                  Il n’est toujours pas rentré au Cameroun ce singe malpoli, imbu et vénal qui ne fait rire que les racailles ou les nostalgiques du 3è Reich ?

                  Si entre ces petites magouilles il ne trouverait pas suffisamment, qu’il me demande, et c’est moi qui payerait le ferry direction l’Afrique. Surtout, qu’il n’oublie pas son pote Alain le blanco alias la girouette antiraciste de pacotille qui se prend pour un mâle alpha parce qu’il a effleuré la joue d’une autre baltringue taillée comme une huître asthmatique et se réclamant du fascisme. Et s’il faut payer un supplément ferry pour la langue de pute Soral, je m’en occuperai aussi, avec plaisir et délectation.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

JOVTOD

JOVTOD
Voir ses articles







Palmarès