111 jours en détention
Le capitaine Juving-Brunet vient de passer 111 jours en détention.
Il nous livre ses impressions.
Tags : France Prison Monnaie
16 réactions à cet article
-
https://odysee.com/@THEMIS:1/-Anonymous---La-vérité-sur-Alexandre-Juving-Brunet:1
#Anonymous - La vérité sur Alexandre Juving-Brunet.
Ils lui ont proposé d’être a la base des gilets rouges un mouvement bidon.
Alexandre Juving-Brunet est un homme manipulé.
-
alexandre juvin brunet : ses révélations sur l’état profond
Les gilets rouges....l’opposition contrôlée.
Alexandre à l’air bien triste dans la vidéo proposée par l’auteur de l’article, bon courage à Alexandre pour se reconstruire.
La prison pour un type comme lui, c’est une injustice.
-
La république maudite ne veut pas avoir face à elle un nouvel Ordre du Temple.
-
Pour avoir passé presque 365 jours en taule (maison d’arrêt) et jeté à deux reprises en quartier disciplinaire (mitard), je suis en mesure de témoigner que la taule n’est pas si agréable que d’aucuns le disent parmi les gens du commun qui qui ne l’ont jamais fréquenté et qui en parlent en toute ignorance des choses. La taule est gouvernée telle une entité de l’ordre totalitaire : les détenus sont des numéros et le garde-chiourme est l’élément moteur de la répression interne qui fait tourner cette machine infernale à briser les esprits.
Rien n’est gratuit en taule. Si vous voulez du sucre, du PQ, du savon, un rasoir, la TV ou du tabac, vous devez cantiner et avoir un solde positif en dépôt dans un compte géré par l’administration pénitentiaire. Les prix pratiqués par l’administration pénitentiaire ont été à plusieurs reprises l’objet de critique de la cour des comptes qui les estime abusifs.
La TV (un petit écran) se louait en 1990 à 260 Francs par mois alors qu’une grande TV coutait moins de 1200 Francs.
-
@Lord Volde
Respect à vous.
Effectivement ce n’est pas anodin.
Le commun d’entre nous ne semble pas en avoir conscience.
Dans le cas de ce gars qui a été gendarme je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
La prison est une machine à broyer. -
@alanhorus
"Respect à vous."
-
@Lord Volde
En fait sous tes airs de lettré de comptoir du bistrot du Balto , t’es qu’une racaille de muzz ayant lu 2 ou 3 bouquins . Ta maigre intelligence tu l’emploies à faire le sac aux vieilles. Raclure !!! -
@Gaspard Delanuit
N’as-tu jamais eu l’heur de connaître les joies de la détention en maison d’arrêt correctionnelle, petit puceau en mal de conquêtes amoureuses et qui ne jure que par les cinq doigts de la main en en tirant quelque éphémère compensation à composante psychologique d’ordre fantasmatique.
Les erreurs judiciaires cachent en vérité une faute lourde due à la personnalité des juges qui instruisent de manière biaisée (si instruction préparatoire en amont) ou jugent avec une intention hostile et motivée par une volonté de nuire, voire, et cela arrive assez couramment, en vue de couvrir les fautes de ses homologues.
En ce qui me concerne, j’étais jeune et je suis malheureusement tombé sur un magistrat instructeur misanthrope et connue pour ses tendances sadiques à l’endroit des hommes qui lui étaient présentés en première comparution.
Je suis un ancien de l’École Centrale de Paris et j’ai exercé, après avoir obtenu le CAPA, le métier d’avocat durant quelques années après lesquelles je me suis présenté au concours pour intégrer le corps des juges administratifs ( concours de recrutements de conseillers aux TA et CAA)
J’étais naturellement doux et innocent comme l’agneau, votre déshonneur.
Si tu savais, tu n’y croirais pas tellement c’était énorme.J’ai toujours en tête le numéro du dossier en instruction au TGI de Nanterre :120/89. En revanche, j’ai complètement oublié mon numéro d’écrou, vieille pendule.
N.B. : La juge en question avait pour patronyme Delafollie et répondait au prénom d’Elisabeth ( une femme épaisse et grasse qui a achevé sa carrière à la cour d’appel Versailles connue pour être réactionnaire, faible avec les puissants et fort avec les puceaux de ton espèce).
-
@Globulard
Caaaaaalme-toi, tu vas nous faire une crise cardiaque après cette attaque de panique qui influence tes propos en les rendant discourtois et quelque peu troublants.
-
@alanhorus
Merci à toi
pour ton empathie et ta gentillesse naturelle.
-
@Gaspard Delanuit
@Lord VoldeLa prison ce n’est pas la joie loin de là.
Erreur judiciaire ? C’est possible je ne connais pas votre histoire Lord Volde.
Deux poids deux mesures ça c’est sur.
Quand on voit le cas Palmade, le cas Sarkozy et tant d’autres on peut avoir les boules.
Les commentaires de Lord Volde me font penser à quelqu’un d’appréciable et de sympathique quelque soit la cause et la peine qu’il a pris cela me touche.
Pour en revenir à Alexandre je pense que le pouvoir en place a eut peur de lui d’où cet acharnement. -
@Lord Volde
C’est avec plaisir bon courage à toi.
Merci aussi pour tes commentaires ce n’est sans doute pas simple d’oser dire ce que l’on a vécu.
Il y a l’idée de faire des livres sur le sujet cela peut-être collectif pourquoi pas. -
@Lord Volde
je n’ai pas de leçon à recevoir d’un ex taulard , une crapule qui veut se faire passer pour un agneau . Tu n’es pas mieux qu’un Fauré qui raconte n’importe quoi . -
@Lord Volde
Pourquoi êtes-vous obsédé par le concept de pucelage (ou de chasteté) ? C’est une question sérieuse.
-
@Gaspard Delanuit
S’il y a bien un obsédé sexuel parmi nous deux, il est chez toi ou en toi. La caractéristique du dénommé Gaspard Delanuit est qu’il portait jadis un masque en guise d’avatar, et que ce masque s’est depuis lors renforcé en prenant l’apparence d’un heaume médiéval allant de pair avec la fameuse ceinture de chasteté dont l’origine serait en réalité plus récente que le laisse supposer sa légende.
On se connait ici depuis des lustres et tu n’as jamais caché ton penchant pour le sexe à caractère pervers où l’acteur se met en scène en portant un masque et se livre à un rituel licencieux accompagné du meurtre de la partenaire au moment ultime du coït.
Tu es un sadique par nature et rien ne pourra modifier cette forme d’obsession qui a enlacé ton existence depuis le jour où tu as regardé et aimé le film 8mm
https://fr.wikipedia.org/wiki/8_Millim%C3%A8tres_(film)
La manière que tu as de t’accrocher avec moult détails à tes contradicteurs est une composante de l’élément obsessionnel qui œuvre dans ton tréfonds depuis le for intérieur.
Il est grand temps de consulter en psychiatrie lourde.
-
@Lord Volde
Tout cela est très intéressant, mais pourquoi êtes-vous obsédé par le concept de pucelage (ou de chasteté) ?
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON