• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Depardieu sur liste noire

Depardieu sur liste noire

Gérard, ce n'est pas son cerveau qui est accusé d'être malade. Les maux qu'on lui impute ont conduit France Télévision à boycotter sur ses écrans l'ensemble de sa cinématographie.

On est pas bien là, à la fraîche ??

Rappel : il existe une tripotée de supposés tripoteurs (et pire en absence d'affinités) nullement visés par ce soudain appel à la vertu, à l'image d'un célèbre "génie" polonais dont les films jouissent sans entrave d'une généreuse exposition sur les petits écrans.

Peut-être que la présomption d'innocence est une notion sujette à quelque accommodement selon la nature et le parcours du suspect. Outre le pedigree il y a naturellement les idées et opinions exprimées par le mis en cause qui peuvent faire pencher la balance, avec des circonstances aggravantes s'il n'est pas exemplaire dans le choix de ses fréquentations.

Qu'on l'apprécie ou pas, Gérard Depardieu est un monument vivant du cinéma français, un statut que l'intelligentsia s'empresse de faire payer systématiquement à celui qui sort du lot. Certains préfèrent ses prestations dans les grosses productions, d'autres privilégient l'animal en liberté totale comme ici dans la mémorable scène d'ouverture de "Tenue de Soirée". Quand Bob rencontre Monique et Antoine...

"Buffet froid" est un film culte dont l'humour très particulier n'est pas accessible au commun des mortels. Le fils Blier est toujours derrière la caméra, son père est devant en compagnie de la "salope" Depardieu.

Avec aussi Serrault, Carmet, Rougerie.

"Buffet froid" toujours. Blier et scène d'anthologie.

Bref extrait de la trilogie du tandem Depardieu-Richard.

Fin de ces furtives infractions à la déontologie de France Télévision, et peut-être bientôt de l'ensemble des médias dits mainstream.

Chacun reste libre en son âme et conscience pour s'y plier ou refuser d'obtempérer.

Tags : France Cinéma Justice Censure Médias Boycott Psychiatrie




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • vote
    Conférençovore Conférençovore 16 décembre 2023 13:40

    Hé oui... Le beau roman qui nous raconte l’histoire d’un grand du métier qui naguère drogua et sodomisa une gamine de 14 ans bénéficie d’une carte joker mais le gros goy (qui viellit mal) est écarté pour sa lourdeur...

    Dommage que l’auteur se soit focalisé sur le seul génie de la commu en oubliant au passage qu’il y a d’autres vaches sacrées. Je ne sais pas moi, par exemple un autre réalisateur lui-même qualifié de génie par tous les bobos. Je pense évidemment à Ladj ly (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ladj_Ly) et sa participation à une justice quelque peu tribale et expéditive. Et que dire d’un autre spécimen bien connu pour avoir des relations tumultueuses avec les femmes, je parle évidemment de Didier Morville, condamné pour avoir tabassé une hôtesse de l’air, une de ses compagnes, un singe aussi, des policiers, etc (parmi d’innombrables autres délits). Joey bénéficie aussi des largesses du système... On pourrait aussi parler de Benoît Magimel, un goy qui, lui-aussi a un peu déconné en renversant une femme de 62 ans en étant sous l’emprise de la cocaïne mais qui a poursuivi sa carrière sans histoire. Il s’est même permis de déconner de nouveau en bagnole par la suite.

    Bref, dommage que le prisme de l’auteur soit systématiquement le même : cela rend sa délation des injustices quelque peu bancale... Il y a une autre injustice que personnellement je souhaiterais voir s’arrêter , c’est le fait de financer ce service public merdique alors que je n’en profite même pas et qu’il me crache à la gueule H24. Je correspond peuple racisme et à la misandrie parfaitement assumée de la présidente de ce groupe grassement payer avec mes impôts donc, je m’estime plutôt en droit de dénoncer cette gabegie. Maintenant, que le service public soit dirigé par des connards politisés, ce n’est pas nouveau non plus : pendant des années, Drucker ou Ruquier ont pu se permettre de censurer toute une partie de la classe politique alors même qu’il existe une charte du service public qui exige que l’ensemble des idées soient représentées. Bref, le communistan français dysfonctionne à tous les niveaux.


    • vote
      beo111 beo111 16 décembre 2023 17:28

      @Conférençovore

      Oui il y a eu un progrès l’an dernier avec la suppression de la redevance TV. Mais nous contribuables continuons à financer ce poison mental par d’autres voies.

      Nous laisser Depardieu à l’écran serait un minimum pour faire passer la pillule. À moins bien sûr qu’une chaîne privée laisse la place qu’il mérite à cet immense acteur.

      Auquel cas le service public audiovisuel pourra disparaître, dans d’atroces souffrances médiatiques. Je n’y vois aucun inconvénient.


    • vote
      Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 02:06

      @Conférençovore

      "Dommage que l’auteur se soit focalisé sur le seul génie de la commu en oubliant au passage qu’il y a d’autres vaches sacrées."
      Si j’avais l’esprit taquin je ferais tournoyer le boomerang vers ta très légère tendance à la sélectivité des faits divers...
      Quand un "Karl" assassine un petit Adam il n’y a bizarrement aucun écho...ça me semble horrible comme d’autres meurtres mais Praud et son orchestre n’y passent pas des heures...je ne comprends pas...
      Il est vrai que je fais allusion dans le texte d’illustration à un "génie" qui s’avère être un exemple emblématique...moins par son obédience que par la nature établie des faits et l’impensable comité de défense qui s’est soulevé pour voler à son secours lorsqu’il était en difficulté à Gstaad...
      Bon, c’était pareil pour DSK après sa sortie de rut, pardon, de douche...ah si Assange avait de tels avocats...
      Bon, pour te faire plaisir je cite un goy : Bill Gates...mais...mince ! si je parle de tonton Bill il faut que je parle d’Epstein...
      Ah on est pas sortis de l’auberge !


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 17 décembre 2023 09:44

      @Norman Bates Il y a un vrai problème de compréhension du traitement du fait divers, pourquoi certains sont mis en avant et par qui, à quel moment en particulier, etc. Je vais donc y revenir mais j’ai juste souligné que la tonalité de ton article consistant à prétendre que Gégé est blacklisté pour de simples propos tandis que d’autres sont défendus inconditionnellement pour de véritables actes, est plus que discutable. J’aurais pu le dire dès le premier jet mais allons-y et soyons précis.

      Alors d’abord, il faut quand même dire que c’est une décision (complètement conne, on est d’accord) du service public et pas de toutes les chaînes télé. J’ai dit ce que j’en pensais : pour moi, le service public audiovisuel, ça ne devrait même pas exister tout court. Une infirmière ou un flic, je sais à quoi ça sert. Une journalope de France tévé ou inter...

      Ensuite, il faut aussi dire que la mesure est temporaire : "Ce refus de diffuser les œuvres auxquelles a participé l’acteur français date de l’accusation collective contre lui et n’est pas définitif. "On diffusera ces films au bon moment", précise Manuel Alduy dans le magazine Complément d’enquête".

      Et enfin, Gégé n’est pas simplement accusé de propos graveleux mais aussi d’agressions sexuelles. Je vais te donner un autre exemple puisque tu n’as pas voulu tenir compte des miens : Ary Abitan. Oui, pour le coup, lui est de la commu et pourtant... il s’est fait blacklister malgré tout. Les accusations de viol semblent être abandonnées et il n’est plus mis en examen mais son image est de toutes façons considérablement ternie. Bref, le pb est plus complexe que ta présentation. J’ai pris ces exemples pour montrer que ton axe "la commu est protégée etc" ne tenait pas. Mais surtout, j’ai l’impression que tu sembles ne pas comprendre qu’en réalité, c’est l’époque qui a changé. Les rapports entre les personnes et tout spécialement entre hommes et femmes (mais pas seulement) se sont tendus, sans mauvais jeu de mots. Tu as pris des films qui datent il y a plusieurs décennies, avec le ton de l’époque, avec l’anthropologie de l’époque, avec aussi la plus grande légèreté de l’époque et j’ai tendance également à la regretter mais c’est derrière nous et nous n’y pouvons rien. Là-dessus, je pense qu’il faut laisser faire le temps : les tares de l’époque que nous vivons, ce côté dysfonctionnel qui saute aux yeux, vont probablement s’estomper d’eux-mêmes. On peut déjà observer un reflux du wokisme (Disney a reculé... ils ont compris que les gens en avaient ras-le-fion de cette idéologie de malades mentaux).

      Je me permets de répondre sur les faits divers car c’est un reproche que beaucoup de gens me font, plus précisément le biais de sélection.

      Pour être transparent sur la question, je me dois d’expliquer pourquoi nous en arrivons effectivement à traiter de tous ces problèmes, à les mettre en avant, peut-être exagérément parfois. La première raison est que, d’après nous autres vilains droitards, il y a clairement un processus d’invisibilisation de ce que nous estimons être un phénomène. En étudiant toutes les affaires du terrorisme islamique entre 2015 et 2020, je me suis moi-même aperçu qu’il y avait un énorme problème : le refus idéologique et catégorique de toute une caste à regarder la réalité en face. Je parle évidemment des chercheurs en pseudo-sciences sociales, des journalistes (un milieu notoirement extrêmement orienté politiquement), de toute une partie de la classe politique, etc.

      Evidemment, un fait divers seul ne dit rien en lui-même. Personne n’a jamais prétendu le contraire. Mais c’est justement parce qu’ils ne sont pas seuls, qu’il y en a des dizaines, des milliers, avec des récurrences (type d’agresseurs/agressés, modes opératoires, motivations, etc) que l’on peut passer des faits divers au fait de société. Personnellement, je me suis intéressé aux statistiques ethniques dans des pays dans lesquels elles existent. J’avais par exemple fait un article ici sur l’immigration aux PB, avec les résultats des rapports annuels du Netherland Statistics CBS, qui démontrent en partie ces récurrences, une surreprésentation proprement hallucinante de certaines populations impliquées, etc..Et quand je dis "d’après nous", c’est évidemment une formule : il suffit de demander à des gens directement concernés, des policiers par exemple, un patron de boîte de nuit comme le Jarl, pour comprendre qu’il y a des récurrences évidentes que tout le système cherche à tout prix à masquer. L’insécurité physique (je ne parle même pas de celle culturelle) en France, partout en Europe en réalité (mais on peut également la trouver dans d’autres pays parce que nous l’exportons malheureusement) est, dans des proportions absolument écrasantes, liée à une certaine immigration. Il suffit de se rendre dans un tribunal ou bien visiter nos prisons pour comprendre que c’est une vérité. Il n’y a d’ailleurs plus grand monde pour la contester même si les gens qui l’admettent sont rares. Nul besoin d’être sociologue d’ailleurs : il suffit de voir comment se comportent certaines personnes (et pas d’autres) dans la rue, au cinoche, dans les transports, etc, pour comprendre ce que les pseudo-sciences sociales font semblant de ne pas voir. Tu vois, là je peux faire un pont : la baston de bar avec Gégé qui colle un coup de boule, c’est finito. Aujourd’hui, ça se termine en coups de couteau et lynchage à mort, le tout parfois diffusé en direct sur les RS.

      Alors pourquoi des affaires comme celle de Karl n’est pas mise en avant ? Tout simplement parce que même si l’Etat faisait son boulot à la perfection, il y aurait toujours des Karl. C’est malheureux mais c’est ainsi. Ton pote Roff est d’ailleurs indigné parce que l’agresseur est Blanc et la victime (je suppose...) un "racisé". Nous, nous disons qu’il n’est pas nécessaire d’importer de la racaille et autres tarés en plus. Les Français ne le savent pas mais parmi les motifs de délivrance d’un titre de séjour, il y a le fait de pouvoir se faire soigner des troubles psychiques. Cela paraît dingue mais ce sont plusieurs milliers de personnes comme cela par an. Je vais le formuler autrement pour comprendre : certains pays comme le Canada sélectionnent leur immigration en fonction des compétences et pour pourvoir des métiers réellement en tension comme on dirait chez nous. D’autres comme la France ne font non seulement aucune sélection à l’entrée, mais en plus se gargarisent d’importer des malades mentaux en prétendant que ce serait notre honneur que de vouloir les traiter.

      Pourquoi on en a plein le cul ? Parce qu’il y a clairement une saturation de toute une partie de la population face à des individus qui se montrent ouvertement hostiles contre nous. Pourquoi on a parlé de Lola ? Parce que toute la presse a voulu faire croire dans un premier temps que c’était un banal fait divers. Lola a été massacrée par une Algérienne qui n’aurait jamais dû être là (elle a juste abusé d’un visa étudiant en ne repartant pas chez elle). Elle a été ciblée parce que Blanche et afin d’accomplir un rituel de sorcellerie crypto-muz (Karl Zéro a traité cet aspect).

      Par contre nous disons juste qu’il y a suffisamment de criminels chez nous pour en importer en plus. Nos prisons sont déjà remplies à 80 ou 90 % de toujours les mêmes et c’est un sujet politique majeur.


    • vote
      beo111 beo111 17 décembre 2023 10:46

      Les Français ne le savent pas mais parmi les motifs de délivrance d’un titre de séjour, il y a le fait de pouvoir se faire soigner des troubles psychiques.


      Attention placement produit : la citation ci-dessus donne une clé de compréhesion à un module qui va bientôt sortir. Enfin pas au module tout entier, mais juste à son cadre d’énonciation. Le narrateur, lui, est un serial-immigré bien connu de nos services.

    • vote
      Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 12:26

      @Conférençovore

      Ah bon ? la France importe massivement du malade mental ?
      C’est intéressant, à condition de ne pas se limiter au constat...le "qui" et le "pourquoi" ne sont pas dénués d’intérêt...
      Ces malades mentaux viennent-ils par hasard ? la "république" veut-elle marquer l’Histoire en devenant une terre universelle d’asile (c’est le cas de le dire) des cas psychiatriques de tous pays avec la volonté de soigner et guérir ces gens.. ? la "république" serait une espèce d’Armée du salut psychiatrique...
      Un vil billardiste "complotard" vacciné de longue date contre les fourberies destructrices de la "république" n’aurait aucun mal à discerner le véritable dessein de ces importations ni à documenter précisément les rouages institutionnels de la manœuvre et ses mécanismes moins institutionnels...il jugerait essentiel de dévoiler au grand jour ce projet mortifère pour qu’il soit combattu plutôt que de déplorer ses conséquences quotidiennes...
      Mais bon, le "complotard" est un ingénu qui (se) pose trop de questions, et c’est un sans cœur réfractaire aux émotions...
      L’exemple Abittan est parlant : encore en pleine tourmente il a été "repêché" par son pote Semoun (désolé, j’y peux rien) pour partager l’affiche de son dernier film...
      Pour le reste je te rejoins sur l’air oppressif de l’époque...le totem communautaire initial a fait beaucoup de petits totems...idem pour l’idéologie sectaire du service public...cependant tu vas trouver un parfum de liberté avec le pas très catholique empire Bolloré dans lequel je ne vois rien d’autre qu’une autre face du système...
      Des maux multiples et variés qu’on ne peut attribuer exclusivement aux "toujours les mêmes" sauf à s’inscrire un poil dans une réflexion monocausale... smiley


    • vote
      Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 12:28

      @beo111

      J’espère ne pas avoir trop défloré le propos de ton module en gestation (il est à 1-0 en modo) dont le héros est effectivement bien connu... smiley


    • vote
      Conférençovore Conférençovore 17 décembre 2023 13:17

      @Norman Bates

      "le "qui" et le "pourquoi" ne sont pas dénués d’intérêt..."

      J’ai répondu x fois aux deux questions et à tout le reste en réalité. Ton idée que tout serait orchestré par un petit groupe d’individus bien spécifique est largement fausse. La réalité est infiniment plus nuancée que cela

      Je t’ai pris plusieurs exemples de personnes cramées pour des choses avérées ou non, comme c’est le cas d’Abittan qui, in fine, a été quasiment blanchi (lis sa riche wiki : la plaignante a changé de version, a elle-même envoyé des textos à ses copines que ça c’était bien passé, etc) pour une accusation de viol pour t’expliquer que, dans son cas comme celui de Gégé, c’est un processus plus global. Oui, Semoun a fait bosser son pote dans un film mais ce que je voulais t’expliquer c’est que kiki raccourci ou pas, amitiés communautaires ou non, Abittan va porter l’image du violeur pendant un bon moment (bien que ses ex aient toutes témoigné que c’était un mec normal...).


    • vote
      beo111 beo111 17 décembre 2023 13:31

      @Norman Bates

      Merci beaucoup pour ton soutien, mais j’ai du remettre le compteur à zéro, car j’étais mécontent de la manière dont je divulgachais la fin. Des petites modif mineures, mais comme tu le sais, il faut souvent remettre l’ouvrage sur le métier...


    • vote
      Equus zebra Equus zebra 16 décembre 2023 22:35

      une vidéo vaut milles discours.

      https://www.dailymotion.com/video/x2r6lrh

      Le show Depardieu à Cannes : blagues, lapsus, baiser volé

      Serait-ce sont rapprochement avec la Russie qui leur pose problème ?


      • vote
        Equus zebra Equus zebra 16 décembre 2023 22:45

        https://www.egaliteetreconciliation.fr/Apres-Depardieu-et-Beigbeder-Cauet-dans-le-viseur-des-media-juges-74483.html
        Personne ne pourra me persuader que les femmes plaignantes dans ces affaires ne sont pas instrumentalisées.


      • vote
        tobor tobor 20 décembre 2023 00:23

        @Equus zebra
        C’est l’amnésie collective ! Le monde semble avoir oublié que la quasi-totalité des stars féminines sont des stars parce qu’elles ont couché ! 
        Dans les années 70s 80s, 90s, etc, le filles qui ambitionnaient une carrière d’actrice ou de chanteuse et pas que... savaient qu’elles devraient coucher et s’y préparaient, c’était elle ou la suivante.

        Depardieu a grandi là-dedans, comme Patrick Dewaere qui était génial mais horriblement sexiste selon l’éthique actuelle et les filles ambitieuses s’offraient comme des bonbons à ce genre de mecs comme à leur entourage, tendaient la fesse pour une tape. Aujourd’hui, les mêmes crient au viol parce que "l’affaire Weinstein" leur a démontré leur débilité de jeunesse, l’aspect prostitutif de leur ascension sociale ou simplement parce qu’elles sont instrumentalisables contre rémunération.


      • vote
        Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 01:43

        Aujourd’hui, la ministre de la culture (au nom imprononçable et à la tronche qui te conduit à envier les malvoyants) s’est jetée comme une morte de faim sur la légion d’honneur du Gégé...qui s’est aussitôt empressé de rendre cette breloque pour le moins démonétisée quand on voit la liste des récipiendaires ces dernières années...

        Un larbin aux ordres de la pensée unique vaguement connu doit disposer d’un sacré piston pour ne pas l’avoir...la légion d’honneur est un panse bête destiné à soigner les escarres aux genoux avec les vertus curatives d’un placebo...de toute manière quand la "république" distribue ses hochets le bon reflexe c’est de se demander quelles sont les turpitudes du lauréat qui lui valent cette distinction...

        Je précise aussi que ce module n’a aucune vocation judiciaire ni policière, si des faits criminels ou délictuels ont été commis ils doivent être réprimés et condamnés...comme pour Palmade...non, je plaisante...

        Depardieu n’est pas un ami de Brizitte, lorsqu’il se plante en scooter Mimi Marchand ne va pas précipitamment jouer à la fée du logis à son domicile pour faire disparaître des traces et indices gênants...loin d’être un parangon de vertu il y a quand même une différence entre ses beuveries avec Carmet ou Blier et les soirées endiablées (à la Lanterne ou ailleurs) avec profusion de substances chimiques et orifices dilatés qui font davantage penser à une sauterie au milieu d’un site classé Seveso qu’à une parenthèse festive entre camarades...dans un cas tu risques la gueule de bois, dans l’autre t’as peur de craquer une allumette...

        Acteur d’instinct sorti du ruisseau, comme un Delon, un Gabin, un Ventura, un de Funès, il n’a lui aussi jamais fait l’unanimité dans le "milieu" des gens de bien qui savent ce qui est bien...ils tolèrent la pièce rapportée lorsqu’elle rapporte des billets, mais quand l’occasion se présente ils savent se coaliser pour rendre la monnaie de la pièce au toléré mais non coopté...

        La langue bien pendue de Depardieu est une spatule devenue passerelle vers la disgrâce avec au bout du chemin l’indignité hormonale...nul ne sait si les témoignages à charge sont crédibles et authentiques ou s’il y a encore une officine à l’œuvre comme ce fut le cas dans différentes affaires récentes...avec là aussi des attaques d’une violence radicale et un machin nommé "présomption d’innocence" jeté aux orties...

        D’autres s’en sortent nickel ; l’intelligentsia sait laver de ses eaux impures la brebis égarée qui mérite d’être sauvée, une petite cure de silence histoire de faire souffler la brise de l’amnésie, et revoilà le fautif sur les écrans pour vendre sa camelote sans être harcelé par des questions désobligeantes...

        Le monde merveilleux du show-biz est au diapason du cloaque médiatico-politicard, si des perles existent elles ne seront jamais glorifiées...et chacun sait à qui il doit sa carrière, d’où vient l’oseille, et les conséquences de la pratique du hors piste...

        Ceux qui essayent ont toujours des problèmes...


        • vote
          cevennevive 17 décembre 2023 09:11

          @Norman Bates, bonjour,

          Je suis tellement d’accord avec votre commentaire. C’est tout à fait ça ! Merci.


        • vote
          tobor tobor 20 décembre 2023 00:02

          @Norman Bates
          Oui, je lui aurais bien mis un + à celui-là !


        • vote
          yoananda2 17 décembre 2023 02:07

          il n’est pas devenu Russe ?


          • vote
            Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 02:17

            @yoananda2

            Oui. Il eut été plus avantageux d’opter pour le helvète underground...


          • vote
            Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 02:23

            Mozinor en remet une couche :

            https://www.youtube.com/watch?v=8gvAsvpsy2Q


            • vote
              rinbeau rinbeau 17 décembre 2023 11:53

              https://www.youtube.com/watch?v=H9DLSmpDhHY&ab_channel=HaleyMyles

              C’est une pute je te dis.. Tu règle la note elle se couche tout de suite !

              autres temps autres moeurs..

              Les mésaventures de Jacquou le croquant !

              Un jour que j’avé quitté ma petite masure au fond de la forêt, pour allé au village et que j’attendé dans la file du marché pour palpé les melons, j’y eu la fortune chanceuse de me retrouver à coté de la jeune Ariane, occupé à décollé de sa main des ognons fragiles. Non ! Elle été pas jolie mé elle m’interéssé parce que j’avé remaké qu’elle me faisé les yeux rous comme le renar. Que depuis quelque temps je me disé que peut-etre je pourré lui passer la dague au bois pour la débrouissailler rapidement et devenir son propriétère. Il faux que je vous dise qu’ici c’est comme ça ! On débrouissaille une jeune fille pour devenir propriétère, on la mé dans son près carré, que les autres y peuvent plus venir pisser autour sans risquer de se faire défourailler. J’ai jamé compri, mon papa y me disé toujour : toi mon fiston avec les dames t’aura pas les époles pour etre propriétère, mé avec un peu de la chance, une foi où deux tu pourrai etre prioritère.

              Alors j’engage la conservation et l’invite à se promener jusqu’à l’autre bout du village où se trouve le fourbe anal, et que tous les hommes y vienne s’y faire leur mie, que la température elle y est beaucou plus élevé que partousailleur. J’y avé observé non loin un joli ciprès que je me disé qu’y pourré anoblir naturellement la distance entre un jeune homme et une damoiselle. Mais à peine elle fut adossée à l’arbre, face à moi, que j’y senti durcir mon ciprès comme le chêne ! Et sans avoir le temps de tourner sept fois ma langue dans ma bouche que la sienne s’y été agoinfré me délivrant une bonne livre de salive exitente. La sève montante, j’y soulevé sa jupe et à ma grande surprise j’y trouvé la foret pas si vierge que ça parce que elle été toute débrouissaillée . Que je me suis dit qu’y devé sans doute y avoir du propriéterre la dessous et qu’y fallé faire vite ! Dans ma précipite action, j’y est investi le terrier du renar que j’y pensé pas aussi étroit ! Une petite voie déchainée s’éleva : Ton ciprès est entré dans mon cul, mais pour une foi que j’en tien un, je le garde encore un peu ! La sève éructa de mon tron, comme celle d’un saigneur de bout de table, dans une dernière secousse de ma doulciné..

              Hé bé ! c’est la seule foi de ma vie que j’y été prioriterre !


              • vote
                Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 12:29

                @rinbeau

                Et ben ! quelle épique narration ! smiley


              • vote
                Norman Bates Norman Bates 17 décembre 2023 12:57

                Dans le show-biz il y a heureusement quelques éveillés...

                https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1736352028400529866


                • vote
                  rinbeau rinbeau 17 décembre 2023 13:28

                  J’introduirais bien mon Gégé sur un plateau LCI plein de ces petites putes Ukrainiennes, leurs petits culs sur leurs chaises, qui envoient sans scrupules leurs hommes se faire tailler en pièce..

                  Qu’il les baise à couilles rabattue le Gégé ! Gare au Gorille..


                  • vote
                    nono le simplet nono le simplet 17 décembre 2023 17:18

                    @rinbeau
                    tiens le poète revendiqué est tombé dans la fosse à purin ...
                    t’as pété une durite petite crotte ?


                  • vote
                    rinbeau rinbeau 17 décembre 2023 17:48

                    @nono le simplet

                    C’est pour mieux t’emmerder ma poule..

                     smiley


                  • vote
                    nono le simplet nono le simplet 17 décembre 2023 18:25

                    @rinbeau
                    m’emmerder ? quelle drôle d’idée ... au contraire, je suis ravi ... tu démontres tout seul comme un grand que tu es une ordure ... j’adore smiley


                  • vote
                    Boris Boris 17 décembre 2023 19:29

                    nono la patate à l’eau dès que l’on parle de l’Ukraine, même un tant soit peu, il sort de son coma éthylique pour venir déposer sa crotte nauséabonde.


                  • vote
                    rinbeau rinbeau 17 décembre 2023 19:32

                    @nono le simplet

                    J’espère bien qu’à tes yeux je suis une ordure.. Il manquerait plus que tu me déclare ta flamme !

                     smiley


                  • vote
                    nono le simplet nono le simplet 18 décembre 2023 07:45

                    @Boris
                    mon pauvre boris ... si tu savais ... tiens, je boirai un verre de Prosecco à ta santé ce midi smiley


                  • vote
                    rinbeau rinbeau 17 décembre 2023 13:48

                    — Romantisme—

                     

                    j’ai tant pratiqué le flux et reflux de la fantaisie féminine, en bikini,

                    qui abordent invariablement quelque banc de sable isolé,

                    au milieu d’autres couples romantiques, au clair de lune...

                    que j’en ai attrapé un invraisemblable mal de mer,

                    accompagné d’une éruption de lunettes noires à chaque pleine lune.

                    Je trouve, mesdames, votre imagination bien terre à terre !

                    Roucouler sous la lune…

                    Et pourquoi pas dessus ?



                      • vote
                        Equus zebra Equus zebra 17 décembre 2023 22:01

                        https://fr.news.yahoo.com/suicide-demmanuelle-debever-v%C3%A9rit%C3%A9-mort-090400914.html

                        Suicide d’Emmanuelle Debever : La vérité sur la mort de la 1re accusatrice de Gérard Depardieu après des "raccourcis mensongers"

                        En fait on ne sait rien des causes.


                      • vote
                        ezechiel ezechiel 18 décembre 2023 13:11

                        Comme dans "1984", le gouvernement réécrit l’Histoire, les films de Gérard Depardieu ne seront plus diffusés, et sa statue de cire au Musée Grévin vient d’être retirée.

                        Dans quelques années, on vous expliquera que Gérard Depardieu n’a jamais existé.


                        • vote
                          Equus zebra Equus zebra 18 décembre 2023 21:32

                          @ezechiel
                          Bonsoirj
                          J’ai bien aimer votre article :
                          "Gérald Darmanin déclare la guerre aux catholiques"
                          Et je m’étonne qu’il ne soit pas déjà publié.

                          Cela dit, oui, ils effacent la mémoire du peuple.


                        • vote
                          ezechiel ezechiel 19 décembre 2023 12:36

                          Bonjour @Equus zebra :
                          "J’ai bien aimer votre article : "Gérald Darmanin déclare la guerre aux catholiques" Et je m’étonne qu’il ne soit pas déjà publié."

                          Merci.
                          Les décisionnaires de Agoravox sont de tendance idéologique progressiste, donc plutôt pro-islamiste et anti-catholique (même si c’est un peu moins vrai pour Agoravox bleu), il est donc fort probable que l’article soit censuré.


                        • vote
                          yoananda2 19 décembre 2023 12:58

                          @ezechiel
                          je viens de voter pour à l’instant, il est +4 ...


                        • vote
                          beo111 beo111 19 décembre 2023 18:06

                          je viens de voter pour à l’instant, il est +4 ...


                          Pareil. J’ai cependant ajouté un commentaire au sujet d’un point de grammaire, au troisième paragraphe.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès