• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Entretien avec Albert Ali par Franck Abed

Entretien avec Albert Ali par Franck Abed

Interview très intéressante dans ses thèmes et ses acteurs, datant du 8 mars 2013 de Albert Ali par Franck Abed.

 

Différents thèmes sont abordés, notamment la convergence des forces de résistance, le choc des civilisations, l’œcuménisme militant, l’intégration musulmane en France, l’éducation, la monarchie...


 

Pour les plus intéressés, je vous invite à explorer leurs sites internet respectifs :
http://albertali.fr/
http://www.franckabed.com/

 

Tags : France Islam




Réagissez à l'article

32 réactions à cet article    


  • 15 votes
    25emecompte 18 avril 2013 10:19

    Pour en savoir plus sur le personnage Abed.

    Le dossier Abed

    Il faut aussi faire le ménage chez nous, dans nos milieux, infiltrés de partout. Abed et Ali, leur pseudo "choc des civilisations", l’intégration des musulmans, c’est une histoire de Synagogue, c’est pas notre volonté. La terre des musulmans n’attend qu’eux, n’ont ils pas aussi un combat à mener pour leur frères Palestiniens ? Il n’y rien pour eux ici, on se tire dans les pattes, on vote UMPS/FN/ et autres partis de la république Maçonnique, il y a 10% de chômage, des taudis autour de toutes les villes, on se suicide comme jamais et big pharma n’a jamais vendu autant d’antidépresseurs.


    • 2 votes
      Piloun Piloun 18 avril 2013 20:10

      Ah oui quand même, Abed est un gros bouffon en fait. Dans le dossier y a du lourd et même si quelques liens ne sont plus valide c’est hallucinant.


    • 5 votes
      subcommandante subcommandante 18 avril 2013 22:28

      Pas convaincu par votre dossier. Johan Livernette, dit qu’en gros c’est un juif déguisé en catholique, c’est bien ça ? j’ai pas été convaincu par sa démonstration. Et ce que penses certains de Franck Abed a la limite je m’en moque.

      Je l’aime bien ce Franck Abed en tout cas


    • 2 votes
      Rachid G. Rachid G. 19 avril 2013 00:34

      Le simple fait que Livernette l’ait critiqué suffit à me rendre Abed sympathique. Et pourtant, ses idées - la plupart - sont antipodes des miennes. 


    • 1 vote
      Gollum Gollum 19 avril 2013 08:13

      Le simple fait que Livernette l’ait critiqué suffit à me rendre Abed sympathique. 


      Marrant moi ce serait plutôt l’inverse... Je connais pas Abed et je m’en tape comme de ma première chemise et Livernette aussi...

      Ce que je peux dire c’est qu’Abed me semble beaucoup plus ouvert d’esprit...
      alors que Livernette au pouvoir (rassurez-vous ça n’arrivera jamais..) ce sera contrôle de ce que vous aurez droit de lire et retour du Saint Office.

    • 1 vote
      Gollum Gollum 19 avril 2013 10:02

      Marrant moi ce serait plutôt l’inverse... 


      Houlà mal réveillé ce matin.. Je voulais dire au contraire que j’étais d’accord ! Du coup je plusse...

    • 3 votes
      maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 10:28

      Superbe débat , très plaisant à écouter , beaucoup de bon sens et d’ empathie chez ces personnes ( avec lesquelles on peut ne pas être d’ accord évidemment ) , merci du partage.


      • 4 votes
        eQzez edzez 18 avril 2013 10:33

        superbe débat pour moi aussi.


        je suis 100% d’accord meme sur l’immigration , albert ali a raison , meme si je pense qu’on devrait laisser les peuples se déplacer librement (frida et cassia penseront que je fais l’anguille).



        • 10 votes
          25emecompte 18 avril 2013 10:40

          meme si je pense qu’on devrait laisser les peuples se déplacer librement (frida et cassia penseront que je fais l’anguille).

          Se déplacer librement ? Pouquoi ? Pour faire plaisir au "granc capital" ? Pour plaire aux "mondialistes" talmudiques, loges et autres groupements étudiants ?

          Cela n’apporte rien aux peuples, cela crée uniquement du malaise, des peuples pas soudés pour un sou, le métissage généralisé est une utopie dégueulasse, qui apportera rien à tes enfants. Les pays se communautarisent, la "civilisation" blanche, vu que race est interdit, ne fait pas assez d’enfants et n’est pas assez heureux pour que nous puissions survivre à ce "nouvel ordre mondial", tant voulu par ceux pour qui ----------> 100% des votants Français votent.


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack 18 avril 2013 10:52

          Je n’ai suivi leur entretien que partiellement, mais je connais ce que pense Abed sur le problème en Syrie par exemple ... mais Albert Ali soit laisse dire ... soit évite ce problème !
          Alors ... que tout est là !


          • 4 votes
            Gollum Gollum 18 avril 2013 11:36

            Ben j’ai bien aimé aussi... Ravi de voir un dialogue comme cela entre deux personnes que je connais très mal à vrai dire (je sais seulement qu’Abed est la bête noire de certains milieux proches de Livernette..) bien conscients de leurs différences et qui ne vont pas s’étriper pour autant, puisque focalisés sur l’essentiel : sauver la civilisation, la vraie, celle de la culture et du goût pour la Transcendance, contre l’Empire du fric et de l’abêtissement programmé et voulu...


            Une démarche à la Soral un peu quoi..

            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 18 avril 2013 11:54

              Albert Ali, contrairement à Camel Benchick - par ex- ... fuit les problèmes essentiels ... notamment en politique étrangère ! ... C’est le Menard musulman (du moins, je crois qu’il est musulman).


              • 1 vote
                maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 12:34

                 

                Il fuit les problèmes essentiels ? Moi je trouve qu’il est très clair, à mon avis tu le confonds avec quelqu’ un d’autre particulièrement si tu te pose la question de savoir s’il est musulman.

                Mais si pour toi fuir est ne pas soutenir Bachar ou Kadhafi et en même être contre les manipulations de l’empire et ne pas choisir son camps considérant qu’il n’ y a pas de bon dans cette histoire , alors oui .

                Il parle de politique internationale dans cette vidéo à 1 :07 :00 , il est extrêmement clair.

                Sur la Syrie il en parle à 1 :18 :00 .


              • 4 votes
                Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:01

                Non, Machia,
                .
                A ce niveau de presque embrasement de notre planète ...
                Je ne confonds pas ... le fait qu’il soit ou qu’il ait été musulman, n’a pas d’importance pour moi.
                Je lui avais ecris sur son site ... et la réponse n’est jamais venue ...
                Et ... sur la Syrie ... qui a parlé de soutenir Bachar ??? ... Non, la question est :
                - soit tu soutiens la Syrie ... soit c’est l’Empire !
                Mais ... j’ai l’habitude que tu sois un peu trop prude au niveau international ... smiley
                comme je l’avais été en niveau national ... mais je l’avais dit et retenu la leçon, surtout, à aucun moment je n’avais donné mon avis ... sur Hollande ... le pensant inutile ... point barre ... or, il est inutile et dangereux ... par inutilité ! - obligé de revenir là-dessus, te connaissant et pour couper court.
                .
                Sur Ali.

                Ali ... en présence des gens de Islam Info ... qui carrément soutenaient les terroristes en Syrie ... l’avait fermé ... et depuis ne répond plus ...

                De plus ... le débat se déroulait en 4 vidéos, il me semble ... de mémoire.
                Et ... Islam Info ... a décidé de ne publier aucun commentaire ... sur la Syrie.


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:22

                J’ai eu l’honnêteté de réécouter le passage que tu m’indiques ... (car j’avais vu leur entretien il y y un moment déjà).
                .
                Ce que dit Ali est certes moins grave que les paroles de Ennasri (à sa droite)... certes, il dit un peu de vérité ... et précise lui-même être indécis (attitude négative des orientaux) ... alors que tout est clair ..
                Tu comprend pourquoi je compare Ali avec Camel Benchick ... est que Camel, lui sans soutenir (loin de là et tout comme moi ... si tu remontes avant le conflit présent qui dépasse la Syrie) ... Bachar ... désigne clairement l’ennemi ... et ce qui compte, c’est l’unité de la Syrie ...
                Et que Benchick n’aurait jamais permis à quelqu’un près de lui de dire autant de mensonges ...
                Ces barbus ... m’écœurent ! Ali ... devrait être à mon sens un peu plus radical ...
                C’est comme Abed ... il a des doutes sur le 911 ... mais pas plus !


              • 1 vote
                maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 14:23

                Oui mais justement ouvre mon lien et écoute ce qu’il dit au temps que j’ ai indiqué , il est très clair.

                Sinon la question n’est pas d’être prude ou pas mais de ne pas se faire niquer en pensant qu’il faut nécessairement soutenir les uns contre les autres.

                La question est de soutenir la Syrie , je suis d’ accord mais tout le monde dit soutenir la Syrie ( les USA , Israël , les Russe , les Chinois , les rebelles , le régime de Bachar , ceux qui refusent de choisir les uns ou les autres etc. ).

                La vraie question c’est comment soutenir la Syrie et moi je ne pense pas que ça passe par choisir le camps de Bachar ou le camp de l’empire. Là dedans il n’ ya majoritairement au sommet que des crapules , d’ un coté ou de l’ autre.


              • 2 votes
                L'Andalou L’Andalou 18 avril 2013 15:04

                @ Hijack
                Tous les pays du monde arabe sont divisés du fait des diverses communautés qui s’y trouvent.
                Et évidemment, les petits malins viennent souffler sur les braises pour que le feu prenne.
                Mais, il faudrait quand même revenir sur un point fondamental.
                Al Assad appartient à la minorité alaouite et gouverne un pays majoritairement sunnite. Je pense qu’en France personne n’accepterait que le pays soit dirigé par un homme issu d’une minorité. Rappelez-vous ce qu’a fait Henri IV avant d’accéder au trône de France. Le Bahreïn est aussi dans cette situation, sauf qu’ici, les sunnites sont au pouvoir dans un pays où le peuple est chiite.
                Faut pas oublier une chose aussi qu’on entend jamais chez les analystes, c’est le sort de ce peuple syrien. Moi, je le dis tout net, je me fous de Bashar, du Qatar, de la Russie, des USA et de tous ceux qui participent de près ou de loin à ce conflit meurtrier.
                Ce qui m’insupporte, c’est de voir ces milliers de morts parmi les civils. Je me dis aussi que les minorités (alaouites et chrétiens), désormais, seront sûrement persécutées.
                Voilà ce qui m’inquiète pour ma part.


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 18 avril 2013 15:38

                L’andalou,
                .
                Hum ... tu le fais exprès d’avoir pris l’Avatar de Nab ??? comme moi, j’aurai pris celui de BHL ???
                .
                Sinon ... tu n’y es pas du tout ... pas question de Bachar ... mais pour l’instant il est là et le seul ... et maintient la Syrie ...malgré de multiples attaques extérieures ...
                .
                L’opposition, la vraie à présent ... dis ce que je dis ... qu’il faut voir avec les forces en présence et à présent attendre que la Syrie se sort de cet ennemi extérieur ... (voir par exemple Bassam Tahan).
                .
                .


              • vote
                L'Andalou L’Andalou 18 avril 2013 15:58

                Non, pas du tout, je ne le fais pas exprès. J’apprécie Nabe.
                Sur la Syrie, je comprends ce que vous dites.
                Mais j’aimerais qu’on parle un peu plus de l’avenir de ce peuple. Si ça continue comme ça, Al Assad se maintiendra, certes, mais dans un espace réduit, le territoire alaouite. Les Chrétiens auront aussi leur Etat et les Kurdes et Sunnites aussi.
                Le Liban sera aussi morcelé en petits Etats insignifiants. Sans parler de l’Iraq.
                Voilà. Le Moyen-Orient constitués de petits Etats fantoches qu’on pourra aisément manipuler en les faisant se battre les uns contre les autres.


              • 3 votes
                Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:12

                Ce que tu as l’air d’ignorer Machiavel :
                .
                Il parle d’agression envers l’islam ... mais ... la plus grande agression est prévue : L’Iran ... en passant par la Syrie... la Syrie est donc un objectif avant le grand objectif qui est l’Iran.
                .
                Ali est trop léger ... et ne veut en aucun cas se mouiller ...
                La seule chose que les musulmans auraient dû dénoncer, c’est l’arnaque du 911 ... grâce à laquelle ... l’Empire s’est tout permis envers eux !
                .
                Si on fuit les problèmes ... ils nous reviennent tjrs ... encore plus violemment dessus ...
                les seuls musulmans(dirigeants) à demander une enquête indépendante sur le 11/09 ... coïncidence : El Assad et Ahmadinejad ... quand tu ajoutes à ceux, les chrétiens ... Chavez/Castro ... tout est dit ! Tout est clair ...comme de l’eau de roche !


                • vote
                  maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 14:26

                  Mais ça veut dire quoi se mouiller , ça veut dire choisir un camp ?

                  Ali est très certainement contre l’ agression de l’ Iran mais ce n’ est pas pour ça qu’ il va soutenir le régime de Téhéran pour autant .

                • 3 votes
                  Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:36

                  Hum ... Il ne s’agit- pas de soutenir un régime ... voyons !
                  Mais il s’agit de condamner ... ce qui se prépare !
                  Le régime iranien, pas plus que syrien ... n’est pas éternel ... mais ce qui risque d’arriver ... sera plus qu’éternel ... en passant par une 3ème et dernière guerre mondiale...
                  .
                  Assad ne défend pas sa place (il a été presque contraint de venir au pouvoir je te le rappelle ... mais bon) ... mais il est le rempart contre l’agression extérieure ... pourquoi tu me parles de régime ???
                  .
                  Tu essaies de réfléchir ... tout en disant la même chose que ceux qui ne réfléchissent pas ... à moins de soutenir clairement l’empire ... qui lui même sous domination sioniste pour in fine : le Grand Israël ...(désolé si j’ai un tantinet débordé ... mais c’est de ça qu’il s’agit) ...


                • 3 votes
                  Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:42

                  Tiens Machia,
                  .
                  Il t’expliquera peut être mieux que moi ... (vraiment bien ce Laurent Louis) en moins de 3mn
                  .

                  Laurent Louis : l’ Armée Syrienne Libre Enrôle des Enfants Soldats

                • vote
                  maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 14:46

                  Je te parle de régime parce que pour moi le régime Assad est un des facteurs de déstabilisations de la Syrie et non un rempart.

                  Je ne soutient pas l’ Empire ,je dis qu’ il est gouverné par des crapules et est sans doute un des plus gros problème actuel du monde mais ce n’ est pas pour ça que je m’ abstiendrai de dire que le régime de Bachar est aussi gouverné par des crapules et n’ est en rien un rempart mais une partie du problème.Et bien sur qu’ il défend sa place c’ est naïf de penser le contraire.

                • vote
                  maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 14:48

                  Oui l’ ASL enrôle des enfants soldat, ce sont aussi des crapules et des terroristes , et après ?Il faut préférer Bachar ?


                • 3 votes
                  Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:58

                  Désolé, je crois que tu ne comprends pas ...
                  .
                  Pour l’instant, il est le seul rempart ... les autres ... tu les connais : En majorité des non syriens ... venus de Libye ou d’ailleurs ! ... des takfiro/salafistes à qui ont a promis le paradis s’ils font le Jihad ... à qui on a tout promis ... et qui finalement n’auront rien, que la honte ...
                  .
                  Dès le début, ils tiraient sur des gendarmes, policiers, soldats ... syriens ... avec des armes venus de Libye, d’Israël ... payés par l’Arabie Saoudite et le Qatar...
                  On dirait que tu débarques sur terre ... Machia !


                • 1 vote
                  maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 15:05

                  Non , c’ est toi qui ne comprends pas, tu me parles de l’ absurdité de ’l ASL payé par le Qatar et l’ Arabie Saoudite , oui ce sont des crapules , oui ils bossent pour l’ empire qui le conteste ? Pas moi. 

                  Mais Bachar n’ est pas un rempart, au contraire il est la porte d’ entrée et on ne vas pas nier non plus les massacres de l’ armée régulière , ça n’ a pas de sens.

                • 3 votes
                  cass_la gauloise cass_la gauloise 19 avril 2013 10:52

                  ba si Bachar , comme le Hezbollah, comme la république d’Iran SONT DES REMPARTS contre le N.O.M


                • 3 votes
                  Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:50

                  Se mouiller ... ça veut dire ... savoir ce que l’on dit  ! Prendre le risque de prendre position ... contre le pire ! ... Tu peux soutenir ton voisin contre une agression extérieure, même si tu n’as aucune sympathie pour lui ... mais si tu fais la bêtise, de te dire, c’est un con, bienfait pour sa gueule ... tu seras toi également agressé ... c’est aussi bête que ça !

                  .


                  • 1 vote
                    maQiavel machiavel1983 18 avril 2013 14:53

                    Oui on est d’ accord , mais prendre position contre le pire ne veut pas dire soutenir le moins mauvais. 

                    Parce que à la fin on termine par défendre des régime comme ceux qui existent en Chine ou en Corée du nord qui constitué d’ oligarchie aussi psychopathe que l’ oligarchie impériale.

                  • 2 votes
                    Hijack ... Hijack 18 avril 2013 14:59

                    Pffffuiiiii ... j’abandonne !
                     smiley ...
                    et ... tu fais bien de pas prendre des gants avec Poutine ... comme tu m’avais fait rigoler un jour !




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Erelfyn

Erelfyn
Voir ses articles


Publicité





Palmarès