• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > François BOULO Driving-Terview par le SANGLIER JAUNE avec Jérôme RODRIGUES et (...)

François BOULO Driving-Terview par le SANGLIER JAUNE avec Jérôme RODRIGUES et Priscillia LUDOSKY

François Boulo interview de fond en pleine action ainsi que de Jérôme Rodrigues et Priscillia Ludosky. Les têtes connues des gilets jaunes mettent leurs forces au service du collectif.

 

Tags : Journalisme Prospective et futur Médias Journalisme citoyen Polémique Gilets jaunes Débat




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 1 vote
    capobianco 20 mars 07:52

    Déception !!!!! 

    Ainsi tout serait de la faute des "vieux", tous des duhamel, bhl, des minc ... Si on en est là c’est "parce que les vieux votent", mince et pas du fait que les jeunes ne votent pas ou si peu ? He, Boulo vous les classez comment tous ces "vieux" dans les gilets jaunes, dans les manifs ? Tous des nantis individualistes qui "vous" ont laissé une société pourrie ? Ou comment créer une division stupide dans le mouvement que vous pensez soutenir...


    • 1 vote
      thierry3468 20 mars 13:39

      Il n’est pas l’heure de chercher des responsables,des bouc-émissaires .

      L’urgence est de virer Macaron et sa petite cour.

      Au lieu de chercher à diviser,il faut s’unir:jeunes ,vieux,gauche,droite,.....Macaron ne compte que sur la division pour rafler une fois de plus la mise.Il n’est rien ,il n’est que le 1% qu’il défend,qu’il enrichit sur le dos du peuple.Vieux,jeunes droite,gauche,homo,hétéro,musulman chrétien,juif....Remettez le gilet jaune qui symbolise l’union de tous contre cette petite minorité qui accapare le pouvoir depuis des décennies et qui ruine le peuple.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès