• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > RIDAN - Ah Les Salauds !

RIDAN - Ah Les Salauds !

Pour parodier la situation ...

Quoi qu'il en soit, Ridan ... est peut-être même un peu trop intégré, vous ne pensez pas ???

 

Je connaissais pas ce gars ... ce n'est pas mal du tout. La chanson est marrante.

Extrait de son album, "Madame la République" ...

 

 

----------

Paroles de la chanson Ah Les Salauds :

 

Ah les salauds ! Chante à la gloire de la victoire du Père fouettard

Ah les salauds ! Chante à la gloire de la victoire de la Mère facho

On l’a vu venir même d’un seul œil l’enfant maudit du Père Cyclope

En s’écriant : "Vivement dimanche !", tournons les pages du livre, le Petit livre blanc

Y a trop d’Arabes dans mon pays, trop de musulmans, trop de pratiquants

Pas assez de blancs, de bons chrétiens pour ramasser nos petites poubelles

On aime le vin le saucisson, les vraies valeurs de la nation que l’on marine dans la potion pour faire pâlir l’Islam, pour faire pâlir l’Islam

Les bonnes recettes du pot au feu que l’on cuisine dans notre histoire

Même la Saint-Barth et la Shoah n’ont pas rendus ces gens moins sombres Qu’on les opprime, qu’on les enferme dans leurs ghettos comme dans leurs camps

Voilà ce que pensent nos dirigeants, jusqu’à ce que mort s’en suive, jusqu’à ce que mort s’en suive

Ah les salauds ! Chante à la gloire de la victoire du Père fouettard Ah les salauds !

Chante à la gloire de la victoire de la Mère facho

Que l’on libère nos langues de putes qui donnent la voix aux "députains"

A ces ministres qui chantent en chœur les pires chansons du Front, les pires chansons du Front

A ces penseurs par intérim qui crèvent l’écran à coups de haine

Et qui nous vendent à coups de peur, tout le bonheur d’un père fasciste Je veux vous dire comme je vous aime, je vous châtie de tout mon cœur

En espérant qu’un jour prochain vous vivrez comme des chiens, vous vivrez comme des chiens.

J’ai trop d’amour pour ce pays pour le lâcher entre vos mains

Tout entaché d’une âme impure, je grave ces mots dans vos sillons

Allez chanter vos vieilles rengaines, vous esclaffer de vos slogans,

Vous endormir sur vos prières, pour que demain soit pire, pour que demain soit pire.

Ah les salauds ! Chante à la gloire de la victoire du Père fouettard Ah les salauds !

Chante à la gloire de la victoire de la Mère facho Mais où sont-ils nos bien-pensants pour bâillonner la Femme sans tête

Vos grands penseurs de l’Elysée ne son pas dignes de France, ne sont pas dignes de France.

Je dirais tout ce que j’ai sur le cœur et peu m’importe ce que ça me coûtera La liberté en ligne de mire sera mon seul chemin de croix

Je vous salue bande de salauds, vous et vos pères les faux-dévots

Les fous de guerres et les fachos et vous les bons aryens, et vous les bons aryens. Ah les salauds !

Chante à la gloire de la victoire du Père fouettard Ah les salauds !

Chante à la gloire de la victoire de la Mère facho

Je vous salue bande de salauds, vous et vos pères les faux-dévots

Les fous de guerres et les fachos et vous les bons aryens

Tags : Musique Elections Jean-Marie Le Pen Nicolas Sarkozy Marine Le Pen Parti de Gauche




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 17 votes
    macadam92 29 mars 2012 10:32

    les asiatiques sont integres les portuguais les espagnols les pays de l est ect.... mais ça non la preuve dans cet article 


    • 15 votes
      QaviQeQuarQo davideduardo 29 mars 2012 10:46

      lui au moins ne crache pas sur le drapeau francais, il l arbore fierement ainsi que le bonnet revolutionnaire phrygien.

      que vous faut il de plus ?

      il ne fait que critiquer un bord politique de la france.

    • 15 votes
      eQzez edzez 29 mars 2012 11:00

      les magrebins sont tres bien integré.

      Si tu va dans les incubateurs technologiques ou les poles media , tu y trouvera 10% d’entre eux des magrebins ingenieurs , et la plupart trilingues ou plus.
      Il y a des magrebins avocats, medecins, chirurgiens ...
      Et la plupart des magrebins comme moi sont français et sont très bien intégrés, ils nous manquent rien.

      je t’ai cerné macadam92, tu n’aimes pas les arabes, on sait pourquoi.




    • 8 votes
      Hijack ... Hijack 29 mars 2012 11:10

      @ macadam92,

      Tout à fait ... mais eux ... ne font pas parler d’eux ... Mais c’est un autre sujet.

      Comme l’a souvent dit Soral, les asiatiques notamment, voilà une communauté qui réussit sans faire parler d’elle ... sans chialer, sans rien revendiquer ou presque !


    • 4 votes
      Hijack ... Hijack 29 mars 2012 11:13

      @ davideduardo,

      Exactement, il ne fait que critiquer ce qui est critiquable chez nous ... et avec humour !
      D’ailleurs, j’avais tout d’abord trouvé la prestation intéressante ... et au début, je pensais vraiment que le gars était un vrai français de souche ... Ce n’est qu’en cherchant son nom que j’ai compris qu’il était d’origine algérienne.
      Il est de plus connu ... pas par moi en tout cas !


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 29 mars 2012 11:23

      @ edzez,

      Oui, mais bon ... à mon sens, c’est plus un manque d’humanité que de racisme ... un manque de réflexion également... et les 2 vont très bien ensemble.

      Il n’y a qu’à voir, la chanson est ma foi plaisante et les paroles sensées, agréables à entendre ...
      malgré ça, ce sujet a à cet instant un maximum de votes négatifs ... comme si c’était un appel au crime ... alors que c’est un appel à rien du tout, sauf à la réflexion !!!


    • 12 votes
      Bender Bender 29 mars 2012 16:32

      "les asiatiques sont integres les portuguais les espagnols les pays de l est ect."

      Vous savez, je me souviens qu’il y a vingt ou trente ans, c’était les italiens , les espagnols et les portugais qui faisaient les frais des préjugés racistes ! Étant moi-même portugais, je l’ai vécu. Aujourd’hui, ce sont d’autres groupes humains qui en font les frais, à chaque époque son bouc-émissaire.
      C’est malheureusement dans la nature de certains ignorants de pointer l’autre et de l’accuser de tous les maux...


    • 3 votes
      Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 29 mars 2012 17:52

      Les Français se sont fait envahir par les Portugais/Espagnols à des cadences de folie. Ce ne sont pas des "préjugés" mais des faits. Vous nous avez envahis par paquets de milliers de personnes par an dès les années 40-50-60. Il faut savoir qu’aujourd’hui, en 2012, le Portugal fait environ 10 millions d’habitants (petit pays). Celà veut dire que le Portugal depuis le début du XXe siècle, votre pays s’est littéralement vidé pour venir innonder la France.

      Jusqu’en l’an 2000 vous étiez le peuple, avec les Espagnols, qui a le plus innondé la France, toutes nationalités confondues !! (voir les stats de l’immigration en FR pendant ces décennies !! C’est du délire totale).

      Aujourd’hui, avec les nouvelles politiques suicidaires des immigrés Sarkozy, Copé etc... les vannes de l’immigration sont en train de faire passer a des peuples encore plus éloignés civilisationnellement parlant : des non-chrétiens (encore plus dur à faire adapter à notre nourriture, nos moeurs, nos calendriers. C’est devenu INFERNAL ! On peut plus manger notre p*tain de cochon dans nos p*tains de cantines d’usine.

      Il faut regarder les chiffres au lieu de balancer le terme "préjugé" à tout va. Il ne s’agit d’a-priori mais d’a-postériori (jugement après l’expérience, après la connaissance) :

      J’ai étudié la question et suis allé assez loin dans le sujet pour un profane : l’immigration ibérique au cours du XXe siècle en France est un sujet tabou, inconnu et hallucinant quant à ses débits... tout simplement hallucinant.

      Il faut savoir qu’au début du XXe siècle (car je fais des recherches en généalogie, patronymes, structure ethniques traditionnelles des régions de France, etc) on se rend compte que le nom de famille "Garcia" est dans les positions N°100 voire 500 (selon les stats) dans le classement des patronymes les plus fréquents à l’Etat Civil (sous ère républicaine).
      En l’an 2000, Garcia est dans le top 15 des noms les plus fréquents en France (selon instituts de statistiques). Bref, vous avez une image de la situation. Des millions de personnes décident, par caprice ou par nécessité politique/économique d’aller chez autrui et de s’imposer, de pousser les gens qui y habitent. Ensuite, comme arme pour se défendre on balance des termes comme "racisme", "préjugés", "bouc-émissaire", "ignorant" (celle-là, je l’adore, des étrangers qui viennent dans ton pays pour te dire que t’es igorant), etc...... de Grâce.

      Arrêtez de vous moquer du monde. Si vous envahissez, assumez au moins !!
      Dites : "oui, on vous a envahi et on fait ce qu’on veut, on est citoyen du monde".

      Si moi je m’installe dans ton appartement ad vitam eaternam, vas-tu être heureux ? Non ? Bon ben t’as tout compris.
      Chacun chez soi et Dieu pour tous.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_Francehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Immigration_en_France

      NOTE : pour tous ceux qui voudraient se livrer à un petit jeu (surtout pour les provinciaux).. le jour où vous aurez la possibilité d’entrer dans les halls des immeubles parisiens (je ne parle même pas en banlieue mais DANS Paris intra muros ; regardez les patronymes sur les boîtes aux lettres. C’est hallucinant !! Vous constaterez quelque chose de quasi introuvable en Province, en tout cas à de tels niveaux. On est dans le 50%-75% de patronymes non Français. Du pure délire.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 29 mars 2012 20:19

      Exact Bendez,

      Mes parents m’ont raconté qu’avant les arabes, c’étaient les portugais, espagnols et italiens ...


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack 29 mars 2012 20:20

      Tout le monde sait ça !!!


    • 2 votes
      Machiavel 30 mars 2012 09:15

      C’est vrai qu’il y a des salauds et des racistes mais attention à ne pas tomber dans la parano de la globalisation exagonale cela fait le jeu des idées nauséabonde du FHaine qui n’attends que la surenchère de la victimisation .


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack 29 mars 2012 11:17

      Marrant, mais le bonnet phrygien lui va si bien ... tout comme le reste de sa tenue d’ailleurs ...

      Je complète mon étonnement perso en découvrant ceci sur Wiki, que le bonnet phrygien est d’origine orientale ... (merde quelle invasion !!!) :

      Le bonnet phrygien est un symbole d’origine orientale porté par Pâris (originaire de Phrygie et fils de Priam) repris dans l’iconographie romaine tardive. Il est par exemple porté par les rois mages sur les reliefs ou les fresques paléochrétiennes (comme symbole du mage oriental), par les prisonniers perses sur les bas-reliefs de l’Arc de Galère ou de la colonne d’Arcadius. Toujours en Perse, il était porté par la divinité Mithra qui serait apparu au moins au XVIe siècle av. J.-C..

      Le bonnet phrygien tire également sa symbolique de liberté de sa parenté romaine avec le pileus1 (chapeau en latin). Le pileus coiffait les esclaves affranchis de l’empire romain, représentant leur liberté.

      Aux États-Unis, il a été un symbole de liberté pendant la guerre d’indépendance. Il est toujours présent sur le drapeau de l’État de New York.

      Ce bonnet est repris en France au début de l’été 1790 comme symbole de la liberté et du civisme. Le bonnet phrygien devient symbole de la Révolution française, et de l’automne 1793 à juillet 1794 (période de la Terreur), il est porté dans beaucoup de collectivités administratives du pays. Depuis la Révolution, le bonnet phrygien coiffe Marianne, la figure allégorique de la République française.

      Il fut aussi porté par les Patriotes de la rébellion de 1837-39, héros nationaux du Québec.
      C’est également un des éléments de la tenue traditionnelle des pêcheurs niçois.


      • 3 votes
        QaviQeQuarQo davideduardo 29 mars 2012 12:39

        ca aurait été apporté par les franc macons pendant la revolution francaise en reference a mithra dieux paien et ses rites initiatiques.


      • 1 vote
        Aldebaran 29 mars 2012 18:23

        Je complète votre étonnement à mon tour en précisant que votre idéologie mortifère est en train encore une fois de travestir la réalité historique. Il faut prendre avec des pincettes le terme "symbole d’origine orientale" très politiquement correct, sachant qu’à l’époque ces contrées étaient habitées par des peuples indo-européens ce que les historiens d’avant guerre appelaient "les aryens" (phrygiens, anciens perses entre autre). Ce symbole est à la fois hautement initiatique et très enraciné, en relation avec la tradition primordiale. Il est intéressant de constater que les premiers révolutionnaires l’ai utilisé tout naturellement comme symbole d’affranchissement ». Hors le véritable initié est celui qui s’est affranchi de sa nature animale. La III ème république a repris ce symbole principalement pour Marianne, via la franc-maçonnerie, celle-ci se cherchant en quelque sorte une légitimité historique et initiatique.

        Je cite Ridan : « Les fous de guerres et les fachos et vous les bons aryens »…Il est donc en train de porter un symbole très ancien et initiatique aryen…Cherchez l’erreur ?!?

        Nous vivons une époque où toutes les valeurs essentielles sont inversées ou travestis, c’est en quelque sorte dans l’ordre des choses. L’âge sombre, l’âge de fer, l’ère de Kali comme disent les Hindouistes.

        En vous lisant, il me vient souvent à l’esprit cette vidéo où un jeune étudiant proche de Besancenot, lors d’une manifestation, se fait roué de coup par ces nouveaux français si aimant de notre république. Le moment venu s’est ainsi qu’ils vous remercieront de les avoir tant aidé ou aimé. Je compatis à l’avance, ça m’est difficile mais je vais au moins essayer...


      • 17 votes
        estebanh 29 mars 2012 11:21

        Pour s’intégrer à ce pays et y vivre en paix, il faut commencer par sortir du sempiternel duo culpabilisation - victimisation. Les français en ont marre, ça ne marche plus. Qui sème le vent...


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack 29 mars 2012 11:25


          Justement, Ridan, c’est ce qu’il fait ... il ne chiale pas et ne culpabilise pas ... il accuse ce qu’il a à accuser !!! ... tout ça avec humour !!!


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack 29 mars 2012 11:38

          Un peu de fraîcheur après tous ces sujets polémiques ...

          Eh bien, quand je lis certains posts ... je me dis que j’aurai mieux fait de ne pas poster ce sujet ... bien que les intervenants contre cette vidéo (plus marrante qu’autre chose) soient restés très corrects.
          Décevant.


          • 4 votes
            Hijack ... Hijack 29 mars 2012 11:57

            Merci Charli123, de l’avoir compris ...

            Je suis surpris d’autant de mal-compréhension !
            Mais je pourrai ajouter, manque de réflexion ...


          • 2 votes
            Alsace Alsace 30 mars 2012 09:13

            Salut à vous Hijack. Je trouve que Ridan a un bon flux (flow) et l’ensemble se laisse écouter. Après les paroles, bon chacun a son gout. Elle me déplaisent par aversion personnelle pour la Revolution française voire la République. Quant aux divergences des uns et des autres, je constate parfois que les tentatives de certains jeunes issus de l’immigration magrébine de démontrer leur attachement à la France ne convainc pas certains français de souche. C’est parfois mérité pour certain tartuffes, mais la plupart du temps c’est  largement injuste. Il semble aussi que Ridan clame davantage son attachement à la République. 


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack 30 mars 2012 10:55

            @ Alsace,

            Ravi de notre presque accord sur la prestation de Ridan ... la révolution française : j’étais admiratif de cette révolution, jusqu’à il y a peu ... car certes, ce n’est pas ce que l’on croit ...mais le peuple, lui n’avait pas triché ... et c’est ça que je garde. Ridan, a gardé cet esprit du peuple français de la révolution ...

            De la part d’un issu de l’immigration, j’ai trouvé ça touchant et je suis surpris de la réaction de quelques uns ...

            La chanson comme tu dis, à un bon flux ... et un bon esprit !


          • 4 votes
            macadam92 29 mars 2012 13:14

            parceque le drapeau francais en guise de foulard ce n est pas du foutage de gueule continuez de vous faire rouler dans la farine les prechi-precha d integration magrhebine de diversite de mixite que du bla bla ils ont un pays pourquoi ne pas y retourner pour en faire une terre de liberte d economie et de religion nous n avons pas besoin de vous mais votre pays a bien besoin de vous  pour edze c est tout a fait la sensation que j ai je suis cernee dans mon pays 


            • 6 votes
              eQzez edzez 29 mars 2012 13:33

              le foulard c’est une parure pour se faire belle .


              elle le porte avec fierté ce drapeau français sur la tête.

              macadam92 tu as envie de prendre un uzi et un scooter ?

            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 29 mars 2012 13:48

              Oui Ezdez, et après ... ils vont dire qu’il s’appelle ... heu ... Ahmed ou Rachid ... et ne donneront aucune preuve !


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack 29 mars 2012 13:50

              macadam92,

              Hum ! La fille qui porte le drapeau sur la tête, l’a fait sans aucune arrière pensée ... et pas du tout dans le style port du foulard dont tu penses ... de plus, es-ton certain qu’elle soit musulmane ???


            • 1 vote
              Alsace Alsace 30 mars 2012 09:01

              Cette aversion du foulard chez les francais de souche me confirme que beaucoup de mes compatriotes sont devenus des hordes de crétins sans mémoire, sans culture et sans valeurs. Comme disait Jean-Marie Le Pen, j’ai le souvenir très clair des grands-mères de nos villages qui allaient à la ville comme à l’Eglise avec leur petit foulard qui était la représentation du respect, de la dignité, de la tradition mais aussi d’un petit charme que je ne vois guère plus de nos jours... 


            • vote
              libellule2 1er mai 2012 00:02

              @hijack

              Vous nous prenez vraiment pour des imbéciles ...
              Il est évident que la démarche Ridan est, en partie, basé sur la provocation et que la drapeaux est utilisé comme foulard islamique ... le choix de la figurante ne laisse aucun doute.

              il y a un arrière gout d’anti-France dans ses paroles et sa vidéo ... je ne me reconnait pas dedans ... c’est un peu comme les mecs du NPA qui n’ont pas réussi à recruter dans les banlieux quand la question du port du foulard a été évoquée ...


            • vote
              libellule2 1er mai 2012 00:10

              @alsace,

              Vous auriez pu ajouter que ce type de foulard est tjrs porté par les mamas du Sud de l’Italie. Je vois très bien ce à quoi vous faites réferrence.

              Mais, pour être tout à fait honnetes, ce type de foulard était principalement porté par des personne agées et non par des jeunes. De plus, ce type de foulard n’a pas de connotation religieuse.
              A l’opposé, un foulard islamique indique une pratique religieuse ET (c’est là tout le problème) l’appartenance à une culture musulmanne ou le mariage inter-religieux est proscrit.

              Je suis sur que JMLP, lui, n’aurait jamais fait ce type d’amalgame.
              Mais il était honnête, lui ...


            • vote
              Hijack ... Hijack 1er mai 2012 23:42

              libellule2,


              Hum ! Désolé, mais la chanson est simple à comprendre ... ne se prend pour un imbécile ... qui veut !!! Ce n’est pas mon problème ... et ce n’était vraiment pas mon but ... 
              Lis au début ce que j’ai posté ...

               

            • vote
              Hijack ... Hijack 1er mai 2012 23:43

              J’avais même oublié ce post ...et tu me donnes l’idée de le poster ... vu qu’il est tjrs d’actu ! 


            • vote
              Hijack ... Hijack 1er mai 2012 23:51

              Le drapeau de la fille qui le porte en foulard ... hum !!!

              Tu n’as pas remarqué que la fille ne cache pas ses cheveux ... au contraire ... donc, message inverse que celui auquel tu penses !!!


            • 3 votes
              Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 29 mars 2012 17:11

              L’idiot qui chante ne doit même pas se rendre compte que le bonnet phrygien qu’il porte n’a rien de français. Que c’est un symbole "républicain" imposé par le Maçonnerie Internationale et que ce vêtement vient de Phrygie. La Phrygie est un pays de l’Antiquité situé dans la turquie actuelle (autrefois Asie mineure).
              Comme la Franc-maçonnerie n’a eu de cesse que de glaner des symboles de l’Egypte antique, du Moyen-Orient, du Croissant fertile etc pour en faire une macédoine de légume symbolique semblable à ce qu’est devenu Paris : une Tour de Babel.
              La République est le parti de l’Etranger et cet Arabe par son visage et son bonnet phrygien nous le rappelle. La République française conceptuellement c’est le droit à toutes les nations du monde de venir s’installer chez nous et de faire comme chez soi comme si de rien n’était.
              Ce qui est sûr aujourd’hui, c’est que arabe ou pas arabe, quoi qu’il en soit : la France est devenue une grosse merde. Certain disent même qu’elle est devenue la "poubelle du monde". Les Arabes ne supportent pas que les Ashkénazes viennent s’installer et coloniser la Palestine par contre ils trouvent tout à fait normal que les Arabes puissent venir s’installer en France et coloniser le pays. Foutage de gueule ? Oui. Chutzpah.


              • vote
                Hijack ... Hijack 29 mars 2012 19:30

                Nausea Bond

                Et alors ??? ça en fait un idiot ... le fait de ne pas le savoir ???

                Comparer la Palestine occupée ... fait contesté même par la Shoah, et donc les vrais juifs ... avec une immigration ... est malsain et malhonnête !!!

                Soit tu fais semblant de ne pas savoir ce qui se passe là-bas ... soit tu ne sais pas ...


              • vote
                Hijack ... Hijack 29 mars 2012 20:15

                Au temps pour moi, dans l’agacement, mes doigts ont fourché :

                Il faut bien sûr lire ...

                fait contesté même par la Thora  et non par la Shoah


              • 3 votes
                juluch juluch 29 mars 2012 20:06
                Salut Hijack

                Ridan, de son vrais nom Nadir Kouidri.

                Je préférai quand il chantait "Ulysse"...................


                • 2 votes
                  Hijack ... Hijack 29 mars 2012 20:16

                  Salut Juluch,

                  Une vidéo que j’ai posté pour rigoler ... qui fait des vagues !!!
                  Ce n’est qu’après avoir cherché que j’ai su qu’il était arabe et son vrai nom ...


                • 1 vote
                  Hijack ... Hijack 29 mars 2012 20:21

                  !Bref, il termine par le Fouquet’s ... preuve que son humour bien français ... dépasse certains !


                  • 1 vote
                    sortec sortec 30 mars 2012 08:14

                    "la chanson est ma foi plaisante et les paroles sensées, agréables à entendre ..."


                    T’as vraiment des goûts de chiotte, tout est laid dans cette vidéo

                    tu n’es vraiment pas digne de soral


                    • 1 vote
                      Hijack ... Hijack 30 mars 2012 10:57

                      sortec

                      Tu te trompes, car Soral appréciera cette prestation ... je l’ai d’ailleurs découvert dans un site ami à E&R ...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Hijack ...

Hijack ...
Voir ses articles


Publicité





Palmarès