• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Un musulman français répond à Eric Zemmour ...

Un musulman français répond à Eric Zemmour ...

Eric Zemmour ne cesse d'accuser l'islam et les musulmans de tous les maux.

Mais ses allégations sont-elles fondées ? Connait-il ce sujet ?

Dans cette vidéo je réponds à certaines de ses affirmations dites dans l'émission d'Yves Calvi sur la radio RTL. Vous y entendrez aussi certains savants de l'islam pour appuyer mes réponses et je vous emmène faire un tour à Saint-Denis dans le 93 afin de voir si les allégations de Mr Zemmour sont en adéquation avec le réalité ou non. 

.

Enfin, une bonne vidéo en réponse à Zemmour, vu que le système ne trouve qu'un Belatar pour répondre à ses mille et un mensonges. Ici, il s'agit d'un français converti, avec une excellente connaissance du sujet, facile et même agréable à écouter. Ceux qui diront que c'est du prosélytisme, n'auront pas écouté la vidéo ... Le gars de la vidéo et moi-même n'en ont rien à faire que les gens se convertissent, perso je suis même contre, sauf rares exceptions. Le sujet ce sont les menonges de Zemmour, quelques uns sont démentis sources à l'appui.

Bien qu'il ne soit pas très politique (dans cette vidéo), le gars se pose une bonne question : Pour qui roule Zemmour ? Sûrement pas pour la France.

Il aurait été de bon ton d'opposer à celui qui a la parole partout et toujours, au moins un contradicteur sérieux, on ne demande pas que ce soit un Youssef HIndi ou Ghaleb Bencheikh (qui n'ont aucun rapport entre eux), mais juste un gars du peuple qui connaît son sujet, comme ici. 

Enfin, nous sommes presque en campagne électorale pour 2022, il est donc logique de savoir de quoi parle Zemmour, car c'est lui qui parle le plus, qui parlera le plus ... Cette vidéo en fait, c'est de l'humour vu la situation.

Tags : Religions Islam Eric Zemmour Islamisme




Réagissez à l'article

103 réactions à cet article    


  • 11 votes
    ezechiel ezechiel 10 octobre 2021 10:56

    Un musulman, c’est celui qui respecte le Coran de la Mecque et la parole du Prophète Mohamed et la Sunnah  :

    "Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !"
    Le Coran 4:34

    "Voici ce que Dieu vous enjoint au sujet de vos enfants : au fils, une part équivalente à celle de deux filles."
    Le Saint Coran. An-Nisa’.4.11

    "Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou que Dieu décrète un autre ordre à leur égard."
    Le Coran 4:15

    "Les Chrétiens disent : « Le Christ est fils de Dieu ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !"
    Le Coran 9:30

    "Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés."
    Le Coran 9:29

    "Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé."
    Le Coran 61:4

    « Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. »
    Le Coran 2:191

    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs [les chrétiens] où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. »
    Le Coran 9:5

    "Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leur peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autre peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage"
    Le Coran 4:56

    "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"
    Le Coran 5:33

    "Quant aux Infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’abri de la punition d’Allah. Ils seront du combustible pour le Feu."
    Le Coran 3:10

    "Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes."
    Le Coran 2:193

    "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
    Le Coran 5:82

    Ces sourates du Prophète Mohamed, guide de tous les musulmans, sont incompatibles avec les moeurs, les traditions, les valeurs de la civilisation chrétienne européenne, Zemmour a raison, l’Islam n’a donc rien à faire en France.


    • 13 votes
      ezechiel ezechiel 10 octobre 2021 11:00

      Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
      Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antieuropéen, antichrétien et antisémite, rejetant l’identité et la culture de la civilisation européenne.


      • 7 votes
        Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 12:45

        @ezechiel

        Mais on s’en fout de ces prédicateurs dont Zemmour se sert de leurs et méconnaissances, et conneries ... D’ailleurs, il en est question dans la vidéo.
        Il y a des mauvais prédicateurs et il faut y mettre fin ... C’est aussi aux musulmans de les dénoncer.
        Comme le dit le gars dans la vidéo, ce qui me surprendra perso tjrs, c’est que ce que dit Zemmour est tellement loin de la vérité que majorité de musulmans ne le prennent pas au sérieux, pensent que les français chrétiens vont finir par comprendre, ils en rigolent vraiment à tomber par terre. Eux disent, que même un enfant pourrait répondre à Zemmour, ce qui est vrai si on leur donnait la parole ... Non, on préfère donner la parole à Belatar.

        Zemmour confond volontairement, coutumes et trucmuches des arabo/musulmans avec la religion musulmane à proprement parler.

        À propos, merci à ceux qui ont voté pour ce Topic, je l’avais posté comme ça et je ne m’attendais vraiment pas qu’il soit publié, j’estimais avoir 10% de chance ... Comme quoi.


      • 10 votes
        ezechiel ezechiel 10 octobre 2021 13:09

        @Hijack ..."Il y a des mauvais prédicateurs et il faut y mettre fin ... C’est aussi aux musulmans de les dénoncer."

        Et alors justement, ça vous avance à quoi de venir ici sur Agoravox publier une vidéo faisant la promotion d’islamistes antisémites tel le cheikh soudanais Abd Al-Hayy Yousuf ? 

        Abd Al-Hayy Yousuf  : ’Les Juifs, selon le Coran, sont les tueurs des prophètes, ils sont les extirpeurs de sang, les Juifs ont attaqué la réputation du Seigneur, ils ont dit :"la main d’Allah est enchaînée, Allah est pauvre, alors que nous sommes riches". Ce sont les Juifs qui ont tenté, trois fois, de tuer le Prophète Mohamed"
        — le journaliste : "mais ne devrions-nous pas différentier les Juifs des sionistes ?
        — Abd Al-Hayy Yousuf : non, le principe de base, est la nature des Juifs. S’il y a parmi eux quelqu’un qui n’est pas comme ça, c’est une exception.
        Nous savons que les Juifs élèvent leurs enfants dans la haine
        des musulmans, et pour tuer les Arabes. Il les entraînent à utiliser des armes de toutes sortes"


      • 4 votes
        Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 13:12

        @ezechiel

         ??? selon le Coran

         ??
        .
        Arrête de poster en gras, ça en devient illisible !


      • 15 votes
        Lucy Lucy 10 octobre 2021 18:18

        @Jajack

        MAIS ON N’EN A RIEN À BATTRE DE CE QUE SERAIT OU NE SERAIT PAS L’ISLAM, IL EST INCOMPATIBLE AVEC NOTRE CIVILISATION, IL N’A RIEN À FAIRE CHEZ NOUS, C’EST TOUT, ALORS, FAITES VOTRE HIJRA MASSIVEMENT ET BON VENT !! UNE RELIGION FONDAMENTALEMENT POLITIQUE DEPUIS SES ORIGINES, DEPUIS SA FONDATION PAR UN PROPHÈTE QUI N’ÉTAIT PAS SEULEMENT UN GUIDE SPIRITUEL ET UNE AUTORITÉ MORALE, MAIS ÉGALEMENT UN VÉRITABLE LEADER POLITIQUE, UNE SORTE DE CHEF D’ÉTAT, UN LÉGISLATEUR ET, MÊME, CHEF DE GUERRE, UNE RELIGION QUI N’EST PAS SEULEMENT UNE SPIRITUALITÉ ET UNE ÉTHIQUE, MAIS ÉGALEMENT UNE CONCEPTION IDÉOLOGIQUE GLOBALE ET TOTALISANTE DU MONDE, DE L’HUMANITÉ ET DE LA SOCIÉTÉ, UN SYSTÈME POLITIQUE DE GOUVERNEMENT, LE CALIFAT, ET UNE "LOI" AVEC UN GRAND "L", C’EST À DIRE UN CORPUS JURIDIQUE AYANT VOCATION À RÉGIR TOUS LES ASPECTS DE LA VIE HUMAINE SUR TERRE, QUI A TOUJOURS IGNORÉ LA DISTINCTION ET LA SÉPARATION ENTRE DOMAINE SPIRITUEL ET DOMAINE TEMPOREL SI BIEN EXPRIMÉE DANS LES ÉVANGILES CHRÉTIENS PAR CES DEUX PAROLES ATTRIBUÉES AU CHRIST : "RENDEZ À CÉSAR CE QUI APARTIENT À CÉSAR ET LAISSEZ À DIEU CE QUI EST À DIEU" AINSI QUE "MON ROYAUME N’EST PAS DE CE MONDE", N’A PAS SA PLACE DANS UN PAYS DE CIVILISATION CHRÉTIENNE RÉGI PAR UNE RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE ET LAÏQUE, POINT BARRE !!


      • vote
         Saladin Saladin 10 octobre 2021 23:14

        @ezechiel Je conseil de lire les juifs dans le Coran, un livre écrit par un juif justement. Mais je doute que cela suffise à étendre la haine que vous avez en vous vis à vis de l’islam et des musulmans. Je pourrais vous apporter tout les juifs du monde que ça ne changerait rien https://www.amazon.fr/Juifs-dans-Coran-M-PR-JUDA-P-ebook/dp/B07N1THSND
         


      • 5 votes
        ezechiel ezechiel 10 octobre 2021 23:42

        @Saladin
        Les Juifs dans le Coran, ça se résume à ça :
        "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
        Le Coran 5:82

        "Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."
        Le Coran 5:51

        « La main de Dieu est entravée », disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème !"
        Le Coran 5:64

        La Sunnah est l’enseignement de la voie que doit suivre tout musulman pour être accueilli par Allah dans l’islam sunnite (très majoritaire en France). Le plus célèbre ouvrage le plus lu par les musulmans après le Coran, c’est  "Le Jardin des Vertueux" (Riyâd As-Sâlihîn), que vous pouvez vous procurer dans toutes les Mosquées de France et librairies islamiques, explique tout le mal qu’il faut penser des Juifs :

        « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière ».
        sahih Boukhari authetique - "Le jardin des vertueux" p391

        "Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit : « Ne /soyez pas les premiers à saluer les Juifs ou les Chrétiens. Si vous rencontrez l’un d’eux sur votre chemin, acculez-le à sa partie la plus étroite »."
        (Rapporté par Moslem)
        sahih Boukhari authetique - "Le jardin des vertueux" p227

        "Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. »
        sahih Boukhari authetique - "Le jardin des vertueux" p500


      • 1 vote
         Saladin Saladin 11 octobre 2021 00:00

        @ezechiel Non, ça c’est ce que tu pioches dans tes sites islamophobes habituels. Moi je te conseil de lire un livre, et un livre écrit par un juif qui parle des juifs dans le Coran.


      • 5 votes
        ezechiel ezechiel 11 octobre 2021 00:02

        @Saladin "Non, ça c’est ce que tu pioches dans tes sites islamophobes habituels."

        Non, c’est ce que je pioche dans le Coran de la Mecque et dans la Sunnah du Prophète Mohamed.


      • 1 vote
         Saladin Saladin 11 octobre 2021 08:44

        @ezechiel Non, c’est ce que je pioche dans le Coran de la Mecque et dans la Sunnah du Prophète Mohamed.

        On s’en fou puisque hors contexte ça ne veut rien dire, et tu le comprendrais si tu lisais.


      • 4 votes
        yoananda2 11 octobre 2021 09:03

        @Saladin

        On s’en fou puisque hors contexte ça ne veut rien dire, et tu le comprendrais si tu lisais.

        Moi je l’ai lu.

        C’est ce que je dis depuis très longtemps : le Coran est tellement merdique qu’on ne peut pas le comprendre "en soi", il faut s’appuyer sur un "contexte" : les haddiths et la sira pour lui donner un sens, ce qui signifie que n’importe quel bobard inventé par les premiers (ou pas) musulmans peut devenir autorité (et ils ne se sont pas privé), et ce qui explique pourquoi le wahabisme, salafisme, takfirisme et le reste peuvent émerger au sein de la sphère islamique.

        L’islamologie moderne démontre par A+B que justement presque tout à été bidonné aux origines de l’islam. Il ne reste donc qu’un Coran qui ne veut rien dire.


      • vote
         Saladin Saladin 11 octobre 2021 10:26

        @yoananda2 

        Moi je l’ai lu.

        Essayes encore.


      • 3 votes
        Piloun Piloun 12 octobre 2021 06:43

        @Saladin
        Arrêtez avec votre contexte, vous sortez toujours cette carte alors que le coran n’a pas à être recontextualiser, puisque pour vous ce torchon plein de contradictions est une parole divine, donc tout ce qui est écrit dedans devrait être valable en tout temps et en tout lieu, vous ne recontextualisez pas le fait de ne pas manger de cochon, ou de foutre un sac poubelle sur la gueule de vos femmes ? Donc pourquoi recontextualiser le fait de couper la main du voleur et de la voleuse, de recontextualiser le fait de battre sa femme, d’avoir des esclaves, d’égorger etc ?
        Le Coran dit qu’il faut tuer les païens, je suis païen, donc vous devriez me tuer c’est votre dieu plein de haine qui l’exige, ce taré qui veux faire bruler pour l’éternité des gens biens juste parce qu’ils n’ont pas cru à cette fable pour attardés mentaux.
        Et le pire c’est votre modèle parfait sur terre est un chef de guerre du haut moyen âge, un pédophile, violeur, pilleur, égorgeur, un putain de psychopathe en somme.


      • 6 votes
        sls0 sls0 10 octobre 2021 12:15

        Long mais intéressant.

        Quand je dis long c’est que j’ai fini de visionner les 58 minutes de la vidéo à midi parce qu’elle est sorti avant 11h.

        Là je vois qu’Ezechiel notre fanatique religieux sort déjà ses sourâtes d’évangéliste à 11h sans avoir visionné la vidéo. Les musulmans ont leurs salafistes, les chrétiens ont aussi leur salafistes ce sont les évangélistes.


        • 11 votes
          ezechiel ezechiel 10 octobre 2021 12:46

          @sls0 "Là je vois qu’Ezechiel notre fanatique religieux sort déjà ses sourâtes d’évangéliste à 11h sans avoir visionné la vidéo. Les musulmans ont leurs salafistes, les chrétiens ont aussi leur salafistes ce sont les évangélistes."

          Voir la vidéo ? Pourquoi faire ? Hijack est là pour faire de la propagande islamique, sa vidéo postée fait même l’apologie du cheikh koweitien Othman Al-Khamis qui explique comment bien battre sa femme.

          Si ces idéologues font rêver Hijack, pour moi, c’est de la merde, et ça n’a rien à faire en France.


        • 1 vote
          Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 12:58

          @sls0

          Oui, c’est long. Un commentateur YouTube proposait de diviser la vidéo en 5 de 12 mn, ce qui serait une bonne idée, afin que max de gens la visionnent en entier.

          Oui, des salafistes il y en a partout (avec des titres différents), juifs, chrétiens et musulmans, sachant qu’ils sont les derniers arrivés, faut leur laisser le temps.

          Le sujet ici, ce sont les mensonges de Zemmour : Pourquoi ? Pour Qui ?


        • 4 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 13:05

          @ezechiel

          Menteur toi aussi, j’ai bien dit que je ne fais aucune propagande, aucun prosélytisme ... Ici, à 100% pourquoi Zemmour se permet de mentir aussi grossièrement. La vidéo répond aux mensonges de Zemmour, ni plus ni moins.

          Ne cherche pas à noyer le poisson. Qui a dit que l’islam c’est bien ou mal ??? Non, on dit : arrêtez les mensonges. Moi-même quand je lis des mensonges sur les juifs ou chrétiens, je suis le premier à les dénoncer.

          Tu nous parles de certains cheikhs ??? Et alors, ils ne représentent qu’eux mêmes et ceux qui sont aussi cons qu’eux, un cheikh n’est rien. Je crois qu’aucune discussion n’est possible avec toi. Je me fous qu’on aime l’Islam ou pas ... Seuls les mensonges dérangent, ils prouvent qu’il y a anguille sous roche.
          Allez !


        • 8 votes
          ezechiel ezechiel 10 octobre 2021 13:12

          @Hijack ..."Tu nous parles de certains cheikhs ??? Et alors, ils ne représentent qu’eux mêmes et ceux qui sont aussi cons qu’eux, un cheikh n’est rien. Je crois qu’aucune discussion n’est possible avec toi. Je me fous qu’on aime l’Islam ou pas .."

          Ces cheikhs misogynes, antichrétiens et antisémites, tels, Othman Al-Khamis et Abd Al-Hayy Yousuf, c’est vous qui venez ici en faire la promotion dans votre vidéo postée dans l’article.
          C’est inadmissible.


        • 2 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 13:14

          @ezechiel

          C’est toi qui rêve, je ne rêve vraiment pas ... Je dis simplement que Zemmour ment ... que tu as le droit de le croire.


        • 7 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 13:18

          @ezechiel

          "C’est inadmissible.

           ??" _ Dommage car je continuerai. Promotion de quoi, je poste une vidéo qui fait mentir Zemmour. Je crois vraiment (mais je te l’avais déjà dit) je doute que tu sois vraiment chrétiens, tu feins de l’être ! Truc connu.

          A moins que tu ne sois aussi largué que les islamistes que tu cites ... !

          Que veux-tu que je te dise : fais le 17 !


        • 8 votes
          ezechiel ezechiel 10 octobre 2021 13:29

          @Hijack ...
          En quoi ment-il ? Zemmour dénonce les cheikhs misogynes, antichrétiens et antisémites tels Othman Al-Khamis et Abd Al-Hayy Yousuf défendus ici dans votre vidéo, promoteurs de l’Islam partout dans le Monde musulman.


        • 3 votes
          vesjem vesjem 10 octobre 2021 19:55

          @ezechiel
          note que la propre religion d’E.Z. est sans doute la plus ethnocentrée de toute 


        • vote
          Duke77 Duke77 11 octobre 2021 20:34

          @sls0
          Tu as visionné la video ? A part être en retard (car d’habitude du dégaine en premier des commentaires), le fait que tu poste 1 heure après ne prouve rien. Dis-nous ce que tu en penses à part la longueur que tu as pu constater à 12H12 sans jamais la regarder... On risquerait de penser que tu bluffes, comme d’hab. smiley


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 13:10

          Contrairement à bcp de vidéos que l’on peut commenter sans la voir en totalité, car on en connaît la teneur, là, le sujet est tellement clivant, le candidat Zemmour se foutant de la gueule de millions de gens ... Qu’avant de répondre, il serait plus utile de voir la vidéo dans son entier, longue mais intéressante que l’on peut voir en 3 ou 4 fois.

          Personne, ni le gars de la vidéo, ni moi-même ne sommes là pour dire que l’islam c’est bien, bla bla bla etc ... NON, on dit que Zemmour ment grossièrement et les preuves en sont données, preuves à l’appui. Excellent travail du Youtubeur, que je remercie. Inutiles de citer des islamistes, des cheikhs de ceci ou cela ... Nul ne cite Hitler (c’est gros, mais pour faire comprendre) pour parler de la chrétienté que je sache.


          • 2 votes
            V_Parlier V_Parlier 11 octobre 2021 22:31

            @Hijack ...
            Il faut reconnaître que le "gars de la vidéo" se défend très bien. Je ne pensais pas tout écouter et finalement je suis arrivé jusqu’au bout (bon, il s’échappe un peu avec son "Zemmour ne connait rien à la charia" mais sans nous l’expliquer, mais bon, je ne vais pas chipoter).
            Pour moi, Zemmour est l’instrument propulsé par le système médiatique (sous apparences de critiques qui font du bruit) pour bouffer des voix à l’adversaire le plus probable de Macron (MLP). Le succès avec lequel il rassemble est le fruit de l’oeuvre des gauchistes et des libéraux qui ont voulu esquiver le problème du laxisme, de l’impunité et de l’incapacité à gérer l’immigration afin de tout expliquer en trouvant un fautif impersonnel : l’islam. Maintenant ça a échappé à leur contrôle.
            Après je remarque que même l’intervenant laisse entendre que quand un pays devient majoritairement musulman, alors naturellement, puisqu’il y aura une offre politique en conséquence, l’aspect "complet" religion + loi devient valide. Ca il faut quand même le savoir, même si ce n’est pas un plan orchestré mais quelque chose qui peut arriver mécaniquement, par le force des choses.


          • 2 votes
            Hijack ... Hijack ... 12 octobre 2021 01:03

            @V_Parlier

            Que Zemmour soit l’instrument propulsé par le système médiatique ... je n’arrête de le dire partout, depuis qu’il est probable candidat, pour moi, son jeu est clair, mais en plus du système médiatique, il faut ajouter un certain système idéologique et politique.

            L’intervenant n’a pas besoin de se défendre, il donne ses arguments ...

            Jamais la France ne deviendra majoritairement musulmane. Actuellement, il y a un certain communautarisme à outrance des "dits musulmans", mais je ne pense pas qu’il va aller plus loin. Tout a une fin. L’intervenant dit même que les arabo musulmans totalement désorganisés ne sont pas capable d’établir des plans, des projets ... ils vivotent, sans plus, pensent aller au Paradis, point final.


          • 1 vote
            Mélanippe 10 octobre 2021 13:45

            Il faut rétablir une vérité qui ne fera pas plaisir aux musulmans. Les juifs sont affublés du terme de sioniste qui ont volé la terre des musulmans. Que Nenni. Ce sont les musulman qui ont pris la terre d’ISRAEL. Migdal, Magdalena.... Des fouilles archéologiques en 2009 ont permis de découvrir les restes d’une synagogue en 2009 datant de la période du second TEMPLE. qui a suivi le saccage de Jérusalem en moins 586 avant-Jésus... par Babylone..... Isaraêl n’a pas colonisé. Elle n’a fait que reprendre ce qui était sa terre...


            • 6 votes
              sls0 sls0 10 octobre 2021 13:55

              @Mélanippe
              Les Juifs ont migré vers Rome et l’Europe romaine depuis la Terre d’Israël, l’Asie Mineure, Babylone et Alexandrie en réaction aux difficultés économiques et à la guerre incessante sur la terre d’Israël entre les empires ptolémaïque et séleucide. Qui va à la ducasse perd sa place.

              A coté de chez moi il y a un camp romain, donc je suis italien ?


            • 1 vote
              Mélanippe 10 octobre 2021 14:20

              @sls0 vous confondez, qui est chassé perd sa place par colonisation.....Le sujet étant très à la mode à présent.. que ce soit il y a cent ans ou 2500 ans...


            • 2 votes
              Hijack ... Hijack ... 10 octobre 2021 14:56

              @Mélanippe

              Ah ... parce que vous croyez qu’avec cet écrit, ça y’est, toute la vérité est là ..
              Non. Si ce que vous dites est vrai eh bien ça ne me fera ni chaud ni froid, je le noterai point barre, je n’ai pas la haine comme arme.

              .
              Seulement, et là, je cite un juif connaissant le sujet : (*Extraits) >>>
              ... Le sionisme constitue une rupture dans la continuité historique du judaïsme. Les intellectuels sionistes et les rabbins orthodoxes qui s’y opposent s’entendent sur le fait que le sionisme représente une négation de la tradition juive.

              .
              Même si la propagande antisémite que diffusent certains médias arabes encourage la violence antijuive – et de ce fait renforce la conscience sioniste –, c’est la politique d’Israël à l’égard des Palestiniens, bien plus que son interprétation dans les médias, qui est à la source des actes antisémites en Europe.

              .
               Le judaïsme proscrit l’idolâtrie ; l’idolâtrie de l’État d’Israël ne fait pas exception. Le rabbin Adin Steinsaltz de Jérusalem a récemment lancé un appel aux juifs de la diaspora pour qu’ils cessent de vivre par procuration et constituent un foyer intellectuel et spirituel indépendant d’Israël. Hypothéquer l’avenir du judaïsme sur le sort d’un État fragile relèverait pour le moins de la myopie. Les juifs de la diaspora devraient s’intéresser davantage au judaïsme qui les caractérise historiquement qu’à l’État d’Israël qui les menace en les retenant en otages et, ce qui constitue une menace plus grave, en en pervertissant les valeurs morales. La solidarité humanitaire envers les juifs de la Terre sainte ne signifie point l’appui à l’État sioniste qui, depuis le début de la colonisation, met leurs vies en danger. On pourrait plutôt faciliter l’accueil dans la diaspora des Israéliens qui ne veulent plus vivre dans l’État sioniste. Ainsi l’on démentira le refrain habituel des sionistes israéliens qui se plaignent qu’ils n’ont pas d’issue, qu’ils ont le dos au mur.


            • 3 votes
              vesjem vesjem 10 octobre 2021 19:59

              @Mélanippe
              sls000 pour le coup a raison ; 
              sinon, pourquoi ne pas rétablir les droits et les terres, à titre posthume, de l’homme de Neandertal


            • vote
              Mélanippe 10 octobre 2021 13:46

              Samson était en terre juive, comme Dalila en région cananéenne ou philistine..


              • 9 votes
                sls0 sls0 10 octobre 2021 13:57

                @Mélanippe
                La bible c’est comme les bandes dessinées Marvel, comme source historique il y a mieux.


              • vote
                Mélanippe 10 octobre 2021 14:21

                @sls0 il y a plus solide que la Bible : les pierres...


              • 4 votes
                sls0 sls0 10 octobre 2021 16:47

                @Mélanippe
                Pierres qui pour la plupart ont invalidé cette fiction qu’est la bible.


              • vote
                Mélanippe 10 octobre 2021 14:23

                La révélation : En effet, les ruines de synagogues byzantines sont nombreuses en terre d’Israël. On y remarque dans beaucoup d’entre elles une influence hellénisante importante. La plus célèbre de ces synagogues est celle de Capharnaüm, même si elle est bien postérieure à celle où Jésus aurait prêché.


                • 4 votes
                  vesjem vesjem 10 octobre 2021 20:04

                  @Mélanippe
                  l’autre jour, on a retrouvé un gourdin ayant appartenu à un Neandertal à troufiniac, dans le jurassique ; faut-il construire un mausolée pour commémorer ?


                • vote
                  Mélanippe 10 octobre 2021 14:44

                  La treizième tribu : les KHAZARS orthodoxes ont bien existé. J’ai eu une amie qui s’appelait KAGAN...Et pour moi il s’agit de celle de DAN....SAMSON...La coïncidence est troublante. Mérovée (le quinotaure) mère de la lignée des Mérovingiens. La mère de la lignée de DAN et sa descendance HIRAM (Franc-maçonnerie). La mère de Dan est Bilha dont la naissance fut tout aussi miraculeuse que celle de Mérovée...Danemark, Danube, Tribu de DANA...Les Khazars dont il est dit aussi que la langue basque est très proche. Comme Samson. les Mérovingiens (CELTES) avaient les cheveux longs, roux. Autre coïncidence : l’ABAILLE. Samson parti sur la terre de Canaan pour y déguster un nid d’abEille dans une carcasse de lion..Les mérovingiens étaient enterrés avec une abeille. https://www.wdl.org/fr/item/14235/. Notre ancêtre à tous : THOTH HERMES TRISMEGISTE dont la mère était MAYA, l’abeille...Thoth HERMES était-il arabe ou juif...s’il était arabe, c’était surtout du côté du soufisme (pureté cristalline. Le djihad en est la perversion..



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Hijack ...

Hijack ...
Voir ses articles


Publicité





Palmarès