• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Loïk Le Floch-Prigent - Désindustrialisation : Le Prix Caché de la Crise (...)

Loïk Le Floch-Prigent - Désindustrialisation : Le Prix Caché de la Crise Énergétique

Nous sommes enchantés d'accueillir Loïk Le Floch-Prigent, figure emblématique du secteur énergétique, pour un épisode spécial sur notre chaîne "Transitions & Énergies".
Dans ce nouvel épisode, nous plongeons au cœur des défis majeurs de la crise énergétique actuelle et de l'avenir incertain du nucléaire. Comment cette crise affecte-t-elle l'industrie énergétique globale ? Quel est l'impact sur la désindustrialisation et le déclin industriel ? Quels sont les enjeux politiques et économiques en jeu ? Loïk Le Floch-Prigent, avec son expérience remarquable et ses connaissances approfondies, nous offre des perspectives uniques et des analyses pointues sur ces questions.

Notre but est de dépasser les discours conventionnels et de fournir une vision complète et pragmatique de ces sujets cruciaux. La transition énergétique, avec ses multiples facettes et implications, mérite une exploration détaillée et factuelle, loin des influences partiales et des idées préconçues.

Tags : Energie Entreprises Nucléaire Prospective et futur Industrie




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    christophe nicolas christophe nicolas 25 décembre 2023 10:46

    "Lorsqu’on mélange les courant forts et les courants faibles , il se passe des choses qu’on ne comprend pas tout à fait"

    Il faut d’abord comprendre les lois de la nature parce que brûler du bois et des hydrocarbures, il n’y a pas besoin d’avoir inventer le fil à couper le beurre pour savoir faire.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès