• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > 3 Nouveaux Signes Du Krach De L’Immobilier

3 Nouveaux Signes Du Krach De L’Immobilier

Je parle ici de la baisse de l'immobilier depuis presque un an. Tous les signes avant-coureurs étaient là. Aujourd'hui, ça y est. Les baisses des prix s'accélèrent dans certaines grandes villes, notamment à Paris. Dans la plupart des villes, la hausse est stoppée. Et la bulle immobilière ne résistera pas à la hausse des taux d'intérêt.

Tags : Economie Consommation Prospective et futur Immobilier




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 1 vote
    Conférençovore Conférençovore 12 avril 18:03

    Depuis le 1er confinement, le prix de ma maison a pris environ 25-30%.

    Ceci étant, cela n’a pas bcp d’importance : l’immobilier doit avant toute chose être considéré comme un investissement de vie. Avoir sa propre maison, intégralement payée bien entendu et donc sans la pression de la banque, voire sa résidence secondaire comme solution de repli en plus d’un lieu de séjour alternatif, est une marche indispensable vers l’autonomie.

    A partir de là et seulement à partir de là (ou à partir d’un terrain exploitable), on peut développer des stratégies d’autonomie alimentaire, énergétique et hydrique, c’est-à-dire l’essentiel. Cet essentiel c’est aussi un vrai luxe en termes de qualité de vie. 

    Le reste, la spéculation, l’investissement locatif, tout cela, est de l’ordre du superflu voire du nocif si l’on raisonne à plus long terme. Le vrai prix d’un bien immobilier n’a aucune importance à partir du moment où tout cela est intégré.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès