• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Emmanuel Macron fait son coming out socialo-politique

Emmanuel Macron fait son coming out socialo-politique

Emmanuel Macron veut se donner une image de socialiste donc il va visiter une Scop qui au passage est une invention d’origine libérale. Mais si il veut vraiment réussir à se donner une image de socialiste et convaincre, il faut remettre le social au coeur de la politique en France, l’entreprise étant la seule solution pour lutter contre la misère sociale :

 



Nicolas Doze.

 

Tags : Economie Politique Entreprises




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    funambule funambule 3 septembre 2014 11:10

    dommage Erwanet que vous confondiez libéralisme et capitalisme
    à moins que ce ne soit fait exprès pour distraire la galerie ?
    Si c’est ça, bravo !


    • vote
      ichris31 3 septembre 2014 19:04

      Expliquez nous funambule, c’est quoi la différence entre libéralisme et capitalisme ? Définition et exemples si possible. C’est pas méchant mais j ’ai envie de rire un peu. Je pense que je ne serai pas déçue. C’est vous qui allait nous distraire. 



    • 2 votes
      funambule funambule 3 septembre 2014 23:47

      Ni définition, ni exemple (marrant ça !) :

      Le capitalisme exploite une concurrence faussée.
      (j’avais un copain qui la racontait mieux, moi j’sais pas bien raconter les blagues)

    • 1 vote
      Joe Callagan Joe Callagan 3 septembre 2014 11:30

      l’entreprise étant la seule solution pour lutter contre la misère sociale.


      Tiens, un individualiste forcené qui prône une vision collective. Qu’est-ce que ça cache ?



      • vote
        lancelot 3 septembre 2014 13:48

        c est drole de voir un type un peu libéral au pays des soviets , les marxistes sont hysteros.


        • 1 vote
          aldous aldous 3 septembre 2014 14:43

          Le problème de l’Europe et Washington principalement ce le royaume du dollar et L’OTAN son levier militaire. ($)

          C’est la croyance que les médias dicte la réalité, par exemple BFM, parle de la croissance, comme France 24, TF1, etc. et affirme la réalité économique, la réalité sur place ce tout son contraire. Et cette information mensongère de BFM, France 24 etc., devient la réalité. Mais dans la réalité concrète ces des entières contradictions. Suivant ce l’envers. Sarkozy et BHL libère la Libye, et la réalité est son contraire, l’Amérique détruit l’union soviétique et la réalité-montre que aujourd’hui ce l’Amérique que devient la nouvelle union soviétique et impose de la dictature en Europe et l’Australie. Président hollande et élu comme socialiste et devient libéral, président OBAMA et élu comme président de la paix et devient le président de la guerre. Tout est inverse dans la réalité. Mais les médias le ré-inversé et montre une réalité qui ne existe pas, cette réalité existe uniquement que dans la imagination le box de la télé. Le concret donc devient autre chose. ISIS par exemple c’est une création de Washington, finance par la France et Washington, et maintenons cet devenue des terroristes médiatiques. Donc vous disposez une réalité que tous les médias de l’occident présentent comme la réalité et la réalité concrète et totalement son oppose ! Voilà le vrais problème car cet inversion donne comme résultat le chaos la confusion et cette réalité vrais détruit les médias les citoyens et les dirigeants. En conclusion c’est un suicide collectif, les gouvernements et les citoyens immolé pour la seule idéologie d’une réalité purement créé par les médias ; le gouvernement convaincu que cette réalité fictive deviendra la réalité concrète poursuit leur stratégie irrationnelle. Cette raisonnement et pire que celle de un déséquilibré psychologiquement et donne comme résultat le collapse totale de la civilisation en question ! Cette méthode des mensonges médiatiques et efficace pour vendre un produit ou élire un président inefficace pour la réalité concrète, la diplomatie les faits réel de la réalité. Vous avez une auto système par le quelle conduire un voiture devient automatique nonobstant le conducteur doit de regarder la direction ou il veut aller. La réalité actuelle et similaire la conduite et automatique par contre la direction et inverse, arriver à la destination voulu cet impossible. Les médias créent l’illusion que la direction et la bonne mais en réalité ce le contraire. 


          • 1 vote
            samagora95 samagora95 3 septembre 2014 16:33

            L’entreprise oui mais pas l’esclavagisme qui est aussi une forme d’entreprise.


            Malheureusement les politiques ultra-libérales nous mèneront vers cette forme d’entreprise, le rendement optimal d’une entreprise étant la réduction maximum de la rémunération et l’augmentation maximum du temps de travail.

            Un vrai socialiste ne rejette pas l’idée d’entreprendre mais estime que l’humanité est suffisamment intelligente pour échapper à la loi de la jungle qui règne dans le monde animal, rémunérer une personne à sa juste valeur, le protéger des abus de la loi du plus fort, ne fait pas de vous un partisan de l’assistanat !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès