• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Hyperinflation : Bientôt l’argent n’aura plus de valeur ?

Hyperinflation : Bientôt l’argent n’aura plus de valeur ?

Les banques centrales ont sorti l’artillerie lourde, la planche à billet a tourné massivement atteignant des records historiques !

Tags : Economie Prospective et futur Crise financière Industrie Union européenne




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    rita rita 3 juillet 07:35

    Les planches à billets de la planète tournent jours et nuits pour tenir la baraque !

     smiley


    • vote
      ETTORE 3 juillet 12:29

      C’est donc le moment d’acheter des brouettes.

      Ce seras essentiel pour aller payer sa baguette de pain.


      • 1 vote
        ETTORE 3 juillet 12:57

        A 24.10 j ’arrète de le croire sur le motif que les ouvriers pourraient demander une augmentation de salaire indexée sur le l’augmentation des prix...

        Il n’as peut être pas entendu parler de cette main d’oeuvre importée pour faire face à ce cas de figure déjà analysé par le patronat.


        • vote
          aldous aldous 13 juillet 23:30

          le coronavirus a case le système une bon chose pour la planète, car le système actuel économique c’est une système ancien base sur de propos de crédit accumulations d’argent est la création de une élite bourgeois base sur l’argent, "la noblesse d’esprit inexistante". l’argent pure est simple donne le confort comme les soucis mais il ne donne pas ni la connaissance ni la compréhension. le bourgeois domine par l’argent le résulta c’est le crime a volonté est l’spéculation des Empires qui nait est disparaisse rapidement, comme le monde le vie depuis 1776/1789. guerres nationalistes qui amène a riens mais des mort, idéologies des destruction créatif comme HITLER L’Europe 1939/1945. le résultat c’est le chaos est la fin de une système/ l’avenir c’est la noblesse dans la politique car le propos technologique a rempli sa tache . le monde est connecte. maintenon c’est l’enseigne qui le monde a besoin de sages pas de économiste ni des politiques mais des sages ?


          • vote
            aldous aldous 13 juillet 23:58

            L’économie actuelle n’es plus différent que des poules en batterie, l’offre est la demande c’est une cercle vaseux ou le citoyen travailleur, pour acheter des choses qui il n’es plus besoins pour tourner des industrie qui prisonnier les travailleur pour satisfaire les investissement de la bourgeoisie, la quelle vie est survie sur le sueurs des employés acheteurs conditionné par une propagande publicitaire une régime de lois qui bénéfice exclusivement une bourgeoisie des investisseurs. Les quelles sont les financiers des politiques qui nos gouverne. Le résulta c’est le chaos généralisé, des politiques sans aucune intérêt pour la population est une vie des moyen Age moderne par des Barons ignorant sans noble culture ni esprit humain.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès