• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Jacques Sapir : De Margerie avait compris l’intérêt de la Russie, pour la (...)

Jacques Sapir : De Margerie avait compris l’intérêt de la Russie, pour la France

Le 21 octobre, L'impact de Christophe de Margerie dans les relations franco-russes ont été le thème abordé par Jacques Sapir, économiste, directeur d'Etudes à l'EHESS, dans Intégrale Placements, avec Guillaume Sommerer et Cédric Decoeur, sur BFM Business.

L’intelligence de Christophe de Margerie :

 

L’intégralité :

 

Tags : France Economie Energie International Russie




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    lancelot 22 octobre 2014 10:31
    il etait pour un monde multipolaire et un ami de la Russie.
    C’est peut etre pour ca que le tres atlantiste Hollande déclare a son sujet " On etait pas toujours daccord ..".



    • 1 vote
      BADMAN BADMAN 22 octobre 2014 12:43

      CE GROS PORC AVAIT COMPRIS COMMENT FAIRE PLUS DE MILLIARDS !!!

      quitte a pourrir le monde 

      • 1 vote
        BADMAN BADMAN 22 octobre 2014 12:53

        Total, avis de non imposition...

        Dans cet ouvrage, j’avais levé en autre cette imposture comme quoi Total, nonobstant l’importance de ses bénéfices comptables annuels (variables d’une année sur l’autre entre 5 et 10 milliards d’euros) était exonéré de toute imposition, bénéfices qui se retrouvaient en grande partie dans les poches de ses actionnaires. Bien entendu en toute légalité et sous le motif, fallacieux car invérifiable, que la compagnie était en règle sur ce plan dans les multiples pays de ses implantations dont le plus grand nombre ne connaissaient pas d’impôts sur les bénéfices. J’avais calculé que sur une dizaine d’années cela représentait un manque à gagner pour le budget de la France à peu près 30 milliards d’euros...


        JEAN PHILIPPE DEMONT-PIEROT


        • 3 votes
          aldous aldous 22 octobre 2014 14:25

          Aldous II

          Le problème de la France ce que elle est sur occupation, BHL le premier ennemi de la Russie est aussi le premier ennemie de l’industrie française, comme Sarkozy, puis hollande : le citoyens ont comme des gouverneurs de traites, donc ce normal les pouvoir ne travaille pas pour la France ni pour le peuple mais pour un patron inconnue, et lui son intérêt pour la France et abrogée il la détruit discrètement de Arcelor Mittal a lucent, de Renault a Peugeot. L’embargo a l’Iran, la Russie la Libye, Afghanistan, OTAN-NATO, rama Yade, la représentante de l’intégration fait tout pour détruire la nation : le FN pareil donc : la France et seule sans gouvernement réel pour la France mais un gouvernement pour un patron invisible, mais certainement sioniste ou maçonnique ou mormon, mais ce ne pas un gouvernement pour la France. Les ante-putin, voilà comme vous les citoyens hypnotise par la presse la quelle apparaît comme informative et national mais elle aussi travaille pour ce patron invisible et non pour la France. mediapart unique journal pour la France le reste ces des journaux qui travaille pour eux. La France sioniste et la est le propos du sionisme, ou le patron invisible ce de détruire l’histoire de la France son pouvoir sa volonté son exclusivité et la transformer en une produit Löw cost, Bass de gamme, ce ça l’idée de république moderne une nation sans nom, sans passe, sans histoire avec une population hypnotise soumisse sans éducation ni créativité, sans liberté ni égalité mais une guerre civile interne quid déchire la pense d’es uns comme des autres. L’hôtel Europe ce la destruction de l’Europe et tous les complices sont là, pour une Europe hypnotise.

           


          • 4 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 22 octobre 2014 16:25

            C’est juste un petit effacement sous couvert d’accident....
            Que personne s’inquiète, tout est normal et sous contrôle.


            • 3 votes
              stabilob0ss stabilob0ss 22 octobre 2014 16:27

              Et puis comme le monsieur était un type de la "haute", quand ils auront finis de tous lui pisser et lui chier dessus -bien pavlovisés qu’ils sont-, on sera passé à autre chose....



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

dgomez


Voir ses articles


Publicité





Palmarès