• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Le vent se lève sur les marchés. Krach en vue ? Voici comment on s’y prépare (...)

Le vent se lève sur les marchés. Krach en vue ? Voici comment on s’y prépare par ici

Ces dernières semaines, il y a comme un vent mauvais qui se lève sur les marchés. Des indicateurs inquiétants se retournent, tout nous laisse à penser que la réalité pourrait bien nous rattraper plus vite que prévu.

C’est l’occasion pour nous de vous expliquer comment nous analysons les marchés avec Charles GAVE et Didier DARCET car nous avons mis en place des outils prédictifs très intéressants. Dans cette nouvelle vidéo un peu différente, Richard Détente vous présentera l'outil Neystor, qui devrait sortir officiellement courant mars. Il viendra en appui de la lettre d'investissement. Couplé à celle-ci, vous aurez, en tant qu'abonné, une large palette d'outils pour comprendre les marchés. Ces outils prédictifs ont été élaborés grâce à Gavekal IS (Didier Darcet et Charles Gave).

La crise du COVID a fortement perturbé les marchés ainsi que les analyses que chacun pouvait se faire. 2021 semble dores et déjà être une année en proie à des remous. Dans ce contexte, un logiciel comme Neystor doit pouvoir nous permettre d'accroître notre lisibilité de la situation macroéconomique afin de pouvoir prendre des décisions rationnelles et judicieuses sur les marchés.

Tags : Finance Bourses




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 2 votes
    totof totof 6 février 00:37

    Bon, ça fait 10 ans qu’on nous dit que ça va péter dans l’année en cours... Au bout d’un moment, ça commence à fatiguer ces pseudo-analystes qui n’ont toujours pas compris que les lois économiques qu’ils ont appris à l’école ne fonctionnent que pour les pauvres, pas pour les riches. Donc, j’ai regardé ma boule de cristal et j’ai vu que ça ne pètera pas. Nous aurons à la place un appauvrissement régulier, qui nous mènera vers la misère. On y est presque d’ailleurs !


    • 1 vote
      wendigo wendigo 6 février 09:57

      @totof

       Il serait peut être temps, alors de ; soit aller chez un ophtalmo, soit de nettoyer votre boule de cristal.
      Ce que vous voyez n’est qu’une fuite en avant, le système réduit d’abord la voilure sur les classes moyenne,maintenant qu’ils ont ruiné tout le monde, ça va être leur tour, sauf que cela ne va pas se faire sur 107 ans, mais à très très grande vitesse. Sans jouer les madames irma, en toute logique, cela devrait plier durant cette année 2021, soit vers le mois d’avril, soit en octobre : mais le sauve qui peut, est arrivé à son terme.
      Je vous rappelle les krash des mois de mars et avril 2020 qui n’ont été redressé que grâce à un confinement général et que la fin d’année n’a pas été glorieuse.
      Tout cela sans compter à un retour au néo-libéralisme aux usa après 4 années de trump.
      Ceci plus d’autres paramètres nous disent donc, probabilité d’effondrement au
      premier semestre 2021 =64.7%
      mois d’octobre 2021= 96.4%
       Ne vous fiez pas à ce que l’on vous dit, regardez et analyser ce que vous voyez !
       Vous croyez que cette politique sanitaire autour du covid est appropriée à un virus aussi peu létale, ou que celle ci est mise en place uniquement pour contrer les contre coups sociaux de cet effondrement qui arrive ?
      C’est pratique un état d’urgence déjà en place pour éviter un bankrun et pour justifier une faillite, non ?


    • vote
      sls0 sls0 6 février 10:53

      Ce n’est ps un article c’est une pub déguisée.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès