• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Nous Sommes Dirigés Par Des Fous Et Vous Allez En Payer Le Prix

Nous Sommes Dirigés Par Des Fous Et Vous Allez En Payer Le Prix

La moitié du parc immobilier d’Ile-de-France pourrait être interdite à la location. Merci notre gouvernement, merci les verts : C'était déjà beaucoup trop facile et pas cher du tout de se loger en Ile-de-France.

Tags : Economie Logement Prospective et futur Crise financière Immobilier




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Étirév 11 janvier 2023 09:53

    « Notre société est dirigée par des fous pour des objectifs fous. Je pense que nous sommes dirigés par des maniaques à des fins maniaques et que je suis susceptible d’être jugé fou pour l’exprimer. C’est ce qui est fou à ce sujet. ». (John Lennon, artiste de plus en plus difficile à contrôler, se confiait lors d’une entrevue en juin 1968)
    John Lennon a été assassiné le 8 décembre 1980 par un certain Mark Samuel Chapman.

    BLOG


    • 1 vote
      Mélanippe 11 janvier 2023 11:15

      C’est évident. Lire la ponérologie politique. Et d’autres livres encore...


      • 1 vote
        Mélanippe 11 janvier 2023 11:36

        Je suis partagée. En fait depuis 1970, avec l’aide de l’Etat. L’Etat à ce niveau n’est pas "fou" au sens où l’entend ce terme, mais est coupable d’un manque de prévoyance. Et cela remonte aux années Mitterrand, Chirac et autres. Pourtant on ne peut dire qu’on ne fut prévenus... 


        • 1 vote
          Et Hop ! 11 janvier 2023 20:50

          Ils ne sont pas fous, ils ont toutes les informations pour savoir tout ce que vous dites, on ne peut pas du jour au lendemain multiplier par 10 le nombre de plombiers qualifiés pour poser des pompes à chaleur et des chaudières.

          Et dans le secteur de l’énergie, il n’y a pas de crise pour tous ceux qui se mettent dans la poche tout l’argent de la hausse de prix de l’électricité, c’est-à-dire cinq à dix fois le chiffre d’affaire d’EdF, c’est au contraire une excellente conjoncture, un boom.

          Il y a un paradoxe dans l’économie de marché, c’est que la pénurie augmente les prix et les profits, donc en faisant baisser la production de richesse en-dessous des besoins, on crée de l’enrichissement en argent et de la pauvreté en biens.

          Le dignostic sérieux des immeubles anciens pour définir les travaux à faire sans tout dévaster et sans faire de travaux inutiles, c’est un travail énorme et très qualifié, cela demande pour chaque immeuble de passer plusieurs jours d’étude et de réflexion, et donc qui coûte cher. Il n’y a pas assez de gens capables pour le faire.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès