• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Transhumanisme et inégalités

Transhumanisme et inégalités

A l'occasion de la table ronde portant sur "les nouvelles technologies et les enjeux de demain", organisée par Communauté Jeunesse S'engage Montpellier dans le cadre de la quinzaine du Tiers-monde, à l'espace Martin Luther King, le 01/12/2017. (Pour l'ensemble des interventions, s'adresser à l'organisateur).

Participants : Pascal et Myriam pour Logiciels Libres Montpel'libre, Marie pour I-boycott Montpellier, Simon pour Le Nouveau Montpellier, Nathanael Leroy, Frederic Mathieu.

Tags : High-tech Economie Société Humanitaire Robotique Informatique Philosophie Science et techno Précarité Science-Fiction Intelligence artificielle Transhumanisme




Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • vote
    Sifflet 27 décembre 2017 11:31

    Le transhumanisme c’est surtout l’eugénisme de demain et aussi l’avènement de “la marque de la bête” de l’apocalypse de Jean 13 qui concerne un changement mondial où l’on ne pourra plus acheter ni vendre sans être génétiquement marqué. Cette modification de l’ADN humain avec aussi l’implant d’une nano puce dans la main (type implant party) pour l’identification et faire des achats ne présage rien de bon. La dictature de demain aura plus de moyens que les nazis ont pu rêver … L’immoralité Faustienne promise sera un leurre et un piège pour l’humanité.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès