• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Apéro géant de soutien à Philippe Layat

Apéro géant de soutien à Philippe Layat

En soutien à Mr Philippe Layat, dimanche 19 octobre était organisé un apéro géant, pique-nique sur le terrain exproprié de Philippe Layat dans le but de faire arrêter les travaux sur le terrain de Mr Layat, et de montrer aux médias ainsi que au gouvernement que la mobilisation est forte mais aussi que l'avenir de notre pays dépend de tous les paysans de France.

 

 

www.agenceinfolibre.fr

 

Tags : Environnement Polémique




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • 7 votes
    lemanu lemanu 20 octobre 2014 12:35

    Merci de l’info. Un scandale. A partager. Je partage.
    SOUTIEN A CET HOMME DIGNE ASSIEGE PAR LA FINANCE !


    • vote
      Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 20 octobre 2014 16:21

      Apéro saucisson pinard j’espère ?


      • 1 vote
        Medusai Medusai 20 octobre 2014 16:58

        Tu préfères caviar champagne et Coco sur le cul de ta pute préférée ? 


      • 1 vote
        Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 20 octobre 2014 21:10

        Je suis plutôt sushis cueillis aux baguettes sur la chatte épilée de mes victimes séquestrées, mais chacun ses goûts, et c’est clair que c’est plus classe que ces rustreries en plein air pour pacifistes bêlants vous ne trouvez pas ?
        .
        Mais dites donc, je vous trouve bien familier à mon égard ? Avons nous gardé les palestiniens ensemble pour que vous vous autorisiez cette "camaraderie" qui ressemble fort à de la goujaterie ?


      • vote
        Medusai Medusai 20 octobre 2014 23:16

        De la goujaterie ? J’aime être un peu grossier dans ce monde aseptisé, c’est ma façon a moi de me sentir un peu "libre". Cela me détend.


        "Je suis plutôt sushis cueillis aux baguettes sur la chatte épilée de mes victimes séquestrées, mais chacun ses goûts, et c’est clair que c’est plus classe que ces rustreries en plein air pour pacifistes bêlants vous ne trouvez pas ?"

        Dois je en déduire que vous êtes un pervers narcissique asiatique avec une bite a col roulé ?

        Pour le reste vous m’avez l’air vite gêné mais non, nous n’avons pas gardé de Palestiniens ensemble (ça vous arrive souvent ce genre de passe temps ?). Moi mon père est bouché, je lui demande des prépuces de porcs que je vais mettre dans des boites aux lettres de familles juives. Un peu glauque j’avoue mais bon, c’est m’a façon de résister a l’emprise Bolchevique 2.0 sur l’Europe.

        Bon c’est pas tout ça mais je vais compter des tibias avec Vincent Reynouard, a bientôt chez ami.



      • 2 votes
        Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 21 octobre 2014 00:04

        Comme vous avez raison et comme je vous comprends, la liberté détend, il est vrai. à condition qu’elle ne devienne pas la détente du flingue de nos libertés, c’est un équilibre audacieux qu’il faut viser, un coup à droite, un coup à gauche, on reste au centre, en politique comme dans tout autre domaine.
        .
        Pervers asiatique avec une bite à col roulé et une svastika tatouée au milieu du front sans oublier unijambiste, oui, la nature ne m’a pas faits de cadeaux, j’avoue, donc je me console comme je peux en essayant sans être un sayan de quoi que ce soit, d’imiter mon idole Stephen Hawkins en train de devenir LA pensée absolue d’entre les cerveaux en réponse à son corps excessivement négativement classé sur l’échelle d’Appollon et d’Hercule. Voire carrément, n’ayaons pas peur des mots, fortement déclassée sur l’échelle de l’humanoïde viable. Donc il compense par le cérébral, ça doit être un de ces bordels dans sa caboche, je n’ose imaginer... Déjà que dans la mienne.... Bref je m’égare au gorille.
        .
        Non, gêné je le serais si j’avais mes gènes en désordre, or il se trouve que non, que nenni même oserais je. Les palestiniens, c’est un lapsus malheureux à la suite du visionnage de l’excellent film le cochon de Gaza, donc par analorgie regrettable, j’ai fais la confusion dans la punchline française : " On se connait ? On a gardé les cochons ensemble ?" voilà simple erreur de connexion neuronale banale quoi...
        .
        Moi je vais me repaître d’énergie positive en allant me mater un clip des Poppys pour faire le triste constat qu’effectivement, rien n’a changé, tout a continué, héheeeeeeeeeeyyyyy....
        .
        Shalom, Salam Haleykoum, Hasta la Vista, Baby..... Goodbye dude... See ya Soon, I’ll be back....


      • vote
        Medusai Medusai 21 octobre 2014 07:58

        Sieg heil camarade, et bonne chance pour tout.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles







Palmarès