• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > Quel animal est le plus dangereux pour l’homme ?

Quel animal est le plus dangereux pour l’homme ?

Quels sont les animaux les plus dangereux pour l'Homme ? Le premier va certainement vous surprendre, car les plus méchants ne sont pas forcément ceux que l'on croit !

 

 

Plus d’infos - http://news360x.fr/

Facebook - https://www.facebook.com/News360x
Twitter - https://twitter.com/News360x
 

Tags : Etonnant International Animaux




Réagissez à l'article

18 réactions à cet article    


  • 7 votes
    michel-charles 2 septembre 2015 10:07

    L’HOMME.... !


    • 6 votes
      howahkan hotah howahkan hotah 2 septembre 2015 10:25

      @michel-charles

      tu m’as devancé.. smiley


    • 5 votes
      julien julien 2 septembre 2015 10:28

      @howahkan hotah
      Ouah les profonds penseurs que vous faites, et originaux avec ça.


    • 4 votes
      maQiavel maQiavel 2 septembre 2015 18:02

      Dans la vidéo , on n’ a fait mention que des meurtres , si on introduit les guerres , qu’ elles soient militaires ou économico-financières , ça devient une évidence : c’ est l’ homme.

      Hobbes s’ est trompé : l’ homme n’ est pas un loup pour l’ homme , c’ est un homme pour l’ homme, ce qui est bien pire.


    • 4 votes
      pegase pegase 2 septembre 2015 10:40

      Le requin Sarko ?


      • vote
        eQzez eQzez 2 septembre 2015 10:41

        je ne suis pas un animal


        • vote
          eQzez eQzez 2 septembre 2015 10:56

          @eQzez
          ce n’est pas l’homme de toute façon, arretez de spoiler smiley


        • vote
          juluch juluch 2 septembre 2015 11:02

          @eQzez

          Salut edzez !!! smiley


        • vote
          eQzez eQzez 2 septembre 2015 15:19

          @juluch
          coucou juluch smiley , tu as vu ils ont commencé le tournage de "chouf" produit par netflix , et le role principal donné à Depardieu, j’ai vu le staff en effervescence à la gare st charle, la semaine derniere.


        • vote
          juluch juluch 2 septembre 2015 20:40

          @eQzez
          Vaguement il faut dire....

           smiley

          ils ont donné le rôle de Maire de Marseille à Depardieu, on verra se que ça vaut, c’est un bon acteur.


        • 1 vote
          Heimskringla Heimskringla 2 septembre 2015 11:46

          Les termites sans racines.


          • 3 votes
            lemi lemi 2 septembre 2015 12:51

            le moustique 100 000 fois plus dangereux que le requin !

            donc, dans ma vie j’ai résisté à l’équivalent de plusieurs millions d’attaques de requins
            alors que des gens se font tuer ou gravement blesser dès la première attaque ...
            Soit je suis très très fort
            soit les gens sont très fragiles
            Probablement un peu des deux, comme disent les crétins

            Faut pas s’étonner si le monde va si mal avec des gens comme vous qui n’interprétez la réalité que dans son sens le plus divertissant, le plus insolite, en ne cherchant JAMAIS l’angle le plus déterminant. JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS !


            • 1 vote
              sls0 sls0 2 septembre 2015 15:09

              La démocratie ? Du moins celle de Bush.
              Spéculation sur les céréales ?


              • 3 votes
                cassia cassia 2 septembre 2015 20:57

                Quel est l’animal le plus dangereux pour l’homme ?
                Heu... Le gauchisme ! J’ai bon ?


                • 4 votes
                  pegase pegase 3 septembre 2015 12:13

                  @cassia


                  Pas sûr .. le sarko-requin est vraiment craignos, j’ai carrément peur de son retour .. je serais même près à voter fn pour le contrer smiley


                  Le bhl et le fabius sont des espèces dangereuses, mais pas autant ! 


                • 2 votes
                  cassia cassia 3 septembre 2015 20:59

                  @pegase
                  Oui c’est vrai parce que Sarko il est vraiment cro méchant !

                  Pfff....


                • 1 vote
                  zebulon zebulon 4 septembre 2015 09:57

                  @cassia
                  le FN


                • 1 vote