• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Les Européens face à la mondialisation

Les Européens face à la mondialisation


Les Français sont ils les seuls en Europe à avoir peur de la mondialisation ? La réponse d’Elvire Fabry, directeur de recherche Europe Internationale pour la Fondation pour l’Innovation Politique, est assez claire, les Français se démarquent d’une Europe plutôt favorable à la mondialisation.

Tags : France Europe




Réagissez à l'article

2 réactions à cet article    


  • 0 vote
    Jean (---.---.87.54) 17 mars 2007 17:59

    Merci mademoiselle,

    merci de nous confirmer que les Français sont un peuple rebelle, qui ne croie pas aux fadaises ultra libérale, qui un jour ou l’autre finiront par détruire notre capitalisme au proffit de multinationales atlantistes.

    Les Français sont en avance et je suis sur que quand vous interrogerez les Européens dans peu de temps, que la crise des missiles US en Pologne qui se dessine a l’horizon sera venue sur la place publique, quand on s’apercevra que le dieu-USA est un roi nu. Alors vous verrez que les craintes du peuple français vis a vis de cette mondialisation totalitaire étaient non seulement fondés, mais seront à la base du retour de l’idée de nation en Europe.

    On peut étudier l’architecture du Titanic ad nauseum, tant qu’il n’est pas en train de couler, les oiseaux de mauvaises augures seront toujours marginalisés.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès