• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Alain Marsaud : « On va vers une révolte du peuple européen contre les élites (...)

Alain Marsaud : « On va vers une révolte du peuple européen contre les élites »

Invité du Talk ce mardi, le député les Républicains des Français de l’étranger est revenu sur la crise des migrants et sa gestion par l’Union européenne.

 

 

 

Source ici :

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/alain-marsaud-on-va-vers-une-revolte-du-peuple-europeen-contre-les-elites/4456503363001/

 

Tags : Europe Politique Société Polémique




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Frida Frida 4 septembre 2015 11:09

    Alain Marsaud valide (sous prétexte que c’est les sunnites qui le réclament) un sunnistan sur les décombres des anciens Etats, le fait accompli s’impose, cela commence par des groupes terroristes "de rien de tout", puis par des "rebelles démocrates" qu’il faut bien sûr aider, puis ils mutent en daech, puis des épurations ethniques et religieuses, la loi islamique comme fer de lance pour dominer des territoires, et enfin, l’Etat islamique c’est un Etat comme les autres, de facto il "gère" un territoire, un population, et possède un gouvernement, mieux encore, il est plébiscité par les sunnites eux-mêmes, ces derniers qui immigrent vers l’Europe qui a un devoir morale et légale de les accueillir...

    après tout, ils créé le Pakistan, Israél l’Arabie saoudite le Qatar et tant d’autres Etat parasites, pourquoi pas un sunnistan ?

    bien joué


    • 7 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 septembre 2015 11:30

      @Frida
      oui il mélange le vrai et le faux

      ses propos sont moins crétins que ceux des socialauds, il énonce qq points de bon sens sur la politique internationale, il "entend" le mécontentement des Francais forcés à accueillir les migrants (comme si on a déjà pas assez d’emmerdes) mais en même temps il faut rappeler que c’est Sarkozy (le leader des Républicains) qui a détruit la Libye, qui a promu une politique hyper atlantiste pour la France (reprise par Hollande) qui est un véritable "chèque en blanc" à nos destructeurs !

      .

      le Sunnistan un Etat ?

      ça c’est la cerise sur le gâteau, en clair ça veut dire que la cruauté, la férocité et la haine des djihadistes a payé, dont Acte !

      les Sunnites, c’est 85 % des musulmans du Monde, soit plus de 1 milliard de personnes, alors créer un Sunnistan, ça voudrait dire qu’aucun des Sunnites n’est chez lui dans son pays et devrait se reconnaitre dans cette bande de maboules sanguinaires et fanatiques, c’est assez pervers comme rhétorique, hmm ?

      les Etats Unis (à l’origine de Daesh) font semblant de lutter contre en lui ingligeant des piqures d’épingle, ne pouvant venir à bout de la Syrie militairement, ils ont décidé de laisser s’implanter ce cancer islamiste au milieu du proche Orient afin de faire peser une épée de Damoclès sur les Etats voisins, accepter cette perfidie c’est accepter des maux encore plus grands pour l’avenir...


    • 5 votes
      KHannea 4 septembre 2015 12:34

      @Hieronymus
      Enfin, la plupart des états ont été créé sur la base de la cruauté, de la férocité et de la haine. Bienvenue sur Terre Hieronymus !

      Après pour l’histoire de "Aucun sunnite ne sera chez lui",je te rappel que l’on a créé le "Juifistan", et ce n’est pas pour ça que les juifs ne sont pas chez eux dans tout les autres pays.


    • 6 votes
      Hieronymus Hieronymus 4 septembre 2015 13:06

      @KHannea
      oui il y a du vrai en cela

      mais l’intolérable en cette affaire, c’est que la nation qui se prétend vertueuse par dessus tout, à savoir les Etats Unis, est justement à l’origine de l’avènement de cette barbarie monstrueuse, vraiment d’un autre âge, à la dignité d’Etat reconnu

      Daesh est le poulain des Etats Unis dans la région, cette réalité atroce et inavouable, est pourtant corroborée par tous les faits dont nous avons connaissance, le puzzle est hélas parfaitement cohérent


    • vote
      KHannea 4 septembre 2015 14:04

      @Hieronymus

      J’avoue que personnellement je n’ai pas eu les preuves ou la démonstration que les Etats-Unis ont créé Daesh, mais je suis ouvert à tout. Il parait que l’Arabie Saoudite les finances, alors pourquoi pas les ricains

      Après, qu’ils en soient l’origine ou non, je suis de tout coeur avec toi pour vomir sur le gouvernement américains et toutes les pseudos solutions qu’ils proposent. Mais il ne me paraît pas improbable que toute cette haine emmagasinée à l’encontre de ces prétendus sauveurs soit à l’origine de Daesh, il fallait bien que ça donne naissance à quelque chose.


    • vote
      Frida Frida 4 septembre 2015 14:10

      Mais il ne me paraît pas improbable que toute cette haine emmagasinée à l’encontre de ces prétendus sauveurs soit à l’origine de Daesh, il fallait bien que ça donne naissance à quelque chose.

      ---

      eh bam, dans la tronche....

      je vous prie de m’excuser Hieronymus,

      et pourtant je me retiens de dégueuler mon cynisme, déjà je traine une mauvaise réputation ...


    • 1 vote
      pegase pegase 4 septembre 2015 21:21

      @KHannea


      Voir le compte rendu du général Desportes sur le site très officiel du Sénat ....

      http://www.senat.fr/compte-rendu-commissions/20141215/etr.html#toc7


      Il fait preuve d’un peu de retenue, mais l’essentiel est là ...


    • 2 votes
      Frida Frida 4 septembre 2015 11:27

      J’ai une vidéo sur la Louisiane, si quelques âmes charitables peuvent lui donner un coup de pousse, un sujet tout aussi intéressant sur le déplacement d’une population, le sujet est moins passionnel que celui des migrants...
       
      en vous souhaitant bonne journée
      je dois reprendre le travail, c’est fini les vacances...


      • 4 votes
        Joe Chip Joe Chip 4 septembre 2015 12:12

        @Frida

        Oui mais ce sont des francophones dans un pays anglo-saxon. Tout le monde se fout des déportations, de l’acculturation et des persécutions que les francophones ont subi, à l’instar des Indiens avec lesquels ils étaient parvenus à cohabiter et avec lesquels ils partagent le même destin funeste. Encore à l’heure actuelle, l’usage du français dans ces régions est associé à une stigmatisation sociale (français —> catholiques —> sales, pauvres) et il n’y a pas de "pride" pour ces gens-là. Et vous n’entendrez évidemment jamais un président américain demander "pardon" aux uns ou aux autres (ce qui serait parfaitement inutile et injustifié, du reste, mais c’est pour bien montrer l’hypocrisie des Américains qui font sans cesse la morale aux autres peuples sur le thème du "traitement des minorités"). 

        Toute la subtilité du politiquement correct américain consiste à appliquer aux autres des critères moraux absolus (bien/mal) auxquels ils ont toujours dérogé au cours de leur histoire : ce que l’on appelait autrefois l’hypocrisie puritaine, et dont le politiquement correct est la forme actualisée. C’est ce subtil renversement qui permet d’envahir l’Irak de manière illégale et de faire aujourd’hui la morale aux Européens sur l’accueil des migrants.


      • 1 vote
        crow le celte 4 septembre 2015 12:23

        Député Européen Républicain ?...Tu l’a pas vu venir celle là, hein ?...valeureux partisan le maquis t’attend !


        • 2 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 4 septembre 2015 13:24

          Génial c’est aussi la rentrée des propagandistes sur AVOX !
          On s’est fais limité chié pendant que les rabatteurs étaient en congés.....


          • 2 votes
            Renaud Delaporte 4 septembre 2015 13:32

            1° - On pousse au pouvoir quelques arrivistes prétentieux et incapables
            2° - On fomente une "révolution populaire" qui traînera leur cadavre par les coucougnette à travers les rues ensanglantées de la capitale
            3° - On érige une statue des héros commémorant ce triste évènement
            3° - ... reste plus qu’à ??? à quoi ??? juste à installer une dictature pour éviter que pareille désastre se reproduise.

            Les Sarko, Hollande et autre Valls font tout pour que cela arrive.


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 4 septembre 2015 17:49

              @Renaud Delaporte
              On est un c.n


            • 1 vote
              Radiopariman Radiopariman 4 septembre 2015 14:02

              Mr Marsaud souhaite suspendre les accords de Schengen en ce qui concerne la France. Mais pas un mot sur notre appartenance à l’Union Européenne. Que pense-t-il des articles 77 & 78 du traité sur le fonctionnement de l’UE ? (TFUE)

              http://eur-lex.europa.eu/resource.html?uri=cellar:88f94461-564b-4b75-aef7-c957de8e339d.0010.01/DOC_3&format=PDF


              • 10 votes
                medialter medialter 4 septembre 2015 14:08
                « On va vers une révolte du peuple européen contre les élites »
                *
                Oui, dans les bistrots

                • vote
                  V_Parlier V_Parlier 4 septembre 2015 14:43

                  @medialter
                  Les révoltes par la force, qu’on les approuve ou pas, ne sont jamais le fait d’une grande partie du peuple, même si de temps en temps elles peuvent être approuvées par ce dernier. Ce sont toujours des groupes restreints et organisés qui les commencent (avec de plus ou moins bonnes intentions). Après, on sait quand çà commence mais on ne sait pas où çà va...

                  Mais il est clair que les derniers gouvernements font tout pour que çà arrive.


                • 2 votes
                  fanc 4 septembre 2015 20:13

                  erreur dans le titre, il n’y a pas de peuple européen



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Frida

Frida
Voir ses articles







Palmarès