• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Conflit Ukraine 28/07 : Point de situation

Conflit Ukraine 28/07 : Point de situation

0:00 Intro

0:32 Infos générales

1:34 Nord-est & Kharkov

2:51 Izium & Slaviansk

3:29 Siversk

4:01 Soledar & Bakhmut

4:44 Donetsk & Zaporijia

5:42 Kherson & Mykolaiv

8:00 Résumé

Tags : Prospective et futur Russie Guerre Ukraine Armes




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 3 votes
    juanyves juanyves 29 juillet 12:16

    L’Ukraine bombarde à coup de HIMARS le centre où sont retenus des prisonniers de guerre ukrainiens dont de nombreux du bataillon azov à Mariupol. Plus de 40 morts et plus de 140 blessés plus ceux encore sous les décombres. seulement 4 gardiens blessés.

    But du jeu : les faire taire sur Mariupol ? Les punir pour s’être rendu et avoir laissé la machine à pâté sans approvisionnement ? Faire peur à ceux qui auraient envie de se rendre ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6DR9X0ryKPg

    Ce qu’en disent les ukrainiens et qui devrait être relayé par ceux qui sont chargé de nous délivrer la vérité debunkée.


    • 2 votes
      juanyves juanyves 29 juillet 15:26

      @juanyves
      Fragments du missile, qui semble prouver la provenance d’un HIMARS. Les russes en auraient-ils acheté un aux ukrainiens sur le dark web ?
      https://zupimages.net/up/22/30/4ahs.png
      En prime Vogue 1939/2022 : https://zupimages.net/up/22/30/mwp8.jpg


    • vote
      marcus 30 juillet 12:09

      @juanyves........FAUX...un assassinat de plus du fou Poutine !


    • vote
      marcus 30 juillet 12:11

      Les collabos sont toujours là pour défendre le fou Poutine ?


    • vote
      sls0 sls0 30 juillet 12:40

      @marcus
      C’est en Ukraine que le 14 octobre est férié pour commémorer la naissance de l’APU de Stepan Bandera. Pour rappel l’APU c’est un million de morts juifs, polonais, tziganes et ukrainiens. La shoah par balle c’est eux. Même leurs patrons nazis étaient choqués par leurs méthodes barbares.

      Il n’y a pas que les russes que cette loi unique au monde dérange.


    • 1 vote
      juanyves juanyves 30 juillet 14:18

      @marcus
      T’as des preuves ?
      Pour faire marcher tes neuones bien affaiblis :
      Les prisonniers avec de la valeur ajoutée ont tous été envoyés en Russie. On torture ceux qui savent pas les pions et les américains les envoient à Guantanamo, le russes doivent peut’être les envoyer en Syrie ou Tchétchénie, pas à 60km du front.
      Les russes selon Tytelman ont un missile sur deux qui tombe en dehors d’un rayon de 600m (dixit l’expert) Les ukrainiens avec les Hymars disent qu’ils font du 100% chirurgical. Le tir était à 1 m de précision : conclusion... C’est un non-sens d’envoyer un missile qui risque de tomber sur les amis. Ou alors c’est que les russes n’ont pas d’amis chez eux.
      Cacher des exécutions par l’envoi d’un missile imprécis c’est un non sens. S’ils en ont de précis grâce à l’achat de Himars sur le darkweb ou aux militires ukrainiens, ça coute beaucoup plus cher que les suicides du style de ceux qui arrivent si souvent dans les prisons américaines ou dans les motels. Les russes ne sont pas très intelligents mais ils savent copier.
      Certains pensent qu¡il faut trouver un motif pour découvrir le coupable. En as tu découvert un ? C’est pas très clair dans ton argumentation : aurais tu l’amabilité de partager tes infos ?.
      Quant au motif qui parait assez évident bien que l’on puisse toujours le contester vu qu’il n’est pas à 100% : l’on sait qu’à Mariupol il s’est passé des choses qui ressemblent étrangement à des crimes de guerre, les témoignages affluent et les fait concordent. Les prisonniers, avec le sentiment d’avoir été blousés et abandonnés, commencent à parler. Il y a donc la punition pour s’être rendus malgré les ordres et le besoin de faire taire ceux qui sont maintenant considérés comme des traitres. C’est logique et plausible. Pour ce qui est de l’arme du crime ce sont des débris de Himars et de fait les russes peuvent très bien les avoir transportés sur le lieu du crime depuis un autre arrivage.. Par rapport à des histoires comme Bucha, ça a l’air d’avoir été tres bien préparé par les russes si ce sont eux, par contre pour les ukrainiens c’est la même technologie neuronale.
      Il faut aussi savoir que la Croix Rouge a un accès sans restriction au centre d’internement : il est donc impossible de cacher tortures et exécutions en nombre important.
      Les ukrainiens ont aussi la facheuse habitude de ce genre d’action et comme ils sont pilotés par d’autres qui font de même. Rappel sur la gare de Kramatorsk, la ville de Donetsk.
      J’attends tes réponses avec impatience. Merci d’éclairer le sujet avec la puissance de ta réflexion.


    • vote
      shouitte shouitte 2 août 09:58

      @juanyves
      soit t’es un troll pro russe, soit t’es le dernier des blaireaux pour toi meme croire a ce que tu racontes


    • vote
      juanyves juanyves 2 août 15:29

      @shouitte
      Évites de prendre ton cas particulier pour un cas général et informes toi correctement au lieu d’être hypnotisé par LCI. Et évites de prendre les gens pour des cons comme tu le fais pour ton auguste personne. Peut-être les rapport de la CIA ou du MI6 ouvriraient ton cerveau.
      Si tu n’as aucun autre argument à apporter, économises l’énergie.


    • vote
      shouitte shouitte 2 août 18:11

      @juanyves
      Les cons ca osent tout. Tu inondes les commentaires de betise et tu parles d’economie d’energie.... ca osent vraiment tout et ce sont les derniers à s’en rendre compte


    • vote
      marcus 30 juillet 17:51

      Les pros-Poutine se délectent dans la cuvette de leurs WC....attiré par l’odeur....affligeant ces bouffons....MDR


      • vote
        juanyves juanyves 2 août 15:37

        @marcus
        Tant d’énergie dépensée pour une analyse aussi poussée de la part d’un néanderthalien c’est une inscription assurée au guiness. Reposes toi tu l’as bien mérité



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès