• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > INSEE : Comment Les Sanctions Contre La Russie Vont Vous Ruiner

INSEE : Comment Les Sanctions Contre La Russie Vont Vous Ruiner

Si les sanctions occidentales nuisent gravement à l'économie russe, le portefeuille de la France n'est pas non plus à l'abri de la guerre en Ukraine. Alimentée par la flambée des prix de l'énergie, l'inflation devrait atteindre 4% sur un an en mars, après avoir atteint 3,6% en février, selon l'Insee. Au deuxième trimestre, l'inflation pourrait encore grimper aux alentours de 4,5 %. Mais ce n'est pas le pire des cas. loin de là.

Tags : Economie Politique Prospective et futur Russie Crise financière Polémique




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 3 votes
    JL 18 mars 07:50

    Les sanctions contre la Russie ne peuvent au mieux, que déboucher sur une victoire à la Pyrrhus. Cette stratégie occidentale parait tellement idiote qu’on peut se demander si elle ne répond pas à une volonté suicidaire et serait la preuve que l’ennemi combattu par les dirigeants occidentaux n’est pas la Russie mais leurs propres peuples.

     

    On peut en effet se poser la question quand on connait les projets de réduction drastique de réduction des GES et par conséquent des PIB, voire même de dépopulation mondiale : cf. les prévisions du Deagel, l’intention affichée de piquer et repiquer le peuple avec des produits non démocratiquement contrôlés donc suspects, fabriqués par une entreprise ayant été condamnée pour fraude et tromperie à la plus lourde peine de l’histoire, et déjà achetés par la présidente européenne non élue de la dictature UE.

     

    https://astediscovery.com/COVID/DEPOPULATION.htm Deagel organization predicts massive global depopulation of 50 to 80% by 2025

     

    https://infovf.com/video/von-der-leyen-presidente-dictature-europe—12110.html


    • vote
      JL 19 mars 09:00

    • vote
      sls0 sls0 18 mars 08:40

      Certains parlent de -30% pour l’Europe s’il y a un vrai embargo russe.

      Le PIB ce n’est que de l’énergie disponible.


      • vote
        Zip_N 19 mars 19:20

        Il y a un argument qui ne tient pas : C’est la lutte et protection des victimes collatérales pour éviter les excès et les débordements. Une forme de radiance qui devrait empêcher le "couteau sous la gorge" et la prise en otage du monde entier. Qu’il vide son porte-monnaie, sa maison, ses affaires et si possible avec la force et le sourire de ceux qui sont aux manettes.  



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès