Pour l’instant l’affaire Russo-OTANO-USA-Ukrainienne suit tranquillement (?) sont cours. Le but des Atlantistes redéfini en 2019 par la RAND d’effondrer économiquement la Russie et de chasser Poutine en utilisant courageusement un proxy Ukrainien comme champs clos et comme bras armé en faisant tuer des milliers d’Ukrainiens à la place de GI’s est un échec complet. A défaut l’équipe Biden fait monter la sauce, ce qui permet aussi de savonner la planche Trump qui mène au 21 Janvier 2025. Poutine continue logiquement de répondre avec des arguments parlants mais pour l’instant OFFICIELLEMENT les Atlantistes n’ont toujours pas déclaré la Guerre à la Russie, CAR la Russie n’a toujours pas envoyé en PREMIER un beau missile nucléaire tant espéré par les Atlantistes ni même POUR L’INSTANT fait une belle explosion atomique démonstrative dans son Grand Nord, puisque ses troupes continuent d’avancer en Ukraine.
Donc comme les Atlantistes ne veulent toujours pas affronter directement la Russie (en ont ils d’ailleurs la volonté et surtout les moyens ????) un nouveau point chaud est réallumé en Syrie, pour bien faire comprendre à la Russie, La Chine, l’Iran et les BRICS que les Atlantistes les emm..... !
Et en France, pendant ce temps, c’est toujours le bazard politique et économique MAIS on fête la Renaissance de Notre Dame de Paris (et on ne sait toujours pas qui y a mis le feu. Ansi Soit-il !)
Le MERCOSUR vient d’être signé par Van der Layen. Aucun complexe.
C’est ça l’Europe Atlantiste : Obéir aux Ordres. Une deux, Une deux ....etc
Jeunes d’Europe préparez vos paquettages !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous avez besoin d’exercices pour le plus grand Bien des Grands de ce Monde.
Et Nono le Simplet ira vous applaudir défiler.