• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Interview de Piotr Tolstoï

Interview de Piotr Tolstoï

Piotr Tolstoï révèle dans cette interview que les Européens n'ont pas encore mesuré les conséquences réelles du conflit en Ukraine. Découvrez sa vision du conflit et ce qui attend l'Europe si la situation s'intensifie.

Tags : Etats-Unis Russie Guerre OTAN Ukraine Armes




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 3 votes
    JL 6 décembre 2024 14:14

    à 8’30’’ : ’’ si les avertissements russes ne sont pas pris au sérieux, cela pourrait mener à des malentendus fatals ’’

    >

     Aussi longtemps que dans les médis occidentaux, les avertissements russes seront présentés comme des menaces, aucun dialogue constructif ne sera possible.


    • vote
      nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 6 décembre 2024 14:53

      @JL
      les avertissements russes seront présentés comme des menaces
      les gesticulations russes autour de missiles balistiques nucléaires, d’essai d’un de ces missiles sur l’Ukraine parti d’une base stratégique nuclèaire ne sont pas des menaces ?
      et que dire de la télévision d’État russe qui demande l’envoi de missiles nucléaires sur Paris, Londres ou Berlin ?
      en gros il faudrait ne pas considérer ça comme des menaces ?
      remarque, c’est mon cas ... je considère ça comme des gesticulations pour faire peur aux cons ... et ça marche parfois smiley


    • vote
      pemile pemile 6 décembre 2024 15:07

      @JL

      La réponse au conseil ministériel de l’OSCE :

      L’Ukraine continue de lutter pour son droit à l’existence.

      Et le criminel de guerre russe présent à cette table doit le savoir : l’Ukraine gagnera ce droit et la justice prévaudra.



    • 2 votes
      microf 6 décembre 2024 15:17

      @pemile

      La Russie a commise une erreur grandiose au début de cette opération de dénazification de l´Ukraine á savoir de n´avoir pas acceptée la demande de la Tchéchénie qui avait lui demandait á l´époque á la Russie de lui laisser main libre en Ukraine, la Russie a refusé.
      Si cette requête aurait été acceptée, ce problème en Ukraine serait terminé depuis longtemps, exactement comment celui du terrorisme islamique s´est terminé en Tchéchénie, aujourd´hui, les Tchéchènes vivent tranquillement chez eux, sauf bien sûr pour les traitres, ceux qui veulent vendre leur pays á l´ennemi.


    • 1 vote
      Cathy Cathy 6 décembre 2024 15:06

      assez nul, le truc qui pose les questions est une IA, orientée comme toutes les IA ; je dirai, BOF ! pas de profondeur, de l’IA quoi ! )))))))))))


      • 3 votes
        JPAGO 6 décembre 2024 16:07

        Pour l’instant l’affaire Russo-OTANO-USA-Ukrainienne suit tranquillement (?) sont cours. Le but des Atlantistes redéfini en 2019 par la RAND d’effondrer économiquement la Russie et de chasser Poutine en utilisant courageusement un proxy Ukrainien comme champs clos et comme bras armé en faisant tuer des milliers d’Ukrainiens à la place de GI’s est un échec complet. A défaut l’équipe Biden fait monter la sauce, ce qui permet aussi de savonner la planche Trump qui mène au 21 Janvier 2025. Poutine continue logiquement de répondre avec des arguments parlants mais pour l’instant OFFICIELLEMENT les Atlantistes n’ont toujours pas déclaré la Guerre à la Russie, CAR la Russie n’a toujours pas envoyé en PREMIER un beau missile nucléaire tant espéré par les Atlantistes ni même POUR L’INSTANT fait une belle explosion atomique démonstrative dans son Grand Nord, puisque ses troupes continuent d’avancer en Ukraine.

        Donc comme les Atlantistes ne veulent toujours pas affronter directement la Russie (en ont ils d’ailleurs la volonté et surtout les moyens ????) un nouveau point chaud est réallumé en Syrie, pour bien faire comprendre à la Russie, La Chine, l’Iran et les BRICS que les Atlantistes les emm..... !

        Et en France, pendant ce temps, c’est toujours le bazard politique et économique MAIS on fête la Renaissance de Notre Dame de Paris (et on ne sait toujours pas qui y a mis le feu. Ansi Soit-il !)

        Le MERCOSUR vient d’être signé par Van der Layen. Aucun complexe.

        C’est ça l’Europe Atlantiste : Obéir aux Ordres. Une deux, Une deux ....etc

        Jeunes d’Europe préparez vos paquettages !!!!!!!!!!!!!!!!!

        Vous avez besoin d’exercices pour le plus grand Bien des Grands de ce Monde.

        Et Nono le Simplet ira vous applaudir défiler.


        • vote
          juanyves juanyves 6 décembre 2024 22:50

          Du pur Tolstoï. Et il doit rire encore plus, maintenant que le Conseil constitutionnel roumain a annulé les élections, annulation signée par la Hyène. Eh oui, après avoir recompté les votes, ils avaient validé l’élection. Malheureusement, les sondages donnaient à Satan 60% pour le 2ème tour. Mais les valeurs européennes étaient là : la Roumanie fait partie de l’UE. Dans l’UE, quand on vote mal, on doit revoter, parce que mal voter, c’est dû au fait que les choses ont été mal expliquées. Donc la Hyène va devoir bien expliquer aux Roumains ce que c’est de bien voter et puis on fera les comptes des votes à Bruxelles.
          Le plus important, c’est de respecter les valeurs ... placer le discours des valeurs au-dessus des principes démocratiques, c.-à-d. quand les gens votent mal les faire revoter parce que le fait de mal voter n’est pas conforme à nos valeurs et si ce n’est pas conforme à nos valeurs ce n’est donc pas conforme au droit et donc à la morale. Désopilant - La Roumanie République bananière comme les autres. Merci l’UE.


          • 1 vote
            Toyet 7 décembre 2024 09:48

            Si seulement ce monsieur dirigeait l’europe, plus d’inflation un monde libéral en remplacement du socialisme .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès