• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > La Défense russe a testé un système anti-missile

La Défense russe a testé un système anti-missile

Les forces de défense aérienne russe ont mené avec succès les tests d'un système anti-missile modernisé, a rapporté le journal officiel du ministère russe de la Défense.

https://sptnkne.ws/gbu8

Tags : Economie Armée Russie Armes


Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 4 votes
    mmbbb 25 novembre 09:35

    Poutine a demontre en Syrie que la Russie etait dote d excellents missiles ( de croisière anti missile aerien dont les americains auraient fait les frais etc ) et de systemes de contre mesure electronique Quiconque n a ose s ’attaquer a la base Tartous en Syrie . La russie a un syteme de radars integres protegeant son territoire Les missiles anti missiles longue portée assurent la defense de toute intrusion Quoi qu il en soit, un seul tir de missile contre ce pays serait un casus belli, et le pays belligérant devrait s attendre a recevoir un missile TOPOL en cas de crise aigue Un missile TOPOL cela calme les esprits .Les missiles de Kim Jong One sont de petits jouets en comparaison  La Chine emprunte la meme voie notamment avec des missiles hypersoniques contre les porte avion nucléaire Là, les Amercains auront un autre son de cloche " boum " . La politique occidentale notamment celle de l OTAN aura été le catalyseur de ce renouveau russe. Heureusement les forces occidentales se doteront de l excellent avion amerucain F 35 , les russes vont trembler NB les Russes ont modernise le Tupolec TU-160 alors que celui n etait quasiment pas opérationnel il y a 15 ans Il est dote d un missile nucleaire et ce pays en sera dote de 50 . Un exemplaire au moins est toujours en vol , Theresa May ministre britannique, aurait du le savoir cette folle dingue qui voulait une guerre preventive contre la Russie Moralite ne faites pas chier l OURS , Notre armee notamment le parc helicos a une disponibité de 40 % immediate Idem pour le Char Leclerc , donc il vaut mieux aller taper su les arabes c’est plus facile, Khadafi en particulier et avoir en retour des migrants.


    • vote
      Croa Croa 26 novembre 08:07

      À mmbbb,

      Oui mais il ne faut pas exagérer. La seule chose sûre c’est que nous allons vers une période d’incertitudes stratégiques. C’est d’autant plus vrai qu’il il a encore beaucoup de secrets de part et d’autre en ce qui concerne les armements, notamment ceux en cours de développement.

      .
      En réalité les dispositifs de défense actifs de ce type resteront longtemps peu efficaces car il est facile de saturer ce type de défense avec des leurres comme ceux qui sont embarqués dans les têtes stratégiques française et autres à coté des vrais têtes. En ce qui concerne les systèmes tactiques volant bien moins haut c’est encore plus vrai : Quel temps le système de défense met-il à se réveiller ? Il est vraiment douteux de prétendre parer à tout attaque !


    • 1 vote
      roman_garev 26 novembre 16:13

      @Croa
      "Quel temps le système de défense met-il à se réveiller ?"

      Zéro. Il ne dort jamais.


    • vote
      HELIOS HELIOS 27 novembre 03:30

      @roman_garev

      oui, oui, même a 5h du mat un dimanche matin a la fin d’un pont de mai ???


    • 2 votes
      sarcastelle 27 novembre 09:25

      Il suffit de bombarder la place Rouge avec un Cessna. 


    • vote
      Croa Croa 28 novembre 19:11

      À sarcastelle,

      Exact ! Un pilote de Cessna a effectivement démontré en son temps qu’on pouvait pénétrer en URSS sans problème (C’était à l’époque de l’URSS il me semble bien.) Ceci dit il n’avait pas le profil d’un agresseur non plus. Un missile occidental connu serait certainement immédiatement repéré, lui ! (Les dispositifs de surveillance disposent d’une base de données sur les signatures des missiles et autres engins de guerre.)


    • vote
      bob14 bob14 25 novembre 09:47
      Poutine (dictateur sanguinaire dans la lignée de Staline) au sommer de sa connerie...Missile mi raisin !
      Le monde LIBRE tremble devant ses pétards mouillés !

      • 2 votes
        mmbbb 25 novembre 11:20

        @bob14 il est vrai que toutes les guerres occidentales menées par les USA et son armée supplétive la France, n ont ete faites que dans un seul but : la philanthropie . I invasion des iles Grenades etait digne des plus grands scenario de propagande russse , il est connu archi connu , les politques emploient la même thématique, je désigne un ennemi et je tape En 2003 ce fut le cas des armes de dissuasion massive en Irak Quant a nous , cela me fait sourire lorsque nous donnons des lecons de democratie, notre derniere intervention en Lybie a apporte a ce pays la félicté, BHL s’en rejouit chaque semaine en ecrivant un billet dans le POINT . Quant a ces petards mouilles, s ils etaient si mouilles , cela ferait belle lurette que les USA seraient rentres en guerre Avant d avancer n importe quoi bob !


      • vote
        bob14 bob14 25 novembre 11:53

        @mmbbb....Une sacrée différence quand même..aux USA les opposants ne sont pas assassinés comme en Russie..ça c’es typique des dictatures...


      • 1 vote
        mmbbb 25 novembre 13:11

        @bob14 Je parle de la politique exterieure C ’est connu les Amerloques comme les occidentaux sont des democrates mais chez eux .


      • 2 votes
        sheryl1 25 novembre 13:28

        @bob14
        "aux USA les opposants ne sont pas assassinés comme en Russie" 1. où tu as vu des opposants aux Rotshchild et Rockefeller aux USA ? par contre des dizaines de personnes qui expliquaient le false flag du 11 sept 2001 ont bien été éliminées, idem avec ceux qui enquêtent trop sur d’autres fausses informations (les missions lunaire Apollo ont fait bien des morts), comme on le fait aussi en France avec ceux qui dérangent (entre autres Coluche, Daniel Balavoine, Pierre Bérégovoy, Didier Vergès, Olivier Metzner, Noël Robin, Yves Bertrand, etc) 2. où tu as vu qu’en Russie les opposants se faisaient assassiner par le gouvernement actuel ? dans Le Monde et son Decodex ? sur TF1 ? mdr


      • vote
        bob14 bob14 25 novembre 15:32

        @sheryl1...

        La mort de Nemtsov allonge la liste des assassinats politiques en Russie

        La mort de l’opposant Boris Nemtsov, assassiné par balle à Moscou, s’ajoute à de nombreuses morts violentes et suspectes d’opposants à Vladimir Poutine.

        Un de plus !
        salut machin !

      • 3 votes
        La mouche du coche La mouche du coche 26 novembre 05:55

        @bob14

        Quel temps fait-il en Israël ? Vous avez eu un peu d’automne ? Vous avez l’air de bien vous ennuyer dans vos bunkers pour écouter autant la télé et croire à ce qu’elle dit.  smiley


      • vote
        bob14 bob14 26 novembre 09:17

        @La mouche du coche...Salut..je ne suis en rien responsable de vos érections quand vous parlez de la Russie..par contre toute la presse internationale parle des assassinats en Russie sur les opposants au dictateur en place Poutine ! smiley


      • vote
        bob14 bob14 26 novembre 09:19

        @La mouche du coche...Il ne me viendrait pas à l’idée d’aller en Israêl..même sur une invitation...en Palestine certainement...


      • 2 votes
        roman_garev 26 novembre 16:18

        @bob14
        D’autant plus que Nemtsov a été tué en vue du Kremlin, de sorte que Poutine aurait bien pu l’assommer sans même devoir sortir de son cabinet.

        Continuez vos fables, on a besoin de se détendre en riant sur les idiots.


      • vote
        bob14 bob14 26 novembre 17:15

        @roman_garev....Votre propagande pour soutenir ce dictateur fait rire le monde entier..digne de l’époque de Staline !


      • 3 votes
        roman_garev 26 novembre 17:52

        @bob14
        Quel "monde entier" ? L’Europe + les USA ? Mais le monde est de loin plus grand, cher raciste.


      • 2 votes
        pegase pegase 27 novembre 13:36

        @bob14

        @mmbbb....Une sacrée différence quand même..aux USA les opposants ne sont pas assassinés comme en Russie..ça c’es typique des dictatures...


        Ils sont à un niveau supérieur, ils assassinent leur président !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès