• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > La Russie dispose de trois vaccins pour atteindre l’immunité collective d’ici (...)

La Russie dispose de trois vaccins pour atteindre l’immunité collective d’ici la fin de l’été

Pour la première fois depuis novembre 2020, le nombre de décès quotidiens liés au Covid-19 est passé sous la barre des 300 en Russie. Le président russe a estimé que le pays atteindrait l’immunité collective d’ici la fin de l’été lorsqu’environ 70% de la population adulte serait vaccinée. Pour ce faire, Moscou dispose de trois vaccins « au niveau des meilleurs sérums au monde » selon les mots de Vladimir Poutine. Le point avec notre correspondant Antoine Cléraux.

Tags : Vaccins Russie Covid-19




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • vote
    Yakaa Yakaa 30 mars 13:53

    Les vaccins Russes sont-ils aussi perfectionnés que ceux de Bill Gates ?
    C’est à dire à nano-particules et donc télécommandables à distance par la 5g pour éliminer la population néfaste et en surplus ?

     smiley

     smiley

     smiley

     smiley

    Désolé, ces théories des "éveillés" me font toujours autant marrer
    et il n’y a pas de raison pour que je ne me foute que de la gueule des Covidistes...


    • 1 vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 30 mars 14:01

      @Yakaa
      Bien sûr, la seule différence étant que pour les vaccins russes, c’est Poutine qui tient la télécommande et qui peut s’emparer de votre cerveau et vous transformer en zombie ou plus simplement vous désintégrer à distance. 


    • 2 votes
      sls0 sls0 30 mars 14:59

      @Gaspard Delanuit
      Le vaccin russe c’est plus du standard comme système.
      Le système Pfizer c’est donner les crayons pour que nos cellules dessine une partie du virus pour que notre système immunitaire reconnaisse le virus.
      Le système russe c’est un virus reconnu pour son inocuïté qui va montrer la photo du virus au système. Il ne peut pas infecter ou se reproduire.
      Si on peut se poser des questions au sujet des crayons de Pfizer, la méthode russe à fait ses preuves, c’est du connu et n’est pas vendu avec télé-commande parce qu’il n’y a pas de bloc de réception ni de programmation.


    • 4 votes
      Pyrathome Pyrathome 30 mars 22:02

      smiley bOzO

      Le système Pfizer c’est donner les crayons pour que nos cellules dessine une partie du virus pour que notre système immunitaire reconnaisse le virus.

       smiley

      Le taille-crayon, la gomme, et le bloc de dessin sont fournis avec ?


      Et tu oses venir traiter Raoult de charlatan ??

      Je vais te dire ce qu’est le "système Pfizer", ( et d’autres aussi...) c’est plus de 5 milliards de dollars d’amendes pénales en 20 ans pour charlatanisme, corruption, publication d’études frauduleuses, etc etc, j’en passe et des meilleures....


    • vote
      Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 mars 13:53

      @Pyrathome @ sls0

      La métaphore de sls0 n’est pas fausse. Pour la développer, on peut dire qu’il serait embêtant que ce crayon dans notre organisme continue à écrire en trouvant du papier. On nous explique que cela ne doit pas arriver, mais c’est un vaccin d’un genre totalement nouveau (contrairement aux vaccins russes et chinois, par exemple). 



    • 1 vote
      sls0 sls0 30 mars 14:20

      C’est marrant, quand c’est la Russie on parle toujours en nombre de morts et non en nombre de cas.

      Bon avec moins de 9000 cas par jour ils font partie des presques bons. C’est la même chose que chez nous mais avec 114 millions d’habitants.

      Il y aura bientôt plus de gens vaccinés avec le vaccin russe hors de Russie qu’en Russie.

      C’est surtout la région de Moscou qui est touchée, pour employer les transports en commun il faut un pass. Si le pass est conditionné au vaccin ça vaccinera mais il semble qu’il y a un problème de production de vaccin, en pourcentage ça vaccine moins qu’en France pour l’instant.

      Si Poutine parle de l’été, il doit avoir d’autres centres de production qui on dû être mis en route.

      La Russie est de type familial autoritaire/égalitaire, si le chef dit les gens font, surtout que le chef est bénéfique pour les russes en général.

      Nous on est du type familial libertaire/égalitaire avec un chef pas fiable et ça vaccine quand même. Ça laisse de la marge à Poutine pour la vaccination.



      • 3 votes
        Callaway Callaway 30 mars 16:00

        Vlad l’empaleur (cette fois-ci avec une seringue), ton vaccin, comme tous les autres, je n’en veux pas parce que je trouve ça toujours aussi louche de vouloir piquouzer la planète entière à cause d’une grippe ridicule.

        Je prends des vitamines, du Zinc et je fais de l’exercice au soleil, me voilà donc immunisé. Et le tout sans jamais de masque, cela va sans dire smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès