• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Le Drian sur l’exclusion de diplomates russes : "D’abord une posture de (...)

Le Drian sur l’exclusion de diplomates russes : "D’abord une posture de solidarité"

« Notre posture est d'abord une posture de solidarité » : le ministre français des Affaires étrangères justifie les expulsions de diplomates russes décidées par la France comme une preuve de solidarité avec le Royaume-Uni, son allié. Pour l'ambassadeur russe aux Etats-Unis, ces décisions unilatérales détruisent le peu qui restait des relations russo-américaines. « Nous allons réagir », a quant à lui déclaré l'ambassadeur russe en Allemagne. La Russie se dit déçue des décisions des pays européens consécutives aux accusations de Theresa May qui ne sont, toujours, étayées d'aucune preuve.

Tags : France Politique Angleterre Russie Polémique Union européenne Libéralisme




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 7 votes
    V_Parlier V_Parlier 28 mars 11:56

    Maintenant quand je vois Le Drian ça me fait le même effet que quand je voyais Fabius. Ce n’est pas bon pour ma santé, particulièrement pour ma digestion.


    • 2 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 28 mars 15:56

      La France vit sa honte absolue. De Gaulle, reviens !


    • 5 votes
      Maetha 28 mars 13:15

       S’être fondu totalement dans l’OTAN en avril 2009 sous la gouvernance de N.Sarkosy, alors que nous savions que la VO sur le 911 était sans doute mensongère et qu’elle avait servi à attaquer pour de fausses raisons l’Afghanistan et l’Iraq était particulièrement stupide. On a vu la suite : nous voilà engagés, contre le droit international dans des guerres illégales sans fin, en trompant les français par une propagande de guerre mensongère continue.
       Tout cela met en danger et expose (inutilement et pour une mauvaise cause) nos soldats et déshonore notre Pays.
       
       => Le résultat est désastreux.

       Il serait temps de sortir intelligemment de ce cercle vicieux qui nous entraine direct à une guerre monstrueuse imbécile. Il est toujours possible de le faire et c’est l’intérêt de tous. C’est à la France de faire le premier pas et de cesser de faire le toutou.

       Qu’est-ce qu’on attend pour le faire ? il y a urgence.


      • 1 vote
        thierry3468 29 mars 11:08

        D’abord une posture de solidarité mais surtout une posture de soumission totale....


        • 5 votes
          Hieronymus Hieronymus 30 mars 12:54

          c’est là qu’on voit que nos politiques sont nuls, à part les partis groupusculaires (en dessous de 5%) personne à la représentation nationale pour hurler contre cette posture de soumission honteuse, ni MLP, ni Wauquiez

          en Angleterre le leader des Travaillistes s’est élevé contre l’attitude inique et irresponsable de Theresa May envers la Russie, en France que dalle

          franchement quand on voit la tête de Wauquiez, qui croit sincèrement que ce mec là pourrait apporter un réel changement ? ni carrure, ni corones, c’est un mou et un flou, une sorte de Flamby de droite (molle)



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès