• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > Massacre De Boutcha Maintenant, Vous Allez Payer Ces Nouvelles Sanctions De (...)

Massacre De Boutcha Maintenant, Vous Allez Payer Ces Nouvelles Sanctions De L’UE

Un embargo sur le charbon, la fermeture des ports de l'UE aux navires russes, l'interdiction du transport routier et l'aggravation des sanctions déjà imposées. Ursula von der Leyen a donné la liste des nouvelles sanctions contre la Russie. Mais ces sanctions sont-elles efficaces ? Car une chose est certaine : elles vous coûtent très cher.

Tags : Economie Energie Prospective et futur Russie Ukraine Union européenne Volodymyr Zelensky




Réagissez à l'article

3 réactions à cet article    


  • 3 votes
    joelim joelim 7 avril 12:20

    Quand est-ce qu’on sanctionne Van der Leyen la néo-dirigeante illégitime, pour les nombreuses et graves décisions prises par son cerveau malade ?

    Il faut l’arrêter, ainsi que celle qui lui fait sa permanente dégueulasse.


    • vote
      Zip_N 8 avril 10:38

      Van der Leyen avec sa guerre commerciale participe à la misère ou au bonheur des civils ?

      L’idéal serait que Zelensky, Poutine, et la communauté internationale (avec ou sans Van der Leyen si elle est fatiguée) fassent un budget, une cagnotte pour les civils qu’ils veulent aider, protéger, éloigner et reconstruire hors des zones de combats. L’unique but de leur guerre est de protéger les civils contre les forces "obscures". Les armées se battent pour aider et protéger les civils, c’est constructif. Les plus généreux seront "démocratiquement" les meilleurs, et à ce jeu le dernier c’est le perdant.


      • 2 votes
        Zip_N 8 avril 17:25

        J’ai vu que Von der Leyen ne gagne que 30 000 euros par mois (la pauvre) et avec le fantastique travail de sanction qu’elle réalise pour cette guerre, elle pourrait facilement doubler son salaire et le passer à 60 000 euros. Le surplus lui permettrait de faire un don de 200 euros (de sa poche) pour les réfugiés.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès