• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Europe > UKRAINE : La défaite de l’Occident

UKRAINE : La défaite de l’Occident

Le canard réfractaire a deviné l'entourloupe.

00:00 : Introduction
00:30 : Critique média
02:16 : Extrême droite
04:03 : Dombass
05:54 : Le droit international
09:40 : Défaite de l'occident
13:40 : Rapport de force
14:32 : J'ai encore mis De Villepin déso

Tags : Russie Guerre OTAN Ukraine Géopolitique




Réagissez à l'article

27 réactions à cet article    


  • 10 votes
    eau_du eau_du 25 février 12:54

    Capitaine Alexandre JUVING-BRUNET : sur la guerre Russo-ukrainienne.

    .

    C’est un des candidats à la présidentielle française dont les merdias ne parlent pas.


    • vote
      Duke77 Duke77 1er mars 11:00

      @eau_du
      Et toi, tu continues d’en parler en omettant un détail important à son sujet, qui ressemble beaucoup à une face cachée à laquelle tu participes. Ce Monsieur a déposé un brevet pour un dispositif de vaporisation portatif qui utilise la reconnaissance faciale (pour quelqu’un qui est sensé lutter pour la défense du peuple, c’est étrange, non ?). Ce genre de dispositif peut pulvériser du parfum certes, officiellement pour attirer les financements par exemple, ou un vaccin ARN aussi par exemple.Son outil de financement est par ailleurs, lié à Macron.
      https://www.beautynailhairsalons.com/FR/Toulon/550725721715942/Alexandre-Juving-Brunet-Officiel

      Ces infos sont sorties il y a pas mal de temps sur les réseaux sociaux et Jean Robin (que je n’apprécie pas en général) en a fait depuis un résumé plutôt bon ici : https://lachine360.com/2021/09/22/alexandre-juving-brunet-demasque-17-8-2021/

      Ce gars ressemble fort à une barbouze mouvance "chinese young leader" et il s’entend d’ailleurs très bien avec les hommes politiques français qui se présentent comme libéraux mais qui travaillent avec le parti communiste chinois et qui veulent tous nous ficher et mettre en place le contrôle de la population via un crédit social. Volonté clairement mise en lumière grâce au covid.


    • 4 votes
      microf 25 février 14:45

      Trahisons et tricheries ont toujours été les maitres MOTS et MAUX de l´Occident, cette fois-ci, cela lui tombe sur le nez.

      Si cet Occident est morveux, il n´aura qu´á se moucher, la Russie attend, nous sommes prêts avait dit la Russie á l´Occident, et la Russie vient de le prouver.


      • 2 votes
        ged252 28 février 08:13

        @microf
        microf l’Africain qui ne manque pas une occasion de vomir sur la France et l’Occident.
        .
        Vous les africains restez en Afrique, on n’en peut plus de vous.
        Zemmour s’il est élu, vous renverra chez vous, et c’est très bien.


      • 1 vote
        microf 28 février 22:47

        @ged252

        Merci.
        Je ne vomi ni sur la France ni sur l´Occident. L´Occident et la France se vomissent sur eux mêmes.
        Bientôt lorsque les africains aidés par la Russie vont se libérer de la France, vous ne verrez plus aucun africain chez vous.
        Vous devriez être au courant de l´Ambassadeur de la France au Mali qui a été expulsé du Mali, du Mali qui est entrain de reprendre son territoire occupé par la France.
        Vous devriez être au courant de la République Centrafricaine qui est entrain de neutraliser les groupes terroristes armés par la France.

        Bientôt l´Afrique occupée par l´Occident et la France en sera délivrée, nous allons vous laisser votre cher continent et rentrerons dans le notre, chacun chez soi, si et seulement si vous aurez encore votre chez soi compte tenu de ce qui se prépare pour vous par la Russie...


      • vote
        sylvain66 25 février 15:31

        pour le moment je ne sais pas si vous avez remarqué mais c’est juste une guerre entre slave .

        Aucun américain, ni européen n’est impliqué .Et demain ce sera les russes qui devront s’arrager dans leur relation avec les ukrainiens dont ils viennent d’annexer le pays, toujours pas d’occidentaux


        • vote
          wendigo wendigo 25 février 15:51

          @sylvain66

           Ouais, si on est slave c’est qu’on est propre ! c’est donc une guerre propre .


        • 3 votes
          mac1 25 février 16:25

          @sylvain66
          Et les munitions des ukrainiens, elles viennent d’où, à votre avis ?


        • 11 votes
          attis attis 25 février 18:15

          C’est une guerre entre russes et anglo-américains.

          Les anglo-américains ont désormais un énorme problème de crédibilité auprès des états-croupions qu’ils sont censés "protéger". L’inaction anglo-américaine doit sérieusement inquiéter les pays du Golfe, Taïwan, le Japon, etc. Sans parler évidemment de pays comme la Pologne, la Finlande, ou la Moldavie, qui sont sous la menace directe de la Russie.

          Les USA sont-ils capables de faire autre chose que de s’agiter dans les médias et d’annoncer des sanctions économiques qui plombent autant leurs alliés que leurs adversaires ? Réponse au prochain épisode...


        • vote
          ezechiel ezechiel 26 février 12:01

          @sylvain66 "pour le moment je ne sais pas si vous avez remarqué mais c’est juste une guerre entre slave .Aucun américain, ni européen n’est impliqué "

          La guerre dure depuis 8 ans dans le Donbass (plus de 10 000 morts et au moins 2 millions de réfugiés), l’Europe est le terrain de jeu des américains qui veulent imposer progressivement leur puissance commerciale autour de la Russie, que les USA considèrent comme un ennemi, en installant des boucliers anti-missiles dans les pays de l’est (Pologne, Roumanie, ...) et en pervertissant les peuples par la corruption de leurs élites, en particulier en Ukraine (gouvernement révolutionnaire Euromaïdan depuis 2014), avec la volonté de diluer l’identité du peuple russe d’Ukraine.

          Une bonne partie de l’Ukraine est constituée de peuples slaves de Russie, qui ont d’ailleurs accueilli chaleureusement la proclamation d’indépendance des républiques de Donetsk et de Lougansk par Poutine. Ils en ont marre de cette guerre.

          Poutine va agir comme il l’a fait en Crimée, et mettre un terme à cette guerre sans que personne ne dise rien : récupérer des territoires historiquement russes en quelques jours, et dire à l’OTAN d’aller se faire foutre, en liquidant le gouvernement fantoche ukrainien pro-américain.


        • vote
          Le Glaude Le Glaude 26 février 18:42

          .
          .
          Poutine va faire la même chose qu’avec la Tchétchénie ! ........ La Russie va gagner cette guerre , et mettre au Pouvoir des Militaires Ukrainien Anti-CIA désirant faire la paix avec son voisin Russe . La FAUSSE Révolution Colorée (coup d’état) made-in CIA-SOROS-MOSSAD sera renversée et détruite !

          .
          .
          et on retrouvera la PAIX ! ...... voici un Article qui en parle !

          .
          .
          Poutine appelle l’Armée Ukrainienne à « prendre le pouvoir » à Kiev

          .
          .
          https://www.lefigaro.fr/flash-actu/poutine-appelle-l-armee-ukrainienne-a-prendre-le-pouvoir-a-kiev-20220225


        • 1 vote
          Duke77 Duke77 1er mars 11:58

          @ezechiel
          "en pervertissant les peuples par la corruption de leurs élites

          "

          Le simple fait que le président de paille qui a été soi-disant "démocratiquement" élu (comme Biden avec les dernières élections pas du tout truquées) est un comédien qui jouait du piano avec son pénis et qui est désormais riche devrait interroger.

          Le silence sur l’épuration ethnique des russophones russophiles en Ukraine et des bombardements récurrents depuis 2014 dans les médias qui s’étonnent maintenant de la perte de patience de Poutine en dit long également.

          Les mêmes qui nous ont vendu la politique de privation de liberté et l’interdiction de traitements précoces contre le covid au motifs fallacieux que les pontes de la recherche (sans conflits d’intérêts) sont soudainement devenus des charlatans, et qui soutiennent la solution basée sur un abonnement à un pseudo-vaccin dangereux et inefficace sont maintenant vents debout contre la résistance des Russes face à l’avancée des bases de l’OTAN à leur frontière.

          Nos médias sont des usines à fake news. C’est dingue que beaucoup de français marchent dans cette énième combine grossière.


        • 3 votes
          paulau 25 février 20:01

          Pécresse vend la mèche :

          Mardi, Valérie Pécresse avait estimé que la garantie de la sécurité aux frontières ukrainienne pourrait passer par « un report » de l’intégration de l’Ukraine dans l’Otan

          source : https://www.leparisien.fr/politique/crise-ukrainienne-valerie-pecresse-appelle-a-dire-stop-a-vladimir-poutine-23-02-2022-A7IRBTDYBBGTDHXVZFQSH7JUEE.php

          De cette information je déduis que l ’ Occident veut que l ’ Ukraine entre dans l ’ OTAN. L ’ Ukraine dans l ’ OTAN c ’est la possibilité pour cette dernière d ’y installer des missiles. C ’ est un remake de Cuba. C ’est le risque de la troisième guerre mondiale.

          Nos politiques, nos médias sont fous.


          • 4 votes
            Le Glaude Le Glaude 26 février 18:45

            @paulau
            .
            .
            " Nos politiques , nos médias sont fous "
            .
            .
            NON ! ....... Ce sont des Young-Leaders mit en place par la CIA via Davos ! ....... Les "journalistes" sont devenu des propagandistes non officiels de l’Etat Profond !
            .
            .
            .


          • 1 vote
            Sentero Sentero 26 février 19:18

            @paulau

            Cela n’aurait aucun intérêt de mettre des missiles en Ukraine... un missile hypersonique russe met 5mn pour faire Moscou-Paris... qu’il soient aux frontières de la Biélorussie ou au centre de la Russie cela ne changerait rien militairement... on se le prendrait juste quelques minutes plus tard (4 ou 5 mn ?)... 

            De plus l’Ukraine n’est pas dans l’Otan et ne pouvait pas y entrer de toutes façons vu ses problèmes frontaliers qui dépendent in fine de ce que les Russes décident, donc l’hypothèse Ukraine dans l’OTAN n’était pas envisageable à court ou moyen terme...

            Donc l’"opération militaire massive" (sic) de Duchemin en Ukraine n’a pas de justifications solides...



          • vote
            joelim joelim 28 février 23:14

            @Sentero
            Pour des missiles hypersoniques quelques minutes ça n’a pas d’importance ? Vous êtes sérieux là ?


          • vote
            Duke77 Duke77 1er mars 12:02

            @Sentero
            N’importe quoi. L’Ukraine devait passer dans un premier temps dans l’UE pour in fine permettre l’installation d’une base de l’OTAN. Tous les autres pays de l’Est qui sont passés dans l’UE ces dernières années l’ont démontré.



            • 2 votes
              Rimka 26 février 07:44

              Le dindon de la farce c’est bien l’Europe.


              • vote
                PLACIDE2 26 février 08:28

                Bon résumé de la situation par régis Chamagne  : https://youtu.be/O6Zs3Ean1SM


                • vote
                  Zip_N 26 février 12:33

                  Moi je pense que c’est mieux de faire des sanctions en réserves lors la fin de l’assaut militaire pour les familles des civils décédés plutôt que le reste, c’est sur le nombre de civil mort que se jour la partie. Surenchérir et continuer une géographie fracturée et instable. Soit c’est de l’impuissance politique, soit c’est volontaire ? 


                  • vote
                    Zip_N 26 février 12:36

                    @Zip_N

                    Je dis sanction réserve pour les familles décédées mais aussi pour les déplacées, ce qui peut couter cher en cas d’excès. 


                  • vote
                    ged252 28 février 08:10

                    Zelensky a été présenté comme un comique qui a été élu président.

                    .

                    Alors que c’est un type qui aime se déguiser en femme, en drag queen, c’est un LGBT, un juif.

                    .

                    https://twitter.com/LesYeuxBleuus/status/1497466657756823553?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1497466657756823553%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fnos-medias.fr%2Fvideo%2Fzelinsky-en-cuir-et-talons-aiguilles-y-t-il-un-lien-entre-mondialisme-et-homosexualite

                    .

                    Comment a-t-il été élu ? grâce aux médias ? comme Macron ?

                     ;


                    • 1 vote
                      Duke77 Duke77 1er mars 12:23

                      @ged252
                      Le même profile que les dirigeants occidentaux : un mélange entre Reagan qui était un acteur de films à petit budget et de Macron qui a été victime d’un détournement de mineur et qui aime les hommes en réalité (ce qui rend cohérent l’affaire qui touche sa femme aujourd’hui). Depuis longtemps les USA ont compris que le candidat idéal est celui qui jouera bien son rôle en mentant sur ses réelles intentions (élitisme prenant la population pour des "sans dents" idiots qui ne peuvent comprendre ce qui est bon pour l’avancée du monde). Le financement des campagnes accompagné d’une prise de contrôle des médias permettant de mettre en avant les candidats compatibles avec leur projet, à la manière d’une campagne de publicité qui lave plus blanc que blanc. Les complotistes se souviennent sûrement des mensonges concernant Macron au niveau de ses diplômes (présenté comme diplômé de l’École Normale alors qu’il a échoué 2 fois dès sa première année). Ensuite, ils ont compris comme les services secrets, qu’un homme instable psychologiquement est davantage manipulable qu’un homme de convictions.

                       Il est évident que le modèle démocratique occidentale est corrompu et que les élections sont arrangées pour pousser les populations à élire un candidat fabriqué par ses puissants financiers. En France, on utilise un faux rival qui sera évincé (au nom de "l’Arc républicain") après avoir éjecté les vrais rivaux, soit par un scandale qui sera mis en avant par la presse au bon moment alors que ceux du candidat du système sont étouffés comme l’affaire Alstom pour Macron, soit par un filtre initial comme le financement aux USA ou les 500 signatures des maires qui sont menacé de perdre leurs subventions s’ils apportent leur soutien au mauvais candidat en France.
                      Tous les présidents encore indépendants ne voulant pas du Nouvel Ordre Mondial (gouvernement mondial centralisé piloté par les corporations et le système financier) sont désignés comme de dangereux nationalistes. Et s’ils le sont parfois, cela n’enlève rien au fait que l’idéologie pro-finance et transhumaniste se comporte comme un rouleau compresseur qui use des médias pour inverser les valeurs et détruire les modèles de civilisation traditionnels basés sur la famille et la coopération locale au profit d’une idéologie commune à l’élite financière mondialiste.

                      C’est la base de la théorie du complot.


                    • 1 vote
                      Zero9 Zero9 1er mars 16:39

                      Si on intervient en Ukraine, c’est la troisième guerre mondiale, le message de Poutine à été clair, qui veux y aller ?


                      • 1 vote
                        microf 1er mars 16:57

                        @Zero9

                        Le Président Poutine a posé cette question au Président francais Macron lors de leur rencontre á savoir si la France voudrait faire la guerre á la Russie.

                        Personne ne bouge depuis qu´il l´a dit sur l´Ukraine, et, personne ne bougera.
                        Quant aux armes que les uns et les autres envoient pour l´Ukraine, ils ne serviront á rien, la Russie est plus armée.

                        Toutefois tout sera bientôt trerminé.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès