• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Actualités > Info locale > Dieudonné en Cavale ! (Les Reportages de Vincent Lapierre)
#41 des Tendances

Dieudonné en Cavale ! (Les Reportages de Vincent Lapierre)

Dieudonné amène son émancipation vis à vis du système à un nouveau niveau... Rien ne semble plus l'arrêter désormais. Un très beau reportage de Vincent Lapierre.

Vincent Lapierre est allé interroger les Français prétendument racistes qui se sont rués sur le dernier spectacle de Dieudonné à Lyon. Une salle pleine à craquer, 3 000 spectateurs comblés, et le système médiatico-politique qui persiste à empêcher le meilleur humoriste français de tous les temps de se produire...
Mais l’artiste n’est jamais à court de solutions !

 

Tags : Spectacle Dieudonné




Réagissez à l'article

19 réactions à cet article    


  • 2 votes
    dom66 26 avril 12:31

    Que c’est la liberté.... smiley


    • 3 votes
      Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 26 avril 12:38

      @dom66

      Bon et Beau !


    • vote
      Heimskringla Heimskringla 26 avril 17:13

      @dom66

      La liberté, c’est de pouvoir choisir celui dont on sera l’esclave. Jeanne Moreau. 


    • 5 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 26 avril 20:44

      Ce reportage est somptueux. Nous devrons le ressortir quand nous aurons changé de régime politique et que nous voudrons raconter aux générations futures comment nous vivions en 2018 les heures sombres de l’histoire de France sous Occupation étrangère.


    • vote
      CoolDude 27 avril 17:39

      @Parce que c’est Notre Projeeeeeet !

      HS !

      Une belle photo de notre Morac 1er en train de faire un double (droite & gauche) du signe de la bête pour votre profile d’Agoracien !

      https://1.bp.blogspot.com/-UM73y1JxJYg/WuD1UbsQXJI/AAAAAAAAUMI/CmTvgOy5fbEsW0g1htV-WEWADQnKeNG7wCLcBGAs/s1600/Macron%2Bcornuto.JPG

      Trop classe !

      Vu sur http://www.fawkes-news.com


    • 5 votes
      Shanti-Zen* Parce que c’est Notre Projeeeeeet ! 26 avril 12:36

      Dieudonné vous invite à vous émanciper et à survivre à une éventuelle destruction de l’occident dans son village au Cameroun où il vous nourrira avec des ananas et des quenelles sauce mafé, entre autres.


      Par contre il n’est pas garanti que vous surviviez à des crises de fous rires aiguës et incontrôlés.


      Video : Le village de Dieudo au Cameroun, à partir de 16m20s : https://youtu.be/z0wR3QvfcGI?t=16m20s


      Pour y participer envoyez un mail à Dieudo via cette adresse : 

      Venez découvrir le village Ekoudendi : ekoudendi@dieudosphere.com


      Ceci n’est pas un sketch, c’est un projet sérieux d’émancipation, voire de survie tout court. Ni la Russie, ni l’Empire ne s’attaqueront à la jungle du Cameroun, et il y a tout ce qu’il faut pour survivre dans ce jardin d’eden, à nous de le bâtir ensemble (voilà une phrase qu’aurait très bien pu prononcer Dieudonné).


      Je serai aussi de la partie, mais pour l’instant je vis quelque part en Asie, mais je ne peux pas dire où exactement, vous vous doutez de la raison.


      • 1 vote
        Azuly Azuly 26 avril 13:23

        Invitons cheikh Yacine et le bon pastèque Jean Robin, a ce village au Cameroun. Question humour il (Dieudonné) risque une grosse con-currence surtout si ce duo se met a jouer de la partie. 

        Bon je cherche la pétition des 300 personnalités contre l’antisémitisme, car ont pourra aprés accusé tous les autres d’antisémites et d’anti-sionistes. 
        Sinon, pour etre sérieux, j’aime beaucoup l’humour et la liberté de ton de Dieudonné, tout comme son entêtement à ne pas entré dans le moule, un peu comme Djamel ou Gad ou le grand Elie Semmoun. A part cela, je n’aime pas trop l’arrière fond de boutique, avec la promo d’ananas assurance et le refuge dans son village au Cameroun, un peu trop mercantile pour moi ! 
        C’est un peu comme Alain Soral, qui a discours de rassemblement des toutes forces vifs de la nation et qui soutenait ouvertement Madame Le Pen. Ont sentait le coup venir, M. Le Pen en faire valoir pour Emmanuel Macron. Soral a été assassin dans une vidéo, a l’encontre de F. Asselineau. Alors que ce dernier appel à un rassemblement large et que la politique de son parti est le plus patriotique de tous et bien moins polémique que le FN de Marine Le Pen qui a trahie son propre papa ou beaucoup marginale ou stigmatisant que CIVITAS, qui malgré tout j’apprécie et partage beaucoup de points de vue politique.
        Bref, le rassemblement d’une union nationale n’est pas pour demain. 

        • @Azuly

          Et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas rire tous ensembles, mais bon je doute que Jean Robin des bois et Racine Chiebane ne soit très emballés, en tout cas pour l’instant ^^

          Mais qui sait ? La vie réserve parfois d’incroyables surprises !

          Bon s’est vrai qu’on se lâche parfois sur les commentaires, on aime bien se détruire mutuellement l’égo, mais je suis sûr qu’au fond on commence à s’apprécier ^^


        • vote
          Azuly Azuly 26 avril 13:49

          @Grand Marabout Bou Bou Parce que c’est Notre Projeeeeeet


          Salam alikoum al Salade idé loukoum et Mohamed le pédophile que le sida soit son zob et toutes la smala.

          Je ne suis pas sûr que cheikh Yacine (tete de zob et l’autre pastèque de Jean Robin puissent apprécier cette vidéo de M. M’Bala M’Bala


        • 4 votes
          capobianco 26 avril 13:55

          Je trouve Dieudo un assez formidable humoriste. Il m’arrive de retourner sur ses anciens spectacles mes jours de spleen. Bien sûr, je ne suis pas en accord sur tout, comme cette proximité avec l’extrême droite mais cela n’enlève rien à son talent dés qu’il arrive sur scène où aucun de ses propos ne me choquent. 

          Comment ne pas admirer, outre son talent, la classe d’un personnage en bute avec la pire répression de l’état, des médias et de la communauté qui le censure violemment, et qui continue à faire rire un publique nombreux et très divers. Merci à lui.

          • vote
            Azuly Azuly 26 avril 14:07

            @capobianco
            Oui pour l’humour, y a pas mieux que Dieudo, a part Elie Semmoun et les Kinder. 

            C’est tout ce qu’il y a derrière le merchandising, ananassaurance et cie


          • vote
            Croa Croa 27 avril 22:14

            À capobianco,

            Quelle « proximité avec l’extrême droite » ? La seule véritable extrême droite que je connaît c’est « En Marche ». Or le fait est que depuis que le beau Macron est à l’Élysée rien ne s’arrange pour Dieudonné, parfois obligé, comme on le voit ici dans la vidéo, de donner son spectacle en plein air à la campagne. À vrai dire pour lui c’est exactement comme lorsque le pouvoir était détenu par le PS, Le Président normal Flamby et son chien El Blanco.


          • 6 votes
            Hijack ... Hijack ... 26 avril 15:49

            Woodstock en dieudonnie 2018 !
            Incroyable, le lien que l’on peut faire avec le Woodstock 69 ... Historique.
            .
            J’ai connu Dieudo dans toutes les situations, des pires et des meilleures ... aux plus intenses, cruelles ou l’inverse ... mais toutes marrantes et, c’est la première fois que je le sens ému, alors qu’il n’a besoin de rien, absolument rien, contrairement à nous qui avons besoin de lui.


            • 3 votes
              l'argentin l’argentin 26 avril 19:55

              Et le cheque d’un million d’ euro pour la Palestine il est ou ?


              • 2 votes
                nainposteur 26 avril 21:35

                @l’argentin

                Ah ben on se doute bien que c’est pas la petite pute du FN : LaPierre , qui va poser la question !!

                J’en ai une autre et le concert pour la paix ??? Nan parce que si votre projet "Ekudendi " est du même accabit , allez vous faire enculer les escrocs !!


              • vote
                l'argentin l’argentin 27 avril 04:25

                @nainposteur
                Des escrocs, c’est tout à fait ça mais encore beaucoup de moutons derrières ; idiots utiles du sionisme.


              • 2 votes
                Le Peps 27 avril 14:15

                Heureusement que vous êtes là pour nous ouvrir les yeux les gars ! :)

                Pour la Palestine, ce n’est pas Dieudonné et son pognon qui vont sauver ce pays, les moutons n’accordent donc que peu d’importance à cette histoire de chèque en CFA, il a filé 1500 € au final ? Ben pourquoi pas ?

                Et sinon, excellent reportage, réaliste mais édifiant quand même sur la situation actuelle, la cavale d’un humoriste, même en film, on y aurait pas pensé !


              • 1 vote
                Serge ULESKI Serge ULESKI 28 avril 20:12
                Le grand mérite de cet humoriste-activiste c’est d’avoir compris que le succès et l’argent ça ne sert pas à acheter une Ferrari ; la liberté que procure le succès, l’argent et l’indépendance financière, ça sert à dire la vérité ....


                • 1 vote
                  thierry3468 29 avril 05:45

                  Dieudo a réussi à exister en dehors du système et nous montre donc la voie.Il a fait exploser certains dogmes et continue à nous faire réfléchir.Sous ses allures de gros rigolo,il est révolutionnaire.Certes,certains peuvent lui reprocher quelques dérapages mais la trajectoire de Dieudo inspire le respect et mérite que chacun s’en inspire.Il va nous manquer mais il nous a déjà tant apporté .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès